Ca sens le match piège, tout le monde est bien trop confiant pour ce match, je pense que le racing va perdre pour la première fois en 2010 en championnat. Victoire d'Angers 0-2, grâce notament au meilleur buteur du champinnat A.Modeste! Bien entendut je souhaite que le racing me fasse mentir mais je suis assez pessimiste.
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Je le sens bien aussi le match piège mais je me sens pas dire que le racing perdra à domicile se qui remetrai fortement le doute dans le club. 1-1 But de Gargorov.
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sujet: Re: Strasbourg - Angers Mar 2 Mar 2010 - 3:30
On va être optimiste : victoire deux buts à 0 grâce à des buts de Zenke et Brahmia. Allez les gars ! :!bien!:
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Strasbourg - Angers Dim 7 Mar 2010 - 10:04
racingman a écrit:
Ca sens le match piège, tout le monde est bien trop confiant pour ce match, je pense que le racing va perdre pour la première fois en 2010 en championnat. Victoire d'Angers 0-2, grâce notament au meilleur buteur du champinnat A.Modeste! Bien entendut je souhaite que le racing me fasse mentir mais je suis assez pessimiste.
C'est racigman qui se rapproche le plus du bon résultat, il avait (malheureusement ) bien vu la défaite du RCS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Strasbourg - Angers
Strasbourg - Angers
Page 1 sur 1