|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Joueurs UNFP Mer 27 Jan 2010 - 5:49 | |
| On peut faire signer des contrats à des joueurs libres ?
Même si on peut c'est compliqué je pense, on a que la marge de l'économie faite sur Bellaïd comme fond pour engager des joueurs je crois. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Joueurs UNFP Mer 27 Jan 2010 - 6:53 | |
| Les gars notre recrutement est tributaire de nos finances, alors prêt ou engagement libre là n'est pas le problème c'est la DNCG qui donne le feu vert. Nos finances sont en dessous de tout , Fontenla n'injectera plus de pognon pour le club et si le pool alsacien reprend le club ils n'auront plus rien pour d'éventuelles arrivées.
A mois de dégraisser un maximum (j'en doute vu la valeur des possibles partants), ça ne devrait plus trop bouger...la fin du mercato c'est dans 5 jours. |
|
tomwrc2006 Joueur départemental
Nombre de messages : 243 Age : 47 Localisation : molsheim Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Joueurs UNFP Mer 27 Jan 2010 - 9:24 | |
| Si Par chance JMF nous prend Rodrigo, qu'on arrête le prêt de Kither qui est blessé, qu'on trouve un club pour Kébé, Zenke, Pelé et Marcos et qu'on arrête de payer ce Correia qui en 2 ans n' a pas joué un match pour nous, il y aura de la marge, mais faut un peu se bouger le popotin!!! |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Joueurs UNFP Mer 27 Jan 2010 - 12:27 | |
| Apparemment, notre cellule de recrutement n'a pas bien compris la Dncg... Pour pouvoir recruter, il faut dégager les Marcos, Correia, Zenke, etc. Si on arrive pas à les vendre, alors il faut vite les prêter. Et avec le montant des salaires gagné, on pourra se faire prêter un bon attaquant ou alors prendre un joueur libre. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Joueurs UNFP Mer 27 Jan 2010 - 12:41 | |
| La cellule a bien compris , mais qui voudrait des joueurs cités ...toi manou si t'étais coach tu prendrais ? Je ne pense pas |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Joueurs UNFP Jeu 28 Jan 2010 - 4:53 | |
| - Poncho a écrit:
- La cellule a bien compris , mais qui voudrait des joueurs cités ...toi manou si t'étais coach tu prendrais ? Je ne pense pas
Le problème n'est pas là... Moi je ne m'appelle pas Ginestet et jamais je n'aurais fait signé un contrat à un joueur dont le coach n'en voulait pas... Fufu ne voulait pas de Marcos, et Ginestet l'a quand même fait signer ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Joueurs UNFP Jeu 28 Jan 2010 - 5:38 | |
| Puis perso, si on arrive à signer les 2 africains en + de Baning, ça me va très bien pour ce mercato. L'équipe repart bien, c'est pas la peine de tout chambouler !! 3 recrues ça devrait suffir pour notre maintien, surtout si on continue de surfer sur notre bonne dynamique de début 2010. |
|
ev0l Benjamin
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Joueurs UNFP Lun 1 Fév 2010 - 13:41 | |
| - Citation :
- Sans club depuis l’été dernier et son départ de l’AS Monaco, le meneur de jeu Camel Meriem (30 ans) est toujours dans l’expectative à quelques heures de la fin du Mercato. Et ceci malgré l’intérêt du GF 38. « Ce n’est pas Mécha (Ndlr : Bazdarévic) qui décide mais les dirigeants. Or je crois que le club a pas mal de difficultés, confie l’ancien Sochalien sur RMC. A part Mécha qui m’a encore appelé aujourd’hui, je n’ai eu aucun contact avec un club français. J’espère trouver une solution avant minuit. Il faut absolument que je rejoue. Il n’y a pas de soucis financiers. Je suis prêt à faire des efforts de ce côté-là. Les seules propositions concrètes viennent des pays exotiques, comme la Turquie, la Grèce ou le Qatar (Ndlr : la piste américaine est aussi évoquée). Ce sont des championnats moins attrayants. Aujourd’hui, je n’ai pas donné mon accord, mais comme je dois jouer, s’il faut aller dans un championnat mois prestigieux, j’irai. »
Pourquoi ne pas essayer ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs UNFP | |
| |
|
|