Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée] Christian Bassila Mar 22 Juin 2010 - 5:16 | |
| - BZH 35 a écrit:
- Pourvu que les discussions n'aboutissent pas!
Oui, j'espère aussi que la réponse de ce monsieur sera négative |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: [Arrivée] Christian Bassila Mar 22 Juin 2010 - 6:03 | |
| - manou54 a écrit:
- Là, j'ai du mal à comprendre :
a) Camadini est toujours là ? b) Si Guingamp laisse partir Bassila car il fait partie des plus gros salaires, je ne crois pas qu'il viendra chez nous pour une poignée de figues. Qui peut croire ça ? c) Est-ce qu'on reconstruit une équipe en prenant Bassila, un ancien de 32 ans ? On peut avoir mieux et pour beaucoup moins cher ! d) Pourquoi le Racing cherche t-il toujours et de façon systématique à prendre des joueurs moyens ou mauvais et à les payer très chers ? Pichot chez nous en ligue 2, par exemple, gagnait 3 fois plus que Macaluso qui jouait à Nancy en ligue 1 ! Et des Macaluso, on en trouve ! Mais pas sur cassette ! A mon avis si ca ce fait c'est qu'ils auront trouvé un accord financier. De plus moi je suis totalement pour reconstruir une equipe autour de Bassila et d'anciens comme ca! Bien evidement qu'ils ont largement le niveau pour monter en national! |
|