Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Ex] Stéphane Noro (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:18

+ Zerbini aussi. Mais c'est vrai que ça fait peu de recrues (avis neutre, pas forcément négatif). Pour le poste de milieu offensif, je ne sais pas, tout simplement. Au vu des matchs amicaux, les buts avaient l'air de s'enchaîner et notre principal souci semblait plutôt être l'arrière-garde, qui en a quand même pris un peu trop (deux contre Haguenau, trois contre Schilik'). Après les divers ajustements, nous voici en championnat avec zéro but d'encaissé mais quelques difficultés à en marquer. C'était déjà le cas contre Raon-l'Etape. J'ai envie de dire que c'est à l'entraîneur de voir et de sentir si son équipe peut encore s'affirmer au milieu du terrain ou si elle va plafonner.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:24

On verra bien mais j'ai peur que l'on ne monte pas ! j'espere me tromper ! et se taper encore une année supplémentaire de CFA Nixt'
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:35

En général, j'aime bien tirer un bilan après la neuvième journée (référence à un certain RCS-Nantes). Mais une chose est certaine : si ça se passe mal, on reprochera à/aux Keller de ne pas avoir pris leurs responsabilités en recrutant davantage. Si tel est le cas, il faudra surtout ne pas trop décrocher de la première place (comme en National, où cela nous avait été fatal) et recruter dès lors intelligemment cet hiver. Pour l'instant comme dit, j'attends déjà de voir.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:52

François Keller voulait à tout prix recruter cet été un renfort de poids encore. Espérons qu'il vienne avant la clôture du mercato...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:44

Citation :
FOOTBALL (Ligue 2).

A l'essai depuis lundi au CSSA (nos éditions d'hier), Stéphane Noro, Sedanais de 2001 à 2007, sera de nouveau à l'entraînement ce matin à Montvillers. Laurent Guyot , qui a visiblement apprécié sa qualité technique, devrait lui donner une réponse d'ici la fin de semaine.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:01

Bon ben comme c'est parti, va pas falloir compter sur lui, dommage...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:42

Salaire de toute façon trop élevé je pense Wink
Mais il y a peut-être d'autres joueurs au même profil plus abordable ... Sous réserve que ce soit dans les plans de Keller ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:19

Je n'ai pas souvent vu un mercato d'été aussi calme côté Racing.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:18

Un peu trop calme triste
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 3:41

C'est clair, les principaux sujets de discussion auront été la venue de Perrin et celle très hypothétique de Noro. Par contre, il y aura peut-être un retour de manivelle après la fin du mois et du mercato, en fonction des résultats du Racing.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:05

Il est sur que Noro aurait été un plus, à partie de là il est vrai que notre mercato a été d'un calme alarmant, mais quand je constate les premiers résultats de Grenoble qui a recruté à tout va, je me dis qu'il n'y a pas péril en la demeure et que le championnat sera plus ouvert que l'on ne croit.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:52

OFFICIEL : Noro n'a pas été retenu par Sedan et cherche un club !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:38

Mouais ça ne certifie pas une venue chez nous, doit encore avoir d'autres clubs jouants à un niveau plus élevé qui pourraient être intéressés.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:42

Cela depend egalement de nos dirigeants !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:12

Et du salaire qu'il est susceptible d'exiger.
Dans l'ordre : il faut déjà comme dit Poncho qu'un club mieux gradé, genre club pro, ne soit pas intéressé, sinon tout projet de retour le concernant risque d'être tué dans l'oeuf. Ensuite, il faut que nos dirigeants eux-mêmes soient intéressés : s'ils ne le sont pas (ou que le coach ne l'est pas), il leur faudra assumer une pression supplémentaire par la suite. Enfin, il faut voir si Noro est prêt à toucher un salaire de CFA-National. Lors de son arrivée chez nous, il avait divisé son salaire par huit (!), en l'occurrence ce salaire serait encore plus bas, bien que lui-même touche sans doute moins également par rapport à la période où il évoluait en haut de tableau en L2 ou en L1. Serait-t-il prêt à refaire ce geste Question
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:56

On ne se bouscule pas au portillon quand même alors on a nos chances s'il y a encore des sous. Noro semble vouloir jouer.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:05

Personne n'a l'air d'en vouloir , à part Jean Marie , de Noro .
Bon il ferait du bien , à condition qu'il ne soit pas trop cher car nos merveilleux actionnaires ne vont pas mettre chaque année au pot . Loeb a pratiquement été forcé alors faudra pas lui en demander plus .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:25

