Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La remontée directe en L2 est-elle jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le Racing remontera t-il en L2 la saison prochaine ?
Oui
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_vote_lcap42%La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 130 ]
Non
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_vote_lcap53%La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 161 ]
NSP
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_vote_lcap5%La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 15 ]
Total des votes : 306
 
Sondage clos

AuteurMessage
Théo
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:34

On peut vraiment, à présent, se faire une idée concrète du niveau du Racing et de leur futur place au classement. Pour moi ça va se jouer entre la 6ème et la 14ème place. Tout dépend de la réussite qu'on aura et si on parviendra plus souvent à préserver un score lorsqu'on mène.
Si l'été prochain on arrive à se stabiliser à peu près financièrement, et qu'on arrive donc à construire un groupe un peu plus étoffé et expérimenté, on pourra viser la montée. Pour cette saison je vois très mal comment on pourrait devenir une bonne équipe, à moins d'un déclic chez certains joueurs mais il ne faut pas rêver.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:38

Le Maintien, Le Maintien ce sera déjà bien, pour ce qui est de péréniser ou stabiliser le club, il faut arrêter de rêver...ce club comme je l'ai déjà dit par ailleurs est en danger de mort, tout comme à l'époque des mulhouse, reims, brest et autres geugnon, guingamps et cannes !!! Bref il faut se reveiller !! c'est pas parce que ce club nous tient à coeur et que l'on s'appelle le Racing, que par MIRACLE nous allons être sauvé par je ne sais quel FOU du racing riche à Millions, que aurait pu être par exemple WENGER.
Non, regardons la situation froidement.....notre actionnaire s'est fait penetrer correctement par Ginestet car au lieu de récupérer un club avec 2 millions de dettes comme indiqué par ce dernier au moment de la vente...le trou était plutôt de 5 millions et ceci grace à un montage de société astucieux de Ginestet et dont personne n'avait la connaissance puisque Ginestet était un petit président dictateur !!! Bref notre londonnien bien que mal à l'anus investit au global 7,4 millions d'euros et la trouve que petit 1 : il s'est fait enfler et pour un mec qui est soi disant un as de la finance ca fait mal et 2: que stop son jouet commence à couter CHER !!!
La situation est alors bloquée !!! nous sommes en présence de quelqu'un qui ne veut plus investir du tout et plus jamais et qui est en recherche de Sponsors..... ^^^ et qui préfère licencier et massivement au lieu de remttre de l'argent...pour tout ceux qui ont une petite expérience dans le milieu privé, il met tout en place pour mieux lacher la "boite" , baisse de la masse salariale, plus d'investissement...dans n'importe quelle entreprise ca sentirait le dépot de Bilan...et nous n'en sommes pas loin, Hilali a tenter un coup en se disant que malgrè cette équipe peut être pourrait il monter, peut être même que Plessis lui avait fait passer ce message, mais sans resultat d'ici la trêve il faudra s'inquiéter ferment quant à l'avenir de notre club, même à ce qu'il termine la saison....
Et quant au niveau de l'équipe ..... je vous laisse juge pour moi il est faible voir très faible lorsqu'il manque certains joueurs ... et comme historiquement le racing n'a jamais passé de bons hivers...je vous laisse présager de l'avenir.
Et pour finir quant l'entraineur lui même après 6 ou 7 journées baisse le pavillion comment voulez vous que les joueurs aient de l'ambitions, n'oublions pas qu'ils sont justement jeunes et donc faibles mentalements.... alors pour moi les propos de Fournier sont de l'ordre de la faute professionnelle...Son Job c'est de répondre aux objectifs du club et si il n'y croit pas il n'a qu'à démissionner...mais c'est grave pour un coach de dire à la 6ème journée que tout est foutu !!! c'est comme si PUEL à LYON disait la même chose à ces joueurs et son président ....
Je n'ai pas de boule de crystal mais compte tenu de notre actionnaire qui en cas de non monter lachera le club car il ne sera plus possible de le vendre et pourrait même le lacher avant pour que cela ne lui coute pas trop cher, une équipe pas au niveau et un entraineur qui n'y croit pas et qui le dis....moi j'vous dit et ca me fait un P.U.T.A.I.N de mal au coeur que NOTRE racing ira en CFA et dans l'anonymat, et ceci en considérant que le RAcing club de Strasbourg existera toujours.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 4:02

Je te trouve sévère avec Fournier, le gars on lui promet monts et merveilles et il constate avec amertume qu'il s'est fait "enfler" par la direction en place. Lui au moins il est honnête avec nous, ce qui n'est pas le cas des gars dont tu parles et qui se seraient fait entuber méchamment par Ginestet.

