| [ESP] Lionel Messi - Barça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manou54 Joueur de national
| Sujet: Lionel Messi Sam 24 Déc 2011 - 12:38 | |
| CR7 je le déteste, trop hautain. Peut-être est-il de la famille d'Anelcaca ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Dim 25 Déc 2011 - 16:09 | |
| - candyraton a écrit:
- il se prend presque pour le Bon Dieu.
Ben dans le monde du foot, c'est un peu un Dieu il faut dire. Il se prend juste pour ce qu'il est Et Ronaldo c'est tout sauf Anelka... aucun point commun entre ces deux personnes si ce n'est que tous les deux jouent au foot (sous réserve qu'on fasse du foot à Shengaï) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Dim 25 Déc 2011 - 17:21 | |
| - manou54 a écrit:
- CR7 je le déteste, trop hautain. Peut-être est-il de la famille d'Anelcaca ?
Ne mélangeons quand même pas les torchons et les serviettes. En-dehors du côté sportif où ça ne fait pas un pli, CR7 n'a tout de même pas eu cesse d'humilier son pays comme certains et ses déclarations, comparées à celles d'Anelka, sont d'une intelligence profonde. Pour en revenir à Messi, il y a un autre domaine où il rivalise avec CR7, et le surpasse d'ailleurs sans doute, c'est l'art d'obtenir des fautes - quand bien même elles n'auraient pas lieu d'être sifflées Contrairement au Portugais, qui rien qu'en sélection nationale a fait tellement de plongeons flagrants depuis 2004 qu'il devrait être au moins aussi bon en natation qu'en football, Messi se fait à ce point découper qu'il lui suffit par ailleurs de décoller de quelques centimètres du sol pour obtenir une faute en sa faveur. A noter d'ailleurs qu'il doit avoir une ossature hors du commun avec tout ce qu'il prend malgré tout. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Lionel Messi Jeu 16 Fév 2012 - 4:36 | |
| Barcelone: Et de 200 pour Messi A part une surprise de dernière minute de la part de Pep Guardiola, Lionel Messi devrait effectuer dimanche lors de la 24e journée de championnat, son 200e match sous les couleurs Blaugrana en Liga face à Valence. L'Argentin entrera donc un peu plus dans la légende du club catalan en devenant le plus jeune joueur à atteindre ce chiffre dans la maison barcelonaise. A 24 ans et 240 jours, "Léo" effacera donc des tablettes son coéquipier, Xavi Hernandez, qui détenait jusqu'alors ce record en ayant atteint le même nombre de matches à 25 ans et 236 jours. En 199 rencontres, Messi a compilé 147 victoires pour 33 matches nuls et 19 défaites tout en inscrivant la bagatelle de 142 buts... Dans le championnat espagnol, peu de joueurs peuvent se targuer d'avoir atteint les 200 matches avant 25ans, dans ce registre, la légende du Real Madrid, Raúl González, garde cependant la main, en ayant atteint ce total à 22 ans et 240 jours. (Orange Sports) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Jeu 16 Fév 2012 - 6:59 | |
| Mais où s'arrêtera-t-il ? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Lun 20 Fév 2012 - 1:56 | |
| Sacré phénomène....
Messi, second quadruplé
Auteur d'un fantastique quadruplé contre Valence (22e, 27e, 75e, 85e), dimanche soir au Camp Nou, Lionel Messi a marqué pour la seconde fois de sa carrière quatre buts au cours d'un même match avec le FC Barcelone. Le triple FIFA Ballon d'Or, qui disputait son 200e match de Liga avec le Barça face aux partenaires d'Adil Rami, avait déjà réalisé pareille performance en quart de finale retour de Ligue des champions contre Arsenal, le 6 avril 2010 (succès 4-1 des Catalans). Avec désormais 27 réalisations au compteur cette saison en Championnat, l'Argentin revient à une longueur de Cristiano Ronaldo (28).
