|
|
Auteur | Message |
---|
philou06450 Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Ven 26 Oct 2012 - 11:11 | |
| |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Philou 06450 Mer 26 Déc 2012 - 1:57 | |
| Salut philou On a bien passé le Noël ? pas trop mangé ? tu habite Nice ? si oui pas de jour férié le 26/ Je revient sur vos messages Jean-Marie et toi pour le boulot , a un certain âges ou on et trop jeune ou trop vieux , comme Jean-Marie j'ai connu la fermeture a la Brasserie ou je travaillais j'avais 42 Ans a 44 j'ai retrouvé du boulot , mais le salaire n'était plus le même en plus on avait acheté une Maison ( quelle Galère ) je ne vais pas m'étaler sur la suite , mais il y avait des jours ou tu avait le moral dans les chaussettes là je suis a la retraite depuis 8 Ans , voili voila
Te Souhaite une Bonne Journée |
|
jean-marie Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: Philou 06450 Mer 26 Déc 2012 - 3:09 | |
| Salut Marco !
ça va j'ai bien passé Noel et toi ? bien j'espere ! pour le boulot ma société a fermée mais j'en trouverais encore, je n'étais pas pressé car je suis au chomage économique, donc pendant une année je perd pas de salaire mais au mois de mars ce sera la la chute ! à peu pres 200 euros de moins ! |
|
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mer 26 Déc 2012 - 3:22 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- Salut philou
On a bien passé le Noël ? pas trop mangé ? tu habite Nice ? si oui pas de jour férié le 26/ Je revient sur vos messages Jean-Marie et toi pour le boulot , a un certain âges ou on et trop jeune ou trop vieux , comme Jean-Marie j'ai connu la fermeture a la Brasserie ou je travaillais j'avais 42 Ans a 44 j'ai retrouvé du boulot , mais le salaire n'était plus le même en plus on avait acheté une Maison ( quelle Galère ) je ne vais pas m'étaler sur la suite , mais il y avait des jours ou tu avait le moral dans les chaussettes là je suis a la retraite depuis 8 Ans , voili voila
Te Souhaite une Bonne Journée Salut Marco Cette année, noel a été un peu spécial...je l'ai 'fêté' trois fois...une fois il y a un mois lorsque mes parents étaient la, une fois le 21, pour la gamine qu'on garde, et le 24/25 mais un peu plus light... Non pas Nice, dans l'arrière pays...j'aime les hivers un peu frais (-5 -10) en moyenne -15 en pic mais la nuit seulement, la journée, quand il fait soleil, ca peut monter à 25...et surtout 35-40 dans la serre, ca me chauffe pas mal la maison... J'ai ete salarié dans le temps...mais suis à mon compte depuis 15 ans, et je prefere de loin ce type de relation...pas d'ambiguïté, quand un truc plait pas on le dit, cela donne des relations de forte confiance...encore faut il que les commandes suivent...il y a 2 ans, et l'an dernier ce fut tres tres dur... La retraite pour moi c'est encore loin, tres loin...pas avant 65-67ans, si mon corps arrive a suivre...ce qui ne sera pas evident...aille mon dos... Bonne journée à toi aussi |
|
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mer 26 Déc 2012 - 3:26 | |
| - jean-marie a écrit:
- Salut Marco !
ça va j'ai bien passé Noel et toi ? bien j'espere ! pour le boulot ma société a fermée mais j'en trouverais encore, je n'étais pas pressé car je suis au chomage économique, donc pendant une année je perd pas de salaire mais au mois de mars ce sera la la chute ! à peu pres 200 euros de moins ! Salut Jean-Marie ah...le fromage economique c'est celui qui pue le plus...mais j'te souhaite de retrouver du boulot tres vite, et surtout un truc qui te plait... |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Philou 06450 Mar 1 Jan 2013 - 2:41 | |
| Bonne Année Philou Bonne Santé |
|
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: Philou 06450 Mar 1 Jan 2013 - 2:54 | |
| Bonne Année à toi Philou et bonne santé |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 1 Jan 2013 - 3:43 | |
| Merci...la santé ca va pas fort...l'année commence comme elle a fini...dans la douleur...