Je m'en bat un peu les cacahuètes de savoir qui s'est fait le plus entuber entre Ginestet ou les londoniens !
Ce qui importe pour moi c'est aujourd'hui et ce que compte faire la direction pour palier au manquement que l'on constate aujourd'hui, c'est leur job ou je me trompe. Et on constate aujourd'hui que ce n'est pas le cas. Alors des responsables il y en a ,mais pour ma part pas Fournier en tout cas pas pour ces propos. Là on peut lui faire un reproche c'est sur son coaching et encore il a un groupe des plus restreints.

Pour ce qui est d'une accession en L2 effectivement ça parait bien compromis,mais comme le foot n'est pas une science exacte .....attendons le résultat face à Beauvais. Je parie que si le Racing revient avec les trois points les discours auront changé de tonalité Smile
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 4:48

on peut toujours rêver, çà fait presque 2 ans qu'on ramène pas de victoire de l'extérieur, on ne gagne même pas à domicile, en plus quand on voit le niveau de jeu, bon je sais le foot n'est pas une science exacte mais on constate en plus de l'état d'esprit et du manque de qualité, une absence déplorable de communication de l'équipe dirigeante qui semble plus encline à mettre la clef sous le paillasson qu'à sauver les meubles.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 4:59

Pour Guingamp ou Bastia, peut-être.

Pour nous, absolument pas. Poser la question n'est même pas d'actualité. On n'a rien à faire en L2, car nous n'avons rien qui est à ce niveau: ni l'équipe, ni le staff, ni la direction, ni les sponsors. Chez nous, seuls les supporters sont à un niveau de L2 ou de L1. Le reste est au niveau des pâquerettes !

Et le pire de tout se trouve tout en haut de l'échelle, à la direction. Mais bon, ça on en a l'habitude depuis des lustres. Et quand la tête est pourrie, les jambes et le coeur ne peuvent pas suivre.

La vraie question aurait été "Va t-on descendre encore plus bas ou cesser de vivre ?"
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 5:16

Poncho a écrit:
Je te trouve sévère avec Fournier, le gars on lui promet monts et merveilles et il constate avec amertume qu'il s'est fait "enfler" par la direction en place. Lui au moins il est honnête avec nous, ce qui n'est pas le cas des gars dont tu parles et qui se seraient fait entuber méchamment par Ginestet.

Je m'en bat un peu les cacahuètes de savoir qui s'est fait le plus entuber entre Ginestet ou les londoniens !
Ce qui importe pour moi c'est aujourd'hui et ce que compte faire la direction pour palier au manquement que l'on constate aujourd'hui, c'est leur job ou je me trompe. Et on constate aujourd'hui que ce n'est pas le cas. Alors des responsables il y en a ,mais pour ma part pas Fournier en tout cas pas pour ces propos. Là on peut lui faire un reproche c'est sur son coaching et encore il a un groupe des plus restreints.

Pour ce qui est d'une accession en L2 effectivement ça parait bien compromis,mais comme le foot n'est pas une science exacte .....attendons le résultat face à Beauvais. Je parie que si le Racing revient avec les trois points les discours auront changé de tonalité Smile


Et non Poncho on ne s'en bat pas les cacahuètes, puisque c'est le fond du problème.... Ginestet lui avait repris le racing pour de mauvaises raisons, son objectif majeur étant le grand Stade, une fois ce projet capoté par le retrait de son investisseur, il s'est empréssé de vendre...mais ca on le savait déjà...Par contre il est interessant de connaitre les motivations d'achat de Hilali... Ginestet à trouvé en HILALI quelqu'un qui souhaitait investir mais non pas réellement dans un club de foot mais surtout dans un investissement rentable, comme un stade de foot sachant que la france serait à même d'organiser l'euro 2016. Ginestet a donc vendu le racing une équipe pro à l'époque en L2 et pas trop mal classé pour le maintient..et en toile de fond un projet quasi clef en main pour un stade... C'est la que Hilali intervient car lui a la capacité d'investissement dans un club PRO et de plus celui-ci lui donne la possibilité d'investir via ces clients car le groupe carousel est un fond de pension (vulgairement dit) et ce projet interresse ses clients. Donc l'affaire que lui présente Ginestet est bonne, il rachete un club pro pas cher, certes un peu endetté mais sachant qu'en investissant 10 à 12 M€ sur 2 ans le club devrait revenir en L1, ca c'est le projet initiale de hilali, puisqu'il a besoin d'un club en L1 pour son stade.... Donc son objectif principal était le stade pour ses investisseur, le vecteur le racing club de strasbourg.
Mais grosse désillusion, le club tombe en national, il est endetté non pas de 2M€ mais de 5M€ et cerise sur la sucette la région et la municipalité abandonne le projet du grand stade alors qu'il a besoin d'eux pour pouvoir faire naitre ce projet.
Hilali se retrouve dans une impasse car ne souhaite plus investir dans un panier percé (le club) il a juste permis de la pour le moment sous oxygène et tente une dernière chance avec Richert pour le projet du stade sur fond de Si vous ne m'aider pas je coupe les vivre du racing et hop plus club !!! Si il s'appercoit que son projet est mort et ce pour 2 raisons, Richert donne fin de non recevoir et le club s'enfonce dans le classement, Hilali se retirera du jour au lendemain ..... peut être déjà cette année, c'est ce qui est crain par des proches de la direction.... et rassurez vous 6 ou 7 M€ pour lui c'est pas grand chose .....Donc ne comptez pas sur lui pour sauver le club !!!
Pour le reste Fournier pour moi a le droit de penser que les carottes sont cuittes mais n'a pas a le dire, nous ne sommes qu'à la 6 ème journée et il n'y a rien de pire pour des joueurs que n'avoir plus d'ambition.... Il aurait pu faire passer le massage, que certes c'est difficile, ok le groupe est restreint mais plutôt se servir de ca pour créer une bande de guerrier désireuse de prouver à tous qu'on avait tort de ne pas croire en eux !!! Si le coach n'est pas ambitieux comment les joueurs peuvent l'être ?? et vaut mieux viser en haut et finir au milieu que de viser au milieu et finir en bas !!! surtout que les joueurs détiennent, de par leurs résultats, une partie de l'avenir d club......
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 6:30

