Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Joueurs UNFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:49

On peut faire signer des contrats à des joueurs libres ?

Même si on peut c'est compliqué je pense, on a que la marge de l'économie faite sur Bellaïd comme fond pour engager des joueurs je crois.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:53

Les gars notre recrutement est tributaire de nos finances, alors prêt ou engagement libre là n'est pas le problème c'est la DNCG qui donne le feu vert.
Nos finances sont en dessous de tout , Fontenla n'injectera plus de pognon pour le club et si le pool alsacien reprend le club ils n'auront plus rien pour d'éventuelles arrivées.

A mois de dégraisser un maximum (j'en doute vu la valeur des possibles partants), ça ne devrait plus trop bouger...la fin du mercato c'est dans 5 jours.
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:24

Si Par chance JMF nous prend Rodrigo, qu'on arrête le prêt de Kither qui est blessé, qu'on trouve un club pour Kébé, Zenke, Pelé et Marcos et qu'on arrête de payer ce Correia qui en 2 ans n' a pas joué un match pour nous, il y aura de la marge, mais faut un peu se bouger le popotin!!!
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:27

Apparemment, notre cellule de recrutement n'a pas bien compris la Dncg... Pour pouvoir recruter, il faut dégager les Marcos, Correia, Zenke, etc. Si on arrive pas à les vendre, alors il faut vite les prêter. Et avec le montant des salaires gagné, on pourra se faire prêter un bon attaquant ou alors prendre un joueur libre.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:41

La cellule a bien compris , mais qui voudrait des joueurs cités ...toi manou si t'étais coach tu prendrais ? Je ne pense pas Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:53

Poncho a écrit:
La cellule a bien compris , mais qui voudrait des joueurs cités ...toi manou si t'étais coach tu prendrais ? Je ne pense pas Wink
Le problème n'est pas là... Moi je ne m'appelle pas Ginestet et jamais je n'aurais fait signé un contrat à un joueur dont le coach n'en voulait pas... Fufu ne voulait pas de Marcos, et Ginestet l'a quand même fait signer !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:38

Puis perso, si on arrive à signer les 2 africains en + de Baning, ça me va très bien pour ce mercato.

L'équipe repart bien, c'est pas la peine de tout chambouler Smile !!

3 recrues ça devrait suffir pour notre maintien, surtout si on continue de surfer sur notre bonne dynamique de début 2010.
ev0l
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/08/2009

Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:41

Citation :
Sans club depuis l’été dernier et son départ de l’AS Monaco, le meneur de jeu Camel Meriem (30 ans) est toujours dans l’expectative à quelques heures de la fin du Mercato. Et ceci malgré l’intérêt du GF 38. « Ce n’est pas Mécha (Ndlr : Bazdarévic) qui décide mais les dirigeants. Or je crois que le club a pas mal de difficultés, confie l’ancien Sochalien sur RMC. A part Mécha qui m’a encore appelé aujourd’hui, je n’ai eu aucun contact avec un club français. J’espère trouver une solution avant minuit. Il faut absolument que je rejoue. Il n’y a pas de soucis financiers. Je suis prêt à faire des efforts de ce côté-là. Les seules propositions concrètes viennent des pays exotiques, comme la Turquie, la Grèce ou le Qatar (Ndlr : la piste américaine est aussi évoquée). Ce sont des championnats moins attrayants. Aujourd’hui, je n’ai pas donné mon accord, mais comme je dois jouer, s’il faut aller dans un championnat mois prestigieux, j’irai. »

Pourquoi ne pas essayer ^^
Contenu sponsorisé


Joueurs UNFP - Page 2 Empty

Joueurs UNFP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joueurs UNFP   Joueurs UNFP - Page 2 I_icon_minitime

 

Joueurs UNFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trophée UNFP
» France bis 6 UNFP 2
» Stage UNFP
» Trophée UNFP 2007
» Trophée UNFP 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-