France Football |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Lun 20 Fév 2012 - 2:08 | |
| |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Lun 20 Fév 2012 - 2:46 | |
| Qui dit mieux???? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mar 28 Fév 2012 - 7:54 | |
| - Maxifoot a écrit:
- Messi échangerait ses Ballons d'Or
Adulé et bardé de trophées avec le FC Barcelone, Lionel Messi (24 ans, 24 matchs et 28 buts en Liga cette saison) ne connaît pas la même réussite avec l'équipe d'Argentine. Le meneur de jeu espère conjurer le sort lors de la prochaine Coupe du monde organisée au Brésil. "J'échangerais mes Ballons d'or pour être champion du monde avec l'Argentine. Je rêve de gagner", a-t-il lancé à Radio la Red. Messi a remporté les trois dernières éditions du Ballon d'Or.(Par Nicolas Lagavardan) Ce serait magnifique s'il parvenait à devenir CDM. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mar 28 Fév 2012 - 9:12 | |
| Malheureusement pour lui, c'est la France qui sera championne ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mar 28 Fév 2012 - 13:25 | |
| Il ne le sera jamais, ses coéquipiers en équipe nationale sont trop faibles et reconstruire une équipe compétitive prendra davantage de temps que ce qui lui reste de carrière. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mar 28 Fév 2012 - 13:42 | |
| C'est aussi un peu de sa faute si l'Argentine ne perf' pas au niveau international car y a quand même des grands noms dans cette équipe, au moins autant que dans celle du Brésil. Je pense que c'est surtout parce qu'il se plaît dans cette équipe de Barcelone qu'il est aussi performant. On le met à la place de Ronaldo, il est plus rien le pauvre Messi _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mar 28 Fév 2012 - 13:58 | |
| Pas très objective quand même ton analyse. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mar 28 Fév 2012 - 14:15 | |
| Arrêtez donc de comparer Messi à Ronaldo, les deux ont un registre différent mais sont aussi bons l'un que l'autre c'est comme si on voulait comparer Maradona à Gerd Muller par exemple on peut être supporter de l'un sans dénigrer l'autre, chacun à sa façon de voir les choses. Perso je préfère aussi Messi mais Ronaldo est aussi un grand dans son genre. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mer 29 Fév 2012 - 2:27 | |
| En Argentine y'a des postes ou ils n'ont pas grand monde .. ce sont les équipes très homogènes ou tout le monde est bon à son poste qui font des grandes choses .. c'est pour ça que des pays comme l'Argentine, le Portugal et même le Brésil ne gagneront pas la CDM avant un moment .. j'ai vu les images de la défense du Brésil ce matin, ils jouaient en amical contre la Bosnie hier .. c'est vraiment faible. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mer 29 Fév 2012 - 14:47 | |
| Triplé de Lionel Messi ce soir avec l'Argentine contre la Suisse 3-1 y pas qu'au Barca qu'il est bon. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Jeu 1 Mar 2012 - 6:00 | |
| Argentine La presse adule Messi !
Auteur d'un triplé victorieux avec l'équipe d'Argentine en match amical contre la Suisse, mercredi soir, à Berne (3-1), "Messi a accompli une partie de rêve pour être idolâtré par l'Argentine" clame La Razon. Voilà qui résume les échos provenant de la presse argentine à propos de l'attaquant du FC Barcelone au lendemain de ce match amical international. "L'Argentine profite enfin du meilleur Messi" titre canchallena.com. "Messi... Et rien à dire de plus" commente pour sa part Pagina 12. Enfin, Olé évoque "Le Messi du Barça" contre la Suisse, "La Pulga" ayant inscrit son premier triplé pour l'Albiceleste dont il est le capitaine.
(Orange Sports) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Dim 4 Mar 2012 - 11:07 | |
| Un peu tardif .... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Jeu 8 Mar 2012 - 1:53 | |
| |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Lun 29 Oct 2012 - 7:54 | |
| |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mer 31 Oct 2012 - 9:37 | |
| Barça : Messi fatigué d'être comparé à Ronaldo - Par Julien Demets
Messi ou Ronaldo ? Le débat commence à devenir lourd, y compris pour l'un des principaux intéressés, Lionel Messi (25 ans, 9 matchs et 13 buts en Liga cette saison). Interrogé par France Football sur la récente déprime de l'attaquant madrilène, qui voulait obtenir une augmentation de salaire, le petit Argentin du FC Barcelone a préféré esquiver la question.
"Cela ne me concerne pas et ne m'intéresse pas non plus, chacun fait ce qu'il veut. Je ne connais pas ses raisons et cela m'est égal. Quoi qu'il se passe, les journalistes veulent nous comparer. On nous met en concurrence dans n'importe quel domaine. Cela me fatigue un peu."
