Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Angleterre - The Three Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61265
Date d'inscription : 25/11/2012

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:44

Rooney s'invite à un mariage et finit ivre
L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 504_me12
Absent lors du match amical entre l'Angleterre et l'Espagne (2-2), Wayne Rooney s'est distingué par un fait divers bien particulier.
Rooney n'en a pas fini avec ses déboires. L'international anglais est en effet sur la pente descendante, tant en club qu'en sélection. Pas vraiment dans les plans de José Mourinho à Manchester United, il ne semble plus vraiment incontournable avec les Three Lions, même si l'arrivée de Gareth Southgate lui a redonné un peu de crédit.

Blessé au genou, l'attaquant n'a pas disputé le match amical face à l'Espagne mardi soir (2-2). Mais il a tout de même fait parler de lui. Le quotidien The Sun a ainsi publié ce mercredi des photos du joueur accompagné de deux jeunes femmes lors d'un mariage au cours duquel il s'est invité (voir la photo ci-dessous). La scène s'est déroulée à l'hôtel où résidait son équipe, le "Grove Hotel" de Hertfordshire. Rooney a alors profité des festivités pour y participer. Mais également boire des "verres de vin rouge" selon les témoins sur place.
L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Cxxzyb10
Une mauvaise publicité pour le principal concerné, qui n'avait pas besoin de cela en ce moment.
orange sport
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:52

Angleterre : Jermain Defoe rappelé 4 ans après
A 34 ans, Jermain Defoe revient en sélection pour les deux prochains matches de l'Angleterre.
Il aura fallu une hécatombe en attaque, mais Jermain Defoe est bien de retour en équipe d'Angleterre. Quatre ans après sa dernière sélection, Defoe, qui évolue à Sunderland, a été rappelé par Gareth Southgate pour les deux prochains matches face à l'Allemagne (amical) et  la Lituanie (qualifications Mondial 2018).

Wayne Rooney (Manchester United), Harry Kane (Tottenham Hotspur) et Daniel Sturridge (Liverpool) ont été contraints de declarer forfait pour ces rencontres.
Southgate a également fait appel à deux nouveaux, Nathan Redmond et  James Ward-Prowse, les milieux de terrain de Southampton. Autre retour surprise, celui de Jake Livermore qui n'avait été sélectionné qu'une seule fois en 2012.

Les 26 joueurs retenus par Southgate

Gardiens : Fraser Forster (Southampton), Joe Hart (Turin/ITA, prêté par Manchester City), Tom Heaton (Burnley)
Défenseurs : Ryan Bertrand (Southampton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Michael Keane (Burnley), Luke Shaw (Manchester United), Chris Smalling (Manchester United), John Stones (Manchester City), Kyle Walker (Tottenham Hotspur)
Milieux : Dele Alli (Tottenham Hotspur), Michail Antonio (West Ham), Ross Barkley (Everton), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Adam Lallana (Liverpool), Jesse Lingard (Manchester United), Jake Livermore (West Bromwich Albion), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Nathan Redmond (Southampton), Raheem Sterling (Manchester City), James Ward-Prowse (Southampton)
Attaquants : Jermain Defoe (Sunderland), Marcus Rashford (Manchester United), Jamie Vardy (Leicester)
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:55

Jamie Vardy quitte le rassemblement de l'équipe d'Angleterre sur blessure
L'attaquant de Leicester Jamie Vardy a quitté le rassemblement de l'équipe d'Angleterre sur blessure. Il ne jouera pas contre l'Ecosse et contre la France. Jamie Vardy s'est blessé à l'entraînement de l'équipe d'Angleterre mardi et a dû quitter le rassemblement des Three Lions. L'attaquant de Leicester ne sera donc pas présent contre l'Ecosse samedi, en match de qualifications pour le Mondial 2018, ni pour le match amical contre la France mardi. La nature de sa blessure n'a pas été révelée, mais le communiqué de la Fédération anglaise la qualifie de «mineure».
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 10:28

