|
|
Auteur | Message |
---|
BZH 35 Cadet
| Sujet: Re: Anelka, une honte ! Mar 6 Juil 2010 - 15:39 | |
| - Rémi a écrit:
-
- Citation :
- S'il considère ses propos envers Raymond Domenech «intolérables», il pourrait envisager de convoquer l'attaquant de Chelsea à condition «qu'il démontre qu'il est le meilleur à son poste, qu'il correspond à ma philosophie de jeu et qu'il change de comportement».
En gros jamais :lol!: Au contraire! Il est entrain de nous préparer à son rappel... Ca me laisse présager du pire, la mentalité de Blanc |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Mar 6 Juil 2010 - 15:41 | |
| Je vois les choses autrement moi. Je pense qu'il est plutôt en train de nous expliquer de manière détournée qu'il ne tiendra pas de liste noire comme son prédécesseur _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Anelka, une honte ! Mer 7 Juil 2010 - 1:46 | |
| Anelka n'est pas à son 1er coup d'essai.
Il a eu sa seconde chance.
Il voulait déjà que Santini se met à genou et le supplie pour qu'il vienne en Equipe de France.
Après, on a vu le bordel qu'il a foutu en Afrique du Sud et combien il était mauvais.
Le seul fait que Laurent Blanc lui laisse une infine chance de le reprendre montre que rien ne changera dans le futur. Cela sera toujours le même cirque. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Mer 7 Juil 2010 - 5:14 | |
| 31 ans pour Anelka, non il ne reviendra plus en EDF. Même si ce qu'il a fait est inacceptable je rappelle simplement que la version donnée par la presse (enfin L'Equipe) n'est pas tout à fait exacte. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Mer 7 Juil 2010 - 6:41 | |
| Qu'il reste en Angleterre à Chelsea, on a assez de joueurs talentueux ... |
|
tsch68 Poussin
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: rupture Mer 7 Juil 2010 - 8:24 | |
| Le bon Raymond, quant il a pris ses fonctions il a osé changer les ceussss en place.
Ce qui me dérange un peu avec l'arrivée de Laurent, c'est qu'il change aussi mais en partie pour remettre des anciens. Cela ressemble un peu trop à mon gout, soit à une chasse aux sorcières soit à du copinage.
Maintenant pour le cas Anelka, j'ose éspérer que ce n'est qu'une forme de politesse de sa part, car il ne mérite plus de porter le maillot. |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Jeu 16 Sep 2010 - 5:56 | |
| Anelka, le prisonnier.Nicolas Anelka a adressé un drôle de message à la FFF après son doublé à Zilina (4-1). L'attaquant de Chelsea a célébré son dernier but en faisant mine d'être menotté. Une allusion claire à sa suspension de 18 matches. Mais, il l'assure, "ce qui s'est passé cet été fait partie du passé". Nicolas Anelka est heureux en Angleterre. Auteur d'un début de saison remarqué en Premier League, l'attaquant de Chelsea s'est baladé à Zilina (4-1) en Ligue des Champions. En l'absence de Didier Drogba, suspendu, le Français a grandement participé au festival offensif des Blues, offrant le premier but sur un plateau à Mickaël Essien (13e) avant de s'offrir un doublé. Mais Anelka s'est aussi distingué en célébrant ses buts en mimant le geste d'un prisonnier menotté que l'on amène à sa cellule ou à la guillotine. C'est au choix. En tout cas, le geste n'est pas passez inaperçu. L'ancien Parisien s'en est expliqué après la rencontre. "C'était juste un message pour la Fédération française par rapport à ce qu'il s'est passé durant la dernière Coupe du monde, a-t-il fait savoir. Je pense que les autres joueurs français l'avaient compris". A priori, tout le monde avait compris... "Un message pour la FFF"Victime ou coupable ? Suspendu 18 matches par la FFF après ses insultes à l'encontre de Raymond Domenech lors du Mondial sud-africain, Anelka n'a visiblement pas digéré la sanction. Derrière son détachement de façade ("Ils ont (...) amusé la galerie. