jetli67 Benjamin
| Sujet: Places racing-lyon Dim 3 Jan 2010 - 6:00 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si le match racing-lyon était compris dans l'abonnement ou si il fallait acheter des places à part ? |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Places racing-lyon Dim 3 Jan 2010 - 6:19 | |
| Il faut acheter les billets, mais il y a une reduction pour les abonnés! --> http://www.rcstrasbourg.fr/billet1.php |
|
jetli67 Benjamin
| Sujet: Re: Places racing-lyon Dim 3 Jan 2010 - 6:33 | |
| ok et il y a écrit les places des abonnés sont réservées jusqu'au 5janvien ça veut dire qu'on doit prendre les même places que celles qu'on a avec les abonnements ? |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Places racing-lyon Dim 3 Jan 2010 - 9:58 | |
| Je pense que sa veut dire que pour l'instant, nos place sont reservé mais le 5, elles pouront êtres vendu à d'autre acheteurs. Je ne pense pas que tu soit OBLIGER de prendre la même place qu'avec l'abonnement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Places racing-lyon | |
| |
|