| Evra doit-il revenir en équipe de France ? | |
|
|
Faut-il encore sélectionner Evra en Equipe de France ? | Oui | | 8% | [ 3 ] | Pas avant un bon moment | | 15% | [ 6 ] | Non, plus jamais ! | | 77% | [ 30 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Jeu 8 Juil 2010 - 12:48 | |
| Tout ce que l'on peut dire, c'est que si le forum était à la tête de l'équipe de France, on ne reverrai jamais l'ami Evra en équipe de France. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Jeu 8 Juil 2010 - 15:54 | |
| Ami? Traitre tu veux dire...... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Jeu 8 Juil 2010 - 16:16 | |
| A ce titre on commence à avoir pas mal de traîtres : le mystérieux traître de l'Equipe de France, JMF dit "le traître", Evra ... 33 votes n'empêche, le sujet suscite pas mal d'intérêt ! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Jeu 8 Juil 2010 - 16:42 | |
| Ben en même temps, si ça ne tenait qu'à moi je mettrais aussi Francky la racaille dans le paquet cadeau-spécial "je vais matter les matchs de l'EDF à la TV". Parce que pleurer sur plateau TV alors que l'on sait très bien que l'on très bien que l'on va faire une grêve entre potes l'aprem, c'est limite.
D'ailleurs vu que l'on a vu durant ce mondial, on pourra presque virer 10 des 23 joueurs que cela ne serait pas dramatique pour notre équipe. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Dim 11 Juil 2010 - 9:49 | |
| De toute manière, suffit de regarder le Ghana ou l'Uruguay pour se rendre compte que les noms ronflants ne sont pas obligatoires pour aller loin ... |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Dim 11 Juil 2010 - 10:04 | |
| je lui souhaite aussi l'accueil qu'il mérite si son club venaiT à jouer dans une coupe européenne contre un club français. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mar 17 Aoû 2010 - 8:03 | |
| Cool, Anelka a pris 18 matchs de suspension, on en est débarassé au moins pour les deux prochaines années. Quant à Evra il a pris 5 matchs de suspension, le temps j'espère qu'un de ses concurrents se soit imposé à son poste. Mais je suis déçu par sa sanction qui aurait mérité d'être beaucoup plus lourde pour son rôle crucial dans le rébellion ! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mar 17 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Toulalan s'en sort très bien aussi, c'est pourtant son agent qui a rédigé la lettre. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mar 17 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Mascarade tout ça , 18 matches pour Dark Vador autant lui dire que l'EDF c'est fini. Pour les autres c'est du grand n'importe quoi, il fallait une sanction collective et pas l'un qui prend 5 matches de suspension l'autre 3 ....pour finir à un pour le troisième bref. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mar 17 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Poudre aux yeux pour endormir les gens, la FFF c'est des politiciens ^^ !! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mar 17 Aoû 2010 - 12:14 | |
| L'UNFP protège ses petits _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mar 22 Mar 2011 - 3:25 | |
| A. Diarra a vu Evra en tête à tête S'ils ne s'étaient pas vus depuis la fin de la Coupe du monde, Alou Diarra (29 ans, 31 sélections) et Patrice Evra (29 ans, 32 sélections) ont pris le soin de se parler en tête à tête lors du rassemblement de l'équipe de France. Le capitaine des Bleus compte sur le défenseur de Manchester United pour participer au renouveau de la sélection. "Je n'avais pas vu Patrice depuis la Coupe du monde, même si on s'est parlé de temps en temps au téléphone. J'ai discuté avec lui en tête à tête, c'est quelqu'un que j'apprécie, a expliqué le milieu de terrain bordelais. On a parlé surtout du futur. Cela n'a rien à voir avec le capitanat, c'est spontané." Evra pourrait se présenter à la presse demain mercredi maxifootJ'attends avec impatience ,si elle a lieu, sa conférence de presse histoire de me marrer. Faut dire que ce sera vraiment pas facile de faire mieux que celle d'hier avec un Ribery au meilleur de sa forme N'empêche la FFF ne doute de rien ,plus c'est gros mieux ça passe !! |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mar 22 Mar 2011 - 3:58 | |
| Une vraie mascarade orchestrée par Blanc et la FFF pour endormir le peuple. Je n'attend plus qu'une amnistie pour Anelka, au train ou vont les choses plus rien ne m'étonnera. |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mer 23 Mar 2011 - 4:43 | |
| Très bonne conférence de presse de Pat Evra, il a été clair, honnête, et intelligent contrairement à Ribéry. Pour moi ils ont terminé la première partie de leur rédemption, maintenant c'est le plus dur : prouver sur le terrain leur importance en équipe nationale Ce sera le plus dur car ils doivent le faire sur la durée et qu'ils seront observés à la loupe par tout un peuple, mais je sais qu'avec leur qualité ça sera fait. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mer 23 Mar 2011 - 8:12 | |
| Désolé mais moi je n'oublierai jamais l'image qu'il a donné en AFS en sortant du car avec ce papelard à la main et une mine d'enterrement. Pour moi il a été l'un des principaux meneurs de ce coup de trafalgar alors qu'il reste où il est. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mer 23 Mar 2011 - 8:16 | |
| - Théo a écrit:
- Très bonne conférence de presse de Pat Evra, il a été clair, honnête, et intelligent contrairement à Ribéry.