Bonne année à vous aussi. |
|
| Sujet: Re: Philou 06450 Mar 1 Jan 2013 - 3:46 | |
| |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 1 Jan 2013 - 4:05 | |
| Heureusement que les Crémant, Picon et Asti ont les même effets que le Doliprane !!! Avec un petit truc en plus !!! |
|
| Sujet: Re: Philou 06450 Mar 1 Jan 2013 - 4:07 | |
| Ah bien sur avec un petit truc en plus ! tu as la grippe ??? |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 1 Jan 2013 - 6:20 | |
| Non...lumbagos supperieur...si on dit ca, parce qu'en principe un lumbago c'est au niveau des reins, la c'est au niveau des cervicales... |
|
| Sujet: Re: Philou 06450 Mar 1 Jan 2013 - 6:26 | |
| C'est chiant et tres douloureux ! |
|
| Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 3:05 | |
| Charmeur, expressif, opulent, frais, d’une grande finesse, agréable, tendre, caméléon, aux notes confites… Le klevener de Heiligenstein 2011 vieille vigne du domaine Daniel Ruff à Heiligenstein, donne un bouquet d’arômes : l’ananas, la mangue, le litchi, la banane, la mirabelle, le miel, la rose… Le klevener offre à la fois des qualités du riesling, du pinot gris et du gewurztraminer, note Serge Dubs, le sommelier. Un vin à déguster entre amoureux. Un vin d’apéritif, de gastronomie, de plaisir. Le vin est issu d’une vigne plantée il y a 40 ans par Alfred Ruff, le grand-père, au lieu-dit Schwendehiesel, dans un sol argilo silicieux calcaire. Le domaine de 15 ha participe à l’opération menée par les Vignerons indépendants d’Alsace entre le 14 février et le 31 mars 2012. Pour tout achat d’un bouquet de roses chez un fleuriste partenaire, à l’occasion de la Saint-Valentin, le vigneron offre une dégustation pour deux personnes et se fera une joie d’offrir une bouteille de klevener, sa façon de présenter un bouquet de roses… en bouteille ! Près de 40 fleuristes partenaires et 40 vignerons indépendants alsaciens accueilleront les amoureux au sein de leur domaine. La rose, en plus d’être le symbole de l’amour, constitue aussi un arôme du bouquet olfactif du gewurztraminer et du klevener de Heiligenstein. Il s’agit du cépage savagnin-rose, cousin du savagnin rose du Jura, qui a un comportement proche de celui du gewurztraminer. Le 30 juin 1971, un décret définit cette appellation sous-régionale « Klevener de Heiligenstein ». Le 4 février 1997, un autre décret fixe l’aire de production. Ainsi, seuls ont droit à cette appellation les savagnins roses produits dans les parcelles à l’intérieur des communes de Bourgheim, Gertwiller, Goxwiller, Heiligenstein et Obernai Salut philou J'ai quelques Bouteilles chez moi , des Amis ne boivent que du Klevener quand ils viennent |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 3:08 | |
| Tu vas avoir des visites inopinées Marco, attention!!!!! |
|
| Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 3:50 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- Charmeur, expressif, opulent, frais, d’une grande finesse, agréable, tendre, caméléon, aux notes confites… Le klevener de Heiligenstein 2011 vieille vigne du domaine Daniel Ruff à Heiligenstein, donne un bouquet d’arômes : l’ananas, la mangue, le litchi, la banane, la mirabelle, le miel, la rose… Le klevener offre à la fois des qualités du riesling, du pinot gris et du gewurztraminer, note Serge Dubs, le sommelier. Un vin à déguster entre amoureux. Un vin d’apéritif, de gastronomie, de plaisir. Le vin est issu d’une vigne plantée il y a 40 ans par Alfred Ruff, le grand-père, au lieu-dit Schwendehiesel, dans un sol argilo silicieux calcaire. Le domaine de 15 ha participe à l’opération menée par les Vignerons indépendants d’Alsace entre le 14 février et le 31 mars 2012. Pour tout achat d’un bouquet de roses chez un fleuriste partenaire, à l’occasion de la Saint-Valentin, le vigneron offre une dégustation pour deux personnes et se fera une joie d’offrir une bouteille de klevener, sa façon de présenter un bouquet de roses… en bouteille ! Près de 40 fleuristes partenaires et 40 vignerons indépendants alsaciens accueilleront les amoureux au sein de leur domaine. La rose, en plus d’être le symbole de l’amour, constitue aussi un arôme du bouquet olfactif du gewurztraminer et du klevener de Heiligenstein. Il s’agit du cépage savagnin-rose, cousin du savagnin rose du Jura, qui a un comportement proche de celui du gewurztraminer. Le 30 juin 1971, un décret définit cette appellation sous-régionale « Klevener de Heiligenstein ». Le 4 février 1997, un autre décret fixe l’aire de production. Ainsi, seuls ont droit à cette appellation les savagnins roses produits dans les parcelles à l’intérieur des communes de Bourgheim, Gertwiller, Goxwiller, Heiligenstein et Obernai
Salut philou
J'ai quelques Bouteilles chez moi , des Amis ne boivent que du Klevener quand ils viennent Jamais tu me dis rien à moi je suis le mal aimé |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 6:43 | |
| Mais non, jean-marie...
