Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fournier remplacé par Zeidler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentin
Joueur de national
Nombre de messages : 4612
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:43

Mais quelle belle réaction, c'est vraiment parfait !

Je plains encore plus le club avec de tel supporter !
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:54

Valentin a écrit:
Mais quelle belle réaction, c'est vraiment parfait !

Je plains encore plus le club avec de tel supporter !

Allmen fait grève, les UBs font grèves ....bon ben manquerait plus que les joueurs fassent grèves.... Ah mais suis je bête !!! ils l'a font peut être déjà ... la grève de la compétence, du talent, de la combativité, de la persévérance, des résultats.... Moi si j'étais eux je refuserai de descendre du Bus en signe de contestation contre le limogeage de Fournier... Aller !!! moi aussi je fais grève !! J'arrête la bière.....euh non.... ma religion m'interdit les grèves....
Bon Aller les gars arrêtez les grèves... vous croyez que c'est comme ca qu'on va la gagner la guerre... L'impossible c'est ce que l'on a pas essayé... Alors Marchons marchons qu'un sang impure.....nos sillons...jetz gets los !!! hopla !!!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:06

Le Racing est devenu pour moi une femme conservée trop longtemps.
On en a fait le tour, par devant, par derrière, par les côtés, par le haut, par le bas.
A la fin, on en est las.

Tiens et si je me tapais une ouzbeke, demi-finaliste de la Coupe d'Asie... yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Valentin
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 4612
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2006

Informations
Club préféré: RCS 1906
Profession:
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:39

fritz67210 a écrit:
jetz gets los !!! hopla !!!
Je retiens seulement ça. Smile

i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:45

Ce qui m'inquiète le plus la dedans c'est les indemnités qu'il va falloir payer. A croire que jafar ne sait plus quoi faire pour endetter le Racing. L'an dernier on avait un bon groupe, avec un entraineur de ***** qu'on a gardé, et cette année on a un groupe de branq', et un entraineur correct pour le national et on le vire... chercher l'erreur.
Sans parler des supporters ,qui ont bien voulu suivre le RCs en national, qui commencent a en avoir plus que marre,ce qui fait que la Meinau va etre encore plus vide que d'habitude.
Et cet été c'est tous les joueurs qui vont se barrer, et l'an prochain, vu qu'on sera interdit de recrutement cet eté l'équipe reserve fera office d'equipe 1...J'raconte pas la suite c'est trop triste.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:46

fritz67210 a écrit:
Poncho a écrit:
Dernière nouvelle provenant du "Stub" le membre Kenny (UB 90) affirme que Fournier dirigera bien pour la dernière fois l'équipe demain soir.

Il a des actions au club Kenny...??? Fournier devrait faire grève avec eux alors .... mais qui a tué Kenny.... :rigolo: :rigolo: :rigolo: désolé il fallait que je la fasse, Simpson oblige.....

C'est South Park Wink ^^

Sinon je suis bien content que Fournier reste pour le simple fait que s'il était parti, on aurait encore eu quelques centaines de milliers d'€ à débourser à nouveau ....
Bayern_FCB1900
Joueur régional
Bayern_FCB1900 Masculin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe)
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden
Profession: Imprimeur
http://www.rcstrasbourg.fr/   -   http://www.fc-erzgebirge.de/
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:13

Fournier est pas si mal que ca. Il faut pas toujour chercher les probléme chez l´entraineur...
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:35

A qui profite le crime ?
Et si la fuite de cette info (vrai ou FAUSSE) avait été orchestré par l'adversaire du jour ?
Quoiqu'il en soit, Allez Racing
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fournier remplacé   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:49

Allmen67 MrEnigme a écrit:
J'ai soutenu pendant plus d'un tiers de siècle un club de branques.
Pauvre de moi.
J'ai honte !!!!!

J'ai décidé de faire la grève des posts concernant le Racing sur ce forum.
N'importe quel autre club est plus intéressant.

