Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 St Etienne : Question sur Hasek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verre en vert
Débutant
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:13

Salut je suis un stéphanois supporter des verts, je me suis inscrit sur votre forum pour vous poser une question :

Hasek est notre nouveau coach et à saint etienne personne ne le connait vraiment et à part une montée dans votre club, nous ne connaissons pas ses références en tant que coach....

Je voudrais savoir :

1- Pour vous supporters strasbourgeois est-il un bon coach ?
2- Gardez-vous en un bon souvenir ?
3- est-il susceptible pour vous de relever le challenge stéphanois ? (contexte, pression, atteindre l'europe) ?
4- Pouquoi s'est-il fait virer de Strasbourg ?

Franchement si j ai une réponse de votre part, je serai super heureux....

Merci d'avance et amitiées vertes. Sans rancune pour l'élimination de l'année passée en demi-finale de la coupe de la ligue.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:27

Bien entendu que tu vas avoir une réponse malgré que le sujet ne soit peut-être pas poster au meilleur des endroits! Wink

1- il nous a fait remonté donc c'est bien, il a fait un bon parcours, c'est loin d'être le pire des entraineurs qui pouvaient vous tomber dessus.

2- Correct, vu quec'est lui qui nous a fait remonté comme je te l'ai dis precedemment!

3- C'est possible, ça dépend aussi des joueurs qu'il aura en sa possession.

4- Je suis plus très sur de l'info, mais je crois pas qu'il a été viré, mais qu'il est parti de son plein gré!

P.S: attends toi à ne pas le voir sourire souvent, le jour où il sourira vous aurez non pas gagner 5-0, mais 10-0 et encore!lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 13:43, édité 1 fois
verre en vert
Débutant
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:35

Super RCS 67, je te remercie pour les infos, çà rassure un peu même si je dois avouer que du côté stéphanois on attendais un coach de plus gros calibre.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:59

Je pense également que Hasek est un bon entraineur très miticuleux et que c'est une bonne chose et je suis d'accord avec RCS 67 : il n'est jamais content! Very Happy
ptifour
Débutant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ivan Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:07

Bonjour à tous
je suis supporter de st-etienne ,et la nouvelle est tombé aujourd'hui ,Ivan Hasek est le nouvel entraineur des verts
je venais vous demander ce que vous pensez de cet entraineur puisqu'il a évolué chez vous
est-il un bon entraineur?
est-il adepte du turn-over?
fait il jouer les jeunes du centre de formation ?
je suis preneur de toutes les infos le concernant
je vous remercie d'avance,et vous souhaite de remonter au plus vite en L1
verre en vert
Débutant
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:56

Et ben ptifour je vois que je ne suis pas seul supporter de saintE qui m'inquiète de savoir ce que peut valoir Hasek et ce qu'en pense les strasbourgeois....

Une autre question pour les supporters de strasbourg :

Si vous aviez un classement des entraineurs qui vous ont entrainés, à faire sur les cinq derniers que vous avez eu, du meilleur au moins bon, çà donnerait quoi ?
Du style Gress, Duguépéroux, Kombouaré, Hasek.....
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:13

nov. 1999-déc. 2000 : Claude Le Roy
déc. 2000-juin 2001 : Yvon Pouliquen
juillet 2001- juin 03 : Ivan Hasek
juillet 2003- octobre 2004 : Antoine Kombouaré
octobre 2004-2006 : Jacky Duguépéroux
A partir de la saison 2006-07 : Jean-Pierre Papin

1er Dugué
2eme Hasek
3eme Pouliquen
4eme Le Roy
Kombouaré
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:33

Hasek avait quitté le Racing "pour raisons familiales" ! Il n'avait pas été viré. Pour ce qui est du classement des entraîneurs, je ne ferais que citer Hasek et Duguépéroux ex-aequos suivis de Pouliquen. Les autres c'est même pas la peine d'en parler.
verre en vert
Débutant
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:00

Juste pour savoir, je pensais que Kombouaré était un bon coach voir le meilleur que vous ayez eu..... Je trouve bizarre que personne le mette en avant..... Quelles sont les raisons ?
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:33

Je préfère ne pas parler de lui, car je risque très vite d'être vulgaire Evil or Very Mad
Pour te résumer, il a fait des choix vraiment très discutables notament au niveau des titulaires et il se "foutait" plus ou moins du :!rcs!:
ptifour
Débutant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:30

est-il adepte du turn-over?
fait il jouer les jeunes du centre de formation ?
est ce qu'il pratique un jeu assez offensif ou plutot defensif en jouant le contre?
verre en vert
Débutant
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 2:11

Je crois Ptifour que tes questions n'ont pas trop de succès ce qui est dommage car elles sont plutôt intérressantes pour mieux connaitre le coach.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 3:19

ptifour a écrit:
est-il adepte du turn-over?
fait il jouer les jeunes du centre de formation ?
est ce qu'il pratique un jeu assez offensif ou plutot defensif en jouant le contre?
Si tu parles de Dugué., alors je peux te repondre oui ! Il suffit de voir l'effectif qu'il à fait jouer cette année. Beaucoup de jeunes du centre de formation ont eu leur chance. Il faut dire aussi qu'il y avait pas mal de blessés !
Pour ce qui est de Hasek, il a eu le même effectif (à peu de chose près) de D1 en D2 pour jouer la remontée. Il n'a pas vraiment fait tourner son équipe à l'époque !
rominouleouf
Débutant
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2006

http://rominouleouf.skyblog.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 5:50

