|
|
Dans quelle division évoluera le Racing la saison prochaine ? | L2 (montée) | | 13% | [ 41 ] | National | | 34% | [ 104 ] | DH (dépôt de bilan) | | 53% | [ 161 ] |
| Total des votes : 306 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Armada Cadet
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: L2, National ou DH ? Mar 3 Mai 2011 - 2:58 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Le Stade de Reims par exemple sans compter un certain nombre de clubs d'avant-guerre comme Sète ou le RC Paris.
Rouen, Brest, Valenciennes aussi comme club qui n'ont (ou n'avaient) connu quasiment que le professionnalisme avant leur dépôt de bilan. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: L2, National ou DH ? Mar 3 Mai 2011 - 4:11 | |
| Et que dire du CO Roubaix-Tourcoing champion de France en 1947 puis peu à peu la descente aux enfers pour disparaître du paysage du foot français en 1970. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: L2, National ou DH ? Mar 3 Mai 2011 - 4:59 | |
| - marc67 a écrit:
- National sans Hilali.
Je ne sais pas si il y a déjà eu un club avec un CV comme le RCS aussi bas.... - Armada a écrit:
- Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Le Stade de Reims par exemple sans compter un certain nombre de clubs d'avant-guerre comme Sète ou le RC Paris.
Rouen, Brest, Valenciennes aussi comme club qui n'ont (ou n'avaient) connu quasiment que le professionnalisme avant leur dépôt de bilan. - candyraton a écrit:
- Et que dire du CO Roubaix-Tourcoing champion de France en 1947 puis peu à peu la descente aux enfers pour disparaître du paysage du foot français en 1970.
La question de marc concernait apparemment des clubs qui ont un palmarès disons complet (champion de France et coupe de France), enfin, c'est comme ça que je l'ai compris. J'ai cité les clubs qui sont ou qui ont été très bas au palmarès complet, il me semble que les trois que j'ai cités sont les seuls. Roubaix n'a été que champion. Rouen, Brest et VA n'ont aucun titre d'élite. Par contre, les clubs qui ont été pros et qui l'ont perdu avant éventuellement de l'être à nouveau sont légion. Ceux qui l'ont perdu définitivement aussi. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: L2, National ou DH ? Mar 3 Mai 2011 - 5:18 | |
| Allmen, tu as bien compris ma question, c'est pour ca que j'ai écris "un CV comme le RCS". |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: L2, National ou DH ? Mar 3 Mai 2011 - 5:55 | |
| Vous voulez comparez le cas du racing avec d'autres anciennes gloires . Pour ça faudrait-il qu'il y ait des points communs , désolé je n'en vois pas . Aucun des clubs cités n'a eu pour président un débile tel que nous nous connaissons aujourd'hui. Non le Racing restera un cas à part. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: L2, National ou DH ? Mer 4 Mai 2011 - 14:52 | |
| - Citation :
- Strasbourg, 4ème : 25% de chance pour accéder en L2
Reçoit Rodez, va à Rouen, reçoit Bayonne, Exempt Samedi dernier à Amiens, Strasbourg était dans l'obligation ou presque de s'imposer pour conserver une chance d'accession en Ligue 2. Seulement, l'objectif était ambitieux chez une équipe d'Amiens invaincue depuis novembre dernier et invaincue tout court à domicile cette saison. Et le Racing n'a pu faire mieux que match nul, une belle performance qui le laisse néanmoins à trois points de Guingamp. Avec encore trois matches à disputer, il faudrait un carton plein et un miracle aux Alsaciens pour ravir la troisième place à l'En Avant en fin de saison, surtout que les Alsaciens seront exempts et donc spectateurs lors de la dernière journée. 25%,sont sympas chez footnational |
|
K_y_r_u_s_1982 Cadet
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Birkenfeld (Karlsruhe) Date d'inscription : 05/04/2011 Humeur : fou
Informations Club préféré: Racing, Aue, CFC, FCL Profession: Supporter de 4 Club | Sujet: Re: L2, National ou DH ? Mer 18 Mai 2011 - 4:02 | |
| Il y à seulment une réponse logique..... LIGUE 2 |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: L2, National ou DH ? Mer 18 Mai 2011 - 10:00 | |
| La probabilité était de 10% avant le match de Rouen, on avance... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2, National ou DH ? | |
| |
|
|