| Allemagne - France (Amical) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Ven 24 Fév 2012 - 13:03 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- En tous cas, tout sauf ce maillot de bagnards.
Non maillot de pécheur breton |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Ven 24 Fév 2012 - 13:12 | |
| - kilroy a écrit:
- + 1
Le maillot de l'équipe allemande, quelqu'un sait ? Le vert qui ne ressemble a rien ? La Mannschaft profitera de son match amical contre la France, le 29 février prochain à Brême, pour étrenner son nouveau maillot extérieur. De couleur verte, la tunique rappelle celle utilisée il y a 40 ans (1972) lors de la victoire de l'Allemagne sur l'URSS en finale de l'Euro. Le message suivant sera d'ailleurs inscrit sur le col : «1972, le début d'une "success story" ; 2012, un nouveau chapitre à écrire.» |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Ven 24 Fév 2012 - 13:17 | |
| Donc tout le monde joue à l'extérieur |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Ven 24 Fév 2012 - 14:03 | |
| Il n'y que le maillot et le nom de Laurent qui soit blanc.
Vas y Poncho, à toi........
Je réponds avant!
A part la couleur de peau d'une majorité des joueurs, il y a aussi ceux de 2010 qui ne soient pas "blanc comme neige"....!
Dernière édition par Rémi le Ven 24 Fév 2012 - 15:48, édité 1 fois (Raison : On parle que de foot ici, les débats sur la couleur de peau des joueurs n'ont pas leur place ici.) |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Ven 24 Fév 2012 - 14:11 | |
| Je ne comprends pas la dernière phrase |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Ven 24 Fév 2012 - 14:33 | |
| Bah si j'ai un souvenir du match auquel fait référence Marco, on avait que le gardien de blanc mais c'est que du second degrés... Par contre j'ai adoré la 1ère ligne |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Ven 24 Fév 2012 - 14:57 | |
| GARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena
Les blancs en noir. 15 sur 23. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Sam 25 Fév 2012 - 2:14 | |
| Si c'est dans le but d'avoir une équipe de souche française sur plusieurs generations .. on peut aussi lessiver les Gameiro, Menez, Amalfitano, Valbuena, Carasso, Lloris .. après quoi il serait quand même bien galère de monter une équipe qui tient la route ^^ ! Perso je trouve que l'équipe actuelle est bien representative de la population française .. puis bon ce sont les meilleurs selectionnables français actuellement, tout simplement ! .. mais bon après, c'est simplement mon opinion ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Sam 25 Fév 2012 - 2:50 | |
| - marc67 a écrit:
- Il n'y que le maillot et le nom de Laurent qui soit blanc.
Vas y Poncho, à toi........
Je réponds avant!
A part la couleur de peau d'une majorité des joueurs, il y a aussi ceux de 2010 qui ne soient pas "blanc comme neige"....!
Ca veut dire quoi ça Merci par avance d'éviter d'associer mon pseudo à de tels propos.... Si on pouvait rebondir sur le coté sportif de l'événement |
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Sam 25 Fév 2012 - 6:14 | |
| J'allais remettre Edouard... Au final et si nos bleus nous faisaient une agréable surprise |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Sam 25 Fév 2012 - 12:53 | |
| Écrire "couleur de peau" pour montrer le contraire de la couleur blanche du maillot....Black, blanc, beurre n'est ce pas un slogan non raciste.....? Ensuite, "ceux de 2010" c'est pour les instigateurs grévistes de la CDM. Donc, il ne sont pas "blanc comme neige", totalement innocent.....
Alors même si certains pleurent car ils connaissent le parti politique que je soutiens, je m’abstiens! Dons désoler si certains trouvent ce message extrême mais il n'y a rien de politique dans cette écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut arrêter de faire des fixettes!!!!!!!!! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Sam 25 Fév 2012 - 15:46 | |
| Désolé mais ton dernier message était peu compréhensible à mes yeux, si ça se voulait humoristique tu aurais au minimum dû te relire pour le rendre lisible |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Sam 25 Fév 2012 - 15:58 | |
| Une autre personne, sa passait! C'est simplement que beaucoup me fixent.... En conclusion, je dois faire 10X plus attention à ce que je post qu'un membre... Ou est la légalité...? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Sam 25 Fév 2012 - 16:15 | |
| Tu veux dire l'égalité ? Parce qu'au niveau légal, les membres ont quand même encore le droit de mal prendre un message qu'ils estiment plus que douteux, non |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Sam 25 Fév 2012 - 16:51 | |
| Oui mais rien dans mon message est illégale suffit de savoir lire et de ne pas ce dire que c'est marc67 que c'est un post raciste..