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire"), l'enfant terrible du football français a encore de la rancoeur vis-à-vis de son exclusion de l'équipe de France. "Il est forcement touché", avait d'ailleurs dévoilé récemment Malouda, son coéquipier à Londres. Pourtant, l'attaquant affirme toujours qu'il a tourné la page. "Désormais, ce qui s'est passé cet été fait partie du passé. Je suis concentré à 100 % sur Chelsea", assure-t-il. Cette ultime démonstration était-elle une façon de solder ses comptes avec la Fédération ? Prisonnier en équipe de France, Anelka semble libéré avec Chelsea. Son match, mercredi soir, en est un autre exemple. Il a d'abord repris d'une balle piquée un centre de Florent Malouda qui avait chipé le ballon à la défense slovaque (24e), avant de marquer à bout portant après une tête canon de Terry qui avait heurté la barre transversale sur un corner de Malouda (28e). Un coup d'éclat qui a permis à l'ancien Parisien de rejoindre Lionel Messi ou Zlatan Ibrahimovic dans le quintette de tête des buteurs de la phase de poules de la Ligue des Champions. "La clé, c'était Anelka, a salué Carlo Ancelotti. Il a réussi un match fantastique. Il s'est créé des espaces, des occasions". "Il peut jouer en pointe. Parfois, on le fait reculer un peu. Parfois, il peut jouer au milieu. Mais il montre toujours les mêmes qualités", a poursuivi l'entraîneur des Blues. On est décidemment loin du souvenir laissé en Afrique du Sud... Eurosport |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Jeu 16 Sep 2010 - 6:17 | |
| Tant mieux pour lui s'il s'éclate à Chelsea,il n'y a d'ailleurs qu'en Angleterre que ce mec puisse vraiment évoluer avec son jeu. Et puis tout ça c'est derrière nous,inutile de raviver d'anciens souvenirs, à quoi bon d'ailleurs :mal: |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Jeu 16 Sep 2010 - 6:24 | |
| Il n'a pas de mérite à marquer des buts tout fait contre Zilina en LDC ou contre des Wigan en Premiership .. qu'il est couillon celui là ! |
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 8 Oct 2010 - 9:41 | |
| L'Equipe et Anelka devant la justice !Poursuivi par Nicolas Anelka, le journal l'Equipe devra s'expliquer à la barres le 20 mai 2010 ! Le quotidien L'Equipe, poursuivi par Nicolas Anelka pour avoir rapporté des insultes qu'il aurait prononcées à l'encontre du sélectionneur des bleus Raymond Domenech lors du Mondial 2010, devra venir s'expliquer le 20 mai devant le tribunal correctionnel de Paris. Cette date a été déterminée vendredi par la 17e chambre correctionnelle à l'occasion d'une audience de fixation. Une dizaine de témoins devraient être alors appelés à la barre. Petit rappel des faits : deux jours après la défaite (0-2) contre le Mexique lors du 2e match du Mondial-2010, L'Equipe titrait à la une des insultes extrêmement violentes qu'aurait proféré Anelka contre Domenech, provoquant l'exclusion immédiate de l'attaquant de l'équipe de France. Ces propos auraient été tenus dans le vestiaire à la mi-temps de la rencontre, lorsque le sélectionneur aurait demandé au joueur de Chelsea de modifier sa façon de jouer. Anelka avait donné sa version des faits dans France Soir: "Quand le coach, dans les vestiaires contre le Mexique me dit de rester devant, c'est monté direct au cerveau. Je me suis dit qu'il le faisait exprès, qu'il cherchait un mec pour prendre les coups à sa place". "Je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret des vestiaires. Et qui auraient dû y rester. Mais en aucun cas ce ne sont les mots que j'ai pu lire dans L'Equipe", avait-il affirmé. lesdessousdusport.fr |
|
booba9068 Joueur de CFA
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Mar 30 Nov 2010 - 6:49 | |
| Anelka critique encore la France.Nicolas Anelka n'a pas perdu sa liberté de ton. S'exprimant dans une interview croisée avec le rappeur Booba publiée par Les Inrocks, l'attaquant de Chelsea revient tout d'abord sur des propos à l'encontre de Raymond Domenech qui lui ont été prêtés par le journal L'Equipe pendant la Coupe du monde ("Si vraiment j'avais dit ça, je l'aurais assumé. C'est grave, c'est super grave. J'ai toujours assumé. Ils ont fait leur une avec quelque chose que je n'ai pas dit"), mais aussi sur la polémique des clans au sein de l'équipe de France. "On a vu le vrai visage de la France, estime celui qui avait déjà prévu d'arrêter les Bleus à l'issue du Mondial. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait " Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman". C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs..." football.fr |
