| [L2/National] Quel podium cette saison ? | |
|
|
[National] Qui va monter au terme de la saison 2013/2014? | Luzenac | | 18% | [ 6 ] | Ajaccio | | 29% | [ 10 ] | Colomiers | | 0% | [ 0 ] | Orléans | | 24% | [ 8 ] | Dunkerque | | 0% | [ 0 ] | Paris FC | | 6% | [ 2 ] | RCS | | 6% | [ 2 ] | Colmar | | 0% | [ 0 ] | Bourg-Péronnas | | 0% | [ 0 ] | Red Star | | 3% | [ 1 ] | Boulogne | | 6% | [ 2 ] | Fréjus/Saint-Raphaël | | 0% | [ 0 ] | Vannes | | 0% | [ 0 ] | Amiens | | 8% | [ 3 ] | Autre club (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mer 13 Nov 2013 - 9:56 | |
| Orléans Ajaccio Racing:!lol!: |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mer 13 Nov 2013 - 10:28 | |
| |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mer 13 Nov 2013 - 10:42 | |
| |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Jeu 14 Nov 2013 - 1:24 | |
| Je garde Ajaccio et Fréjus mais je remplace Luzenac par Orléans. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Jeu 14 Nov 2013 - 6:22 | |
| Pronostic d'aujourd'hui : Gazelec, Fréjus et Boulogne.
En début de saison, j'aurais dit : Gazelec, Amiens et Red Star. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mar 11 Fév 2014 - 4:35 | |
| Orléans, Luzenac et Ajaccio. Je sais, c'est un peu plus simple désormais. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Ven 2 Jan 2015 - 4:43 | |
| Je me lance pour la fin de saison, ce seront les deux Paris (PFC et Red Star) ainsi que Boulogne qui monteront. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Ven 2 Jan 2015 - 6:22 | |
| à mon tour
Paris Red-Star Boulogne |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Sam 3 Jan 2015 - 6:02 | |
| Copieur ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Sam 3 Jan 2015 - 7:20 | |
| Je voulais mettre Colmar , mais je ni crois pas trop |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mar 6 Jan 2015 - 6:08 | |
| Les trois premiers actuels: les deux Paris (Red Star et PFC) et Bourg-Péronnas. Seulement, je me demande si Bourg va avoir le droit de monter et s'il ne va leur arriver la même mésaventure qu'à Luzenac. |
|
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mar 6 Jan 2015 - 7:06 | |
| N'y a-t-il pas aussi un problème au racing avec le stade ( les infrastructures)si par hasard il monte en L2 ?.. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mar 6 Jan 2015 - 8:44 | |
| Le stade de la Meinau n'est plus de la première jeunesse mais je doute quand même que cela pourrait aller jusque là en cas de remontée (interdiction). Car dans ce cas, je vois mal un club corse en L1 ou L2 en ce moment. Par contre pour Bourg, il pourrait y avoir le problème d'une affluence insuffisante dans le stade (un peu comme Luzenac finalement). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mer 6 Mai 2015 - 7:17 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Je me lance pour la fin de saison, ce seront les deux Paris (PFC et Red Star) ainsi que Boulogne qui monteront.
- Marco 69/73 a écrit:
- à mon tour
Paris Red-Star Boulogne - M.I.B. a écrit:
- Les trois premiers actuels: les deux Paris (Red Star et PFC) et Bourg-Péronnas.
Seulement, je me demande si Bourg va avoir le droit de monter et s'il ne va leur arriver la même mésaventure qu'à Luzenac. Je préférerais ne pas avoir raison. |
|
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mer 6 Mai 2015 - 10:26 | |
| Maintenant je vois qui est le fautif que Bourg soit dans les trois premiers |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Sam 6 Juin 2015 - 7:40 | |
| - M.I.B. a écrit:
- Les trois premiers actuels: les deux Paris (Red Star et PFC) et Bourg-Péronnas.
Seulement, je me demande si Bourg va avoir le droit de monter et s'il ne va leur arriver la même mésaventure qu'à Luzenac. Bravo à toi quand même. Le 6 janvier, fallait être futé pour dénicher ce trio à ce moment-là. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Sam 6 Juin 2015 - 7:44 | |
| Surtout pour Bourg |
|
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Ven 8 Jan 2016 - 13:15 | |
| 2015/2016
Belfort
Luçon
Strasbourg |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Sam 9 Jan 2016 - 7:22 | |
| Strasbourg mais après c'est bien compliqué. Osons Belfort et surtout Amiens. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mar 26 Jan 2016 - 7:34 | |
| le Racing, Amiens et ... Orléans. J'ai du mal à imaginer Belfort aller jusqu'au bout. |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Mar 26 Jan 2016 - 7:42 | |
| Strasbourg Orléans
....Amiens |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Jeu 9 Juin 2016 - 8:51 | |
| - M.I.B. a écrit:
- le Racing, Amiens et ... Orléans.
J'ai du mal à imaginer Belfort aller jusqu'au bout. - Marius a écrit:
- Strasbourg
Orléans
....Amiens Nous sommes bien les deux meilleurs pronostiqueurs de la saison. |
|
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Jeu 9 Juin 2016 - 9:10 | |
| à vous deux. Et cette année qui va monter en L1? . |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Ven 22 Juil 2016 - 3:29 | |
| Allez, je me mouille pour les trois montées en mai prochain:
- Châteauroux - Dunkerque - Boulogne |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | |
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Ven 22 Juil 2016 - 5:04 | |
| National saison 2016/2017 1) Dunkerque 2) Sedan 3) Châteauroux
Ligue 2 2016/2017 1) LeHavre 2) Lens 3) Reims
18) Valencienne 19) Ajaccio 20) Laval
le Racing entre la 10eme et 15eme place
. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? Sam 27 Aoû 2016 - 6:17 | |
| Au vu des résultats je verrais bien le racing comme l'invité surprise du podium tout comme Amiens, certes la saison est encore longue mais au final çà semble plus équilibré que prévu.
J'ai modifié l'intitulé de ce topic en y intégrant la L2. Rien ne vous empêche d'y mettre des pronostics pour la L1. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L2/National] Quel podium cette saison ? | |
| |
|
| [L2/National] Quel podium cette saison ? | |
|