| Qui est ce ? (185) Saison V n°33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 Dim 3 Jan 2010 - 5:23 | |
| Bien sûr tu peux l'ami , mais je ne répondrais po' 1er Indice : Sans prendre en compte mon parcours junior, j'ai évolué dans 6 clubs différents.
2ème Indice : L'un des clubs ou j'ai joué a dans son histoire participé à au moins une finale de Coupe d'Europe.
3ème Indice : A la retraite depuis quelques années, je reste cependant actif dans le domaine footballistique.4ème Indice : J'ai joué mon 1er match en D1 contre le PSG. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 Lun 4 Jan 2010 - 1:18 | |
| Important : J'ai modifié le 4ème Indice, j'ai vu que je m'étais trompé, ce joueur n'a pas marqué son 1er but de D1 contre le PSG mais a joué son 1er match en D1 contre le PSG.Je m'excuse .. pour la peine le 5ème Indice sera à la fois écrit et visuel .. 1er Indice : Sans prendre en compte mon parcours junior, j'ai évolué dans 6 clubs différents.
2ème Indice : L'un des clubs ou j'ai joué a dans son histoire participé à au moins une finale de Coupe d'Europe.
3ème Indice : A la retraite depuis quelques années, je reste cependant actif dans le domaine footballistique.
4ème Indice : J'ai joué mon 1er match en D1 contre le PSG.5ème Indice : J'ai joué avec la selection junior de mon pays.Ma ville de naissance : |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 Lun 4 Jan 2010 - 2:06 | |
| Ca pourrait être Jérôme MONIER né à Langres ? |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 Lun 4 Jan 2010 - 3:37 | |
| C'est bien lui !!!!!!,bravo quand même ,il suffit d'afficher "entraineur-adjoint Dijon F.C.O.", pour trouver sa photo !!!!!, sacré RUW ? il va gratter dans les greniers !!!!! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 Lun 4 Jan 2010 - 4:05 | |
| Bravo Poncho, c'est bien Jerome Monier ....................................................................................................................................................... 1er Indice : Sans prendre en compte mon parcours junior, j'ai évolué dans 6 clubs différents.Reims (91-92), Troyes (92-93), Valenciennes (93-96), Troyes (96-01), Laval (01-02), Wasquehal (02-03) et Epernay (03-07). 2ème Indice : L'un des clubs ou j'ai joué a dans son histoire participé à au moins une finale de Coupe d'Europe.Le Stade de Reims, finaliste de la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1956 et 1959. 3ème Indice : A la retraite depuis quelques années, je reste cependant actif dans le domaine footballistique.
A la retraite depuis 2007, Jerome Monier est depuis Juillet 2007 entraineur adjoint et préparateur physique du Dijon FCO. 4ème Indice : J'ai joué mon 1er match en D1 contre le PSG.
Le 31 Juillet 1999, Paris SG 1-0 Troyes. 5ème Indice : J'ai joué avec la selection junior de mon pays.Jerome Monier a en effet était International junior avec l'équipe de France. Ma ville de naissance :La très jolie ville de Langres, reconnaissable par ses fortifications. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 Lun 4 Jan 2010 - 6:22 | |
| Difficile celui ci, c'est surtout grâce à l'indice visuel, parce qu'avant cet indice j'étais dans le brouillard 3 pts de retard désormais, il est encore loin "Maitre Nanar".... |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 Lun 4 Jan 2010 - 7:45 | |
| - Poncho a écrit:
- Difficile celui ci, c'est surtout grâce à l'indice visuel, parce qu'avant cet indice j'étais dans le brouillard
3 pts de retard désormais, il est encore loin "Maitre Nanar".... Motivé comme je suis en ce moment,ça ne va pas trainer !!!!! , de toute façon mon "dada" reste l'énigme historique , alors hop là met le paquet!! :!bien!: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 Lun 4 Jan 2010 - 7:57 | |
| Puis comme je l'avais dis auparavant, le dernier "joueur mystère" de la saison ( le 38ème ), comptera 3 points .. car très difficile. Donc ça laisse plaçe au suspens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce ? (185) Saison V n°33 | |
| |
|
| Qui est ce ? (185) Saison V n°33 | |
|