Bye la compagnie ! Bye'

Comme je te comprends, Allemen. Moi aussi, j'en ai marre de ce grand n'importe quoi. Tant que Jafar et sa clique seront là, il n'y aura rien à attendre de bon pour le Racing. Avec eux, on dépense plus de fric à payer des indemnités de licenciement qu'à payer des footballeurs pour jouer. Qu'ils se démerdent avec leur jouet, moi je retourne dans mon silence ! Depuis le limogeage de Gress, ça ne fait qu'empirer. Et, hélas, il n'y a personne pour me faire espérer le moindre rayon de soleil.
Bayern_FCB1900
Joueur régional
Bayern_FCB1900 Masculin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe)
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden
Profession: Imprimeur
http://www.rcstrasbourg.fr/   -   http://www.fc-erzgebirge.de/
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:58

Alors la les gars moi j´ai pas marre du tout.
Je suiscontent que le Racing éxiste. Etchèr Allmen, je doit te corrigé.
Il y a auccun club sur cette grosse terre, qui est mieux que le Racing
Bayern_FCB1900
Joueur régional
Bayern_FCB1900 Masculin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe)
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden
Profession: Imprimeur
http://www.rcstrasbourg.fr/   -   http://www.fc-erzgebirge.de/
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:05

Voila des nouvelle....

http://www.lalsace.fr/sport/2011/01/22/fournier-vire-zeidler-nomme
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:07

Football / Coupe de France : Racing - Évian-Thonon-Gaillard (ce soir, 20 h45)

Fournier est en danger
Depuis l'échec à Cannes (1-0), samedi dernier, l'entraîneur du Racing semble assis sur un siège éjectable et les heures précédant le 16e de finale de Coupe de France ont pris une tournure ubuesque. Un changement est en vue sur le banc strasbourgeois.


Jafar Hilali a haussé le ton après la défaite à Cannes. Il devrait sacrifier son entraîneur, Laurent Fournier, dans les prochaines heures.

S'agit-il d'un moyen cocasse de vendre une rencontre qui aurait attiré autrement plus de monde si l'OM avait été en face ? Serait-ce plus traditionnellement un nouveau coup de théâtre dans la longue histoire du Racing aux invariables allures de vaudeville ?
Toujours est-il que quelques minutes après avoir achevé de diriger la dernière séance avant le 16e de finale de Coupe de France, Laurent Fournier a eu les oreilles qui ont sifflé. Sur internet, l'arrivée de Peter Zeidler, l'ancien adjoint de Rangnick à Hoffenheim, était même considérée comme acquise et interviendrait lundi.


« Pas suffisant mais... »
« Je suis là, je prépare mon match, s'est contenté d'indiquer l'entraîneur, sollicité pour commenter l'information parue sur le site de L'Équipe. Je reste dans la même direction, je bosse de la même manière qu'au premier jour de mon arrivée, le 1er juillet (ndlr : 2010). » Ce qui paraît acquis, c'est qu'il sera sur le banc ce soir. Mais à Bayonne, mercredi, en championnat ?
Une vraie tension au-dessus de la tête de l'entraîneur sous contrat jusqu'à l'été 2012 a présidé toute cette semaine. Jeudi, une entrevue entre lui et le directeur sportif, destinée à faire le point à mi-saison, a pu laisser croire à l'idée d'un changement. « Je n'ai pas à commenter cet article, je regrette qu'il sorte à la veille d'un match, a encore consenti à lâcher Laurent Fournier. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle de ma direction sur le sujet, même si j'ai pu comprendre que l'on cherche à prendre quelqu'un d'autre. »
Alors que l'information a fait l'effet d'une traînée de poudre, Jean-Luc Witzel, le directeur sportif du club, a néanmoins apporté un ferme démenti : « Que Peter Zeidler arrive, c'est comme quand on m'a envoyé à Aston Villa pour y retrouver Gérard Houllier. Aujourd'hui, nous sommes à vingt matches de la fin. On a neuf points de retard sur le podium. Ce n'est pas suffisant mais ce n'est pas un monde. »
Il reste qu'une rencontre serait intervenue à Paris, avant-hier, entre Jafar Hilali, le président du Racing, et le technicien allemand, francophone et francophile, grand habitué de la Meinau, et ce n'était certainement pas pour discuter du TSG Hoffenheim. Le premier a respecté un silence radio assourdissant hier, tandis que le second a privilégié un week-end familial pour refuser de répondre aux sollicitations.
Accessoirement, le n°1 strasbourgeois ressasse toujours avec amertume le maintien de Pascal Janin jusqu'à la fin de la saison 2009-2010, conclue sur la relégation.
Enfin, la sortie cannoise a été très mal ressentie. « Le président a été très marqué par le match », révèle Jean-Luc Witzel. La virée nocturne azuréenne de quelques joueurs, après la rencontre, n'a pas arrangé l'impression.