P.S. Voilà qui est dit!!
|
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Jeu 1 Nov 2012 - 3:27 | |
| |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Sam 3 Nov 2012 - 8:32 | |
| Messi est papa
Ça y est, le fils de Lionel Messi et de sa compagne, Antonella Rocuzzo, prénommé Thiago, est né ce vendredi, dans un hôpital situé à seulement 700 mètres du Camp Nou, stade du Barça. «Aujourd'hui, je suis l'homme le plus heureux du monde, mon fils est né. Je remercie Dieu pour ce cadeau. Je remercie ma famille pour son soutien. J'embrasse tout le monde», a réagi le triple FIFA Ballon d'Or sur Facebook. L'attaquant argentin de 25 ans affrontera le Celta Vigo avec le FC Barcelone, samedi.
Source : francefootball.fr |
|
cyrilus13 Joueur départemental
Nombre de messages : 279 Age : 47 Localisation : gardanne Date d'inscription : 10/03/2012 Humeur : impatient
| Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Sam 3 Nov 2012 - 9:17 | |
| |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Lun 12 Nov 2012 - 3:50 | |
| http://sports.orange.fr/football/espagne/articles/liga-messi-un-pele-dans-chaque-pied-354418/ |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Lun 12 Nov 2012 - 12:04 | |
| - Mercure a écrit:
- Messi est papa
Ça y est, le fils de Lionel Messi et de sa compagne, Antonella Rocuzzo, prénommé Thiago, est né ce vendredi, dans un hôpital situé à seulement 700 mètres du Camp Nou, stade du Barça. «Aujourd'hui, je suis l'homme le plus heureux du monde, mon fils est né. Je remercie Dieu pour ce cadeau. Je remercie ma famille pour son soutien. J'embrasse tout le monde», a réagi le triple FIFA Ballon d'Or sur Facebook. L'attaquant argentin de 25 ans affrontera le Celta Vigo avec le FC Barcelone, samedi.
Source : francefootball.fr Il est devenu père exactement au même âge que Ronaldo (au jour près) _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Dim 2 Déc 2012 - 10:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=MZBe5j6TYzU |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Dim 2 Déc 2012 - 10:53 | |
| - candyraton a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=MZBe5j6TYzU
Petit par la taille, mais immense par le talent. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Lun 10 Déc 2012 - 0:13 | |
| Nouveau titre de gloire pour le meilleur joueur de notre temps: il vient de détrôner le record du légendaire attaquant du Bayern Munich Gerd Müller qui datait de 40 ans à savoir le nombre de buts marqués au cours d'une année civile. En marquant les deux premiers buts contre le Betis Séville, il a réalisé son 85° et 86° but de l'année 2012 dépassant ainsi Müller qui avait réalisé 85 buts pendant l'année 1972.
Le score de Messi peut encore être amélioré puisque il reste 3 rencontres en cette année civile. Seul bémol, il aura suffit de 60 rencontres pour le "Bomber" des années 70 pour réaliser son score alors que Messi en est à sa 65° rencontre de l'année. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Lun 10 Déc 2012 - 9:44 | |
| Müller : «Messi est un géant»
Lionel Messi a beau avoir fait tomber dimanche soir son record de buts inscrits en une année civile, record qui datait de 40 ans, Gerd Müller n'est pas rancunier : «Mon record de 85 buts en 60 matches, qui tenait depuis 1972, a été battu par le meilleur joueur au monde, Lionel Messi, et je suis très heureux pour lui». Selon l'attaquant allemand, celui qui l'a détrôné est tout bonnement «un joueur incroyable, un géant qui est également très sympathique et un professionnel posé».
«J'espère qu'il marquera encore un ou plus de buts lors des matches restant en 2012 et que son record tiendra pour les quarante prochaines années», a ajouté le «Bombardier de la Nation», qui ne voit qu'un seul défaut à l'Argentin : «Il ne joue pas pour le FC Bayern» dont Müller a fait les beaux jours entre 1964 et 1979.
|
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça Mar 11 Déc 2012 - 4:11 | |
| A 25 Ans c'est quand même un super joueur , dommage pour Gerd Muller qui était mon idole , mais les records sont fait pour être battu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESP] Lionel Messi - Barça | |
| |
|
| [ESP] Lionel Messi - Barça | |
|