Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le Racing se qualifiera t-il pour le tour suivant de la coupe de la ligue ?
Oui
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_vote_lcap63%[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_vote_rcap
 63% [ 12 ]
Non
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_vote_lcap37%[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
esteracing
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:44

Coréa....ARRÉT 4-3
Balle de match *****, *****...

Evian: BUT


Dernière édition par esteracing le Ven 30 Juil 2010 - 14:45, édité 1 fois
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:44

Correia nous fait perdre le match Sad

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:45

Élimination triste

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:45

Dommage
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:45

C'est bon pour le moral tout ça...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:46

Pas grave ,il faut retenir le contenu du match......... l'objectif c'est la montée en L2 Wink
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:46

Bon bein, on a vu une equipe tres combative, qui meritait d'aller plus loin, mais beaucoup de positif ressort de ce match, si nos jeunes peuvent faire des match de ce genre en championnat, ca serait top.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:46

C'est couillon, c'est bête, c'est pas si grave, faut que Coréa reste sobre et se reprenne dans les prochains match. Bravo quand même chapeau bas, et merci pour se beau match, une élimination aux TAB est largement escusable.
tsch68
Poussin
Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2010

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:46

bon ça c'est fait...........

Dans une semaine on y pensera plus
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:47

Ça prouve au moins que l'équipe bis du Racing n'est pas si mauvaise que ça cette saison Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:47

En tout cas je suis rassuré, en espérant que tous les prochains match seront pareil, allez racing!! :!rcs1!:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:48

Surtout avec une toute autre ossature,allez RDV le 14 face à Cannes :!rcs1!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:51

Le Racing sera commenté toute la saison par France bleu, pour Colmar ils ne savent pas encore Wink

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:15

Tres bon match du racing et surtout des jeunes comme Damour et Alexis Peuget et surtout Billy Ketkeophomphone qui a ete excellent ce soir
Very Happy
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:37

Un très bon match !
J'ai adoré Mathlouthi et Ketkeophomphone.. Damour pas mal du tout, Sikimic à la hauteur aussi.. On pourra regretter que Kéhi n'ait pas été plus décisif, mais bon il devrait rester 2e ou 3e gardien cette saison donc..

C'est tout bon en tout cas , on méritait la qualif' , dommage , tant pis , et si ça peut nous permettre de rester concentrés sur le championnat... Vénéla'ble
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:04

J'étais au match....
Bon niveau pour le National.
J'ajouterais que l'arbitre n'était pas vraiment neutre.
Bravo aux spectateur lors de la sortie de Lacour. :!bien!:

J'étais juste à quelques mettre des deux grosses tête du club....
Un cop bien silencieux aussi....
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: CDL 1er tour : Strasbourg-Evian   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:30

Il est 2 heures et nous rentrons seulement. Bon, on est éliminé mais le match a été très intéressant. En tout cas, j'ai vu de très bonnes choses et peu de mauvaises.

Les bonnes :
* Peuget et Damour sont inépuisables. A se demander comment Janin a t-il pu se passer de ces deux joueurs la saison passée et leur préférer Rodrigo et Baning... Peuget a joué à fond tous les ballons pendant 120 minutes. Quant à Damour, il est essayé de distiller de bonnes passes et a fait aussi un énorme boulot défensif.
* Derrière, Sikimic a montré son talent habituel et n'a pas cessé de monter sur les corners. Récompensé sur le second but. On notera tout de même que trop peu de corners sont bien tirés et que ça reste à travailler à l'entraînement... Donzelot aussi a fait du bon boulot et n'aura aucun mal à faire oublier Pichot. Bah m'a étonné en défenseur central, en bien.
* Ketkéo a disputé à Peuget le titre de meilleur homme du match. Que pourrait-on lui reprocher ? Rien, impeccable.
* Matlouthi a mis un beau but et s'est bien bagarré sur presque tous les ballons.

Les mauvaises :
* L'arbitrage qui doit détester le vin d'Alsace et n'apprécier que l'eau de source. Pas la peine de mettre 5 arbitres, si c'est pour diriger une rencontre en sens unique.
* Le manque de pressing de nos attaquants qui ont laissé les défenseurs d'Evian remonter tranquillement le terrain. Dans ce match, le premier rideau défensif n'existait pas chez nous. Et c'est bien dommage, car il y avait la place pour leur chiper le ballon...
* Evian est une équipe très moyenne qui aura du mal à se maintenir en ligue 2. Qu'est-ce que Lacour a été bien faire dans cette équipe-là au lieu d'aller à Angers ?
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:26

En tout cas c'est très positif pour la suite, on était privé de pas mal de titulaires hier soir en + .. et pourtant on a fait un bon match.

Ils ont la gnac, ils ont l'air de vouloir mouiller le maillot bleu, ça fait plaisir, merci les jeunes, on compte sur vous ..vous êtes l'avenir du Racing !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:00

N'ayant pas pu aller voir le match, je suis de très près les réactions de ceux qui ont pu y assister, et je retiens qu'il y a tout de même beaucoup de positif. Hier, on avait une équipe jeune (20ans en moyenne d'âge), battante et on avait surtout des mecs qui mettaient de la vitesse, ce qui nous manquait terriblement l'année dernière.

