Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Arrivée] Gladson Awako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tomwrc2006
Joueur départemental
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:35

lolo6825 a écrit:
Bon ben prions que ce petit bonhomme soit une belle trouvaille...
Parce que Miceli, Conteh, Kinet, M'Ghogi, Ekroos, Dorsin et N'Janka c'était aussi tous des futurs grands joueurs comme ils nous étaient présentés...
Et puis Pchttt... en fait c'était juste des daubes...

Tiens ça me fait penser à une citation d'un ancien "grand" entraîneur du Racing:
"On parle du jeu à la Nantaise, un jour on parlera du jeu à la strasbourgeoise"
En fait, il aurait du dire:
"On parle du recrutement à la Nantaise, un jour on parlera du recrutement à la strasbourgeoise..." sic...

Pour info, l'entraîneur c'était Claude Leroy...
Alors là je ne suis pas d' accord du tout!!!!!!Miceli était un super joueur, Kinet, M'Ghogi, N'janka et Dorsin aussi et Conteh avait comme concurence Zitelli et Noumasi je me souviens bien, donc pas trop de chance de s' imposer!!!!!Nan là je suis vraiment pas d' accord!!!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:39

N'Janka était défenseur, pas attaquant comme Zitelli ou Nouma.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:45

J'ai un peu connu Pierre N'Janka et j'ai un peu discuté avec lui du temps où il était à Sedan. Durant sa carrière française à Strasbourg et à Sedan, il s'est fait avoir... On lui avait promis des primes importantes et un salaire divin, et quand la première paye est arrivée, il n'a rien compris... Quant à savoir qui l'avait roulé dans la farine, je n'ai jamais su... Mais bon, à Sedan quand tu n'es pas copain-copain avec le président, quand tu ne lui achètes pas une voiture neuve tous les 6 mois, il te regarde de travers !
tomwrc2006
Joueur départemental
tomwrc2006 Masculin Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 21/06/2009

http://tomwrc2006.skyrock.com
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:53

Merci de la précision sur N'Janka!!!!!!Je n' ai jamais dit qu'il était attaquant!!Et perso je le trouve meilleur que cetains de nos récent défenseur!!!Après c' est affaire de goût!!!Et puis Dorsin n' était pas non plus attaquant, ni M'Ghogi!!!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 2:04

Ca semble être négatif pour Awako !!

Dans le même état d'esprit, Fournier n'a pas non plus donné son blanc-seing pour l'arrivée du jeune espoir ghanéen, Gladson Awako, une idée également estampillée Isenegger.
Le champion du monde des -20 ans, présent dans les tribunes vendredi lors de la victoire contre Ajaccio (2-0), est toujours dans l'attente d'une décision. Celle-ci ne devrait pas être favorable. (DNA)
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:02

Il nous reste awacks maintenent que carvalo ne vien pa je pence que Fauvergue s'entent bien avec Awako
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:18

Connaissant quelqu'un travaillant au Racing dans les prises de sang, AWako aurait des problèmes de globules rouges ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:10

Pour Awako c'est réglé , son contrat est annulé Exclamation

Celui du milieu ghanéen Gladson Awako, qui avait signé mardi dernier un prêt de six mois avec option d’achat, a carrément été annulé. « Awako ne jouera pas à Strasbourg », indique seulement J. Fournier qui, dès son retour en poste vendredi, avait dénoncé un montage financier alambiqué. (L'Alsace)
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:08

En espérant qu'il n'éclate pas chez quelqu'un d'autre d'ici peu... Pour le magouillage financier, on attendra de savoir...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:19

Bien ,on sait maintenant le pourquoi du comment Shocked

Julien Fournier est revenu sur l'épisode Gladson Awako, petit Ghanéen qui devait s'engager avec le Racing avant que le PDG ne mette son veto. Ce transfert avorté est censé illustrer les pratiques peu orthodoxes de Ralph Isenegger.
Il l'a dit tout haut et encore répété hier :« Les qualités sportives du garçon ne sont absolument pas remises en cause. » Selon Fournier, l'international ghanéen des -20 ans avait sa place au Racing, « d'abord en CFA, histoire de se faire les dents. » Mais les modalités de sa venue ont incité le PDG à couper court aux négociations, dans les dernières heures du mercato.
« J'en suis sincèrement désolé, précise-t-il. Quelque part, c'est même humiliant pour lui. Mais je ne mettrais jamais pénalement le club en danger. Les conditions légales n'étaient absolument pas réunies. En lisant les termes du contrat, même un étudiant en première année de Droit en serait resté bouche bée. »
Là encore, en se gardant bien de le nommer, Fournier porte son regard sur Ralph Isenegger, l'avocat qui est à l'origine de la venue d'Awako. Sans dévoiler les sommes mises en jeu, le PDG explique juste que « le salaire promis au garçon était largement surévalué, lui-même en a convenu, alors que la commission pour son agent était pharaonique ».

En insistant sur ce point, Fournier espère que « tout le monde prendra conscience que ce genre d'agissements n'a que des conséquences néfastes pour le club. » C'est ce qu'il expliquera aux membres du conseil d'administration, réunis mardi prochain. Plus que jamais, Isenegger a mauvaise presse dans les bureaux du Racing
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:06

Mais les Suisses sont donc tous de la mafia ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:56

Il suffit de voir les combines suisses en ce qui concerne la fraude fiscale.
Dès qu'il s'agit d'argent, ces gens (enfin leurs financiers, je ne tiens pas à mettre tous les suisses dans le même panier) sont pires que des vautours sur une charogne.
A quand le nom de la Suisse dans la liste des Etats-voyous? Remarquez, ce ne serait pas le seul pays à rajouter.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 3:26

MDR les gars, vous y allé fort sur les petits suisses Razz , heuresement que l'Ralphi n'est pas black, juif ou arabe, on aurait déjà toutes les ligues anti-raciste sur le dos :lol!: Exclamation
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:56

là on a Fontenla sur le dos c'est pas mieux
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 7:14

Isenegger voulait se faire du beurre sur la tête de Ghanéen, nul doute que l'agent véreux de ce dernier, qui aurait touché gros apparemment, lui aurait refilé une part du bénef'. Sa réputation de mafiosi n'était définitivement pas infondée.
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:58

Je peux vous assurez que Awako etait a Strasbourg car j'ai des photo de Baning et Awako dans le vestiaire de la meinau ( Baning ma accepter sur Facebook et il avait mis les photo de lui et Awako dans le vestiaire)
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 5:41

RotUnWiss a écrit:
MDR les gars, vous y allé fort sur les petits suisses Razz , heuresement que l'Ralphi n'est pas black, juif ou arabe, on aurait déjà toutes les ligues anti-raciste sur le dos :lol!: Exclamation

C'est pour ça que je ne dis rien sur Dayan.
Contenu sponsorisé


[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty

[Arrivée] Gladson Awako - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gladson Awako   [Arrivée] Gladson Awako - Page 3 I_icon_minitime

 

[Arrivée] Gladson Awako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Les rumeurs
» [Arrivée] Dao
» [Arrivée] Traoré
» [Arrivée] Danic
» [Arrivée] Dhorasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-