|
Mercure Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1087 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2011 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RCS, Monaco Profession: Lycéen | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Sam 25 Juin 2011 - 3:37 | |
| J'assume ce qui s'est passé
Nicolas Anelka parle peu. Alors quand il choisit de s'exprimer sur l'équipe de France, Raymond Domenech, et surtout le Mondial sud-africain, ses mots pèsent lourds. Très lourds. «Ce qui s'est passé à la mi-temps contre le Mexique, ça arrive dans tous les vestiaires. Il y a eu un désaccord tactique entre le coach et moi, c'est tout», assure l'attaquant de Chelsea dans les colonnes du Parisien. Pour lui, l'altercation n'a rien de choquante. Elle fait partie de la vie d'une équipe. De toutes les équipes.
«On se demande qui sont les racailles»
En revanche, ce qui l'a gêné, ce sont les répercussions des fuites dans la presse. «Ce qui a choqué les gens, c'est le titre de la une du journal "L'Equipe"», selon lui. «Les gens sont assez intelligents pour savoir que ce n'est ni la première ni la dernière fois que ce genre de désaccord arrive. C'est le cas dans tous les sports d'ailleurs», rappelle l'ancien attaquant du Paris-SG, bien plus choqué par le comportement de certains hommes politiques. «Quand on voit des hauts représentants français être plongés dans des histoires d'agressions sexuelles ou de harcèlement, on se demande qui sont les racailles», ajoute Anelka (photo Presse-Sports).
«Je n'en veux pas à Domenech»
Pour lui, ce qui s'est passé dans le vestiaire pendant le match contre les Mexicains était obligatoire. «Je savais qu'on allait dans le mur, donc j'ai voulu créer une réaction. Et j'assume ce qui s'est passé», assure-t-il encore, sans en vouloir plus que ça à Domenech : «Même si c'est lui qui a parlé à "L'Equipe", je ne lui en veux pas. C'est le passé. C'est une bonne personne. On ne s'est juste pas entendu professionnellement sur ce tournoi.» Laurent Blanc, le successeur de Domenech, fait selon lui du bon boulot («Il fait du bien à l'équipe de France»), même si l'affaire des quotas l'a gêné : «Le fait qu'il y ait une réunion avec comme sujet cette histoire de quotas, c'est déjà trop.»
Source : francefootball.fr |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Sam 25 Juin 2011 - 5:41 | |
| Le pauvre qui essaye de faire remonter sa cote de popularité un an après... qu'il reste en Angleterre, on veut plus le voir _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Sam 25 Juin 2011 - 5:47 | |
| Le h***** du foot français...
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Sam 25 Juin 2011 - 13:08 | |
| Anelka était «content de partir»I
Interviewé par Canal Plus, Nicolas Anelka est revenu sur l'épisode de Knysna. «Je savais qu'on ne gagnerait pas. (...) J'étais content de partir», a-t-il affirmé. Nicolas Anelka ne portera plus jamais le maillot bleu. ( c'est pas trop tôt)
Un an après Knysna, Nicolas Anelka s'est exprimé samedi sur Canal Plus. A cette occasion, il est revenu sur cet épisode noir de l'histoire des Bleus. Viré de l'équipe de France après son altercation avec Raymond Domenech à la pause de France - Mexique, l'attaquant de Chelsea était alors «content de partir». «Je n'avais rien à faire là. De toute façon, je savais avant la compétition que nous n'allions pas gagner. Alors pourquoi même commencer ?» a-t-il déclaré avant de d'expliquer : «Nous avons essayé de se battre pour notre honneur. Nous avons essayé de parler avec le coach. Mais ce n'était pas possible.»
