Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour la Ligue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Racing a-t-il laissé filer le maintient ce soir face à Nantes ?
Oui
Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_vote_lcap71%Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_vote_lcap29%Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Strasbourg-67
Joueur de national
Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty

Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour la Ligue 2   Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 3:45

Ni l'un ni l'autre. Je ne le fais même pas exprès. ca vient tout seul. Je ne fais qu'écrire ce que je penses voilà tout ! Wink
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty

Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour la Ligue 2   Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 5:37

C'est bien amiral,tu es d'une érudition naturelle,qualité de plus en plus rare ,surtout ceux qui utilisent les sms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MISS RCS 2006
Joueur départemental
MISS RCS 2006 Féminin Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/03/2006

Informations
Club préféré: Racing Club de Strasbourg
Profession: Lycéenne
http://www.rcsgirl.skyblog.com
Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty

Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: L2   Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 8:28

Je pense pas qu'on n'est mérité la L2 mais bon je crois que la motivation n'etait plus de la partie mon espoir s'eteint peu à peu 😢
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty

Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour la Ligue 2   Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:31

nanar a écrit:
C'est bien amiral,tu es d'une érudition naturelle,qualité de plus en plus rare ,surtout ceux qui utilisent les sms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le language "sms" et autres styles d'expressions des jeunes me font hérisser les poils. C'est le résultat de nombreuses années de laisser-aller gouvernemental et parental en matière d'éducation. Trop de laxisme et voilà où on en est, un abêtissement totale et généralisé des moins de 20 ans dans leur grande majorité. C'est navrant et décevant mais c'est un constat que je fais chaque jour et ce où que je me trouve. Quelle misère; pauvre France. Et ce sont ces "jeunes" qui représentent l'avenir du pays ? Pfff............. ça me déprime. Il y a des fois ou je me demande si je ne vais pas changer de pays pour aller quelque-part où le niveau intellectuel est franchement plus élevé. Bon je dérive du sujet mais il fallait le dire et c'est fait.


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 4:13, édité 1 fois
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty

Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour la Ligue 2   Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:03

C'est bien Amiral,tu as tout résumé,il n'y a rien a rajouter !!!!! ma fois ,tant que des personnages dans ton genre existent,il n'y a pas a se poser des questions !!!!!!!!!!!!!! j'éspere tout simplement qu'un jour a la tête du racing
on retrouve des gens avec avec cette mentalité,mais on peut rêver n'est ce pas ????????????????????????????????????
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty

Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour la Ligue 2   Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 4:16

Bah............. l'espoir fait vivre n'est-ce-pas mon cher nanar ?
Je reste optimiste tout-de-même et suis persuadé qu'un jour ou l'autre, des gens sérieux et désintéressés seront à nouveau à la tête de notre club favori ! Ce jour là, on retrouvera un très grand Racing à l'image de celui de 78/79. Dans un tout autre contexte bien-sûr !
Contenu sponsorisé


Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty

Bonjour la Ligue 2 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonjour la Ligue 2   Bonjour la Ligue 2 - Page 2 I_icon_minitime

 

Bonjour la Ligue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ligue 1 TV
» SOS LIGUE 2
» Championnat Ligue 1
» Ligue des Nations
» La Ligue 1 en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-