Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois le Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61168
Date d'inscription : 25/11/2012

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 4:35

Il était une fois le Racing - Page 3 Philip12
[GRAND FORMAT] Philippe Piat, ancien attaquant du Racing: "A la Meinau, j'étais le souffre-douleur du public" Il était une fois le Racing - Page 3 Grand-format-philippe-piat-ancien-attaquant-du-racing-quot-a-la-meinau-j-etais-le-souffre-douleur-du-public-quot-1611412212 6 Football [GRAND FORMAT] Philippe Piat, ancien attaquant du Racing: "A la Meinau, j'étais le ... Détecté chez les amateurs de Dijon, Philippe Piat a découvert le professionnalisme au Racing. Au niveau ...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 5:34

Il était une fois le Racing - Page 3 Jean_w10

https://c.dna.fr/sport/2021/01/31/grand-format-jean-wending-ancien-du-racing-pour-un-arriere-lateral-j-etais-toujours-fourre-devant
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 4:59

Il était une fois le Racing - Page 3 Racing14
https://c.dna.fr/sport/2021/02/06/grand-format-christian-bassila-ancien-milieu-du-racing-se-souvient-ce-qui-reste-ce-sont-les-relations-humaines
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 9:23

Il était une fois le Racing - Page 3 Title216


https://c.dna.fr/sport/2021/02/14/grand-format-jean-schuth-ancien-gardien-du-racing-dans-mon-but-je-n-avais-pas-le-temps-de-refroidir
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 3:34

Il était une fois le Racing - Page 3 Title217

https://c.dna.fr/sport/2021/02/21/grand-format-jeremy-blayac-ancien-attaquant-du-racing-j-ai-pris-un-pied-pas-possible
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 6:03

Schuth est une légende, Bassila et Blayac auraient dû rester au club vu ce qu'on a eu en "remplacement"...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 9:58

Il était une fois le Racing - Page 3 Title218

https://c.dna.fr/sport/2021/02/28/grand-format-stephane-noro-ancien-milieu-du-racing-tout-le-monde-voulait-taper-le-racing
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 4:47

Il était une fois le Racing - Page 3 Title222

[Grand format] Mickaël Pagis, ancien attaquant du Racing: "Je jouais sur ma vista" Il était une fois le Racing - Page 3 Grand-format-mickael-pagis-ancien-attaquant-du-racing-quot-je-jouais-sur-ma-vista-quot-1615653220 Football [Grand format] Mickaël Pagis, ancien attaquant du Racing: "Je jouais sur ma vista" L’espace d’une saison, Mickaël Pagis a enchanté la Meinau. Si la fin de son aventure strasbourgeoise a été ...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 4:54

Il était une fois le Racing - Page 3 Index_14

https://c.dna.fr/sport/2021/03/21/long-format-didier-six-ancien-attaquant-du-racing-et-la-un-inconnu-egalise-en-toute-fin-de-match
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 5:59

Il était une fois le Racing - Page 3 Footba13
Il était une fois le Racing - Page 3 Wenger13

Albert Gemmrich (accroupi à droite) a d'abord rejoint l'AS Mutzig où évoluait son frère Pierre au poste de gardien, ainsi qu'Arsène Wenger (accroupi, deuxième en partant de la gauche), avant se signer au Racing.


https://c.dna.fr/sport/2021/04/04/albert-gemmrich-ancien-attaquant-du-racing-j-avais-cette-rage-de-marquer
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 6:26

Albert le joueur qui appelait la balle 50 fois par match !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 8:58

Lacuesta, en ce temps-là c'était le joueur que je n'aimais pas tellement, pourquoi ?
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 16:03

Sais pas, il me plaisait bien.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 6:18

Il était une fois le Racing - Page 3 Racing15

https://c.dna.fr/sport/2021/04/10/pascal-nouma-ancien-attaquant-du-racing-on-etait-des-charlots-mais-de-bons-charlots
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 5:38

Il était une fois le Racing - Page 3 32348110


https://c.dna.fr/sport/2021/04/18/grand-format-didier-monczuk-ancien-attaquant-du-racing-je-ne-vivais-que-pour-le-but
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 4:48

Il était une fois le Racing - Page 3 Title236
 

https://c.dna.fr/sport/2021/05/08/grand-format-xavier-gravelaine-ancien-attaquant-du-racing-ce-groupe-etait-exceptionnel

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 21:06

dna a écrit:
Furlan et le souvenir traumatisant de 2007/08
Un Racing ambitieux et esthète qui perd contre ses concurrents directs et finit en Ligue 2, ça vous rappelle vaguement quelque chose ? Retour vers le futur avec Jean-Marc Furlan en 2007/2008, annus horribilis pour l’actuel technicien d’Auxerre et les amoureux des Bleus.
« Toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants ou ayant existé est purement fortuite. » En suivant les précautions d’usage quand il s’agit de s’inspirer d’une histoire vraie, on peut donc se lancer dans la fiction. Et jouer à se faire peur, en se disant que le Racing de Thierry Laurey, en lice ce dimanche à Nice (21h), file tout droit vers la Ligue 2.