Et par ce message, je sais très bien qui sont les pleureuse qui n'ont aucune franchise ni de couilles! Toujours les mêmes qui derrière un écran sont fort par leur écris mais partent comme des lâchent....On trouve toujours plus fort que sois et moi quoi qu'il m'arrive je rends le plus possible la monnaie,!!!!!!!!
Dernière édition par Rémi le Sam 25 Fév 2012 - 18:15, édité 3 fois (Raison : On ne va pas repartir dans d'éternels querelles qui n'ont pas leur place ici, les problèmes se règlent en privé, merci.) |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Dim 26 Fév 2012 - 3:26 | |
| En attendant c'est toi qui te soulage derrière ton écran Marc . Quand tu dis "il n'y a que le maillot et le nom de Laurent qui soit blanc" .. accorde nous quand même le droit de penser que ton observation a un côté dénonçant le fait qu'il y ait trop de joueurs de couleurs en EDF .. c'est ton opinion, c'est pas grave, tu peux l'assumer ça pose pas de problèmes .. simplement quand on prend la liberté de donner son avis sur ses sujets là, il faut jouer le jeu et accepter les avis divergeants qui arrivent en réponse. On connait Marc67, ça fait quelques temps que tu es sur le forum maintenant .. là je suis d'accord avec toi, il est vrai que venant de ta part perso je pense tout de suite que des propos du genre sont du 1er degrès .. il est vrai que si Allmen ou Poncho par exemple diraient un truc du genre .. je le prendrais de suite au second voir même au 3ème degrès .. mais venant de ta part il est vrai que perso ce n'est pas l'angle humoristique qui s'impose à ma vision .. je le reconnais ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Dim 26 Fév 2012 - 4:17 | |
| - Marius a écrit:
- kilroy a écrit:
- + 1
Le maillot de l'équipe allemande, quelqu'un sait ? Le vert qui ne ressemble a rien ? La Mannschaft profitera de son match amical contre la France, le 29 février prochain à Brême, pour étrenner son nouveau maillot extérieur. De couleur verte, la tunique rappelle celle utilisée il y a 40 ans (1972) lors de la victoire de l'Allemagne sur l'URSS en finale de l'Euro. Le message suivant sera d'ailleurs inscrit sur le col : «1972, le début d'une "success story" ; 2012, un nouveau chapitre à écrire.» Il suffit de lire le premier post du topic (image à l'appuie) |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Dim 26 Fév 2012 - 4:23 | |
| Fais gaffe, RUW, je suis peut-être un émissaire du maaaalll ! Derrière ça Peut se cacher De même, qui aurait pu se douter que cette photo de la première guerre mondiale Pouvait annoncer ça? Au fait, Allemagne-France, c'est dans trois jours. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Dim 26 Fév 2012 - 6:24 | |
| On pourrait pas revenir uniquement à ce match siouplais |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Dim 26 Fév 2012 - 13:09 | |
| Allemagne: Lahm forfait, Bender incertain contre les Bleus
Touché au genou droit lors de la victoire du Bayern Munich face à Schalke 04 (2-0), ce dimanche, en Bundesliga, le capitaine bavarois Philip Lahm a déclaré forfait pour la venue de l'équipe de France en match amical, mercredi, indique le site officiel de la Fédération allemande. Sven Bender, le milieu du Borussia Dortmund, touché au visage lors de la victoire contre Hanovre (3-1), plus tard dans la journée, est très incertain après avoir été transporté à l'hôpital.
