| EDF: Le maillot à travers les âges | |
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: EDF: Le maillot à travers les âges Mer 30 Mar 2011 - 7:05 | |
| |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Mer 30 Mar 2011 - 7:56 | |
| Cà fait vraiment bagnard, vu comme -çà, le logo pouvant être pris pour le n° matricule. Manque plus qu'il aient tous le crane rasé. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Mer 30 Mar 2011 - 9:29 | |
| "Tacata-tacata" voilà les Daltons !!, il est ou le blanc Lucky-Lucke ???... mort de rire , c'est vrai qu'en France le ridicule ne tue plus. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Mer 30 Mar 2011 - 10:36 | |
| On remarque que tous les titres correspondent à une époque où il y avait la bande rouge horizontale au niveau de la poitrine (1984, 1998-2000). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Jeu 31 Mar 2011 - 10:04 | |
| Ah... Le maillot de l'EDF 98, le seul que je n'oublierais jamais, et pourtant je n'avais que 6 ans à l'époque Sinon, on voit bien que Nike a pris comme modèle les maillots les plus anciens (de 1920 à 1954). Pour le maillot à domicile bien sûr |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Jeu 31 Mar 2011 - 10:10 | |
| Euh! Je ne vois pas trop ce que ce maillot de bagnards a en commun avec un maillot quelconque de l'histoire de l'EDF. Tout au plus peut-être l'écusson mais bon. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Jeu 31 Mar 2011 - 11:48 | |
| Je pense que Théo faisait référence au maillot bleu uni (juste celui avant le rayé des Daltons). Couleur unie et terne comme ceux de la période décrite par Théo. Sinon pour ma part deux maillots ressortent celui de la période "1981-1983 "et "1984 - 1985" ..................Souvenirs -Souvenirs |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Jeu 31 Mar 2011 - 11:59 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Euh! Je ne vois pas trop ce que ce maillot de bagnards a en commun avec un maillot quelconque de l'histoire de l'EDF.
Tout au plus peut-être l'écusson mais bon. J'ai précisé le maillot de l'EDF "à domicile" Le maillot des Daltons habillés en Jean-Paul Gauthier est pour les matchs à l'extérieur, bien qu'il fut utilisé contre la Croatie. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Jeu 31 Mar 2011 - 12:49 | |
| Ils auraient pu attendre alors le premier match à l'extérieur pour présenter cette horreur. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
*Denis* Joueur départemental
Nombre de messages : 337 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 26/11/2010 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 1 Avr 2011 - 2:07 | |
| Perso, et je vais m'attirer les foudres sans doute mais je les trouve réussis ces nouveaux maillots, le domicile tout particulièrement qui sied particulièrement bien. Simple et sans chichis. Vous me direz, il faut de tout pour faire un monde. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 1 Avr 2011 - 2:51 | |
| Bien sur y a toujours des exceptions qui confirment la règle mais franchement moi quand je regarde cette photo, j'imagine les mecs le crane rasé et une barbe de quelques jours, on les croirait sortis tout droit d'Alcatraz. Désolé mais je trouve ce maillot croquignolesque. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 1 Avr 2011 - 2:58 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 1 Avr 2011 - 4:53 | |
| Depuis les années 80, les manches raccourcissent. Effet du réchauffement climatique? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
krn Joueur régional
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : Gerstheim Date d'inscription : 23/10/2010 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 1 Avr 2011 - 5:47 | |
| Ridicule ce maillot !! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 1 Avr 2011 - 6:01 | |
| Tiens, je viens de constater que j'ai le même pyjama à la maison mais pas un nike. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 11 Nov 2011 - 10:20 | |
| Nike aurait décidé de retirer les maillots rayés de l'EDF. Polémique oblige.
Sources RTL 18h |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 11 Nov 2011 - 13:56 | |
| - Marius a écrit:
- Nike aurait décidé de retirer les maillots rayés de l'EDF. Polémique oblige.
Sources RTL 18h Définitivement ou juste pour les deux rencontres amicales ? |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 11 Nov 2011 - 13:58 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 11 Nov 2011 - 13:59 | |
| Très bonne nouvelle , merci |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Ven 11 Nov 2011 - 14:11 | |
| Et voila comment faire pour que certains maillots valent plus chers qu'un torchon..... |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Sam 12 Nov 2011 - 2:32 | |
| Tant mieux, il ne représente en rien la France ce maillot tout au plus la Bretagne ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Sam 25 Fév 2012 - 1:25 | |
| Le voilà le nouveau maillot extérieur de l'EDF. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Sam 25 Fév 2012 - 2:05 | |
| Toujours pas fan des maillots nike .. beaucoup plus impersonnel qu'adidas .. puis ce bleu n'est pas à mon goût, trop foncé je trouve. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Sam 25 Fév 2012 - 5:17 | |
| Simple maillot publicitaire pour qu'on voit bien la tâche de la marque en haut à gauche. Personne ne peut s'apparenter à ce bout de torchon.
Ah, les maillots de la première moitié des années 80 !!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Sam 25 Fév 2012 - 6:09 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Ah, les maillots de la première moitié des années 80 !!!
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Sam 25 Fév 2012 - 8:26 | |
| C'est clair, ça pourrait être le maillot de n'importe quel pays .. mis à part le logo .. on ne pourrait pas deviner le nom de la nation qui se cache derrière. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges Sam 25 Fév 2012 - 9:56 | |
| Si, le sarkoland ... NDLR: réponse spontanée. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDF: Le maillot à travers les âges | |
| |
|
| EDF: Le maillot à travers les âges | |
|