Remontons le temps. Arrêtons-nous treize ans en arrière, dans un grand club de l’Est où les souvenirs d’une Coupe de la Ligue soulevée fièrement au Stade de France et d’une belle épopée européenne sont encore prégnants.
« Il y a des situations où l’on ne peut pas survivre »

Les lampions sont alors éteints depuis longtemps mais on porte à nouveau beau dans une élite retrouvée après un court crochet en Ligue 2. Philippe Ginestet, jeune et ambitieux président, rêve de surfer sur l’écume du succès.

Pour tenir le haut de la vague, il a fait venir Jean-Marc Furlan, l’homme du moment sorti avec de belles idées de sa Gironde natale pour faire quelques étincelles du côté de Troyes.
Dans l’effectif, il y a des hommes d’expérience (Cassard, Camadini, Johansen) et des jeunes en devenir (Gameiro, Bellaïd, Schneiderlin). Malgré quelques écarts et sautes d’humeur qui interpellent, la mayonnaise prend bien.

Début mars, sur la pelouse mancelle de Léon-Bollée, le Racing s’impose et comptabilise 35 points. « Le premier relégable (Toulouse) est à nouveau à six points. C’est intéressant et réconfortant. Mais à chaque fois que nous avons eu une certaine marge, nous nous sommes relâchés. L’important, c’est d’enchaîner cette fois », commente Bellaïd ce soir-là. Ce que le défenseur ne sait pas, c’est que son équipe n’enchaînera jamais. Ou alors pas dans le sens où il l’entendait.

De la défaite à domicile contre la lanterne rouge messine – après avoir ouvert le score – au dernier baroud d’honneur
au Vélodrome, les Bleus vont subir onze défaites de rang et établir un record de la honte qui ne tient plus aujourd’hui.
Alors que la mécanique infernale est enclenchée, la lucidité fait défaut. On peste d’abord un peu contre le sort contraire, puis beaucoup contre l’arbitrage. Et on finit par se voiler la face avant de jouer les fiers-à-bras. « On dit que le coq chante toujours, même quand il a les pieds dans la ***** », lâche un Furlan inspiré avant un déplacement infructueux à Rennes.
« Le joueur ne pense qu’à sa gueule et moi, j’en avais quinze qui m’ont mis le bordel »

« À l’époque, j’étais un entraîneur sans grande expérience chez les pros, analyse l’actuel coach de l’AJ Auxerre (63 ans), encore en lice pour accrocher les play-offs de montée en Ligue 1. Je ne le savais pas, mais il y a des situations où l’on ne peut pas survivre, de celles que je n’accepterais plus du tout aujourd’hui. »

S’il se garde bien de juger le comportement des hommes de Laurey, Furlan se souvient en revanche des turbulences de l’époque. « Le foot est le sport collectif le plus individualiste au monde, dit-il. Le joueur ne pense qu’à sa gueule, encore plus dans un vestiaire où il y a beaucoup de monde. Sur la quarantaine de joueurs sous contrat (36 exactement) , j’en avais quinze qui m’ont mis le bordel. Je n’avais jamais été confronté à ce genre de trucs. Prenez Niko Kovac à Monaco. Quand il est arrivé, il a dégagé cinquante contrats et a gardé une vingtaine de gars qu’il avait choisis et qui pouvaient faire quelque chose ensemble. Avec l’expérience, tu apprends à gérer ces situations. »
« Vous avez le droit d’être mauvais, mais au moins battez-vous »

Dans le cas présent de Strasbourg, l’atypique coach qui cite dans la même phrase le théoricien du foot André Menaut et le sociologue Pierre Bourdieu n’accable personne. « Dans ces cas-là, c’est toujours multifactoriel, dit-il. Ce qui est beau dans la réussite, c’est son pouvoir systémique. Il faut être bon, du jardinier à l’attaquant de pointe. Comme je ne suis pas dans le vestiaire du Racing, je ne sais pas ce qu’il s’y trame. »
Pour autant, Furlan ne condamne pas les Bleus, « même si la dynamique est en faveur de leurs poursuivants ». Et se refuse à livrer tout pronostic. « Ma femme vous le dirait, si j’affirme que le Racing va se maintenir, vous pouvez être sûr qu’il va descendre. Donc je préfère me taire. »
Vu d’Auxerre, le sexagénaire ne peut que parler de sa propre expérience, que son passage en Alsace a contribué à renforcer. « Ce que je ne supporte pas, c’est de voir des gars qui lâchent sur le terrain. Je le répète tout le temps aux joueurs : vous avez le droit d’être mauvais, mais au moins battez-vous. Le jour où je constate que ça n’est plus le cas, je rends les clés et je me casse dans l’heure, tout en les couvrant d’insultes. »
En 2007/2008, Jean-Marc Furlan n’avait pas ces connaissances et ce recul. Et le Racing est tombé. Une ressemblance purement fortuite avec l’épisode en cours…
L’incroyable série funeste
En 2007/2008, soit la dernière fois que le Racing est tombé en Ligue 1, il a établi un record encombrant après-guerre, en perdant 11 matches de rang. Entretemps, Grenoble l’a égalé et Dijon a fini par le battre cette saison en y ajoutant une unité.

