Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Miss / Mister Forum RCS 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre: Election Miss / Mister RCS 2010
Pour
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_vote_lcap56%Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Contre
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_vote_lcap36%Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
NSP
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_vote_lcap8%Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:53

Ouep mais je ne parlais pas de celui de RUW mais plutôt des 5 autres Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:53

Je pense que Poncho parlait du refus de façon générale. ^^

Edit : d'ailleurs il m'a grillé. Laughing
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:00

ce vote est quand même décourageant pour ceux qui essaient de faire vivre ce forum et d'y mettre de l'animation, trop peu de gens concernés quand on voit le nombre d'inscrits, ensuite le vote tout juste positif, çà me laisse dubidatif bof
Jonathao-Rcs
Joueur départemental
Jonathao-Rcs Masculin Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

https://www.facebook.com/pages/Projet-de-rachat-du-Racing-Club-de
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:07

Je m'inscris aussi.. Ok Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 596615.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:11

Me concernant je pense, qu'il vaut mieux attendre un regain d'activité pour organiser ce genre d'élection d'où mon vote (-). A mon avis, la faible fréquentation actuelle du forum il risque d'y avoir que des membres habituées et cela suffit pas pour avoir une "belle élection".
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:43

Jonathao-Rcs a écrit:
Je m'inscris aussi.. Ok Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 596615.

Il n'y a pas de problème tu peux, en attendant de savoir si l'élection se fera ou non. Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:53

Je comprends les votes négatifs (même si je ne pensais pas qu'il y en aurait tant quand même), tout comme je comprends les votes positifs. Ces derniers viennent principalement - à mon avis - des membres pour lesquels le nombre de participants n'a pas vraiment d'importance ou surtout des "nouveaux" membres (des membres inscrits depuis moins d'un an en fait ^^) qui seraient contents de participer une première fois.

Quant aux votes négatifs, ils peuvent éventuellement être motivés par les deux dernières élections, dont le final n'a pas été des plus positifs, surtout l'an dernier. C'est dommage, car les trois premières éditions s'étaient toujours très bien passées, bien qu'on puisse également comprendre certaines inquiétudes : de nouveaux incidents, même mineurs, pourraient encore contribuer à une diminution de la fréquentation du forum. Conjugués à une possible descente du club, ils pourraient s'avérer plus dommageables que prévus. Cela dit, là encore, ça ne reste pourtant qu'un jeu. Cet avis n'engage strictement que moi ; j'ai horreur quand c'est le cirque pour des broutilles, je trouverais ça d'autant plus dommage que durant toute l'année, il n'y a quasiment eu aucun problème relationnel entre les membres sur le forum, même si de temps en temps on a tous nos petits sauts d'humeur.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:08

je rejoins ton avis, faut relativiser, ce n'est qu'un jeu, rien, de plus ou il n'y a rien à gagner et rien à perdre, faut prendre çà au 2ème voire au 3ème degré, un simple passe-temps, mais bon chacun voit midi à sa porte donc rien d'étonnant que les avis divergent.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:29

18 votes tout de même, un nombre suffisant pour que l'élection se fasse..... ^^^

Le problème c'est qu'effectivement il n'y a pas une véritable majorité qui se détache pour qu'on puisse débuter une 6è saison. En attendant un moment peut-être plus propice je pense que l'on peut mettre ce topic de coté triste
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:30

Il y a toujours une majorité absolue qui est pour ...
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:21

Accordons encore quelque temps à la réflexion, il ne faut pas tirer de conclusion hâtives de ce sondage Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 3:33

candyraton a écrit:
ce vote est quand même décourageant pour ceux qui essaient de faire vivre ce forum et d'y mettre de l'animation, trop peu de gens concernés quand on voit le nombre d'inscrits, ensuite le vote tout juste positif, çà me laisse dubidatif bof
Il faut quand même remarquer que même si l'idée n'a pas convaincu pour l'instant une majorité incontestable, elle a fait beaucoup réagir. C'est rare de voir un topic sur l'actualité du forum avoir un tel succès : en deux jours, on recueille la participation d'une petite vingtaine de membres au sondage. Et surtout 40 réactions postés par 15 membres différents, soit 40% de la population des membres inscrits qui ont visité le forum depuis la création du topic. Voilà pour illustrer l'intérêt porté au sujet d'une éventuelle nouvelle élection.