Les motivations de chacun que tu décris que ce soit celles Ginestet lors de la vente ou des londoniens lors de l'achat sont connues de tous ,les répéter ne règle en rien le problème.
Ce que je veux dire ne cherchons pas savoir qui est responsable, puisque ces responsables n'assument pas que ce soit Ginestet ou les londoniens. Pour Ginestet c'est avéré (interviewé à l'époque) et pour les londoniens également puisqu'ils ont refusés l'offre faite par le pool régional..bref.
Mon message était plus axé sur Fournier, un entraîneur qui ,selon toi, aurait commis une faute professionnelle en ayant le malheur de dire tout haut ce que pense beaucoup de gens tout bas.
Par contre en lisant ton dernier post et en voulant le résumé au plus court c'est que les carottes sont cuites de ton point de vue, mais que de l'autre coté le coach vivant le truc de plus près et s'étant fait bien balader pendant tout l'été n'aurait pas le droit de donner son sentiment ....notre sentiment à tous. Dire la vérité n'est pas synonyme d'abandon de projet ou d'ambition, Fournier est encore en place et cherche des solutions pour améliorer notre jeu.Et puis personnellement il n'y a rien de mieux que de "piquer" les gens là où ça peut faire mal pour que tout le monde se (re)mobilise si on sent que ça commence à flotter.
Après chacun son avis l'ami, mais pour celui ci c'est vrai que nos avis divergent quelque peu Wink
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 6:41

Nos avis ne divergent pas tant que cela... dire ce que l'on pense OK.. Piquer les gens en management individuel ou de groupe ca peut marcher, mais avec des jeunes qui eux aussi ont été malmener cet été, je ne sais pas si c'est la bonne solution ??? je pense a contrario que cela peut leurs donner une bonne excuse de ne pas y arriver... pour ma part je pensait que compte tenu de leur age moyen, les responsabiliser plutôt que piquer au vif aurait été plus à propos, c'est tout... c'est le point qui nous sépare, et quant à Fournier je n'ai rien contre le garcon, je me mettais simplement à la place d'un président qui a fixé un cap, que son collaborateur direct, la course à peine partie dise haut et fort qu'il n'est pas sur de la gagner... je peux te dire et pour avoir déjà manager des équipe, que si cela avait été moi je remuerai un peu plus le cocotier et rappellerai à tous l'objectif que nous nous étions donné même en considérant les alléas de cet été ...MAis Plessis reste pour le moins muet depuis quelques temps et cette non réaction qui m'inquiete le plus, on a l'impression de loin que l'équipe est en auto gestion...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:34

D'accord sur ton dernier point, le Plessis reste silencieux.On ne connait même pas vraiment son rôle à part aboyer sur la DNCG ...
Sinon n'enterrons pas encore totalement la possibilité d'une éventuelle remontée .Mathématiquement nous sommes loin d'être condamnés même si le jeu déployé ne le reflète pas Smile
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:31

Et qu'est ce que sa fait du bien de savoir que Kébé et Brahima vont bientôt revenir !!!
Elle est la la lueur d'espoir... Rolling Eyes
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:27

Brahmia oui mais Kébé..... La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 679733
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:37