Une série funeste que l’entraîneur de l’époque, Jean-Marc Furlan, analyse aujourd’hui avec beaucoup de recul. « On montait sur le terrain et on perdait certains matches de manière insensée, dit-il. J’ai aussi vécu le scénario inverse avec Troyes. On gagnait à chaque fois, sans que ça soit toujours mérité. Je me souviens que mon adjoint, Michel Padovani, me disait que même s’il montait sur le terrain, ça n’aurait rien changé. Et je le croyais, même s’il avait cinquante balais ! Ah, les mystères du foot… »
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 7:16

Il était une fois le Racing - Page 3 Footba14

https://c.dna.fr/sport/2021/05/16/jose-cobos-ancien-defenseur-du-racing-c-etait-notre-finale-de-coupe-du-monde
.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 12:16

Autre chose que l' "équipe" actuelle, de vrais guerriers.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 6:57

Il était une fois le Racing - Page 3 Ce-nul10

https://c.dna.fr/sport/2021/05/23/julien-outrebon-ex-defenseur-du-racing-j-ai-fait-ma-plus-grosse-saison
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 11:21

Il était une fois le Racing - Page 3 Footba15
Football [Grand format] Pascal Janin, ex-gardien du Racing: « Au téléphone, je suis tombé des nues » [Grand format] Pascal Janin, ex-gardien du Racing: « Au téléphone, je suis tombé des nues » [Grand format] Pascal Janin, ex-gardien du Racing: « Au téléphone, je suis tombé des nues » Alors qu’il entamait sa reconversion, Pascal Janin a été rattrapé par la manche de son maillot pour garder le but strasbourgeois lors de la fin de la saison 1988-1989. Sans pouvoir ... Hier à 06:00
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 6:30

Il était une fois le Racing - Page 3 Amzine10

https://c.dna.fr/sport/2021/08/22/grand-format-gharib-amzine-ancien-defenseur-du-racing-ma-place-j-ai-quand-meme-fini-par-la-recuperer
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 11:15

Il était une fois le Racing - Page 3 Andre-10
https://c.dna.fr/sport/2021/09/17/grand-format-andre-rey-ancien-gardien-du-racing-a-l-epoque-on-recrutait-dans-les-villages
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:23

Il était une fois le Racing - Page 3 Footba16

 https://www.dna.fr/sport/2021/09/25/grand-format-nicolas-fauvergue-ancien-attaquent-du-racing-on-etait-toujours-a-l-arrache
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 4:02

Excellent joueur de L2.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 8:26

Lacuesta a écrit:
Excellent joueur de L2.

D'accord , je suis sur qu'il vaudra encore autant que certain que le racing a en se moment .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 6:03

Il était une fois le Racing - Page 3 09353510


https://c.dna.fr/sport/2021/10/17/grand-format-pierre-sbaiz-ancien-lateral-gauche-du-racing-on-ne-peut-pas-dire-que-j-etais-un-gentil

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 9:36

Il était une fois le Racing - Page 3 Footba17

https://c.dna.fr/sport/2021/10/24/bernard-tischner-ancien-defenseur-strasbourgeois-le-racing-c-est-ce-qui-pouvait-m-arriver-de-mieux
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 4:49

Il était une fois le Racing - Page 3 Foot-c10

https://c.dna.fr/sport/2021/11/07/yves-deroff-ancien-lateral-droit-du-racing-tu-laisses-une-trace-tu-crees-des-liens
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 4:51

Il était une fois le Racing - Page 3 Racing17

https://c.dna.fr/sport/2021/11/21/grand-format-carlos-bianchi-ancien-attaquant-du-racing-je-n-ai-pas-pu-donner-tout-ce-que-j-aurais-pu
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61168
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 3:55

Il était une fois le Racing - Page 3 Footba18

https://c.dna.fr/sport/2021/11/28/youri-djorkaeff-ancien-meneur-de-jeu-du-racing-si-on-etait-monte-je-serais-reste
.
Contenu sponsorisé


Il était une fois le Racing - Page 3 Empty

Il était une fois le Racing - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était une fois le Racing   Il était une fois le Racing - Page 3 I_icon_minitime

 

Il était une fois le Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - OM : Vente des Billets
» Dépôt de bilan- Redressement judiciaire
» Le Racing évoluera en CFA2 !!
» Auxerre - Strasbourg
» Cassard ou Puydebois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-