K4is3rt0m a écrit:
Je comprends les votes négatifs (même si je ne pensais pas qu'il y en aurait tant quand même), tout comme je comprends les votes positifs. Ces derniers viennent principalement - à mon avis - des membres pour lesquels le nombre de participants n'a pas vraiment d'importance ou surtout des "nouveaux" membres (des membres inscrits depuis moins d'un an en fait ^^) qui seraient contents de participer une première fois.

Quant aux votes négatifs, ils peuvent éventuellement être motivés par les deux dernières élections, dont le final n'a pas été des plus positifs, surtout l'an dernier. C'est dommage, car les trois premières éditions s'étaient toujours très bien passées, bien qu'on puisse également comprendre certaines inquiétudes : de nouveaux incidents, même mineurs, pourraient encore contribuer à une diminution de la fréquentation du forum.
Pour ma part, j'ai voté (-) pour cette raison, ayant encore en tête le souvenir de la dernière élection qui s'était un peu moins bien passé que les premières.
La question est véritablement de savoir si cette élection va faire plus de bien ou de mal aux membres. Du bien, en captivant et passionnant les membres autour de cette élection ; en mal, en créant un sentiment d'ingratitude ou de rejet, il n'est pas toujours bien évidant de contrôler ce type de sentiments même si cela ne reste qu'un jeu comme cela a été précisé plus haut.

Toujours est-il que si vous voulez véritablement avoir une tendance marquée qui se dégage au niveau des votes, il est maintenant nécessaire de mettre ce sondage sur le portail du forum. Actuellement, une grosse majorité des principaux membres actifs du forum se sont prononcés. Si l'on veut cependant recueillir l'avis des membres moins réguliers ou des personnes non inscrites sur le forum mais qui y passent régulièrement dessus, la solution est de mettre le sondage sur la page d'accueil.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par Rémi le Ven 14 Mai 2010 - 7:13, édité 1 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:33

Rémi a écrit:
candyraton a écrit:
ce vote est quand même décourageant pour ceux qui essaient de faire vivre ce forum et d'y mettre de l'animation, trop peu de gens concernés quand on voit le nombre d'inscrits, ensuite le vote tout juste positif, çà me laisse dubidatif bof
Il faut quand même remarquer que même si l'idée n'a pas convaincu pour l'instant une majorité incontestable, elle a fait beaucoup réagir. C'est rare de voir un topic sur l'actualité du forum avoir un tel succès : en deux jours, on recueille la participation d'une petite vingtaine de membres au sondage. Et surtout 40 réactions postés par 15 membres différents, soit 40% de la population des membres inscrits qui ont visité le forum depuis la création du topic. Voilà pour illustrer l'intérêt porté au sujet d'une éventuelle nouvelle élection.


:!1er!: Appl' :!vivemoi!:.......

Sinon on va peut-être attendre avant de mettre ce sondage en page d'accueil(ou portail) le résultat de ce soir. Si le Racing tombe en National, je crois que l'on pourra définitivement écarter une quelconque élection ^^^

Edit: j'oubliais peut-être l'essentiel au cas où l'élection devait tout de même se faire,je ne m'inscrirai pas en tant que candidat. Mais je m'occuperai (avec Pierre :!bien!: ) d'organiser le jeu.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:14

Poncho a écrit:
Sinon on va peut-être attendre avant de mettre ce sondage en page d'accueil(ou portail) le résultat de ce soir. Si le Racing tombe en National, je crois que l'on pourra définitivement écarter une quelconque élection ^^^
De toute façon, comme on l'a déjà beaucoup répété, je doute que le forum s'en remette si le club tombe en national zut donc la question ne se poserait même pas vraiment ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:19

et pourquoi le forum prendrait-il la même descente aux enfers que le club? Supporter je suis, même à distance, supporter je reste et je ne pense pas être le seul :!bien!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:17

Tout à fait, si le club descend, on fera tout pour que le forum ne connaisse pas le même sort Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:01

Ce forum est composé d'un bon noyau dur de membres très fidèles. Une baisse d'activité est toujours possible mais la disparition non.

