Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Benjamin Genghini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:24

Petit zoom sur ce joueur....
http://www.lalsace.fr/sport/2012/08/28/genghini-fuit-le-confort

Extrait:.... Titillé par une concurrence plus relevée que la saison passée, l’ancien Sochalien Benjamin Genghini a hissé son niveau d’exigence et en récolte les fruits. Son premier but inscrit samedi contre Jura Sud est la juste récompense de ses premiers pas réussis en CFA.

Il a toujours le sourire aux lèvres, mais parle d’ordinaire assez peu, même s’il n’est pas le dernier à chambrer dans le vestiaire. Benjamin Genghini vient d’entamer sa 3 e année au Racing et il est l’un des hommes en forme de ce début de saison.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 2:22

L'Alsace a écrit:
Genghini opéré et out plus d’un mois

Sorti sur blessure à la mi-temps samedi contre Nancy 2 (2-2), Benjamin Genghini souffre d’une luxation du pouce gauche et a été opéré dès hier après-midi. Le milieu de terrain du Racing, qui a dû se faire poser une broche, est au repos forcé pour un mois et ne devrait pas rejouer avant cinq ou six semaines. « On récupère un joueur (Gauthier Pinaud, qui a purgé ses quatre matches de suspension) et on en perd un autre », se désole Marc Keller, « heureusement que notre effectif est étoffé. » Malgré tout, entre les blessures longue durée, les joueurs en phase de reprise ou ménagés pour quelques bobos résiduels, ils ne seront que onze ce matin à l’entraînement.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:56

Malheur de malheur, c'est une saison maudite ou quoi ?!
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:16

Bref, une saison ordinaire... ^^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:23

Oui c'était peut-être la saison dernière qui constituait une exception Laughing
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 5:08

Allez, même commentaire que pour Pacho en début de saison : Benjamin, avec sa centaine de matchs joués en National, sa belle technique, la formation qu'il a eu à Sochaux et ses quelques matchs pros en L1, est typiquement censé être le joueur qui tire l'équipe un max vers le haut. Souvent assez vite tendu sur le terrain, il est donc davantage sous la menace de cartons jaunes et - plus embêtant - de suspensions plus régulières. Tant que ça ne reste qu'épisodique ce n'est pas dramatique, même si on pourrait espérer un peu plus de pondération. Hier toutefois, c'était le comble. Le gars revient à peine de blessure, il pouvait enfin rejouer, et sa première réaction est de découper le joueur adverse qui lui passe sous le nez. Le coach disait qu'il comptait sur son retour pour les échéances chaudes à venir, et bin il peut sans doute déjà tirer un trait dessus Rolling Eyes Certains de nos cadres vont devoir se remettre en question.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 7:23

Il me semble que c'est l'ensemble de l'équipe qui doit se remettre en question de même que l'entraîneur qui aligne, contre vents et marées certains joueurs hors du coup depuis un certain temps.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:16

Et faudrait peut etre remettre chacun à son poste, surtout Noro !
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:25

Genghini manque de temps de jeu , Noro également .
C'est le placement des joueurs sur le terrain qui est mauvais , le poste où on les met qui n'est pas optimum .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:12

Oui enfin Genghini on l'a fait rentrer à son poste habituel, c'est pas une raison pour démonter son adversaire. Se prendre un rouge bête avant les grandes échéances, c'est une faute pour un joueur cadre comme lui Rolling Eyes
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:31

Il a pris trois matchs de suspension, donc encore deux à purger après celui contre Mulhouse.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:00

Contre Grenoble Genghini s'est cassé le tendon d'achille, sa saison est fini...

Saison terminé pour Genghini

Un joueur qui avait su s'imposer cette saison malgré 3 matchs de suspensions et 1 mois de blessure, il était très bien revenu et était l'un des meilleurs joueurs ces derniers temps (très facile techniquement...); heureusement qu'on a un effectif étoffé...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:15

Dommage pour lui et l'équipe car là il revenait bien
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:38

***** , on aura droit à Pinaud gris , le retour .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:20

numero 6 a écrit:
***** , on aura droit à Pinaud gris , le retour .


[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Pinotg10


Ha Ha
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 11:54

Je ne savais pas qu'ils faisaient de tels produits à Châteauroux Sortie

Bon pour Genghini c'est affreux, pour commencer il n'était déjà pas verni avec sa blessure à la main, mais là ... En plus il semblait bien à fond, notre meilleur joueur offensif, capable de jouer un peu sur tous les fronts et ça faisait plaisir de voir qu'il était régulier dans ses prestations triste Bon rétablissement à lui et bon courage, c'est ce dont il va avoir le plus besoin pour garder le moral.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:45

Pas cool ça...
Y a qui d'aussi bien pour ce poste....?
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:05

Il était sur l'aile (il pouvait même être d'un coté ou d'un autre); Sow, Pinaud, Zerbini, Ledy, Sichi, Benedick, Binder ect ect peuvent le remplacer...
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 11:43

C'est vraiment embetant car pour moi c'est un des meilleurs joueur du Racing [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 946521
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:21

