Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [ESP] Valence CF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Valence CF Empty

[ESP] Valence CF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [ESP] Valence CF   [ESP] Valence CF I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:49

Topic consacré au FC Valence. Very Happy

Valence CF (Valencia Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol basé à Valence (Espagne).

[ESP] Valence CF Valenc10

Leur stade Mestalla accueille les matchs du FC Valence depuis 1923. Il doit son nom au canal d'irrigation qui passe en dessous du stade et qui sert à arroser les champs de la ville.Il a une capacité d'acceuil de 55.000 places.C'est récemment que la dernière modification du stade a eu lieu afin d'atteindre une capacité de 55 000 places mais il vit ses dernières années. En effet, le club a décidé de construire un nouveau stade (Nou Mestalla) de 75 000 places qui devrait être fini en 2011.

[ESP] Valence CF 800px-24

Palamrès :

Compétitions nationales :

Championnat d' Espagne 6 titres : 1942, 1944, 1947, 1971, 2002, et 2004
Vice-champion : 1949, 1953, 1972, 1990 et 1996

Coupe d'Espagne 7 titres : 1941, 1949, 1954, 1967, 1979, 1999, 2008
Finaliste : 1934, 1944, 1945, 1946, 1952, 1970, 1971, 1972, 1995

Supercoupe d'Espagne 1 titre : 1999.
Finaliste : 2002, 2004, 2008

Anciennes compétitions

Coupe Eva Duarte 1 titre : 1949
Finaliste : 1947

Compétitions internationales :

Ligue des champions Finaliste : 2000 et 2001

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe 1 titre : 1980

Coupe UEFA 1 titre : 2004

Supercoupe de l'UEFA 2 titre : 1980 et 2004

Anciennes compétitions

Coupe des villes de foire 2 titres: 1962 et 1963
Finaliste : 1964

Coupe Intertoto 1 titre : 1998.
Finaliste : 2005.


Dernière édition par booba9068 le Dim 17 Oct 2010 - 17:07, édité 3 fois
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Valence CF Empty

[ESP] Valence CF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Valence CF   [ESP] Valence CF I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:57

Villa , Silva... et puis quoi encore ?

[ESP] Valence CF Mata_v10

Lors du dernier mercato estival, le FC Valence a vendu une partie des bijoux de famille avec David Silva qui a filé à Manchester City et David Villa qui a, de son côté, choisi de signer au FC Barcelone.
Paradoxalement, le club espagnol a pris un départ tonitruant en Liga. Les hommes d' Unai Emery occupent la première place du classement avec treize points glanés sur quinze !
Mais une menace plane sur Mestalla. En effet, le milieu offensif Juan Manuel Mata (22 ans, 5 rencontres de championnat cette saison, 1 but) arrive en fin de contrat dès le mois de juin et il est donc indispensable de prolonger au plus vite son engagement.
Pour rassurer tout le monde, le père de l'international espagnol a souligné que tout se fera en temps voulu. "Nous n'avons pas encore arrêté une date pour rencontrer les dirigeants, mais c'est sûr que l'envie est là (pour signer un nouveau bail lucratif)", a-t-il fait savoir par le biais du média Sky Sports.
Mais , en difficulté depuis le debut de saison, la formation de Liverpool envisage de recruter quelques joueurs lors du prochain mercato d’hiver. Ainsi selon le média Caughtoffside, le club de la Mersey aimerait frapper un gros coup en recrutent le milieu offensif, Juan Manuel Mata. Considéré comme un grand espoir du football ibérique.
L’international espagnol serait estimé à 25 millions d’euros.
lestransferts.com

Joaquin out deux semaines.

[ESP] Valence CF Joaqui10

Joaquin va manquer les deux prochains matches de Valence. Le milieu offensif droit a été victime d'une entorse à la cheville gauche. Il sera donc absent contre le FC Barcelone le week-end prochain et face aux Glasgow Rangers en C1 la semaine suivante. Deux semaines de repos sont nécessaires à la guérison de l'ancienne star du Betis Séville.
L'Equipe.fr
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Valence CF Empty

[ESP] Valence CF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Valence CF   [ESP] Valence CF I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:06

Capdevila et Poli à Valence, Hernandez à la Juve ?

[ESP] Valence CF Valenc10

Le FC Valence pourrait accueillir pour l’année prochaine l'international latéral gauche de Villarreal, Joan Capdevila, d’après 4-4-2.com. En effet, le latéral gauche de 32 ans, libre en juin prochain, intéresserait le club Ché.
Le milieu de la Sampdoria Gênes, Andrea Poli, serait lui aussi dans le viseur de l’actuel leader de Liga, selon la même source. Les espagnols souhaiteraient obtenir le joueur de 21 ans sous forme de prêt avec option d’achat.
Côté départ, le FC Valence pourrait, comme l’affirme Itasport, laisser filer l’espagnol Pablo Hernandez à la Juventus Turin. Effectivement, les turinois aimeraient bloquer le joueur, évalué à 15 millions d’euros, pour l’an prochain.
les-transferts.com

Feghouli forfait.

[ESP] Valence CF Image290

Sofiane Feghouli ne découvrira pas le Camp Nou samedi en championnat d'Espagne : il s'est blessé lors du dernier entraînement.L'ancien grenoblois a déclaré forfait pour le choc Barcelone-Valence. Il s'est blessé aux adducteurs et n'accompagnera pas Jérémy Mathieu et Tino Costa au Camp Nou samedi soir.
O.D.L.B. - Football365
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[ESP] Valence CF Empty

[ESP] Valence CF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Valence CF   [ESP] Valence CF I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 5:04


J. Mathieu veut séduire Blanc.

[ESP] Valence CF Image433

Performant avec le FC Valence, le latéral gauche Jérémy Mathieu (26 ans, 7 matches en Liga cette saison) est déçu de ne pas avoir été sélectionné en équipe de France par Laurent Blanc. L'ancien Toulousain ne baisse pas les bras et compte bien convaincre le sélectionneur des Bleus. "Je suis un joueur ambitieux et je n'imagine pas terminer ma carrière sans avoir défendu les couleurs de mon pays. Ce serait un manque énorme si cela ne se produisait pas. Je suis venu à Valence pour hausser mon niveau de jeu et me mettre en condition d'être appelé par le sélectionneur. On peut dire que j'ai été un peu déçu que Laurent Blanc ne me retienne pas pour les matches contre la Roumanie et le Luxembourg. Comme l'équipe de France est en reconstruction, je pensais que je pouvais taper dans l'oeil de Blanc. Et je le pense toujours", a confié Mathieu. S'il occupe le flanc gauche de la défense française, Gaël Clichy n'a pas réellement convaincu et cela pourrait être une bonne occasion à saisir pour le Valencian.
maxifoot
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[ESP] Valence CF Empty

[ESP] Valence CF Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ESP] Valence CF   [ESP] Valence CF I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:39

Costa en est fier !

Auteur dimanche du 4000e but de l'histoire de Valence, dimanche face à Getafe (2-0), l'ancien Montpelliérain Tino Costa s'est déclaré «fier de faire partie de l'histoire» du club espagnol. «Je ne savais pas que j'avais marqué le 4000e but. Ce sont mes équipiers qui me l'ont dit dans le vestiaire, a-t-il confié lundi sur le site officiel du club. J'ai essayé de profiter au maximum de ma place de titulaire pour montrer au coach que je suis là et qu'il peut compter sur moi.» Rarement titulaire depuis son arrivée à Valence cet été, le milieu offensif argentin a sûrement marqué des points dimanche avec ce but. Au moins auprès des supporters.

[ESP] Valence CF Costamhsc
(France Football)