En tout cas, je félicite les joueurs et je commence à bien la sentir cette nouvelle saison. Very Happy :!bien!:
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 5:39

j'étais au match finalement (central sud haute, quasiment à coté de 2 de nos recrues qui assistaient au match (Eyenga et Ndema), y avait peut etre meme Youssouf Hadji si ma mémoire ne m'a pas fait défaut sur ce coup la

au niveau de notre jeu, ce fut ma foi plutot agreable, enfin du mouvement des gars qui courent et qui jouent ensemble, certes il y a eu beaucoup de dechets mais qu'ils continuent comme ca !

au chapitre des bons points, pour moi celui qui m'a impressionné le plus c'est Peuget, très precieux dans la récupération, il a quasiment eu toujours le bon sens du jeu, des passes propres, bref une tres bonne surprise. A noter aussi que nos 2 ailes Ketkeo et Mathlouthi ont également bien joué, rassurant pour le futur

au chapitre des bonnes choses a travailler: Hadji pourrait devenir un bon point de fixation au centre de l'attaque quand il aura pris + d'assurance et qu'il commetra moins de pertes de balle, il s'est bien battu le petit (il doit avoir 20 bons cm de + que moi ^^)

la défense bien qu'experimentale a eu pas mal de febrilité. Heureusement que Sikimic est la, il va nous faire un bien fou le pepère cette saison ... un point negatif à JAF qui a quelque fois été aux abonnés absents sur son couloir defensif (ce qui a d'ailleurs amené le second but)

un match en tout cas qui me fait dire que j'irai voir quelques matchs à la Meinau cette saison, peut etre meme prendre un abo au final (vu les prix abordables, logique pour le National) si quelques potes arrivent à me corrompre ^^

mon top 3 sur ce match serait:

1) Peuget
2) Sikimic
3) Ketkeo
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: CDL 1er Tour : Strasbourg-Evian   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:10

Moi aussi j'étais en centrale Sud Haute, avec ma wife et la petite de 10 ans... Je confirme pour Youssouf et pour les 2 recrues... Et tu confirmes aussi pour le match extra de Peuget...
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:40

manou54 a écrit:
Moi aussi j'étais en centrale Sud Haute, avec ma wife et la petite de 10 ans... Je confirme pour Youssouf et pour les 2 recrues... Et tu confirmes aussi pour le match extra de Peuget...

Samir plutôt Laughing
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:57

Idem pour moi avec ma femme, tribune Sud Haute secteur H
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:45

Résumé de la rencontre Wink

https://www.dailymotion.com/video/xe7l3l_rc-strasbourg-evian-tg-coupe-de-la_sport#from=embed
chris
Joueur départemental
chris Masculin Nombre de messages : 247
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/05/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Conducteure decars
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:05

Bon matche effectivement ,Je l'ait suivi sur fba et me sui régalé (Le championnat cera diffusé sur fba)? Merci .
Monsieur Fournier un grand bravo a vous et BRAVO a vos petits jeunes la ligue 2 et possible et j'y croit .
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 3:20

Oui, Fba diffusera le championnat dans la mesure du possible car certains stades (beaucoup) même n'ont pas de loges, en tout cas, les rencontres à domicile seront commentées. Wink
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:44

Ben la défaite est la, et c'est tout ce qu'on retiens...
Si les premiers matchs c'est pareil, il n'y aura plus grand monde au stade.....
pimousse67
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:37

Viktor a écrit:
manou54 a écrit:
Moi aussi j'étais en centrale Sud Haute, avec ma wife et la petite de 10 ans... Je confirme pour Youssouf et pour les 2 recrues... Et tu confirmes aussi pour le match extra de Peuget...

Samir plutôt Laughing

non non c'etait bien youssouf qui assistait a la première de son frangin ^^
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: CDL 1er tour : Strasbourg-Evian   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 4:30

marc67 a écrit:
Ben la défaite est là, et c'est tout ce qu'on retient...
Si les premiers matchs c'est pareil, il n'y aura plus grand monde au stade.....