Interrogé sur son ancien club du Paris-SG, Nicolas Anelka ne se voit pas y revenir. «Mais vraiment pas du tout, a-t-il immédiatement répondu lorsque la question d'un retour lui a été posée. De toute façon, chez moi, c'est Londres, c'est l'Angleterre.» Malgré une image écornée, le natif de Trappes est «satisfait» de tout ce qu'il a fait dans sa carrière. «Fier» de l'image qu'il véhicule, il se voit en tout cas «très loin du foot dans dix ans». Et toujours très loin de la France?
Quel crétin ce c*n.
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Dim 26 Juin 2011 - 0:15 | |
| On peut toujours lui proposer un poste de cadre chez "Carousel Finance" !!! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Dim 26 Juin 2011 - 1:56 | |
| Bien vu Nanar |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Dim 26 Juin 2011 - 8:49 | |
| Je vous trouve un peu sévère avec lui......non pardon rectification pas assez avec les autres qui ont participé à cette fameuse CDM 2010. Le seul joueur qui n'était pas dans le bus c'était bien lui , finalement qu'a-t-il fait de si réprimandable que ça ? Des insultes dans un vestiaire envers un homme , mais qui n'a jamais eu ce genre de propos envers un autre lors de sa vie ?? Bon il est clair qu'il mérite une sanction mais qu'en est-il des autres , vous savez ceux qui sont restés dans ce bus. Pourquoi n'a t-on pas sanctionné tous ces gens à l'identique. Non désolé si Anelka mérite sa sanction , tous les autres auraient largement mérité la même Platini,avec qui je ne suis pas toujours d'accord, a dit il y a quelques jours à propos de cette CDM : ....finalement on retrouve pas mal de ces joueurs (de la CDM 2010) encore sélectionnés avec les bleus .... Et oui il fait le même constat,on a changé les noms dans les hautes instances du foot français mais pas dans ceux qui portent le maillot bleu alors que ces derniers l'ont plus que sali quelques mois auparavant |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 1 Juil 2011 - 10:50 | |
| Anelka perd son procès
La justice a débouté vendredi Nicolas Anelka de ses accusations de diffamation envers le quotidien L'Equipe à qui il réclamait 150.000 euros pour avoir, durant le Mondial-2010, retranscrit en "Une" sa désormais célèbre invite envers Raymond Domenech: "Va te faire enculer sale fils de p**e".
La 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a rendu un jugement exemplaire en la matière pour l'une des dernières sorties de son président Joël Boyer appelé à d'autres fonctions à la Cour d'Appel. Nicolas Anelka, qui n'était pas apparu à l'audience du 20 mai, reprochait au quotidien sportif de lui avoir prêté des propos qu'il n'avait pas textuellement prononcés.
Pour ce faire, il avait cité comme témoin Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra qui avaient fourni à la Cour des attestations selon lesquelles leur coéquipier n'avaient pas prononcé les mots incriminés. Le tribunal a jugé à l'inverse, au vu des pièces du dossier et notamment des minutes du conseil de discipline qui a débouché sur la suspension de Nicolas Anelka pour 18 matches, que "l'ensemble des circonstances de l'affaire témoignent à suffisance du sérieux de l'enquête (des journalistes de l'Equipe), laquelle a révélé un fait désormais établi".
En clair, Damien Degorre et Raphaël Raymond, les deux journalistes avertis de la teneur des injures, ont bien travaillé et recoupé les informations recueillies à l'issue du match France-Mexique du 17 juin 2010. Aucune partie, à commencer par Anelka lui-même, n'a jamais contesté la véracité de l'altercation dans les vestiaires à la mi-temps de cette rencontre et la réalité des injures. Les comptes-rendus du conseil de discipline, de l'audition devant l'Assemblée nationale de Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes, alors président de la Fédération, et le surréaliste communiqué des joueurs lu par Domenech le jour de la grève de l'entraînement à Knysna, sont là pour le prouver.