Wayne Rooney (31 ans) prend sa retraite internationale

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 5501a10

Âgé de 31 ans, Wayne Rooney a annoncé ce mercredi qu'il prenait sa retraite internationale. L'attaquant d'Everton compte 119 sélections. Entre Wayne Rooney et les Three Lions, l'histoire est terminée. L'attaquant, seulement âgé de 31 ans, a annoncé ce mercredi qu'il prenait sa retraite internationale. «Gareth Southgate (le sélectionneur) m'a appelé cette semaine pour me dire qu'il voulait que je revienne pour les prochains matches de l'Angleterre, explique le joueur d'Everton dans un communiqué. J'ai apprécié son geste. Cependant, après avoir longuement réfléchi, je lui ai annoncé que j'avais décidé de prendre ma retraite internationale. C'était une décision difficile à prendre et j'en ai discuté avec ma famille, mon manager à Everton ainsi que ceux qui sont les plus proches de moi
«L'un de mes grands regrets est de ne pas avoir connu de succès avec la sélection»

«Jouer pour l'Angleterre a toujours été spécial pour moi, est-il également indiqué. Chaque sélection, comme joueur ou comme capitaine, a été un véritable privilège. Je remercie ceux qui m'ont aidé mais je crois que c'est le moment d'arrêter (...) Je resterai toujours un supporter passionné de l'Angleterre. L'un de mes grands regrets est de ne pas avoir connu de succès lors d'un grand tournoi avec la sélection (...) Un jour, ce rêve (que l'Angleterre soit sacrée) deviendra réalité et j'espère être présent pour vivre ce moment en tant que fan.»

Wayne Rooney vit une période charnière de sa carrière, puisqu'il est retourné cet été à Everton après treize saisons à Manchester United. «Quitter MU a été difficile, mais je peux dire que revenir à Everton était la bonne décision. Désormais, je veux concentrer toute mon énergie pour aider ce club à gagner.»

Rooney compte 119 sélections (53 buts). Il a débuté avec l'Angleterre en 2003, devenant à 17 ans et 111 jours le plus jeune joueur à porter le maillot des Three Lions (record ensuite battu par Theo Walcott). Il est toujours le plus jeune joueur à avoir marqué avec l'Angleterre (17 ans et 317 jours).
equiipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 11:50

Gareth Southgate veut débuter «un nouveau cycle» avec les plus jeunes 
«Le groupe futur sera certainement composé d'éléments venant de nos sélections de jeunes», a expliqué le sélectionneur des Trois Lions avant Angleterre-Espagne samedi en Ligue des nations.
L'entraîneur de l'Angleterre Gareth Southgate a expliqué mercredi vouloir entamer «un nouveau cycle», dans la foulée d'une Coupe du monde prometteuse (demi-finale), mais sans les joueurs les plus expérimentés de la sélection. «Nous entrons dans un nouveau cycle, et des joueurs qui étaient là avant ne vont probablement plus être rappelés», a déclaré le technicien, avant la réception de l'Espagne à Wembley samedi en Ligue des nations. «Cela veut dire que le groupe futur que nous commençons à étudier sera certainement composé d'éléments venant de nos sélections de jeunes», a-t-il poursuivi.
Pour débuter la Ligue des nations, l'ancien entraîneur des Espoirs anglais a notamment écarté de sa liste Jamie Vardy (31 ans), Gary Cahill (32) et Ashley Young (33), au profit des plus jeunes Luke Shaw (23) ou Joe Gomez (21), autour des stars Harry Kane (25) et Dele Alli (22). Adieu aussi les Joe Hart (31 ans), Chris Smalling (28) ou Ryan Bertrand (29).
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:32

Callum Wilson (Bournemouth) appelé pour la première fois avec l'Angleterre, Wayne Rooney dans le groupe pour ses adieux 
À 26 ans, Callum Wilson est convoqué pour la première fois chez les A anglais pour les matches contre les États-Unis et la Croatie, les 15 et 18 novembre.
Le sélectionneur de l'Angleterre, Gareth Southgate, a retenu 28 joueurs pour les matches contre les États-Unis - en amical, le 15 novembre - et la Croatie - en Ligue des nations, le 18. Auteur d'un début de saison très convaincant avec Bournemouth (six buts et cinq passes décisives en 11 matches de Premier League), Callum Wilson est appelé pour la première fois chez les A, à 26 ans.
On note par ailleurs le retour de Michael Keane, le défenseur d'Everton (25 ans, 4 sél.), dont la dernière convocation remonte à près d'un an, ainsi que de Fabian Delph, Dele Alli, Jesse Lingard et Ruben Loftus-Cheek, contraint de déclarer forfait pour le rassemblement du mois d'octobre. Retraité international à l'été 2017, Wayne Rooney fera ses adieux au public anglais face aux États-Unis. Des collectes de dons auront lieu lors de la rencontre et seront reversées à sa fondation, qui aide les enfants défavorisés.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:24

