Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 26 Fév 2011 - 8:33
Même ma grand mère cours plus vite que lui ..... c'est pas une chèvre, c'est une tortue !!!!
krn Joueur régional
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : Gerstheim Date d'inscription : 23/10/2010 Humeur : glandeur
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 26 Fév 2011 - 8:42
Belvito
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Mer 2 Mar 2011 - 9:10
Son profil est suspect, il fait penser à Marcos ou Alvaro je trouve. Soit que des joueurs qui étaient censés jouer aux côtés d'un attaquant percutant et qui finalement se sont souvent retrouvés alignés tous seuls devant, sevrés de ballon.
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 5 Mar 2011 - 14:39
Belvito était puni ce soir j'ai l'impression Heureusement parce que si c'était lui qui était rentré au lieu de Mathlouthi, on en serait toujours à 0-1...
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 5 Mar 2011 - 14:40
Genghini va connaître le même sort s'il continue à jouer comme lui.
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 5 Mar 2011 - 15:09
Ah j'ai pas fais spécialement gaffe à sa prestation, mais les derniers matchs qu'il avait joué je l'avais trouvé plutôt pas mal. En qualité de finisseur par contre, c'est vrai qu'il est mauvais, il a bien vendangé ce soir par exemple...
_________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Dim 6 Mar 2011 - 5:38
Pour Genghini, je pense en fait qu'il est plus à l'aise sur le côté gauche. Ses deux derniers matchs désastreux, il jouait en numéro 8, ce qui ne nécessite pas exactement les mêmes qualités ...
Pour Belvito : s'il n'est pas associé à un bon attaquant, je pense qu'il aura toujours du mal. A moins d'un déclic exceptionnel
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Lun 7 Mar 2011 - 9:10
Avec Noro, on avait épuisé toutes les possibilités de bon mercato. Les autres ne pouvaient être que des brêles...
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Avr 2011 - 15:49
Rupture des ligaments croisés du genou gauche pour ce jeune homme. Saison terminé.
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Avr 2011 - 15:55
C'est moche pour un joueur! Quand je pense que certains ici lui souhaitaient le pire hier soir....
6' : Oh, Belvitooooo! L'ancien Dijonnais a raté d'un rien l'ouverture du score sur un coup franc bien frappé par Noro. Mais il a totalement manqué sa tête à quelques mètres du but.
Ce mec est un boulet fini, c'est l'image de son président qui l'a fait venir sur la pelouse !! Tant mieux qu'il se soit blessé, bon débarras ! Il aurait été un peu moins nul qu'encore ce soir on mènerait 1-0 au lieu de perdre Grrrr
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Dim 24 Avr 2011 - 1:01
Tiens c'est marrant tu as omis d'utiliser la case citation pour le coup, sans oublier le pluriel sur tes conjugaisons qui n'est pas justifié.
Sinon en ce qui concerne Belvito, bon rétablissement à lui . Finalement on ne l'aura pas vu beaucoup sur le terrain, on se demande bien pourquoi
Dernière édition par Poncho le Dim 24 Avr 2011 - 2:01, édité 1 fois
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Dim 24 Avr 2011 - 1:52
Un Kebe bis?
Rémi Fondateur
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Dim 24 Avr 2011 - 4:09
marc67 a écrit:
C'est moche pour un joueur! Quand je pense que certains ici lui souhaitaient le pire hier soir....
6' : Oh, Belvitooooo! L'ancien Dijonnais a raté d'un rien l'ouverture du score sur un coup franc bien frappé par Noro. Mais il a totalement manqué sa tête à quelques mètres du but.
Ce mec est un boulet fini, c'est l'image de son président qui l'a fait venir sur la pelouse !! Tant mieux qu'il se soit blessé, bon débarras ! Il aurait été un peu moins nul qu'encore ce soir on mènerait 1-0 au lieu de perdre Grrrr
Ben oui j'assume ce que j'ai dis, je le pense toujours et je me fais même une joie de ne plus jamais le voir porter le maillot du Racing ! Non seulement il est nul mais en plus il ne se bouge même pas sur le terrain et ne fais aucun effort !!
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau
Ben oui j'assume ce que j'ai dis, je le pense toujours et je me fais même une joie de ne plus jamais le voir porter le maillot du Racing ! Non seulement il est nul mais en plus il ne se bouge même pas sur le terrain et ne fais aucun effort !!
MAis t'inquiète bientôt plus aucun joueur ne portera le maillot du Racing...problème résolu
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Mer 27 Avr 2011 - 23:08
Rupture partielle pour Belvito. Mal retombé sur un duel aérien à Luzenac vendredi dernier, Nicolas Belvito souffre en fait d’une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche comme l’a révélé l’IRM passé mardi par l’attaquant du RCS. L’ex-Dijonnais, en fin de contrat en juin, est actuellement à Lyon et une décision devrait être prise dans les prochains jours au sujet d’une éventuelle opération.