Sur le choix éditorial qui avait provoqué l'ire du joueur de Chelsea qui réclamait, outre les 150.000 euros, une publication judiciaire en Une du quotidien sportif à qui il reprochait d'avoir voulu "faire un coup" et d'avoir nui à sa réputation et à sa carrière, le tribunal s'est montré tout aussi ferme.
"Il n'appartient pas à un tribunal de se prononcer sur l'opportunité pour un organe de presse de livrer une information au public", a ainsi déclaré le président. "Le choix éditorial de sa présentation en "Une", incontestablement spectaculaire sinon accrocheuse, relève de la seule liberté du mode d'expression journalistique." Nicolas Anelka a désormais jusqu'au 11 juillet pour faire appel.
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 1 Juil 2011 - 12:14 | |
| Déjà posté dans les potins footballistiques. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 1 Juil 2011 - 12:32 | |
| Ca tombe bien. S'ils vous étaient possible de faire attention où vous postez vos messages, pour éviter comme pour ce cas un double post. En l'occurrence sur ce cas c'est bien ici qu'il est à sa place et non sur le topic "potin footballistique". L'information concerne Anelka et a donc sa place sur le topic correspondant à ce joueur. Idem pour les transferts,préférez mettre les infos sur le topic du club dont le joueur concerné va rejoindre et non celui qu'il quitte. Merci par avance |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 1 Juil 2011 - 15:41 | |
| Encore fallait-il savoir qu'Anelka avait son topic privé, désolé çà m'avait échappé, ok pour le reste. |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 1 Juil 2011 - 16:12 | |
| Candy, sans vouloir te froisser, j'ai écrit Anelka dans la fonction recherche et j'ai posté dans le premier topic (il y en a que deux....); Sans chercher plus loin. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 1 Juil 2011 - 16:18 | |
| Je ne suis pas froissé du tout j'avais simplement oublié ce topic, ma vieille tête que veux-tu. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 9 Déc 2011 - 3:10 | |
| Chelsea: Anelka à Shanghai, ce serait fait Nicolas Anelka, l'attaquant français de Chelsea, s'est engagé deux ans en faveur du club chinois de Shanghai Shenhua, selon une information de L'Equipe TV. La transaction tourne aux alentours de 500 000 euros et l'ancien international tricolore perçevra quelques 10,6 millions d'euros par saison. Écarté depuis peu du groupe professionnel par André Villas-Boas du côté de Londres, l'ancien Parisien découvrira donc le 5e championnat de sa carrière. Il va rire jaune |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 9 Déc 2011 - 8:20 | |
| Intelligent comme il est il sera revenu en n'ayant pas appris un mot chinois |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 9 Déc 2011 - 9:52 | |
| - candyraton a écrit:
- Il va rire jaune
Quand tu vois le montant de transfert qui fait moins de 1/20e du salaire du joueur ... je pense que c'est Chelsea qui riz jaune |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 25 Mai 2012 - 5:32 | |
| http://sports.orange.fr/infos/football/201221/anelka-ne-sait-plus-ou-il-en-est_454777.html
Cà semble confirmer mon post plus haut. (va rire jaune) |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Ven 25 Mai 2012 - 8:51 | |
| A 235000euros/semaine je me ferais petit et je m'occuperais de ce qu'il se passe sur le terrain.... |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Mar 29 Mai 2012 - 5:02 | |
| Shanghai Shenhua: Anelka remplacé
Sauf surprise, Nicolas Anelka ne sera plus le coach du Shanghai Shenhua FC. Le club de première division chinoise vient d'annoncer sur son site Internet qu'une conférence de presse sera tenue ce mercredi. A cette occasion, il y sera présenté un nouvel entraîneur. Le communiqué très bref n'apporte pas plus de précisions mais Sergio Batista, l'ex-sélectionneur de l'Argentine, est le grand favori pour succéder à l'ex-Parisien. Reste à savoir aussi si Anelka conservera sa place dans l'effectif.
(Orange Sports) |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Anelka, une honte ! Mar 18 Déc 2012 - 14:20 | |
| http://sports.orange.fr/football/angleterre/articles/anelka-l-appel-de-londres-379920/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anelka, une honte ! | |
| |
|
|