|
|
Auteur | Message |
---|
krn Joueur régional
| Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 6 Juil 2011 - 14:17 | |
| Non je ne connais pas , Le posteur suivant par t'il en vacances ? |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 6 Juil 2011 - 14:43 | |
| Non mais je sais avec qui je ne partirai pas et la France entière aussi, lui je l'enverrai sur Mykonos, un île très gaie...Il se ferait plein de bon copain ! Le posteur suivant est-il en vacances ? |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 6 Juil 2011 - 15:02 | |
| Non, mais dans 10 jours ce sera le cas.
Le posteur suivant aime les fast food ? |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Le posteur suivant Jeu 7 Juil 2011 - 0:36 | |
| Non, jamais mis les pieds!!
Le posteur suivant craint-il les fortes chaleurs? |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 11 Juil 2011 - 14:35 | |
| Oui, je déteste la canicule. Le posteur suivant pense t'il que le Racing va jouer la saison prochaine en championnat régional (DH ou DHR) ? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 11 Juil 2011 - 15:00 | |
| Je crains qu'aucune équipe représentant de près ou de loin le Racing ne soit inscrite dans un quelconque championnat la saison prochaine. Le posteur suivant regarde t-il avec assiduité le TDF ? |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 11 Juil 2011 - 15:47 | |
| Oui, même si je vais peut-être louper une ou deux des dernières étapes de plaine prochainement (pas un drame) Le posteur suivant suit-il le marché des transferts de la Ligue 1 ? |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 11 Juil 2011 - 15:51 | |
| Non
Le posteur suivant aimerait que l'histoire du Racing soit adaptée au cinéma ? |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 11 Juil 2011 - 15:54 | |
| Pour être encore plus ridicule.....NON! Le posteur suivant en a t'il marre de l'extra sportif du RCS? |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 13 Juil 2011 - 2:01 | |
| Oh que oui, marre de cette histoire sans fin .. vivement des jours plus tranquil à ce niveau là, même si pour ça faut passer par la case CFA. Le posteur suivant va t'il suivre la 1/2 finale de la Coupe du Monde, France vs USA aujourd'hui à 18h (Direct8 et Eurosport) ? |
|
Munichois51 Poussin
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/06/2011
Informations Club préféré: Stade de Reims Profession: | Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 13 Juil 2011 - 2:55 | |
| Eh non je serais à Lille pour encourager nos Rémois face à l'ogre Lillois en amical.
Le posteur suivant a-t-il déjà été au Stade Auguste Delaune de Reims ? |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Le posteur suivant Mer 13 Juil 2011 - 3:49 | |
| Non, mais je sais parfaitement où il se trouve. Déjà garé plusieurs fois juste à côté.
Le posteur suivantaborde t-il le cas Racing facilement avec d'autres personnes? |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 15 Juil 2011 - 12:38 | |
| J'en parle juste avec mon voisin aussi dépité que moi mais on prend la chose avec humour. Le posteur suivant est-il fan de jazz? |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 15 Juil 2011 - 12:50 | |
| Totalement hermétique à ce style de musique. Mais je ressaye tout de même de temps en temps...malheureusement ca passe pas...je ne le prend peut être pas par le bon bout... Le posteur suivant a-t-il la dépense facile, au risque d'avoir des fins de mois difficiles ? |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 15 Juil 2011 - 13:01 | |
| J'avais mais depuis que mes dettes sont payées, je suis plus riche et plus radin.....
Le posteur suivant suivra t'il une autre équipe ou un autre sport si le RCS disparait? |
|
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 16 Juil 2011 - 1:37 | |
| comme quoi, ce sont les accidents de la vie qui renforcent...le Racing devrait donc aller bientôt mieux... Si le Racing disparait (ce qui me semble impossible), je me recentre sur le sport en chambre !!!
Le posteur suivant est-il un chaud lapin ? |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 16 Juil 2011 - 1:57 | |
| Et même très chaud le lapin et j'te parle même pas de la lapine qui adore ça !!!
Le posteur suivant pense t il que strauss kahn est coupable ?
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 16 Juil 2011 - 2:03 | |
| Non, je ne pense pas qu'il aurait été assez c.on pour violer une femme de chambre alors que les portes de l'Elysée s'ouvraient à lui et qu'il aurait pu ****** tout ce qui bougeait pendant 5 ans lol. Le posteur suivant pense t'il que le Racing sera champion d'Alsace (DH) en fin de saison prochaine ? |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 16 Juil 2011 - 2:10 | |
| J'appellerais çà la division d'horreur pour le racing mais la réponse est non . Le posteur suivant pense-t'il que Voeckler sera encore maillot jaune ce soir à l'arrivée au plateau de Beile? |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 16 Juil 2011 - 2:53 | |
| Oui, pourquoi pas, mais plus pour longtemps dans tous les cas. Le posteur suivant est-il malade où le fut-il ces derniers temps ? |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 16 Juil 2011 - 2:58 | |
| oui, malade pour notre Racing!
Le posteur suivant est-il lui aussi énervé par gogol Fritz et consorts?? |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 17 Juil 2011 - 1:56 | |
| Pour être franc, je ne suis absolument rien à propos du Racing depuis une dizaine de jours donc je suis zen pour ma part Le posteur suivant porte-t-il des lunettes ? |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 17 Juil 2011 - 2:30 | |
| - Mercure a écrit:
- Pour être franc, je ne suis absolument rien à propos du Racing depuis une dizaine de jours donc je suis zen pour ma part
Le posteur suivant porte-t-il des lunettes ? Non des lentilles... Le posteur suivant a t il aussi des doutes concernant la santé mentale de Fritz et compagnie ? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 17 Juil 2011 - 2:49 | |
| Possible ,mais n'étant pas expert...... Le posteur suivant est-il abonné a des magazines sportifs ? Si oui lesquels. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 17 Juil 2011 - 3:33 | |
| Non, pas abonné .. mais j'achète parfois le Maxi-Basket et tous les été j'achète les guides de football de pré-saison .. je collectionne les photos et les effectifs du Racing depuis que je suis gamin .. mais là, je vais devoir arrêter je crois bien. Le posteur suivant a t'il un temps pluvieux chez lui aujourd'hui ? |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Le posteur suivant Dim 17 Juil 2011 - 9:35 | |
| ...Là présentement, il pleut comme vache qui pisse dans le 06...un superbe orage d'été...
Le posteur suivant serait-il prêt à mettre des sous dans le projet de celui qui vous traitez tous (...) d'illuminé ? |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 18 Juil 2011 - 12:38 | |
| No, i can't Le posteur suivant est-il souple ? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Le posteur suivant Lun 18 Juil 2011 - 14:16 | |
| Juste assez pour maitriser le kamasutra Le posteur suivant peut-il me dire qui est notre président ? qui est notre coach ? et qui sont nos joueurs xD ? |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Le posteur suivant Mar 19 Juil 2011 - 11:44 | |
| Oui. président : Sarkozy ; coach : mes parents ; joueurs : ? Le posteur suivant lit-il en mangeant ? |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Le posteur suivant Ven 22 Juil 2011 - 12:22 | |
| Seulement les emballages au petit-déj. Le posteur suivant est-il déjà allé au festival d'Avignon? |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 23 Juil 2011 - 5:57 | |
| Non, par contre je suis toujours sur le pont...
Le posteur Suivant est il plutot radin, avare, proche de ses sous ou au contraire genereux, etc... ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le posteur suivant | |
| |
|
|