|
|
Comptez-vous aller supporter le Racing au stade cette année ? | Oui, j'irais à la Meinau autant que possible | | 48% | [ 41 ] | Oui, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur | | 4% | [ 3 ] | Non, j'habite trop loin | | 29% | [ 25 ] | Non, cela ne m'intéresse plus | | 19% | [ 16 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Viktor Joueur régional
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Le stade et vous ? Mer 28 Juil 2010 - 13:21 | |
| Merci d'avoir modifié le sondage , m'enfin faire une faute grossière comme "n'y allé" au lieu de "n'y allais" , faudrait éviter , c'est pas moi ! :$ |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Le stade et vous ? Jeu 29 Juil 2010 - 3:07 | |
| Comme l'an dernier, je viendrai 5-6 fois dans l'année. Quand on ne se gèle pas, quand l'affiche semble correcte, quand j'arriverai à concilier l'emploi du temps de ma femme, le mien et celui de la petite... Et puis si l'envie me tord le ventre, c'est à dire, si l'équipe joue l'offensive et non pas comme l'an dernier quand l'entraîneur à moustache dormait sur le banc de touche ! |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Le stade et vous ? Jeu 5 Aoû 2010 - 3:12 | |
| Je remarque que la tendance est à supporter le club mais saulement à domicile... Moi meme c'est mon cas, j'ai mon abonnement pour cette saison mais pour les matchs à l'exterieur, j'irais surement à colmar et peut etre à d'autres mais apres c'est trop compliqué... Mais ca ne veut vraiment pas dire que ma passion pour le racing est atténué. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Le stade et vous Jeu 5 Aoû 2010 - 4:34 | |
| Finalement, après avoir beaucoup apprécié le match de coupe de la ligue contre Evian, je viendrai supporter l'équipe plus souvent que ce que j'avais envisagé au départ. Surtout, si cette équipe-là continue à jouer offensivement et avec du coeur... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Le stade et vous ? Jeu 5 Aoû 2010 - 6:33 | |
| J'aurais sans doute encore moins le temps que la saison passée, ou du moins guère plus (même si les matchs le samedi constitueront sans doute un bon échappatoire pour peu que l'équipe joue avec générosité) ... Avec un peu de chance, ils remonteront en Ligue 2 en même temps que j'en aurais fini avec la partie la plus difficile des études |
|
krn Joueur régional
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : Gerstheim Date d'inscription : 23/10/2010 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Le stade et vous ? Sam 27 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Toujours présents même en CFA 2 |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | |
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Le stade et vous ? Sam 27 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Tout dépendra du tarif.... 12 000 c’était une fois l'an dernier contre Colmar et une moyenne d'environ 6000. Alors en CFA2 être 2000 serait déjà bien....... |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Le stade et vous ? Sam 27 Aoû 2011 - 13:23 | |
| On peut être une dizaine de milliers lors d'un match, mais pour ça il faudra : une très bonne série en cours, une opération hyper promotionnelle du genre "Toutes les places à 2 €" et une confrontation un peu attirante (?), se déroulant par exemple à une période particulière de l'année (style match de la remontée ). |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Le stade et vous ? Sam 27 Aoû 2011 - 13:23 | |
| On dépassait tout juste 13 000 en ligue 1 (aux alentours de 14 000)... Je pense que l'on aura une affluence du genre 3000 ou 4000. Mais l'année dernière les chiffres étaient faux. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Le stade et vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 4:31 | |
| Tarif ,tarif toujours ce mot là dans la bouche.....
|
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Le stade et vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 5:56 | |
| Ben oui Poncho tout est relatif.... Et le nombre de fois ou l'on va au stade..... |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Le stade et vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 6:46 | |
| - marc67 a écrit:
- Ben oui Poncho tout est relatif....
Et le nombre de fois ou l'on va au stade..... Ben moi quelque soit le nombre de fois où j'irai je vais m'abonner.... en plus je peux inviter quelqu'un à chaque fois ... et puis c'est maintenant que le racing et sa nouvelle équipe à besoin de nous et moi ma seule facon possible de les aider c'est de participer financièrement via mon abonnement... |
|
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Le stade et vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 9:53 | |
| - fritz67210 a écrit:
- marc67 a écrit:
- Ben oui Poncho tout est relatif....
Et le nombre de fois ou l'on va au stade..... Ben moi quelque soit le nombre de fois où j'irai je vais m'abonner.... en plus je peux inviter quelqu'un à chaque fois ... et puis c'est maintenant que le racing et sa nouvelle équipe à besoin de nous et moi ma seule facon possible de les aider c'est de participer financièrement via mon abonnement... Sans compter que les tarifs sont raisonnables ...C'est gratuit pour les moins de 11 ans... et l'abonnement est à 80 € pour un nouvel abonné pour au mini 15 matchs à la maison à 5 € par personne cela ferait 75€ le racing coute donc 5€ de plus...sur la saison ...Sauf erreur de ma part arretez de critiquer c'est dans les clous de ce que vous souhaitiez ! |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Le stade et vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Sans vouloir te manquer de respect Fritz, je sais que tu es un pro Sitterlé et que tu es près même à mettre plus mais l'an dernier l'abonnement était deux fois moins cher mais la il y avait l'autre ce qui ne change rien quand on se dit supporter....... Moi je suis spectateur et en tant que ça je paye par rapport à la qualité et la..... |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Le stade et vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 13:21 | |
| - marc67 a écrit:
- Sans vouloir te manquer de respect Fritz, je sais que tu es un pro Sitterlé et que tu es près même à mettre plus mais l'an dernier l'abonnement était deux fois moins cher mais la il y avait l'autre ce qui ne change rien quand on se dit supporter.......
Moi je suis spectateur et en tant que ça je paye par rapport à la qualité et la..... Je ne suis pas un "pro" Sitterle mais je suis supporter c'est tout... pour ce qui est du rapport qualité prix, j'ai déjà payé bien plus cher au racing alors qu'il était en L1 ou en L2 et pour voir un spectacle pitoyable, alors...et tu sais j'ai payé 58€ pour un Rennes - Paris il y a 2 semaines et franchement c'était pas terrible...alors oui je suis pret à mettre 80€ par an pour mon équipe en CFA 2... et puis sans Sitterle que serait devenu le racing ??? |
|
Armada Cadet
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Le stade et vous ? Mar 30 Aoû 2011 - 1:28 | |
| - Fabrice a écrit:
- Autant que faire se peut j'essaierais d'aller voir l'un ou l'autre match.
Ce serai bien qu'on décroche le record de spectateurs en CFA2 cette saison, un peu plus de 4400 si je ne m'abuses...?!!!
Imaginez un peu 12.000 ou 13.000 spectateurs chaque match à domicile...ça aurait une sacrée gueule non ! 4734 pour un Rouen-Mondeville en avril 1999 (source : foot-national, la question a été posée la bas aussi) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le stade et vous ? | |
| |
|
|