Bienvenue au passage sur le forum numero 6 ! Wink
Perso suis certes pas pour sa venue à n'importe quel prix, mais il offrirait sans doute pas mal de solutions supplémentaires au milieu de terrain. D'un autre côté, ce ne serait pas un bon point pour Keller (le coach et le président) : on a déjà recruté Perrin pour faire jouer Ledy derrière lui apparemment et Zerbini dans un poste de milieu offensif. Autant dire que le recrutement de Noro dans ce même secteur signifierait que les précédentes options tombent dors et déjà à l'eau, ou du moins n'ont pas été jugées satisfaisantes, alors qu'elles ont débarqué il y a à peine un mois. En fait tout dépend de ce que le coach pense de tout ça : s'il estime que la marge de progression de son effectif actuel est importante, on ne se renforcera sans doute pas avant l'hiver.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:49

Noro c'est l'élément parfait qui nous manque pour affronter cette saison. Espérons qu'on finisse par trouver un point d'accord avec lui. Le temps joue en notre faveur puisque plus on a approche de la fin du mercato et moins Noro sera en position de force pour refuser un retour en Alsace Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 1:56

Noro n’ira pas à Sedan

À l’essai à Sedan de lundi à jeudi dernier (notre édition du 19 août), l’ancien Strasbourgeois Stéphane Noro ne s’engagera pas dans les Ardennes où il avait déjà évolué de 2001 à 2007. Libre de tout engagement depuis la récente résiliation de son bail d’un an avec l’Apollon Limassol (« L’Alsace » du 14 août), le milieu offensif a pourtant laissé une belle impression au cours de ces quelques jours avec l’effectif de Laurent Guyot. « Ça s’est bien passé », disait-il jeudi, lui qui, lors de sa demi-saison au Racing entre janvier et mai 2011, avait inscrit 8 buts et distillé 9 passes décisives en 20 matches de National.

Le CSSA n’a néanmoins pas donné suite. « J’ai eu le coach au téléphone », indiquait le Nordiste hier, « Il m’a dit qu’il était très content de moi, très satisfait de m’avoir reçu et m’a assuré que j’avais fait une super semaine. Mais il m’a surtout confirmé que sa priorité absolue était de prendre un attaquant, parce qu’il n’en compte que deux de métier dans son effectif : Mamadou Diallo et le jeune Abdoulay Diaby. Je n’ai pas de regrets. J’ai fait ce que j’avais à faire. Je peux comprendre que le club ait d’autres priorités, puisque son milieu de terrain est déjà fourni. »

Le CSSA, qui a revu son budget à la baisse de 10 % cette saison et vient de sortir de la zone rouge de Ligue 2 grâce à son succès de vendredi à Clermont (2-0), ne peut en effet pas se permettre de folies, ni de se tromper sur les profils ciblés.

Steph Noro, qui, il y a un mois, a refusé une offre du RC Strasbourg (pour un bail d’un an + un en option en cas d’accession en National), est donc toujours à la recherche d’un club et reste à l’écoute du marché.

L'Alsace

La dernière phrase met fin à tout suspens pour moi. Rolling Eyes
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 3:32

A mon avis, ça va dépendre de la volonté de mettre des sous chez les dirigeants du Racing (volonté pas très affirmée semble-t-il) et de celle de Noro de vouloir absolument jouer et cette dernière doit être forte. On peut encore l'avoir mais il faudra se mettre en avant tout de suite car certains clubs qui seront en difficultés prochainement risquent fort de lorgner rapidement sur lui.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 4:02

Je sais très bien qu'il faudrait encore un joueur de la trempe de Noro, mais ce dernier est trop gourmand . Trop cher pour du CFA .
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 4:39

Là où çà coince aussi, je pense que Noro n'est pas très désirable au racing, il a fait partie de l'équipe dirigeante précédente et on veut simplement tirer un trait définitif sur tout çà. Cet avis n'engage que moi.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:01

Dans l'Alsace ce matin : NORO va surement signer au Racing.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:06

Ce serait une bonne nouvelle, en espérant qu'il apportera au Rcs le petit plus qu'il manque.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:13

Il apporterait vraiment un plus, moi je trouve que c'est le joueur qu'il manque au Racing, il a vraiment la classe à moins qu'il est vraiment tout perdu mais je ne pense pas.
Avec LEDY en attaque et NORO à ses cotés cela risque de faire mal ! et PERRIN sur banc pret à remplacer Ledy en cas de blessure ou de suspension.