J'ai juste dit Kébé car il permet de remplir la feuille de match ^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 4:51

Alors en toute objectivité est-ce possible ? Essayez le Simulateur du Stub (cliquez dessus) Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:24

Le calcul ne fonctionne pas chez moi. Dommage.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:35

En étant très optimiste, j'arrive facilement à faire monter le Racing personnellement. Mais il faut cocher plusieurs fois des victoires du RCS à l'extérieur ^^^
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:34

avec ce que j'ai calculer le rcs serait premier et colmar 3eme -_-
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:40

"Impossible de se connecter à la base de données."
Voilà la phrase que j'obtiens, mais je reste réaliste, il faut au moins 2 ou 3 succès en déplacement et faire le plein à domicile, pour moi c'est cuit. La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 84112
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:21

J'ai été obligé de faire le classement moi-même donc risque d'erreurs possible. J'en suis arrivé avec un maximum de réussite pour le Racing (pas mal de victoires à l'extérieur) à une 3° place ex-aequo avec Amiens (77 points), Bastia et Guingamp devant.
Surréaliste !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:36

...Pourquoi est-ce que quand le premier de nationnal possède ...je sais pas...15 points d'avance sur le second, au lieu de monter d'un cran, il ne monterait pas de deux ???
...Est si le dernier à 15 points de retard, il descend de 2 ???

Un peu comme un bon élève quand il saute une classe ...
Idiot comme idée ou pas ?
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:46

Utopique je dirais.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 5:02

Allmen67 MrEnigme a écrit:
J'ai été obligé de faire le classement moi-même donc risque d'erreurs possible. J'en suis arrivé avec un maximum de réussite pour le Racing (pas mal de victoires à l'extérieur) à une 3° place ex-aequo avec Amiens (77 points), Bastia et Guingamp devant.
Surréaliste !
Shocked c'est assez rare mais,si même Allmen voit le Racing monter en fin de saison tout est donc encore possible ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 5:13

Oui enfin, je voulais voir si c'était réalisable dans le cas qui me paraissait le plus optimiste soit une seule défaite je crois, plusieurs succès à l'extérieur et pratiquement que des victoires à domicile, 51 points lors du cycle retour bien davantage que ... Bastia lors du cycle aller.
Le fait que l'on arrive qu'à ex-aequo à la troisième place me désespère plutôt.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 5:56

Une seule défaite n'est pas totalement improbable, après tout nous n'avons perdu que deux matchs pour l'instant. Ce serait un comble que malgré nos recrues, nous convertissions une partie de nos matchs nuls en défaites et non en victoires Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 6:05

Pour être tout à fait franc, mon premier pronostic avait donné 77 points pour le Racing (3°) et Amiens 75 points donc 4° seulement j'ai changé mon dernier prono pour Amiens qui affronte ... Bastia lors de la dernière journée, j'ai changé le nul que j'avais mis d'abord en victoire amiénoise. Je doute que Bastia (depuis longtemps en L2) jouerait encore à fond cette dernière rencontre face à un adversaire condamné à gagner. Bon après, ça dépendrait aussi de la différence de buts.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:25

:!3eme!:
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:03

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Le calcul ne fonctionne pas chez moi. Dommage.

Pour moi celà ne marchait pas non plus, j'ai du ouvrir un compte sur le site pour que celà marche...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:27

A une certaine époque, ça fonctionnait sans y être inscrit. Na

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:31

Allmen67 MrEnigme a écrit:
A une certaine époque, ça fonctionnait sans y être inscrit. Na

Peut etre que le script php a changé !!!

Quoiqu'il en soit....allez Racing, on y croit, même si j'ai du mal...
Bayern_FCB1900
Joueur régional
Bayern_FCB1900 Masculin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe)
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden
Profession: Imprimeur
http://www.rcstrasbourg.fr/   -   http://www.fc-erzgebirge.de/
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:43

Je pense que ça devient très difficile, si on ne parvient pas tout de suite après les 2-3 premiers match à gagner à l`extérieur....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:45

Gagnons en déjà un avant de vouloir faire une série ^^^
On sera vite fixé après ce mois de janvier riche en rencontres ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 5:07

Allmen67 MrEnigme a écrit:
A une certaine époque, ça fonctionnait sans y être inscrit. Na
C'est toujours le cas Wink

C'est juste que le site connait de gros bugs en ce moment et depuis environ 1 mois
Contenu sponsorisé


La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty

La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La remontée directe en L2 est-elle jouable ?   La remontée directe en L2 est-elle jouable ? - Page 2 I_icon_minitime

 

La remontée directe en L2 est-elle jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La L1 est-elle bidon ?
» La fin du championnat est-elle relancée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-