Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Les 23 de Lolo Mar 27 Juil 2010 - 8:48 | |
| Étant donné que nous avons un nouveau sélectionneur et la dernière sélection bannie, je vous propose de pronostiquer sur la prochaine sélection bleue. Vous donnez une liste de 23 sélectionnés. Pour les points, on comptera comme ceci : - Joueur dans les 23 : 1 pt - Joueur titulaire : +2pts - Capitaine : +3pts
Donc, par exemple, celui qui trouve le bon capitaine marque 1pt (dans les 23) + 2pts (titulaire) + 3pts (capitaine) = 6pts.
Je commence avec ma liste (en gras les titulaires) : - Ruffier (Monaco) - Landreau (Lille) - Douchez (Rennes)
- Rami (Lille) - Koscielny (Arsenal) - Ciani (Bordeaux) - Mexes (Rome) - Tremoulinas (Bordeaux) - Cissokho (Lyon) - Debuchy (Lille) - Chalmé (Bordeaux)
- Diarra (Réal Madrid) (c) - Sissoko (Toulouse) - Nasri (Arsenal) - Cabaye (Lille) - Cheyrou (Marseille) - Flamini (Milan AC) - M'Vila (Rennes) - Marveaux (Rennes)
- Menez (Rome) - Hoarau (PSG) - Remy (Nice) - Briand (Lyon)
Dernière édition par Auré le Mar 27 Juil 2010 - 15:25, édité 6 fois |
|
Auré Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1515 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/12/2006 Humeur : content
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les 23 de Lolo Mar 27 Juil 2010 - 9:07 | |
| Une liste de joueurs, si jamais vous manquez d'idées :
Gardiens : Sorin (Auxerre) Landreau (Lille) Audard (Lorient) Ruffier (Monaco) Douchez (Rennes) Frey (Fiorentina)
Défenseurs : (D=droit ; C=central ; G=gauche) D Hengbart (Auxerre) D Chalmé (Bordeaux) D Debuchy (Lille) D Jallet (PSG) D Fanni (Rennes) D Konko (FC Seville) D Bonnart (?) C Ciani (Bordeaux) C Rami (Lille) C Boumsong (Lyon) C Sakho (PSG) C Koscielny (Arsenal) C Escudé (FC Séville) C Mexes (Rome) C Delpierre (Stuttgart) C Kaboul (Tottenham) G Tremoulinas (Bordeaux) G Cissokho (Lyon) G Dabo (FC Seville) G Mathieu (Valence)
Milieux : (D=récupérateur ; R=relayeur ; O=offensif) D Mavuba (Lille) D Gonalons (Lyon) D Matuidi (Saint Etienne) D Capoue (Toulouse) D Diarra (Réal Madrid) R Pedretti (Auxerre) R Balmont (Lille) R Cabaye (Lille) R Cheyrou (Marseille) R Lemoine (Rennes) R M'Vila (Rennes) R Sissoko (Toulouse) R Flamini (Milan AC) R N'Zogbia (Wigan) O Ben Arfa (Marseille) O Marveaux (Rennes) O Nasri (Arsenal)
Attaquants : Le Tallec (Auxerre) Briand (Lyon) Gomis (Lyon) Vahirua (Nancy) Remy (Nice) Hoarau (PSG) Saha (Everton) N'Gog (Liverpool) Benzema (Réal Madrid) Menez (Rome) Sinama-Pongolle (Sporting Lisbonne)
PS : Pelé et Gameiro sont forfaits pour blessure.
Dernière édition par Auré le Mar 27 Juil 2010 - 10:33, édité 2 fois |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Les 23 de Lolo Mar 27 Juil 2010 - 10:14 | |
| Merci pour la liste de joueurs Auré, ça facilite le truc .. alors moi je vais choisir mes 22 dans cette liste là sans forçément pronostiquer sur la selection de Laurent Blanc, mes titulaires en gras.
-Frey (Fiorentina) -Sorin (Auxerre)
-Hengbart (Auxerre) -Fanni (Rennes) -Rami (Lille) -Mexes (Rome) -Boumsong (Lyon) -Ciani (Bordeaux) -Tremoulinas (Bordeaux) -Cissokho (Lyon)
-Mavuba (Lille) -Gonalons (Lyon) -Pedretti (Auxerre) -Flamini (Milan AC) -Balmont (Lille) -Cabaye (Lille) -Lemoine (Rennes)
-Menez (Rome) -Vahirua (Nancy) -Remy (Nice)
Et pour le fun ^^ ..
-Trezeguet (Juventus) pour faire office de jubilé ^^ !! -Morike Sako (Sankt Pauli) parcequ'il fait plus de 2m ^^ !! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Les 23 de Lolo Mar 27 Juil 2010 - 13:31 | |
| - Frey ( Fiorentina) - Ruffier ( Monaco)
- Bonnart (?) - Mexes ( Rome) - Delpierre ( Stuttgart) - Tremoulinas ( Bordeaux) - Chalmé ( Bordeaux) - Rami (Lille) - Fanni (Rennes) - Debuchy (Lille)
- Cabaye (Lille) - Gonalons (Lyon) - Marveaux (Rennes) - Nasri (Arsenal) - Mavuba 'Lille) - M'Vila (Rennes) - Lemoine (Rennes)
- Rémy Nice) - Hoarau (PSG) - Vahiruha (Nancy) - Benzema (Réal) - Le Tallec (Auxerre) - Sinama-Pongolle (Sport. Lisb)
|
|
lucaleone Joueur départemental
| Sujet: Re: Les 23 de Lolo Mar 27 Juil 2010 - 14:06 | |
| Gardiens :
Landreau (Lille) Audard (Lorient) Frey (Fiorentina)
Défenseurs : Chalmé (Bordeaux) Jallet (PSG) Ciani (Bordeaux) Rami (Lille) Koscielny (Arsenal) Escudé (FC Séville) Cissokho (Lyon) Mathieu (Valence)
Milieux : Mavuba (Lille) Diarra (Réal Madrid)(c) Pedretti (Auxerre) Cabaye (Lille) Cheyrou (Marseille) Ben Arfa (Marseille) Nasri (Arsenal)
Attaquants : Briand (Lyon) Remy (Nice) Hoarau (PSG) Benzema (Réal Madrid) Menez (Rome)
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Les 23 de Lolo Mer 28 Juil 2010 - 1:05 | |
| Gardiens :
Landreau (Lille) Ruffier (Monaco)
Défenseurs :
D Fanni (Rennes) C Rami (Lille) C Koscielny (Arsenal) C Escudé (FC Séville) C Mexes (Rome) C Kaboul (Tottenham) G Tremoulinas (Bordeaux) G Cissokho (Lyon)
Milieux :
D Gonalons (Lyon) D Mavuba (Lille) D Diarra (Réal Madrid) R Flamini (Milan AC) R Pedretti (Auxerre) R Cabaye (Lille) O Marveaux (Rennes) O Ben Arfa (Marseille) O Nasri (Arsenal)
Attaquants :
Remy (Nice) Saha (Everton) Benzema (Réal Madrid) Menez (Rome)
|
|
Auré Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les 23 de Lolo Mar 17 Aoû 2010 - 8:57 | |
| Si je n'ai pas fait d'erreur dans les comptes, les résultats sont :
:!1er!: Auré (24 pts) :!2eme!: lucaleone (21 pts) :!2eme!: pj-rcs (21 pts) 4 - Marius (20 pts) 5 - RotUnWiss (14 pts) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 23 de Lolo | |
| |
|