Gareth Southgate défend la décision de la FA pour Wayne Rooney 
Alors que la Fédération anglaise est critiquée par les médias pour offrir une 120e et dernière sélection à Wayne Rooney samedi contre les Etats-Unis, Gareth Southgate a expliqué cette décision.
Gareth Southgate a défendu la décision de mettre à l'honneur Wayne Rooney samedi contre les Etats-Unis. A 33 ans, alors qu'il a pris sa retraite internationale en août 2017, l'ancien Mancunien revêtira pour la 120e et dernière fois le maillot des Trois Lions face en amical à Wembley.
Cette décision, prise par la FA, a été critiqué par les médias. Ils estiment que l'attaquant va jouer au détriment de jeunes joueurs en manque de temps de jeu avant d'affronter la Croatie en Ligue des nations.
«Je suis parfaitement capable d'évaluer l'avenir par rapport à l'équipe que nous avons choisie. Mais j'ai aussi longuement parlé avec les joueurs sur l'importance du maillot, de son histoire, ainsi que de l'opportunité de rendre hommage aux anciens, a expliqué le sélectionneur anglais. Et je pense que tous les joueurs seront d'accord pour offrir le meilleur des adieux à Wayne vu ce qu'il a donné à la sélection.» 
«Je comprends que la décision a provoqué un débat, mais pour moi, ce n'est qu'un tout petit signe de reconnaissance pour tout ce qu'il a donné à son pays», a ajouté Southgate en précisant que Rooney «ne débutera pas». «Quand il entrera sur le terrain pour sa dernière sélection, Jordan Henderson courra vers lui pour lui passer le brassard de capitaine.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61265
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 10:37

Le milieu de West Ham Declan Rice appelé pour la première fois en équipe d'Angleterre
  Gareth Southgate a annoncé, ce mercredi, la liste des joueurs convoqués en sélection anglaise pour les éliminatoires de l'Euro 2020. Declan Rice figure pour la première fois parmi ces noms, en compagnie de Harry Kane et de Raheem Sterling.

Une première pour Declan Rice. Le joueur de West Ham a été convoqué, ce mercredi, par Gareth Southgate, sélectionneur de l'Angleterre, pour jouer les deux premières rencontres des éliminatoires de l'Euro 2020. Après avoir connu trois sélections avec l'Irlande, le milieu de terrain avait clamé sa volonté de jouer pour le maillot des Three Lions.
Auréolé du titre de meilleur jeune joueur irlandais de l'année, Declan Rice participera donc aux matchs face à la République Tchèque et le Monténégro. À noter également le retour de Tom Heaton, gardien de Burnley, parmi les 25 noms anglais. Harry Kane et Raheem Sterling figurent également dans cette liste, tandis que Jesse Lingard et Harry Winks ont été jugés trop justes pour être appelés après leur retour de blessure.

La liste des 25 Anglais

Gardiens : Jack Butland (Stoke City), Tom Heaton (Burnley), Jordan Pickford (Everton)
Défenseurs : Trent Alexander-Arnold (Liverpool), Ben Chilwell (Leicester), Michael Keane (Everton), Harry Maguire (Leicester), Danny Rose (Tottenham), Luke Shaw (Manchester United), John Stones (Manchester City), James Tarkowski (Burnley), Kieran Trippier (Tottenham), Kyle Walker (Manchester City)
Milieux de terrain : Ross Barkley (Chelsea), Dele Alli (Tottenham), Fabian Delph (Manchester City), Eric Dier (Tottenham), Jordan Henderson (Liverpool), Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), Declan Rice (West Ham)
Attaquants : Harry Kane (Tottenham), Marcus Rashford (Manchester United), Jadon Sancho (Dortmund/ALL), Raheem Sterling (Manchester City), Callum Wilson (Bournemouth).
equipe
Contenu sponsorisé


L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty

L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Angleterre - The Three Lions   L'Angleterre - The Three Lions - Page 3 I_icon_minitime

 

L'Angleterre - The Three Lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-