Pas du tout d'accord avec ce commentaire :
a) Malgré la défaite, les spectateurs présents ont beaucoup apprécié le jeu proposé, l'envie de bien faire manifestée par les joueurs et la tactique offensive mise en place par Laurent Fournier. Les applaudissements à la fin du match en témoignent. Aucun sifflet ni pour l'équipe, ni pour les dirigeants, ni pour un seul joueur de chez nous, ni pour l'entraîneur.
b) S'il y a bien eu défaite et élimination de la coupe, il ne faut pas perdre de l'esprit le fait que l'arbitre y est pour beaucoup : arbitrage à sens unique, pénalty contestable sur le premier but où c'est le ballon qui va à la main de notre défenseur et non l'inverse, de multiples fautes de main identiques de la part d'Evian et où l'arbitre laisse passer sans rien siffler, etc.
c) Pour ce premier match officiel de la saison, il y avait 4 blessés : Othon, Kébé, Betsch et Brahmia
d) Il y avait aussi 4 joueurs dont le contrat n'avait pas été homologué par la fédération : Genghini, Outrebon, Gurtner et Abadie. Le contrat de Betsch non plus, mais vu qu'il était blessé...
e) Enfin, 3 joueurs n'avaient pas encore signé leur contrat : Marcio, Eyenga et Ndema, lequel devrait remplacer Jaf parti à Arles.
f) Malgré toutes ses absences, malgré un arbitrage défavorable au possible, l'équipe sur le terrain ne s'est inclinée qu'aux tirs aux buts avec un jeune gardien ayant très peu d'expérience.
g) Les spectateurs présents au stade (et non derrière leur clavier) ont grandement apprécié l'état d'esprit et la volonté de faire le jeu de leur équipe. Ce que je n'ai personnellement jamais vu l'an dernier de toute la saison ! Si c'est pareil en championnat, je suis certain que beaucoup de spectateurs présents à ce match, reviendront pour les matchs de national et que nous serons encore plus nombreux !
h) Individuellement, tout n'a pas été parfait non plus, mais chacun a pu noter de réels motifs de satisfaction pour la saison à venir :
Peuget et Damour ont fait un match énorme en milieu de terrain, aussi bien offensivement que défensivement pendant 120 minutes, excusez du peu. Peuget a démontré qu'un milieu défensif savait faire autre chose que ce ce que réalisait Rodrigo, c'est-à-dire une passe systématique en arrière. Damour a distillé quantité de belles passes dans le dos des défenseurs adverses.
Ketkéo a du suivre le mondial des équipes asiatiques et s'en est inspiré pour nous sortir un match absolument fantastique, se démarquant, offrant quantité de solutions, dribblant et frappant. Durant cette trève estivale, il a progressé de plusieurs échelons. Chacun s'en est bien rendu compte durant tout le match.
Samir Hadji, qui n'avait qu'une semaine d'entraînement, a laissé entrevoir qu'il peut devenir le digne successeur de Nico Fauvergue en étant un point d'ancrage, en déviant habilement le ballon par son jeu de tête et par sa frappe lourde. Nul doute qu'à force d'entraînement, il va mieux connaître ses partenaires de l'attaque et que la complicité entre les attaquants va la rendre beaucoup plus efficace.
Derrière, Milovan a montré qu'il est bien le chef de la défense, dirigeant parfaitement la manoeuvre et montant efficacement sur les corners.
Quant à Donzelot, il n'aura aucun mal à remplacer avantageusement Pichot. Batailleur en diable, ne lâchant jamais rien, il a tenté d'apporter parfois un plus sur son côté droit.
i) L'an dernier, on s'ennuyait à mourir dans les tribunes et il n'y avait aucun style de jeu, sauf tous derrière et de grands ballons devant vers Nico qui n'a qu'à se débrouiller. Laurent Fournier a changé tout cela et propose un jeu rapide, varié et très offensif. Un style de jeu qui m'a plu et qui a plu aux supporters. Un style où on fait le jeu pour marquer et pour gagner. Et non pas une tactique bidon où on reste tous derrière pour ne pas perdre et espérer un miracle.

Avec Othon, Brahmia, Betsch, Outrebon, Gurtner, Genghini et les autres absents, cette équipe aurait été encore meilleure et aurait permis à l'entraîneur davantage de choix tactique. Si Laurent Fournier poursuit dans cette voie, la cohésion et la complicité aidant, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas dernière notre équipe à la soutenir et à l'applaudir.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:54

Bravo pour ta réponse.
Comme tu as pu le lire plus haut j'étais au stade.
J'ai entendu des gens à coté de moi dirent que ce n'est vraiment pas terrible, passionnant.
J'ai aussi écris que pour la national ils ont le niveau mais sans plus.
Même le cop était mué à 90% du temps.....
Evil or Very Mad

J'irais encore pour deux matchs, celui contre Colmar et contre le Paris FC.

PS: Je suis totalement d'accord avec toi sur l'arbitrage.

En gros,c'est une bonne équipe de national, point.
Pour le futur, tout le monde aimerait que le RCS remonte en L2 mais 70% des ces joueurs n'ont pas le niveau.......
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:35

Je n'ai pas vu d'images du match, ni l'ai suivi d'ailleurs mais une fois de plus on s'est fait remonté alors que l'on menait. Il ne faudra pas que cela arrive trop souvent.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG   [CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG - Page 5 I_icon_minitime

 

[CDL 1er tour] Strasbourg - Evian TG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CDF 1/16è] Strasbourg - Evian TG (L2)
» [CDF 7e tour] Seltz FC - RC Strasbourg
» [CDF 6ème Tour] Oberschaeffolsheim - Strasbourg (1-9)
» [CDF 6è Tour] Reipertswiller - Strasbourg
» [CDF 5è Tour] Ohlungen - RC Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-