Il faudra faire avec , peut-être celui qui le remplace va nous étonner Shocked
g.raphael67
Cadet
g.raphael67 Masculin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Ste Marie aux Mines
Date d'inscription : 23/10/2012
Humeur : pensif

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 3:09

J'espère surtout qu'on le retrouvera sous le maillot Strasbourgeois la saison prochaine!
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:17

K4is3rt0m a écrit:
Je ne savais pas qu'ils faisaient de tels produits à Châteauroux Sortie .
Enfoiré mais bien amené lol
Tain j'avais pas vu qu'il était blessé, il va quand même nous manquer Sad
Ledy à ce poste, bof bof...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:06

C'est pas la joie, mais pour tout dire je préfère encore Ledy à la place d'un Pinaud ou d'un Sow sur le côté gauche, permettant de réaligner Perrin en avant-centre et Benedick sur l'aile droite, plutôt que Ledy seul en pointe comme lors de ses dernières prestations ...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:41

Je suis un peu critique ces dernier temps contre Ledy , mais tant qu'à faire ,pourquoi pas
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61167
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 2:38

DNA
national 18e journée : avant Uzès-Pont-du-Gard – Racing, samedi (19h)
Genghini voit le bout…
22/01/2014

Gravement blessé il y a tout juste un an, Benjamin Genghini a connu un début de saison délicat. Revenu en forme après la trêve, le milieu de terrain espère faire bien mieux en cette année 2014.

L’année 2013 ne restera pas dans les annales personnelles de Benjamin Genghini. Hormis – peut-être – ces deux matches disputés en janvier (face à Lyon-Duchère, puis Grenoble), où le lutin du milieu de terrain avait fait du bon “taf”.
Mais la suite avait ensuite été compliquée : gravement blessé à l’entraînement (rupture du tendon d’Achille), Genghini avait passé de long mois à se soigner et se rééduquer, avant de reprendre le foot en juillet.
«Je me suis posé pas mal de questions»
Après des matches de préparation plutôt encourageants, “Benji” avait réintégré le groupe. D’abord en tant que remplaçant, puis comme titulaire, face à Vannes, début septembre. Et puis… rien, ou presque. « Après ce match à Vannes (où Genghini avait marqué, ndlr) , je pensais que ça irait, j’étais bien. Mais j’ai eu un contrecoup. Je pense que j’ai payé tous les efforts fournis pour revenir », explique l’intéressé.

S’en suivent des mois compliqués, où Benjamin Genghini disparaît des feuilles de matches de National. « Ce n’était pas facile à vivre. J’ai eu des coups de moins bien, mais j’ai bossé et je suis revenu peu à peu », raconte le n° 10 alsacien. Avant de concéder : « À un moment donné, je n’étais plus du tout dans le groupe et je me suis posé pas mal de questions ».

Mais François Keller sait alors trouver les mots pour relancer le milieu de terrain. « Il m’a dit qu’il avait toujours confiance en moi, mais que je devais retrouver mon niveau affiché lors des six premiers mois en CFA, précise Benjamin Genghini. Du coup, je savais ce qu’on attendait de moi, ça m’a rassuré ».

Reste que le milieu offensif vit mal le début de l’hiver, quand l’équipe strasbourgeoise accumule les contre-performances. « On veut aider, mais on n’y arrive pas. Voir les copains perdre en restant à la maison, c’était dur », souffle le joueur de 28 ans. Mais la roue a finalement tourné, pour le Racing comme pour Genghini.

Titulaire – pour la 4e fois de la saison – lors de la réception de Colomiers, le milieu de terrain se rappelle au bon souvenir de la Meinau en réalisant un match plus que correct, ponctué d’une victoire précieuse.

« C’était ma première titularisation depuis le match face à Luçon (le 20 septembre, ndlr). Je me suis senti en forme, ça va… J’ai bien travaillé depuis la reprise et je sens que ça revient, souligne-t-il. Et j’étais heureux que le coach me refasse confiance ».

Mais Benjamin Genghini sait que le chemin est encore long en cette année 2014. « Personnellement, ça m’a fait plaisir de retrouver le groupe, le terrain, mais il faut prouver à chaque match », lâche Genghini, conscient de pouvoir faire encore mieux. « J’aime évoluer côté droit, côté gauche, pour pouvoir repiquer et provoquer. Mais ces derniers temps il me manquait de la vivacité, je n’étais pas encore à 100 % », reconnaît aussi le milieu de terrain formé à Sochaux.

Reste que Genghini l’affirme haut et fort : ses objectifs sont avant tout collectifs. « Être maintenu le plus vite possible c’est le seul objectif, lance-t-il quand on évoque cette deuxième partie de saison. Après, mon but personnel est de jouer le plus possible, en essayant d’être décisif… Mais l’essentiel, ça reste de décrocher la victoire ».
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 3:04

Il est bien à Schiltigheim désormais, Marius?

Topic déplacé

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty

[Ex] Benjamin Genghini - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin Genghini   [Ex] Benjamin Genghini - Page 2 I_icon_minitime

 

[Ex] Benjamin Genghini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Benjamin Besic
» Benjamin Corgnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-