Beurk beurk beurk des verts Twisted Evil
lol
oui mon message ne fait pas beaucoup avancé la débat désoler
mais en étant sopporter de l'OL j'avait pas la choix de mettre un p'tit truc içi Evil or Very Mad
lol
a+ les verts et bonne descente :face:

Exact ! Tu ne fais pas avancer le "schmilblick". Et encore une fois, attention aux fautes !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:57

Hasek entraineur des Verts? c'est une bonne chose! Pourquoi? parce qu'on a eu 12 nouveaux membres actifs ! Laughing Laughing

verre en vert a écrit:
Juste pour savoir, je pensais que Kombouaré était un bon coach voir le meilleur que vous ayez eu..... Je trouve bizarre que personne le mette en avant..... Quelles sont les raisons ?

Si tu crois que Kombouare est un bon entraineur, tu le juges certainement sur son titre de champion de L2, mais c'est loin d'être le meilleur, très loin même de ce que tu crois, c'est juste quelqu'un qui cherche à se faire un max de sous...

1° Dugué et Hasek
2° Pouliquen
dernier: Le Roy qui faisait même pas joué Martins!!! confused
hors concours: kombouare...

Mis à part cela, je confirme que ton message ne fait pas beaucoup avancer les débats, si c'est pour dire abat les verts, va plutot dans le topic de Lyon et dis allez l'OL. Wink

P.S: ptitfour, tu as des heures bein tardives pour poster! Laughing Laughing Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
ptifour
Débutant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:40

RCS 67 a écrit:




P.S: ptitfour, tu as des heures bein tardives pour poster! Laughing Laughing Laughing

Non pas du tout,ce serait plutot matinal ,puisque c'etait avant de partir au boulot (et oui je suis patissier d'où mon pseudo Wink )
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:27

ah oui? Donne nous l'adresse je viens tester demain tes talents avec un bon gros gateau que tu vas m'offrir :lol!:
ptifour
Débutant
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:32

Admin a écrit:
ah oui? Donne nous l'adresse je viens tester demain tes talents avec un bon gros gateau que tu vas m'offrir :lol!:

je suis au fin fond de l' Ardèche ,si tu es pret a faire 600km pour un gateau,tu dois etre motivé :lol!: ,j'espere que tu as la même motivation pour encourager ton équipe Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 5:16

http://www.webdiz.com/services/membres/livre_dor/script/index.php?id=18035
Et bien dis ici pourquoi tu l'as pris ce pseudo ! Wink

P.S: je viens en vacances en Ardéche chaque année. Cet été tu me prépareras un gros gateau pour mon anniversaire ! (le 1° aout?) Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Emeline
Benjamin
Emeline Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans mon ptit village dans le Cantal!!! xD
Date d'inscription : 30/08/2006

Informations
Club préféré: ASSE, FC Barcelone et Liverpool^^
Profession: Lycéenne ( 1ere STG)
http://xx-the-gazette-xx.meilleurforum.com/
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:06

Admin a écrit:
Je pense également que Hasek est un bon entraineur très miticuleux et que c'est une bonne chose et je suis d'accord avec RCS 67 : il n'est jamais content! Very Happy

Je suis aussi d'accord mais on ne peut pas trop dire pour l'instant il fait que débuter "Avec saint- étienne"!!!
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:10

Je parlais du moment où il entrainait strasbourg Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:56

Pour l'instant il obtient des bons résultats avec les verts malgré la défaite contre Sochaux.

P.S: évite Emeline d'écrire en rose-violet, car ça fait mal aux yeux pour celui qui te lis et c'est difficile à lire. Wink
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:56

Moi je pense que les meilleurs entraîneurs de ces dernière années ont été, dans l'ordre, mais très proche l'un de l'autre:
1. Puel
2. Halilhodzic

Quoi ? Les entraîneurs de............ Strasbourg?!? Embarassed désolé, autant pour moi, je pensais qu'il était question de ceux du LOSC Very Happy Arrow Arrow
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:02

En tous cas, je peux vous dire que Laurent Roussey, l'entraîneur adjoint de Hasek, était excellent en tant qu'entraîneur adjoint de Claude Puel Very Happy
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:51

Pour notre petit vert,Hasek faisait partie de la tres bonne équipe de Pologne en 74 lors de la coupe du monde en Allemagne...3°!!!
Contenu sponsorisé


St Etienne : Question sur Hasek Empty

St Etienne : Question sur Hasek Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: St Etienne : Question sur Hasek   St Etienne : Question sur Hasek I_icon_minitime

 

St Etienne : Question sur Hasek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivan Hasek (Joueur et Entraineur ) du racing
» ASSE
» Saint-Etienne coule à pic!
» Strasbourg - St Etienne
» St Etienne en Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-