Désolé je ne vois pas la chose comme toi Disons que sur la forme oui c'est bien mieux construit que celle de Ribery, c'était tout de même difficile de faire pire Sur le fond , les deux se ressemblent. Des excuses pas vraiment sincères, et surtout des reproches . Pour Evra il en veut à ceux qui auraient la mémoire courte puisqu'il parait que monsieur avait déjà présenté des excuses. Possible oui je dois alors avoir la mémoire courte. Aujourd'hui monsieur nous rappelle même que les joueurs avaient fait L'EFFORT de ne pas s'octroyer la prime .....quel sacrifice j'en suis tout retourné. Par contre je me rappelle bien d'un gars lui ressemblant fortement au milieu d'un terrain de foot en AFS cet été les mains dans les poches expliquant à ses supérieurs qu'aujourd'hui le groupe avait décidé de faire grève !! Hé faut pas déconner quand même moi j'appelle pas ça passer inaperçue. C'est tout le contraire , le pompon étant que monsieur parle de lui à la 3 è personne ,attention nous tenons là notre A Delon du foot SVP. C'est pitoyable , comme pour Ribery !! Le tout étant cette fois-ci cautionné par les hautes instances du foot français ..... |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mer 23 Mar 2011 - 12:18 | |
| Je suis en train de regarder un débat autour de sa conférence de presse (sur Infosport). Ils remontrent ses deux excuses d'il y a quelques temps, et aussi que Domenech lui avait interdit d'aller se présenter en conférence de presse, chose que j'avais oublié. Puis il assume sa connerie, il assume encore plus car il était capitaine, et ses "reproches" sont quand même fondés. Tout le monde réclame des excuses depuis longtemps, dont moi, mais c'est vrai qu'il a été le premier à en faire et on a tous oublié. Et on ne lui a pas forcé à les faire, c'est lui qui les a faites directement après le dernier match de la CDM. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mer 23 Mar 2011 - 12:40 | |
| Pour ses premières excuses je le reconnais je ne m'en souvenais plus du tout. Par contre quand tu reviens après un tel contexte et que tu veux te montrer sous un meilleur jour, je suis désolé Théo on ne reproche rien à personne. On fait vraiment profil bas et on évite surtout de parler du sujet qui fâche. En agissant comme il l'a fait il est normal que l'on rebondisse immédiatement dessus. Par contre s'il avait vraiment choisi de faire profil bas,je n'aurai rien eu à redire tu peux me croire. Ce qui ne veux pas dire que j'aurai alors approuvé son retour |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mer 23 Mar 2011 - 12:43 | |
| Moi ses excuses je n'en ai rien à cirer, le mal est fait et rien ne pourra l'effacer, trop facile après de s'excuser et demander pardon, la mascarade de l'AFS m'est restée en travers de la gorge, comme tu le dis par ailleurs Théo, le foot se joue sur le terrain, dommage qu'on ai occulté çà lors de la dernière CDM. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mer 23 Mar 2011 - 13:13 | |
| Au dessus du sport, il y a le respect!
Faut les pendre ces anti français! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? Mer 23 Mar 2011 - 14:33 | |
| - Citation :
- Faut-il encore sélectionner Evra en Equipe de France ?
Oui 7% [ 3 ] Pas avant un bon moment 15%[ 6 ] Non, plus jamais ! 76% [ 30 ]
Total des votes : 39 _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evra doit-il revenir en équipe de France ? | |
| |
|
| Evra doit-il revenir en équipe de France ? | |
|