Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:25

Interview réalisée le samedi 18 septembre.

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Ketkeo12

Auteur de prestations remarquées avec son club formateur, Billy Ketkeophomphone a accepté de répondre à nos questions. Nous l'avons interrogé sur son début de championnat très réussi avec le Racing.


Billy, tu étais encore peu connu des supporters du Racing il y a quelques mois. Cette année, tu as pour l'instant participé à toutes les rencontres et tu t'es déjà imposé comme l'un des meilleurs atouts offensifs du club. Comment vis-tu ta fabuleuse ascension ?

Je ne m'attendais pas à être autant utilisé dés le début de saison. C'est une agréable surprise pour moi. J'avais pour ambition de faire une bonne reprise en juin et d'être bon dans mes matchs amicaux. Je suis très heureux et j'espère que cela continuera ainsi.


Tu tires très bien les coups de pied arrêté, tu as été brillant à chacune de tes apparitions, et tu as déjà marqué à deux reprises cette saison. Que te manque t-il pour être un titulaire indiscutable de cette équipe ?

Pour l'instant j'ai toujours donné le maximum durant tous mes matchs. Peut être que je manque encore de condition physique, j'y travaille tout comme le travail défensif que j'essaye d'améliorer lors des entrainements.


Le Racing a réussi un début de saison moyen en laissant échapper à plusieurs reprises des points précieux dans les dernières minutes de jeu. Comment expliques-tu les difficultés de l'équipe à tenir un résultat ?

Ces difficultés proviennent certainement d'un manque de concentration dans les derniers instants du match voire d'un manque d'expérience. Mais je ne m'en fais pas, l'amélioration se voit de matchs en matchs et cela finira par payer.


La remontée en L2 dès cette année est l'objectif déclaré du club depuis le début de la saison. Cependant, avec la décision de la DNCG, le Racing doit composer avec un groupe pro très restreint. Cela t'inquiète t-il ?

Oui et non. Je pense que le groupe a les qualités requises pour la montée malgré le nombre restreint de joueurs. Si chacun va dans le même sens et montre de la motivation à chaque entrainement et chaque match cela sera positif pour la réussite de la saison.


Pour terminer, quelles sont tes ambitions pour cette année ?

Mes ambitions sont dans un premier temps d'avoir plus de temps de jeu, ce que tout néo pro désire. Et dans un deuxième temps de participer à la montée de mon équipe. Marquer beaucoup de buts serait un plus.


C'est avec plaisir que j'ai répondu à vos questions.

Cordialement,

Billy Ketkeo.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par Rémi le Sam 2 Oct 2010 - 13:34, édité 2 fois
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:29

Il faudra bientôt enlever le nom d'Ali pour se contenter d'interviews exclusifs pour le forum.
Merci à Ketkeo et bravo à l'interviewer.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:42

Merci pour cet ITW Rémi. Ketkeo, voilà un jeune joueur que j'apprécie : rapide, généreux et combatif, il a du bon ! Wink
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:44

Merci pour cette interview.On souhaite le meilleur à Ketkeo et au Racing... :!bien!:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:34

Merci à Billy pour l'ITW .. il a vraiment l'air bien dans sa tête ce gars .. je lui souhaite de continuer à progresser sous nos couleurs, il est déjà un super element et peut vite devenir à mes yeux un joueur indispensable.

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Bien
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:50

Belle interview ! Sympa de sa part, réponse clair net et précise !
Un joueur qui va aller loin !
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:45

Merci pour cette ITW. Si Ketkeo souhaite avoir plus de temps de jeu, il n'a qu'ne solution, se démarquer du groupe, bine jouer et marquer, il ne peut nous être qu'un plus. Smile
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:55

Comme il l'explique dans son interview, il manque encore un peu de condition physique pour jouer un match entier de la même manière qu'il joue la dernière demi-heure du match. Wink

Pour revenir sur le contenu même de l'interview, je trouve que ses réponses sont simples, posées et qu'il a vraiment les pieds sur la terre. Il a tout pour réussir d'autant que sa marge de progression est encore longue vu sa volonté. :!bien!:

Merci en tout cas à lui de nous avoir accordé aussi si gentiment cette interview. bien

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com   Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com I_icon_minitime

 

Interview exclusive de Billy Ketkeo pour forumrcs.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Interviews-