L'Alsace
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Jeu 5 Mai 2011 - 2:08
Belvito ne sera pas opéré. Sévèrement blessé au genou gauche le 22 avril à Luzenac après un quart d’heure de jeu, Nicolas Belvito, qui souffre d’une rupture partielle du ligament croisé, ne sera finalement pas opéré. L’ancien Dijonnais a entamé une rééducation à Lyon où il a été formé et devrait être de retour à Strasbourg le vendredi 13 mai. Après l’avoir soumis à une IRM, le chirurgien qui le suit a estimé que l’intervention n’était pas nécessaire. L’indisponibilité de l’attaquant arrivé en janvier ne devrait donc être « que » de trois mois au lieu de six. Sa saison est naturellement terminée.
L'Alsace
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 7 Mai 2011 - 6:54
Arles-Avignon : La piste Belvito .
L'attaquant strasbourgeois Nicolas Belvito est suivi par Arles-Avignon.
Arles-Avignon s'est récemment renseigné sur la situation de l'attaquant strasbourgeois Nicolas Belvito (24 ans, ex-Dijon). I.G. - Football365.fr
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 7 Mai 2011 - 7:16
Ils veulent descendre en National?
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 7 Mai 2011 - 7:31
Oui, sûrement, ils ne peuvent pas rester dans une même ligue deux ans de suite. Après 5 montée en 5 ans suivit d'une descente, ils préfèrent viser le national plutôt que la L1.
Rémi Fondateur
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Dim 29 Mai 2011 - 10:29
Insolite : la vidéo qui a convaincu les dirigeants du Racing de faire signer Nicolas Belvito au Racing ! Sur la vidéo, on peut voir Belvito s'illustrer dans son ancien club...
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Dim 29 Mai 2011 - 10:36
D'ailleurs au début de la vidéo on aperçoit notre Jafar tout heureux
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Juil 2011 - 5:06
Citation :
Cherbourg : Belvito à l'essai .
En vue de renforcer le secteur offensif pour les joutes du championnat National, l'AS Cherbourg met l'ancien attaquant strabourgeois Nicolas Belvito à l'essai. Le joueur sera très certainement aligné cet après-midi face à Caen (Ligue 1) lors de la rencontre amicale (Bayeux, stade Henry Jeanne, coup d'envoi à 18h30) footnational
Non , non , ne pleurez pas ... C'était inéluctable , ça devait arriver un jour ou l'autre ...
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Juil 2011 - 5:59
Il aurait eu le niveau en CFA, tout comme des Gmandia, Hosni...
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Juil 2011 - 7:57
Belvito fait partie du troupeau de chèvres qui ont brouté la Meinau ces 2 dernières années.
Cherbourgeois Débutant
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Juil 2011 - 9:46
Pas très rassurant ce que vous dîtes sur ce joueurs à l'essai chez nous Boubacar Kébé est aussi chez nous, ça donne quoi ?
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Juil 2011 - 10:12
Bon pour être franc, Belvito au RCS à été très très "mauvais" (restons gentil), mais après on a l'habitude de voir des anciens mauvais joueurs devenir bizarrement très bon avec leur nouveau club...
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
Sujet: Belvito Sam 23 Juil 2011 - 11:10
Belvito est une grande saucisse statique, sans vision du jeu et qui démarre au rythme d'un escargot en retraite. Rien à faire sur un terrain de foot... Quant à Kébé, impossible de juger un "joueur" qui passe so temps à l'infirmerie ou un "malade" qui rêve de joueur au foot... Voilà ce qu'ont donné ces 2 joueurs au Racing !
Poncho Champion d'Europe
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Juil 2011 - 11:13
Cherbourgeois a écrit:
Pas très rassurant ce que vous dîtes sur ce joueurs à l'essai chez nous Boubacar Kébé est aussi chez nous, ça donne quoi ?
Pour Kébé , je dirias mieux vaut prévenir que guérir
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Juil 2011 - 11:32
En même temps Cherbourg c'est eux qui nous avait filé Victor Correia .. le bonhomme qui en 2 saisons aura dû faire 2 matchs en CFA et 2 matchs en National .. vengeance LOL !!
Cherbourgeois Débutant
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Sam 23 Juil 2011 - 17:28
Cherbourg à pour habitude de relancer les attaquants qui ne réussise pas trop, espérons pour nous que se soit le cas.
Sinon pour Belvito je cite le message d'une personne qui assiste souvent aux entérinements de notre club:
Citation :
Et il me plais beaucoup. Adroit devant le but... vif... beaucoup de ballons pris de la tête parce grand. Reste à le voir ce soir sur te terrain mais je ne fais pas trop d'illusion... pour moi il va signer. (mais c'a n'engage que moi évidement).
Il a d'ailleurs toucher le poteau en match amical contre Caen est à étais apparemment assez remuant. Après il a seulement 2-3 entérinements chez nous et une mi temps en match donc on verra plus tard.
nico Joueur de national
Sujet: Re: [Ex] Nicolas Belvito (Colmar) Dim 24 Juil 2011 - 2:16
Cherbourgeois a écrit:
Sinon pour Belvito je cite le message d'une personne qui assiste souvent aux entérinements de notre club:
Citation :
Et il me plais beaucoup. Adroit devant le but... vif... beaucoup de ballons pris de la tête parce grand. Reste à le voir ce soir sur te terrain mais je ne fais pas trop d'illusion... pour moi il va signer. (mais c'a n'engage que moi évidement).
Soit on s'est fait arnaquer, soit il a oublié d'être adroit quand il était à 1 mètre du but et qu'il n'y avait plus de gardien...