Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nanar
Joueur de national
Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 3:07

Le prof a raison, le jeu du racing est bien trop décousu, c'est du "boum-boum Becker", je comprends un peu mieux pourquoi 11 nuls en championnat.
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 3:46

esteracing a écrit:
Je suis déçu! Une défaite 1-0 aurait été pour moi plus facile à digérer, quel dommage pour ce second but.
Je n'ai pas vu un grand racing, dailleur j'ai assisité à un match pourri. Quelle ne fut pas ma surprise de voir des commentaires appréciant le niveau de jeu du racing. Ces membres doivent être ceux qui vont souvent au stade et qui assistent à des matches plus merdique que ça....
Néanmoins je félicite le racing pour ce beau parcours en coupe de France, il n'y a certainement pas matière à rougir. Dommage que l'on meurt comme ça dans l'anonymat. Mais comme l'a dit Rémi: on s'est fait éliminer au tirage au sort, et la piètre équipe Angevine que j'ai vu, je suis pas sûr qu'elle se qualifiait à la Meinau.
On aura donc pas eu la L1 que l'on attendait, tant pis, bravo racing, et maintenant soyont plus motivés et déterminer que jamais pour moter!
Allez racing!!
Je suis du même avis je m'attendais à une bien meilleure rencontre .Pour ce qui est des commentateurs ils ont vendus leur bifteck Razz
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:39

Profitez encore de cette rubrique Coupes et Racing pendant quelques jours avant qu'elle ne dise au revoir jusqu'en juillet prochain si tout va bien.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:18

Elle aura quand même battu un record de longévité. Les années précédentes, en deux mois, la partie "Coupes" était pliée ^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:28

C'est vrai, je ne crois pas que l'on ait déjà atteint le stade des 8° de finale depuis la fondation du forum à la fin de 2005.
A confirmer quand même.

Edit: non jamais.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 2:33

Un mal pour un bien ?
Après être tombé à Angers, le Racing a désormais dix-huit matches de championnat pour réussir sa saison en retrouvant la L 2.

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Julien-Outrebon-(a-gauche)-et-le-Racing-ont-fini-par-se-heurter-au-SCO-d-Angers-de-Ferebory-Dore-decisif-mardi.-Il-ne-reste-plus-que-le-championnat-au-groupe-strasbourgeois.-(Photo-le-Courrier-de-l-Ouest)
A l'heure où le chantier du tramway angevin entre dans sa dernière ligne droite pour une inauguration en juin, le Racing a atteint son terminus dans le Maine-et-Loire.
Il a fait bonne impression pendant une heure, confirmant sa capacité à atteindre un certain niveau. Assez convaincant dans sa manière de défendre autour de son axe d'irréprochables Outrebon et Sikimic, il n'a finalement cédé que sur un coup de pied arrêté.


Accalmie après Colmar
Avant le corner direct de Charbonnier, Kéhi avait passé une soirée tranquille. Le SCO Angers affichait une impuissance qui ne présage rien de bon dans sa lutte pour son maintien en L 2.
Il n'a dû son salut qu'à l'énergie de Férébory Doré en provenance du banc, qui a arraché le corner décisif en pressant Ahouéya et réglé l'affaire en contre en fin de match. Le grand attaquant a pris des allures de faiseur d'or mardi, sur la pelouse de Jean-Bouin.
Le 7e tour a été de trop pour les Strasbourgeois qui enfilent les rencontres comme les perles, ce qui, il faut bien l'admettre, est d'une cohérence rare en une période si propice à la pratique du football.
Le sprint dure depuis la reprise avec sept matches disputés en 24 jours. Il se poursuivra sur les mêmes bases encore quelque temps, le Racing accueillant Bastia, samedi, Guingamp, mardi, avant d'effectuer le court déplacement vers Colmar, le dimanche 13 février.
Dans ce cadre, pouvoir envisager deux semaines « normales », à un match, entre la préparation du match à Gap, le 26 février, et l'accueil de Gueugnon, une semaine après, n'est peut-être pas pour déplaire. En cas de qualification pour les quarts de finale, les Strasbourgeois auraient glissé une petite rencontre supplémentaire dans l'intervalle, le 1er ou 2 mars.
« L'objectif, c'est Bastia, a rapidement tranché Laurent Fournier à l'heure des commentaires. Je ne considère pas que l'on subit un coup d'arrêt avec cette élimination en Coupe de France, parce que l'on était dans l'esprit. »
Au passage, l'absence de blessures, redoutées en raison d'un départ aux aurores - le départ avait été donné à 5 heures - , et de cartons sur le 8e de finale édulcore la défaite. « Je n'ai pas été déçu par ce que j'ai vu, poursuit le coach strasbourgeois. On ne va pas s'arrêter là. On veut chercher les points qu'il faut en championnat. »
Les hommes présents sur la pelouse, ou ce qui en faisait office, expriment plus de contrariété. L'idée de poursuivre l'aventure avait inspiré une production cohérente, à base de solidité défensive. Quelques « coiffeurs » ont mordu dans la rencontre à pleines dents.
« Avec les matches remis en CFA2 et mes présences sur le banc des pros, cela fait deux mois que je n'avais pas fait un match, a expliqué Cyriaque Rivieyran, intéressant dans son couloir droit pour sa première titularisation. J'ai terminé avec des crampes. Physiquement, on a plié sur le fin. »


La priorité, c'est le championnat
Farez Brahmia n'était guère plus fringant en tirant son sac à la sortie du vestiaire. L'ailier avait tout donné, en vain. La porte risque de se refermer pour ces « jokers ».
Il ne reste plus que 18 matches de National à envisager jusqu'à la fin de saison. Et il s'agit de les aborder avec la seule intention de les gagner. « On a des regrets, mais la priorité c'est le championnat, considère Stéphane Noro, qui a profité de l'occasion pour retrouver du temps de jeu après sa suspension de trois matches. On passe à autre chose avec maintenant l'idée de prendre un maximum de points. »
A la faveur d'une séance d'entraînement, programmée hier, dès la descente du train, le Racing est résolument passé à l'heure du National.

François Namur

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 5:48

18 rencontres et combien de points à prendre pour être certain d'être sur le podium Question Euh
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:11

54 facile tu multiplies 18X3. :boulay:
Contenu sponsorisé


[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg   [CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg - Page 8 I_icon_minitime

 

[CDF 1/8è] Angers (L2) - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Angers - Strasbourg
»  32e CdF : Strasbourg / Angers
» Strasbourg - Angers
» Strasbourg-Angers
»  Angers - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-