Enfin, je crois...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:08

Alors, j'ai mis "NSP", j'aimerais être franchement pour mais je n'y arrive pas, et être franchement contre renierait le principe même de cette élection chez moi qui suis quand même arrivé relativement loin plus d'une fois.

En fait, et j'ai pas mal de recul pour dire ça je pense, ce forum a beaucoup perdu je trouve ce côté contact proche qu'il a pu avoir il n'y a pas si longtemps. Pour exemple, quand un membre s'absentait une semaine sans prévenir on s'enquérait de ses nouvelles, on discutait, chose qui n'arrive plus aujourd'hui ou presque (je suis absent depuis une huitaine de jours, revenu aujourd'hui même hors une ou deux connexions plus que rapides dans ce laps de temps, et pas une interrogation), et c'est ce qui faisait notre vraie force de l'époque, et c'est dailleurs depuis ce changement que ma présence se fait (un peu) moindre (pour le moment). Cette élection, à l'époque était le signe d'une bonne bande de collègues de forum qui s'amusaient bien (replongez donc dans les topics, les fights à coup de prose, mémorables s'il en est), et maintenant j'ai l'impression que plus grand monde ne connaît plus grand monde, d'où, et c'est d'une logique implacable, le fait que les gens ne savent pas trop pour qui voter (il n'y a plus vraiment de "cote de popularité" dans ce cas présent), ou alors s'ils votent, il est compréhensible qu'ils ne souhaitent pas réagir plus que çà...

Voilà donc pourquoi je ne me prononce pas, évidemment que j'ai le souvenir plus que positif des premières éditions que j'aimerais pouvoir retrouver, mais d'un autre côté comment choisir entre des gens que l'on ne connaît pas (ou si peu!)... Bref, c'est mon avis, mais il y a tellement de choses plus importantes, vous savez Wink
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:21

Personnellement j'ai voté "contre".
Et je rejoins Denis qui à très clairement décris le "pourquoi du comment" de la chose, mis à part que je rajouterais juste à titre purement personnel que "l'âme" du forum n'est plus parmis nous ! Je veux parler de ce petit "truc" qui faisait les beaux jours du forum dans sa toute première année.

Aujourd'hui ça n'existe plus...mais c'est tout à fait normal et pour une bonne et simple raison: il y a trop de monde !

C'est pour ça que je suis contre. Ce concours n'a pas ou plutôt plus lieu d'être. Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 360794

Je vous livre là mon sentiment par rapport au forum. Malheureusement, et c'est vrai pour tout, le temps fait son office.
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:34

Fabrice a écrit:
Aujourd'hui ça n'existe plus...mais c'est tout à fait normal et pour une bonne et simple raison: il y a trop de monde !

Pas certain. Enfin en nombre de membres si, mais le noyau dur ne s'est pas tant développé que çà. L'activité était dailleurs plus importante à l'époque.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:29

j'ai pas connu le forum de ces années là mais je vous trouve un peu défaitistes. Comment voulez-vous que celui-ci retrouve sa dynamique si vous les anciens rencontrez et mettez en avant votre lassitude. Justement c'est le contraire qui devrait se produire afin d'inciter les nouveaux à plus de présence et d'activité, quelle que soit la situation du racing. Ne soyez pas négatif comme çà, remontez vos bretelles que diantre et au boulot. :allez:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:53

