|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 1 Mai 2010 - 8:25 | |
| Je vais suivre la majorité en misant sur Nantes. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 1 Mai 2010 - 9:13 | |
| Le Havre pour moi, et Dijon pour Rachel |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 1 Mai 2010 - 9:53 | |
| Caen |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Sam 1 Mai 2010 - 15:47 | |
| Victoire pour Le Havre face à Clermont |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Dim 2 Mai 2010 - 2:27 | |
| |
|
vally Cadet
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : cernay Date d'inscription : 30/05/2009 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Dim 2 Mai 2010 - 2:56 | |
| Je mise sur Nantes |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Lun 3 Mai 2010 - 14:27 | |
| Le récap.
Nantes: MIB - Vally - Sissi - Esteracing - Poncho Tours: Pj Rcs Le Havre: El Dinaisse - Dreamer - Marius Dijon: Rachel Caen: Paul Istres:Candyraton
Dernière édition par Poncho le Mar 4 Mai 2010 - 1:52, édité 1 fois |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Lun 3 Mai 2010 - 15:01 | |
| tu peux rectifier stp, j'ai misé Istres, merci |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mar 4 Mai 2010 - 9:35 | |
| depuis que je joue,je n'ai passé qu'une fois le 1er tour pour me ratatiner au 2éme à croire que je porte la poisse aux équipes sur lesquelles je mise pas simple encore ce soir...aucun match ne m'inspire vraiment,je vais dire Sedan mais sans grande conviction |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mar 4 Mai 2010 - 9:48 | |
| tout comme moi et j'espère bien porter la poisse à Istres ce soir |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mar 4 Mai 2010 - 11:38 | |
| Pfff.... Là encore ça pose problème pour le prono de Canari, puisque d'après le règlement la journée a débuté hier soir. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mar 4 Mai 2010 - 11:38 | |
| Caen.
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Dernière édition par Allmen67 MrEnigme le Mar 4 Mai 2010 - 12:20, édité 1 fois |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mar 4 Mai 2010 - 11:49 | |
| - Poncho a écrit:
- Pfff....
Là encore ça pose problème pour le prono de Canari, puisque d'après le règlement la journée a débuté hier soir. autant pour moi je ne pensais pas que ça poserait problème vu que je ne misais pas sur le match d'hier mais ce n'est pas bien grave,enlevez mon prono tout simplement |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mar 4 Mai 2010 - 12:20 | |
| - canari56 a écrit:
- Poncho a écrit:
- Pfff....
Là encore ça pose problème pour le prono de Canari, puisque d'après le règlement la journée a débuté hier soir. autant pour moi je ne pensais pas que ça poserait problème vu que je ne misais pas sur le match d'hier mais ce n'est pas bien grave,enlevez mon prono tout simplement Exact, je ne pensais plus au match d'hier soir, supprimez aussi mon pronostic. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mar 4 Mai 2010 - 14:21 | |
| MIB - Vally - Sissi - Esteracing - Poncho - Rachel - Candyraton - El Dinaisse - Marius - Dreamer poursuivent l'aventure :!bien!: Prochaine journée le vendredi 7 mai 2010.
AC Ajaccio / Châteauroux Angers SCO / FC Nantes Stade Brestois / Dijon FCO SM Caen / FC Metz Clermont Foot / EA Guingamp FC Istres / Nîmes Olympique CS Sedan / AC Arles Avignon RC Strasbourg / Havre AC Tours FC / SC Bastia Vannes OC / Stade Lavallois |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mar 4 Mai 2010 - 14:22 | |
| Si je mise pas Strasbourg là, je ne suis pas supporter.
Donc Strasbourg. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 4:57 | |
| |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 5:09 | |
| je remets Istres
EDIT: Sorry! |
|
sissi Joueur départemental
Nombre de messages : 385 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2010 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: racing Profession: Lycéenne | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 5:11 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 5:27 | |
| - candyraton a écrit:
- je remets Istres
Euh! Une des règles précise qu'on ne peut mettre le même club deux fois de suite. Désolé! Mais tu peux choisir un autre club évidemment. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 5:39 | |
| |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 5:43 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 5:50 | |
| Si je dois couler ,ce sera avec Strasbourg :!rcs!: |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 5:54 | |
| Même moi, je l'aurai mis! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Mer 5 Mai 2010 - 6:09 | |
| merci Allmen un point du règlement que j'ignorais, alors va pour Strasbourg, c'est mon dernier mot Poncho |
|
vally Cadet
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : cernay Date d'inscription : 30/05/2009 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Jeu 6 Mai 2010 - 9:41 | |
| Je mise sur Caen |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Jeu 6 Mai 2010 - 11:15 | |
| Angers vainqueur face à Nantes |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 7 Mai 2010 - 14:43 | |
| Bien c'est pas compliqué c'est Dreamer qui remporte cette édition par KO :!bien!: Nouvelle journée le vendredi 14 mai 2010 tout le monde peut à nouveau miser Comme c'est la dernière journée, je crois que l'on va rééditer la" méthode REMI" (comme l'année dernière) mise sur le club + le score,pour permettre d'avoir un vainqueur le soir même. AC Arles Avignon Clermont Foot SC Bastia / FC Istres Châteauroux / RC Strasbourg Dijon FCO / Angers SCO EA Guingamp / AC Ajaccio Stade Lavallois / Stade Brestois Havre AC / CS Sedan FC Metz / Vannes OC FC Nantes / SM Caen Nîmes Olympique / Tours FC
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 7 Mai 2010 - 15:00 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 7 Mai 2010 - 15:10 | |
| Guingamp par 2-0. Et nul pour Châteauroux... :cheers: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Survivor - Le survivant Ven 7 Mai 2010 - 15:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor - Le survivant | |
| |
|
|