| Henri Ancel (Administrateur ARCS) | |
|
Auteur | Message |
---|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 2:02 | |
| Je me permet là encore d'ouvrir un topic pour un Administrateur de l'Association Racing Club de Strasbourg, qui fait parler de lui ces derniers temps et dont on entendra sans doute encore parler à l'avenir.
Quel légitimité a-t-il ? Que pensez-vous de son influence sur le club ? Etes-vous favorable à son action ou préféreriez-vous le voir partir ?
edit : J'ai hésité à ouvrir un topic sur P.Spielmann, mais j'imagine qu'on peut aussi parler de lui ici, tant Ancel et Spielmann semble lié ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 2:52 | |
| A titre tout à fait personnel, je suis las de toutes ces affaires de personnes quelles qu'elles soient. Si le Racing repart dans des dispositions acceptables la saison prochaine en CFA en supposant la montée acquise sur le plan sportif, tout ça restera qu'épiphénomènes finalement sans trop d'intérêt. Si le Racing doit couler en fin de compte, je dirais que c'était finalement inscrit dans ses gênes car dirigé par des incapables aussi nuls les uns que les autres. Rechercher celui qui aura eu davantage de responsabilités que l'autre n'aura plus aucune importance.
Allmen67 désormais OFF en ce qui concerne toutes ces affaires de cols blancs trop affairés par leurs petits profits financiers et leur petit amour-propre. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 3:01 | |
| Je dirais même qu'Hilaloose .. c'est un sauveur pour ces gars là .. tellement il était dérangé psychologiquement .. il avait fini par rendre ces vautours + ou - normaux ^^ !! |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 4:46 | |
| Les querelles de personnes au racing sont monnaies courantes depuis plus de 50 ans, la seule accalmie que j'ai connu c'est lorsque Weller dirigeait le club donc rien de bien nouveau sauf que si çà continue ces gens là vont définitivement couler le club. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 5:09 | |
| Bien sûr qu'ils couleront le club et ils y parviendront. Et c'est pas demain que l'on reverra un personnage de la trempe de Weller aux commandes du Racing. |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Henri Ancel Lun 9 Avr 2012 - 5:52 | |
| - Marius a écrit:
- Bien sûr qu'ils couleront le club et ils y parviendront. Et c'est pas demain que l'on reverra un personnage de la trempe de Weller aux commandes du Racing.
Oh ça c'est certain, Marius. Moi, je commence à en avoir marre de tous ces rigolos qui flinguent à tour de bras le Racing... Déjà que sportivement, ça me fiche les boules quand on programme un match de championnat un vendredi à 16 heures et un autre un lundi de Pâques à 17 heures. Comment on fait quand on bosse ? Le foot, ça devient comme les banques, la sécu et toutes les boîtes de crotte. Ce n'est fait que pour ceux qui ne travaillent pas. Pour ceux qui bossent, c'est fermé quand ils partent au boulot et c'est encore fermé quand ils rentrent ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 6:41 | |
| Là par contre je ne vais pas râler, car en ce qui me concerne, il ne fallait surtout pas que ça se joue le samedi soir |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 10:48 | |
| Ah ben tiens Tom .. je vois ton avatar, ça me fait penser que je me suis acheté 6 DVD des chevaliers du zodiaques la semaine dernière .. je kiffe trop ça |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 11:00 | |
| Pour tes enfants j'espère |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 11:02 | |
| Non non pour bibi .. pas encore de boulets euh .. de goss ^^ .. ma chérie elle a acheté des Ranma 1/2 ^^ !!
Grandir avec les mangas du club do' ça laisse des séquelles xD !! |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 11:05 | |
| Bon c'est pas mon trip mais enjoy ! Edit : une petite soirée de repos mon ami, pas de boulot ce soir |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 11:16 | |
| Ancel arrête ou plutôt abandonne ses fonctions.... Faut que les vieux vautours en fassent pareil!!! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 12:10 | |
| - RUW a écrit:
- Ah ben tiens Tom .. je vois ton avatar, ça me fait penser que je me suis acheté 6 DVD des chevaliers du zodiaques la semaine dernière .. je kiffe trop ça
Ça fait quelques temps qu'il est là, il faut bien une chaîne nébulaire pour hisser un club nébuleux Il faudra que je t'envoie deux-trois trucs sympas à l'occasion. ^^ Pas mal n'empêche, le kop qui décide de demander des explications directement aux responsables en Présidentielles, en envahissant ces tribunes pendant le match. Joli basard d'ailleurs, paraît que certains membres de l'association se sont enfuis. Et pendant ce temps-là, le Racing se procurait une quintuple occasion en venant buter sur la mille fois maudite défense de Forbach, créant le déchaînement dans le public restant. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 12:43 | |
| Pour avoir occupé les tribunes présidentielles lors de ce match et croisé certains dirigeants, j'étais aux premières loges ce soir pour assister à cette histoire, c'est le cas de le dire _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Lun 9 Avr 2012 - 23:41 | |
| - Rémi a écrit:
- Pour avoir occupé les tribunes présidentielles lors de ce match et croisé certains dirigeants, j'étais aux premières loges ce soir pour assister à cette histoire, c'est le cas de le dire
et moi j'ai eu Frédéric Sitterle au tél pendant le match... une drôle d'histoire... et malgré une convention signée il n'est pas certains qu'il reste... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Sam 14 Avr 2012 - 8:12 | |
| Ça y est, la convention a été rejetée par la préfecture. L'association n'y avait pas joint son budget prévisionnel et les noms et postes des membres rémunérés, alors que ces documents sont obligatoires. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Sam 14 Avr 2012 - 10:55 | |
| L'entre deux saisons sera chaotique, je le crains... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
kilroy Joueur de CFA
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Sam 14 Avr 2012 - 10:59 | |
| Un risque de dawa dans le stade ce soir comme la semaine passée ? |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Sam 14 Avr 2012 - 11:26 | |
| Il faut mettre un bon coup de Karcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je lis ce merdier, J'ai une pensé pour Jafar......Le RCS a eu le pire des président mais avec du recule, je me dis que même avec le meilleur, tant que ceux de l'assos et les personnes qui sont derrière eux sont la rien ne changera.....
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) Sam 14 Avr 2012 - 12:05 | |
| Trop de gens qui se croient responsables de quelque chose gravitent dans l'entourage de ce club et au lieu d'unir leurs efforts on joue à qui sera le perdant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henri Ancel (Administrateur ARCS) | |
| |
|
| Henri Ancel (Administrateur ARCS) | |
|