Mais je t'avoue entre un Klenener et un Picon, je n'hesite pas le quart d'une micro seconde...désolé... |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 6:47 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- Charmeur, expressif, opulent, frais, d’une grande finesse, agréable, tendre, caméléon, aux notes confites… Le klevener de Heiligenstein 2011 vieille vigne du domaine Daniel Ruff à Heiligenstein, donne un bouquet d’arômes : l’ananas, la mangue, le litchi, la banane, la mirabelle, le miel, la rose… Le klevener offre à la fois des qualités du riesling, du pinot gris et du gewurztraminer, note Serge Dubs, le sommelier. Un vin à déguster entre amoureux. Un vin d’apéritif, de gastronomie, de plaisir. Le vin est issu d’une vigne plantée il y a 40 ans par Alfred Ruff, le grand-père, au lieu-dit Schwendehiesel, dans un sol argilo silicieux calcaire. Le domaine de 15 ha participe à l’opération menée par les Vignerons indépendants d’Alsace entre le 14 février et le 31 mars 2012. Pour tout achat d’un bouquet de roses chez un fleuriste partenaire, à l’occasion de la Saint-Valentin, le vigneron offre une dégustation pour deux personnes et se fera une joie d’offrir une bouteille de klevener, sa façon de présenter un bouquet de roses… en bouteille ! Près de 40 fleuristes partenaires et 40 vignerons indépendants alsaciens accueilleront les amoureux au sein de leur domaine. La rose, en plus d’être le symbole de l’amour, constitue aussi un arôme du bouquet olfactif du gewurztraminer et du klevener de Heiligenstein. Il s’agit du cépage savagnin-rose, cousin du savagnin rose du Jura, qui a un comportement proche de celui du gewurztraminer. Le 30 juin 1971, un décret définit cette appellation sous-régionale « Klevener de Heiligenstein ». Le 4 février 1997, un autre décret fixe l’aire de production. Ainsi, seuls ont droit à cette appellation les savagnins roses produits dans les parcelles à l’intérieur des communes de Bourgheim, Gertwiller, Goxwiller, Heiligenstein et Obernai
Salut philou
J'ai quelques Bouteilles chez moi , des Amis ne boivent que du Klevener quand ils viennent Voila, ca c'est un connaisseur... Je connais pas mal d'alsacien...ben meme pas ils connaissent...un vrai scandale !!! Devrait faire parti de l'education civique !!! Le seul pb, c'est que c'est tres rare...j'ai ma source, mais comme je ne monte que peu a Andlau je ne puis m'approvisionner comme je le voudrais !!! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 7:42 | |
| Pour certains Andlau c'est leur source viticole, pour ma part c'est mon club de tennis _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 8:02 | |
| C'est ton droit, moi c'est mon travers... |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 9:08 | |
| Philou a ecrit : Je connais pas mal d'alsacien...ben meme pas ils connaissent...un vrai scandale !!! Devrait faire parti de l'education civique !!! J'en fait partie de ceux là. Suis pas connaisseur pour un sou en vin blanc, suis plutôt vin rouge. Pas de Kiravi ou Vieux Papes hein!!!!!!! |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 9:30 | |
| Je ne m'y connait pas en rouge... j'avais commencé un jour a faire...tout le rayon carrouf...les uns apres les autres...mais je ne me souviens plus du tout du résultat...les très bon de tout manière on les trouve ailleurs...direct producteur, comme un petit Gigondas de derrière les fagots, mais je reviens toujours a mon Klevener...vraiment a se rouler par terre... |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 9:32 | |
| Tiens en passant et puisqu'on est dans le topic : tu as mis dans ta description philou que tu fais du freelance dans l'informatique, mais qu'est ce que tu fais en particulier si ce n'est pas indiscret ? |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 9:35 | |
| Je 'pisse' des lignes de code (C/C++ en général, avec ou sans base de données), pour les compiler et les faire tourner... Des outils de test, des outils de communications, des applications de gestion, des systèmes complets temps réel, ça dépend du besoin client... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 11:28 | |
| Hum, il y a moyen de bosser sur des applis sympas dans ce domaine Et t'as toujours bossé en freelance ou tu t'es dirigé dans cette voie sur le tard ? |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 11:33 | |
| J'ai une fille qui habite à Heiligenstein capitale du Klevener. |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 11:42 | |
| - Paul a écrit:
- Hum, il y a moyen de bosser sur des applis sympas dans ce domaine
Et t'as toujours bossé en freelance ou tu t'es dirigé dans cette voie sur le tard ? J'ai commencer en tant que salarié pendant 5 ans (sur x51 si tu connais) et un depot de bilan m'a fait faire le pas (97). |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 11:43 | |
| - candyraton a écrit:
- J'ai une fille qui habite à Heiligenstein capitale du Klevener.
Trop tard, mon coeur est pris !!! |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 11:48 | |
| Hi l'est déjà prise aussi, depuis longtemps, c'était juste pour info. |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 11:50 | |
| - philou06450 a écrit:
- Paul a écrit:
- Hum, il y a moyen de bosser sur des applis sympas dans ce domaine
Et t'as toujours bossé en freelance ou tu t'es dirigé dans cette voie sur le tard ? J'ai commencer en tant que salarié pendant 5 ans (sur x51 si tu connais) et un depot de bilan m'a fait faire le pas (97). Euf pour moi le X51 est un drone développé par Boeing capable de voler de façon hypersonique |
|
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Philou 06450 Mar 5 Mar 2013 - 11:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philou 06450 | |
| |
|
|