On ne peut pas nier que beaucoup de choses ont évolué depuis la création du forum (même si je ne l'ai découvert que quelques mois plus tard), entre les aventures du Racing, les allers et venues des différents membres ... Si les déboires du club y sont pour pas mal sans doute dans la baisse de fréquentation et dans le changement d'ambiance que notent avec justesse (à mon sens) Fabrice et Denis, il y a également un autre facteur de taille qu'il faut prendre en compte : ce forum a été créé par et avec pas mal d'adolescents lycéens, et non seulement nous étions alors naturellement plus positifs et enthousiastes, mais surtout nous avions un temps beaucoup plus important à consacrer au site. Sans même parler du ratio de messages postés, il y avait davantage le temps pour trouver des idées, écrire des articles sur le blog qui cartonnait alors, se faire des soirées un peu plus tardives sur le tchat, etc. Ce n'est plus le cas maintenant pour beaucoup d'entre nous, et sans être irréversible, c'est hélas inévitable pour une certaine durée.

Après, c'est également une histoire de personne, chacun le perçoit à sa façon. Je pense que vu l'implication de pas mal de membres, inscrits cette saison ou un peu avant, on peut quand même considérer que le noyau dur du forum n'est pas resté figé depuis des plombes et qu'il dégage toujours un beau dynamisme. yes De-même, on parlait de contacts entre membres : en ce qui me concerne, je n'ai jamais rencontré autant de membres du forum que ces deux dernières saisons, et tous ne sont pas des inscrits de très longue date loin s'en faut. Wink En ce sens, je rejoints candyraton : le fait que le forum soit un peu moins peuplé qu'avant ou que la morosité ait gagné du terrain (surtout dans la partie Racing en fait, pas besoin de chercher bien loin) ne doit pas non plus trop nous blaser je trouve.
vally
Cadet
vally Féminin Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : cernay
Date d'inscription : 30/05/2009
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Préparatrice en pharmacie
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:52

Je vote "pour"....je soutiens la proposition de mon chéri I love you
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:56

mais vally je ne t'ai rien demandé :lol!:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:02

Bon, après réflexion je vais faire comme dans la Nouvelle Star, je change mon "NSP" en "Oui".
Le regain d'activité de ces dernières semaines, la perspective de la Coupe du Monde qui va faire perdurer l'activité, le fait de faire cette élection en même temps que cette Coupe du Monde peut être sympa aussi, et puis comme le dit Candyraton, c'est un jeu. Et surtout, ça change les idées : de l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière édition, alors pourquoi ne pas y aller, que chacun joue le jeu de façon drôle, n'oublions pas quelques-unes de nos mythiques tirades élogieuses de l'époque, que diable !
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:12

voilà qui est bien parlé, enfin écrit, Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Bien le racing nous cause assez de souçis, pas besoin d'en rajouter. Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 406678
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:02

Je plussoie Denis ! Ne prenons pas ce concours au sérieux, prenons tout simplement du plaisir Wink
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 2:40

En attendant de savoir si l'élection se fera ,j'ai fait une liste des membres ayant émis le souhait d'y participer. Je rajoute pour ma part Vally Wink
Si d'autres veulent y participer qu'ils n'hésitent surtout pas, mais pour l'instant c'est insuffisant.


Candyraton
Manou54 ??
Pierre
K4is3rt0m
Marius
Pj rcs
Dexter (sans nouvelle depuis un moment) ??
Esteracing
MIB
El Dinaisse
Jonathao RCS ??
Vally
Rémi


Dernière édition par Poncho le Mar 1 Juin 2010 - 0:50, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:35

Tu peux me rajouter également à la liste.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:43

voulais pas être tête de liste moi. Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 127925
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:19

Le probable déroulement de ce concours est-il complètement abandonné ? zut
Contenu sponsorisé


Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty

Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miss / Mister Forum RCS 2010 ?   Miss / Mister Forum RCS 2010 ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Miss / Mister Forum RCS 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-