« Si ça devait être mon dernier match... »
Ces dernières heures, le coach n'a pas manqué de tenter de jouer les pompiers en préservant ses joueurs. Signe éventuel d'une réflexion sur une fin de bail anticipée, il n'a eu de cesse de « regretter combien certains ont la mémoire courte ». « En juillet, il n'y avait plus rien, là, on vient de gagner un match à l'extérieur (ndlr : à Rodez 0-3), ce qui n'était pas arrivé en un an et demi, on se retrouve en 16e de finale alors que ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé, se défend-il tout en préparant une hypothétique suite des plus surprenantes. Si ça devait être mon dernier match sur le banc strasbourgeois, je souhaiterais que cela soit une victoire. »
Qualifié pour un 16es de finale face à l'un des cadors de la L 2, à l'aube d'une semaine cruciale à deux déplacements, le Racing est donc une nouvelle fois gagné par l'agitation et privilégierait là une curieuse politique de crise pour attaquer sa seconde partie de saison.
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:08

RCS1906 Aue1946 a écrit:
Voila des nouvelle....

http://www.lalsace.fr/sport/2011/01/22/fournier-vire-zeidler-nomme

Vu la tête du nouveau coach, je crois que les vacances sont terminées ...ARBEIT !!!!!!!!!!
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:30

Putain de *****, le racing se ridiculise à nouveau! Fournier mérite largement sa place d'entraineur dans une équipe comme celle-çi. J'ai eu plusieurs fois peur que c'est lui (Fournier) qui aille présenter sa démission. Merci Hilali pour cette nouvelle preuve d'incompétance, une nouvele fois le racing est ridicule.
Malgrès la défaite à Cannes, je suis convaincu (comme Milovan) que l'on était sur une bonne dynamique, malgrès celà, il faudra à nouveau un bon mois à se stabiliser, à se faire du nouvel entraineur.... Or on a déjà trop traîner, si Zielder souhaite un temps d'adaptation, je tire un trait définitif sur la montée du racing.
Maintenant, je souhaite juste que le racing batte Evian, et ils en sont capable car ils ont montrés leur soutiens à Fournier et se serait un beau doigt d'honneur à Hilali que de battre les leader de L2 et se qualifier pour les 1/8ème en tant que dernier match de Fournier.
Fournier merci à toi et désolé d'avoir perdu ton temps dans un club qui ne te mérite pas et dont la rennaissance tant attendue n'est pas pour demain.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:42

fritz67210 a écrit:
RCS1906 Aue1946 a écrit:
Voila des nouvelle....

http://www.lalsace.fr/sport/2011/01/22/fournier-vire-zeidler-nomme

Vu la tête du nouveau coach, je crois que les vacances sont terminées ...ARBEIT !!!!!!!!!!

Ouep c'est un "G.Gress bis" sans les cheveux ...... lol

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:10

Dégouté une fois de plus, Fournier avec l'effectif mis à sa disposition en a tiré le maximum même si le match à Cannes a té un loupé magistral. Bon la sérénité au racing on n'a jamais connu, un entraîneur sur la durée non plus pourquoi çà s'arrêterait du jour au lendemain.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:59

Bien après cet énième épisode , quand tout semble fini , quand l'espoir s'en est allé ....il ne reste plus qu'une solution :



lol lol .....
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:29

Capitaine "Flamme" plutôt et Hilali sur le bûcher.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:30

Un Racing sans vaudeville n'est pas (plus) le Racing. Quelles branques ces pseudo dirigeants.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:43

Bon, il est viré ou pas? Entre annonces et démenties, on ne sait plus. Arf
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 4:03

Apparement, c'est quasiment sûr qu'il soit viré Wink

Bon pour une fois, on a eu l'intelligence de prendre un mec qui a un peu suivi le RCS (il a était chroniqueur pour FBA lors de quelques rencontres) et on évite Groland Courbis le magouilleur tolard.

Ben bon, on vire Fournier et ça c'est pas la meilleur des solutions surtout que c'est lui qui a choisi ses recrues...
Bayern_FCB1900
Joueur régional
Bayern_FCB1900 Masculin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Birkenfeld (prés de Karlsruhe)
Date d'inscription : 11/08/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré: Racing, Bayern München Erzgebirge Aue, Dynamo Dresden
Profession: Imprimeur
http://www.rcstrasbourg.fr/   -   http://www.fc-erzgebirge.de/
Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 4:36

C´est Fournier qui à choisi? Moi je trouve Fournier pas si mal que ca.
Contenu sponsorisé


Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty

Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fournier remplacé par Zeidler ?   Fournier remplacé par Zeidler ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Fournier remplacé par Zeidler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch)
» [Ex] Laurent Fournier (Entraîneur)
» Fournier confirmé
» [Départ officiel] Laurent Fournier
» Limogeage de Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-