(Orange Sports) |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Dim 26 Fév 2012 - 15:20 | |
| Match sans enjeu, c'est juste pour le forme... Personnellement pour mes étiquettes, j’espère que la mannschaft gagne.... |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Lun 27 Fév 2012 - 9:01 | |
| Philipp Lahm, le capitaine de la Nationalmannschaft, et Sven Bender sont out pour la rencontre pour cause de blessure. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mar 28 Fév 2012 - 3:00 | |
| Ehret: "En Allemagne, ils prennent plus de risques"
Fabrice Ehret, le défenseur d'Evian Thonon-Gaillard, est un fin connaisseur de la Bundesliga. Passé cinq ans par Cologne avant de débarquer en Haute-Savoie l'été dernier, l'ancien Strasbourgeois a décrypté pour le Dauphiné Libéré, le jeu allemand, avant l'Allemagne-France prévu à Brême mercredi soir. "Là-bas, les joueurs ne calculent pas, les défenseurs n'ont pas peur de monter, ils prennent plus de risques et il y a aussi plus de buts. Mais c'est dans les deux sens car peu d'équipes ferment le jeu, même à l'extérieur. Sauf peut-être au Bayern ou à Dortmund où on joue devant 80 000 personnes avec ce mur jaune qui est impressionnant. Là, il n'y a pas besoin de causerie pour se motiver." (Orange Sports)
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mar 28 Fév 2012 - 3:24 | |
| C'est clair que les défenses allemandes prennent + de risques, mais parfois même trop, y'a pas mal de cartons en Bundesliga. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mar 28 Fév 2012 - 9:22 | |
| Allemagne: Wiese dans le but contre la France
Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a décidé de titulariser Tim Wiese dans le but lors de la rencontre face à la France, prévue mercredi à Brême. Numéro 2 derrière Manuel Neuer pour l'Euro, le portier du Werder (cinq sélections) profite du fait que le match se déroule au Weserstadion, dans l'antre des Vert et blanc.
(Orange Sports) |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mar 28 Fév 2012 - 11:37 | |
| Un beau résumé de tous les matchs entre la France et l'Allemagne. http://www.eurosport.fr/football/slideshow_dia1709.shtml |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mer 29 Fév 2012 - 2:16 | |
| |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mer 29 Fév 2012 - 2:39 | |
| Özil sûr de battre la France
Alors que l'Allemagne accueille la France mercredi soir en amical à Brême, Mesut Özil, le stratège de la Mannschaft, a affiché une confiance de tous les instants au cours de la conférence de presse d'avant-match. "Je me réjouis d'affronter cette équipe. La France est une grande nation de football, avec de très bonnes individualités comme Franck Ribéry ou Karim Benzema (forfait pour cette rencontre). Notre objectif est bien entendu de gagner ce match. Et je suis sûr et certain qu'on va y parvenir", a lancé le joueur du Real Madrid dans des propos relayés par RMC.
(Orange Sports) |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mer 29 Fév 2012 - 3:10 | |
| Une phrase a épingler dans les vestiaires pour décupler la motivation de nos gars ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mer 29 Fév 2012 - 5:09 | |
| L'Allemagne peut y arriver, c'est sûr. Mais en même temps, qu'est-ce que ça me gonfle à chaque fois ces mots convenus du genre "Ah oui, ils sont forts mais on va les battre". On verra, point barre.
En tout cas, on ne pourra pas se réfugier derrière de mauvaises conditions climatiques ou de terrain: ce soir, temps nuageux mais sec, vent quasi-nul, 10° sur Brême. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) Mer 29 Fév 2012 - 6:45 | |
| > 29 février 2012 à 14h30
Par Antoine ZIADÉ
Un Allemand chambre Ribéry
Franck Ribery sera un des personnages centraux de la rencontre France-Allemagne ce soir. Un de ses coéquipiers du Bayern Munich lui a adressé une petite pique.
Franck Ribery aura a coeur de gagner ce match. Lui qui joue au Bayern Munich depuis dèja cinq saisons est le joueur français le plus apprécié des Allemands. Ce qui n'empêche pas certains joueurs de la Nationalmannschaft de se moquer de ses prestations en équipe de France.
"Il est évident que Franck sera le principal danger pour nous. J’espère seulement que nous allons voir le Ribéry de l’équipe de France car si c’est le cas, on aura plus de chances", a gentiment lancé Toni Kroos, son coéquipier au Bayern.
A Ribéry de montrer qu'il n'est pas qu'un joueur de club.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - France (Amical) | |
| |
|
| Allemagne - France (Amical) | |
|