|
|
Auteur | Message |
---|
Zizou Joueur de CFA 2
Informations Club préféré: Strasbourg - Manchester United Profession: Lycéen | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 16 Avr 2008 - 12:59 | |
| Duga a marqué des buts essentiellement sur des passes de notre Maestro ZZ !!! |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 7 Juil 2008 - 12:48 | |
| - djvik a écrit:
- gameiro6793 a écrit:
- Gameiro6793 --> Gameiro : mon joueur préféré
67 : mon département 93 : année de naissance Yeah un "93iens" de plus Et encore 1 Mon pseudo à moi, c'est pas copliqué: este/racing este= de Esteban et racing... ben vous l'avez deviné. |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 7 Juil 2008 - 13:53 | |
| Je vais pas vous expliquer d'où vient mon pseudo... |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 7 Juil 2008 - 13:58 | |
| Pas la peine, tout le monde a compris que ton pseudo est raph parce que tu es né à St-Raphaël et que es donc d'origine Raphaëloise :$
:lol!: |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 7 Juil 2008 - 14:03 | |
| |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 7 Juil 2008 - 14:07 | |
| C'est bon, je ne faisais que plaisanter ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 7 Juil 2008 - 14:35 | |
| Mdr , comment il te l'a déguéné celui là le Raph :lol!: |
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 7 Juil 2008 - 14:42 | |
| Bon bah moi :
Robin => ben de Robin, comme mon prénom... 68 => du Haut-Rhin... et puis bis => les plus anciens le savent ! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 9 Juil 2008 - 3:46 | |
| Bonjour, ze suis un petit nouveau, ze m'appelle Denis... prononcez-le à l'anglaise et vous obtiendrez Dinaisse, et le "El" est tout nouveau suite à un petit délire avec une amie qui passe ici de temps à autre en tant qu'invitée et qui se reconnaîtra certainement |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 9 Juil 2008 - 5:43 | |
| Et moi qui croyait que tu avais des origines espagnoles.... Dans ce cas, ton pseudo se justifierait largement car on les voit dans tous les sports en ce moment les ibères. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 12 Juil 2008 - 11:50 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Pas la peine, tout le monde a compris que ton pseudo est raph parce que tu es né à St-Raphaël et que es donc d'origine Raphaëloise :$
:lol!: Il y a d'ailleurs de bien belles plages dans la région Je passais l'été pas loin du tout (Le Trayas, sur la côte, juste à la limite entre 83 et 06 pour être précis) chaque année il y a environ 10-15 ans... que de souvenirs ces coins là |
|
raph Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 12 Juil 2008 - 12:10 | |
| Le Trayas ? J'y ais passé mes vacances dans un hotel là-bas y'a environ 8-9 ans. :!bien!:
En tout cas, il est vrai qu'il y a de bien belles plages tout autour, d'ailleurs y'a des belles villes aussi. :p |
|
Giginho73 Cadet
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2006 Humeur : endormi
Informations Club préféré: Strasbourg / Arsenal Profession: | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 20 Juil 2008 - 12:19 | |
| mon pseudo est venu comme ça je trouve que ça rime bien ! puis ça vient aussi que je tire bien les coups francs là ou je joue en club |
|
alsacobourguignon Poussin
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Près de Sélestat Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 22 Déc 2008 - 15:12 | |
| Car je suis alsacien et plus tard je serais bourguignon PS: J'adore ma région mais la Bourgogne c'est mon paradis |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 23 Déc 2008 - 9:22 | |
| T'es supporter auxerrois aussi ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 25 Déc 2008 - 12:33 | |
| Alors là comment expliquer...en fin de compte ça vient d'un dessin animé que je regardais quand j'étais enfant,l'un des personnages se nommait pancho cela s'est transformé en poncho...(le truc c**, mais moi j'aime bien) |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 25 Déc 2008 - 13:55 | |
| Apparemment le Pancho en question est l'un de ces 2 personnages : |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 25 Déc 2008 - 14:02 | |
| |
|
phenix Joueur régional
Nombre de messages : 601 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 14/08/2009 Humeur : glandeur
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 31 Oct 2009 - 7:25 | |
| Moi, j'ai chosi Phenix à cause de tout ce que représente "l'animal" (phénix ou phoenix), ce fabuleux oiseau capable de renaître de ses cendres.... J'aimais bien également le dessin animé (ou manga pour faire jeune ) qui a bercé ma jeunesse, à savoir les chevaliers du zodiaques où Phénix était l'un de mes préférés (ahh , la fameuse illusion du phénix qui faisait faire des cauchemards à ses adversaires....) |
|
trivial67 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1727 Age : 32 Localisation : Dans le nord de la cus ^^ Date d'inscription : 29/12/2007
Informations Club préféré: RC.STRAS Profession: lycéen ES | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 31 Oct 2009 - 7:31 | |
| Moi j'ai trivial parcequ'un pote il y à deja un bon nombre d'années m'a appelé comme ca et depuis j'ai trouvé ca marrant et je l'ai pris... Mais je n'aime pas trop trop ce pseudo, j'ai pas trop d'idées pour un autre... |
|
webthierrydeDiem Joueur régional
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 31 Oct 2009 - 8:10 | |
| Pourquoi webthierrydeDiem ...ben web c'est les trop première lettres de mon nom ,thierry ben c'est mon prénom ,et de Diem parce que je suis de Diemeringen (alsace bossue) comme 2 ou 3 sur ce forum ^^ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 31 Oct 2009 - 15:27 | |
| Tu vas rire, je n'avais jamais fais le rapprochement avec ton nom que je connais pourtant, j'en étais resté au WEB (la toile)! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 818 Age : 29 Localisation : Diemeringen Date d'inscription : 05/01/2008 Humeur : content
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 1 Nov 2009 - 8:09 | |
| Monsieur (je pensais bien que quelqu'un allait dire ça mais je ne pensai pas a vous!!!! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 1 Nov 2009 - 9:42 | |
| |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 1 Nov 2009 - 11:02 | |
| Il m'arrive de passer à côté de tant de choses évidentes pendant des années simplement par paresse ou certitude intellectuelle. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Viktor Joueur régional
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Cronenbourg) Date d'inscription : 21/04/2009 Humeur : euphorique
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 1 Nov 2009 - 16:32 | |
| Ce serait faire insulte a votre logique que d'expliquer mon pseudo Sinon Thierry , je mets le bide de Zenke a couper que tu t'appelles Weber :p |
|
Informations Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC Profession: Lycéen =) | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 2 Nov 2009 - 7:34 | |
| Tu as bien raison Viktor ....En même temps c'est pas très dur ^^ |
|
canari56 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1677 Age : 44 Localisation : Vannes Date d'inscription : 27/12/2009
Informations Club préféré: FC Nantes,Vannes OC Profession: | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 1 Jan 2010 - 16:02 | |
| c'est trés simple : canari car c'est le surnom des joueurs du FC Nantes et 56 car c'est mon département d'origine. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 2 Fév 2010 - 10:00 | |
| candyraton, un pseudo que je traîne depuis de longues années sur différents sites, si vous le rencontrez y a de grandes chances que ce soit moi, bon il a aussi été copié donc méfiance, mais qu'en diras-t'on? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 2 Fév 2010 - 12:02 | |
| Il me semble t'avoir déjà aperçu sur le forum du Figaro, non? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 5 Fév 2010 - 13:47 | |
| non pas sur le figaro, désolé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
|