Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ITA] US Lecce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] US Lecce  Empty

[ITA] US Lecce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [ITA] US Lecce    [ITA] US Lecce  I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:10

Champion de Série B 2009-2010 avec l'US Lecce, Bryan Bergougnoux (ex OL,Toulouse) qui avait peut jouer la saison dernière, éspère s'imposer cette saison en Serie-A au sein du club des Pouilles.

[ITA] US Lecce  Bergougnoux

L’attaquant français, Bryan Bergougnoux (27 ans, 11 matchs, 0 buts), qui est lié avec Lecce jusqu’en juin 2012, veut s’imposer de l’autre côté des Alpes. Il revient sur sa prestation de la saison passée et la montée de Lecce en Serie A: “J’ai fait toute la saison passée avec l’objectif de monter en Serie A pour y jouer. Je vais rester ici. Je vais essayer de gagner ma place pour pouvoir me montrer en Italie“, a déclaré Bergougnoux.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ITA] US Lecce  Empty

[ITA] US Lecce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] US Lecce    [ITA] US Lecce  I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:15

Di Michele a de beaux restes.

[ITA] US Lecce  Image486

C’était un duel de promus cet après-midi au Via del Mare, Lecce recevait Brescia, ce dernier restant sur trois revers consécutifs. Ce sont les hirondelles de Lombardie qui débutte bien la rencontre, le grec Kone va toucher la barre, Caracciolo à l’affut frappe mais Rosati repousse sur sa ligne (ou derrière, on ne sait pas). Quoi qu’il en soit, l’Airone n’aura besoin d’attendre que quelques minutes pour marquer en profitant d’une erreur de Ferrario, 1-0 pour Brescia, ce sera le score à la mi-temps. Lecce va se retrousser les manches en seconde période, c’est d’abord le jeune Ofere qui égalise, le nigérian de 24 ans arrivé de Malmö cet été était titulaire pour la première fois et marque son premier but, il transforme un centre de Giacomazzi. Un but qui va relancer les salentini, peu après l’algérien Mesbah obtient un pénalty, Di Michele (le plus en vue côté Lecce) choisit de le tirer…sur la barre ! L’ex pensionnaire de l’Udinese aura l’occasion de vite se racheter avec une reprise de volée tout juste une minute plus tard. A 33 ans, il a encore de beaux restes. Menant au score, Lecce va réussir à conserver son avantage (malgrè la blessure de son entière défense centrale) et à décrocher les trois points et apparait dans la première partie de tableau. Brescia enchaine en revanche sa quatrième défaite consécutive.
calciomio
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
[ITA] US Lecce  Empty

[ITA] US Lecce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] US Lecce    [ITA] US Lecce  I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:54

Di Francesco dirigera Lecce

Dix-septième et premier non relégable en Serie A cette saison, Lecce a présenté son nouvel entraîneur. Arrivé en provenance de Pescara, Eusebio Di Francesco, l'ancien joueur de la Roma, s'est engagé pour les deux prochaines saisons. Il succède à Luigi De Canio, qui avait résilié en fin de saison avec l'accord de ses dirigeants.

Source : francefootball.fr

J'ai cru voir Eusebio tout court Euh
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[ITA] US Lecce  Empty

[ITA] US Lecce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] US Lecce    [ITA] US Lecce  I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:15

Lecce: Julio Sergio a refusé le PSG

Transfuge de l'AS Roma, le nouveau portier de Lecce, le Brésilien Julio Sergio, a expliqué dans les colonnes du Corriere dello Sport qu'il avait refusé le Paris Saint-Germain et préféré s'engager en faveur des Giallorossi: "J'ai parlé avec Leonardo (directeur sportif du club, ndlr) deux ou trois fois. Il m'a expliqué ses plans, mais j'avais déjà donné ma parole à l'entraîneur Di Francesco".
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] US Lecce  Empty

[ITA] US Lecce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] US Lecce    [ITA] US Lecce  I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 3:19

Je ne sais pas ce qu'il vont faire de Bergougnoux, ils l'avaient prêté à Chateauroux fin janvier dernier, il avait bien joué d'ailleurs du côté du Berry (6 buts en 14 matchs).
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[ITA] US Lecce  Empty

[ITA] US Lecce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] US Lecce    [ITA] US Lecce  I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 3:28

Lecce: Bergougnoux à Chypre


Un prêt de plus pour Bryan Bergougnoux. Exilé de l'autre côté des Alpes, à Lecce, depuis l'été 2009, l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais ou du Toulouse
Football Club ne parvient pas à convaincre et a été prêté jusqu'au
terme de l'exercice en cours à l'Omonia Nicosie, qui évolue dans le
championnat chypriote. Il y a un an, le joueur de 29 ans avait été prêté
à Châteauroux.

(Orange Sports)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[ITA] US Lecce  Empty

[ITA] US Lecce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] US Lecce    [ITA] US Lecce  I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 4:15

Niquel pour les apéros en bord de plage .. feta, olives, tomates bien juteuses, vin grec .. petite brunette sympatique .. enjoy Bryan lol !
Contenu sponsorisé


[ITA] US Lecce  Empty

[ITA] US Lecce  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ITA] US Lecce    [ITA] US Lecce  I_icon_minitime

 

[ITA] US Lecce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnats européens (hors hexagone) :: Série A (Italie)-