Et comme c'est une bonne nouvelle je vous propose de boire un bon picon Bien
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:38

Voici mon équipe preferée, mon équipe type pour cette saison

Kehi, Donzelot, Mohma (Guignery), Golliard, Sikimic, Martin, Sichi, Genghini, Pinaud, Ledy, Noro.

( bien sur sans suspensions, blessés etc...)


Dernière édition par jean-marie le Ven 31 Aoû 2012 - 2:40, édité 2 fois
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:38

jean-marie a écrit:
Dans l'Alsace ce matin : NORO va surement signer au Racing.
Voilà l'article en question :


L'Alsace a écrit:
Les discussions, interrompues, mais pas rompues il y a trois semaines, ont repris mercredi entre le RCS (CFA) et son ancien meneur de jeu Stéphane Noro. Elles devraient aboutir dans les jours à venir.
Le feuilleton Stéphane Noro touche-t-il à sa fin ? Après des contacts avortés l’hiver dernier d’abord, il y a un mois ensuite, l’ancien meneur de jeu du Racing, auteur de 8 buts et de 9 passes décisives lors de son passage réussi en Alsace entre janvier et mai 2011 (en 20 matches de National), devrait retrouver la Meinau ces prochains jours.

Approché par… le FC Mulhouse
Début août (« L’Alsace » du 14), les deux parties n’étaient pas tombées d’accord sur le contrat d’un an, assorti d’une option d’une année en cas d’accession en National, que le club proposait au milieu offensif. Depuis, la situation a sensiblement évolué. Le Nordiste, qui a résilié le 11 août à l’amiable son bail d’un an avec l’Apollon Limassol (D1 chypriote), a effectué la semaine dernière un essai non transformé dans l’un de ses autres anciens clubs, Sedan (nos précédentes éditions), 16 e de Ligue 2. Surtout, il a été rassuré sur des droits auxquels il n’entendait pas renoncer (1).

Aujourd’hui, plus rien ne semble s’opposer à ce qu’il accepte les conditions du RCS. « J’ai toujours dit qu’avec le Racing, ce n’était pas une question d’argent », répète l’ancien Havrais qui, en début de semaine, a repoussé une approche du… FC Mulhouse. Jorge Miranda, agent bien connu en Alsace, et le président Alain Dreyfus l’ont tour à tour appelé pour le convaincre de rejoindre le FCM. « Je les ai remerciés de leur intérêt, mais leur ai dit que si je devais revenir en Alsace pour jouer en CFA, ce serait à Strasbourg et nulle part ailleurs. Parce que j’en garde vraiment un super souvenir. Pour l’instant, rien n’est fait. Nous avons recommencé à discuter avec François mercredi. J’attends qu’il me rappelle. »

Peu disert sur le sujet si près du match à Moulins (ce samedi à 18 h 30), l’entraîneur strasbourgeois ne nie pas l’évidence, mais se montre d’un optimisme mesuré. « Les négociations ont effectivement repris mercredi. Mais tant que rien n’est signé, je préfère ne pas me réjouir, ni en dire plus. Mais lui veut venir et nous voulons l’engager. »

La venue de Stéphane Noro (plus de 300 matches pros au compteur) constituerait un plus indéniable pour un RCS où la concurrence reste raisonnable....
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:42

Merci PONCHO Bien
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 5:07

A prendre avec des pincettes donc, même si ça a toujours été dans la nature de Marc Keller (peut-être aussi de François ?) de rester extrêmement peu dissert et vigilent concernant les transferts en cours.

Avec Noro au Racing, toutes les solutions offensives s'en trouveraient facilitées. Ledy pourrait être beaucoup plus facilement alimenté en ballons ... Perrin à la place de Ledy pourrait être beaucoup plus facilement trouvé de la tête ... et si ni l'un ni l'autre ne sont dans un grand jour, Stéphane serait susceptible de débloquer la situation à lui seul.
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:14

NORO va signer un contrat d'une année dimanche.
Contenu sponsorisé


[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 4 I_icon_minitime

 

[Ex] Stéphane Noro (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ officiel] Stéphane Noro
» [Ex] Stéphane Cassard (Boulogne)
» [EX] Stéphane Collet
» Stéphane Bahoken
» [Ex] Stephane Pichot (Mouscron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-