|
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 2:22 | |
| IL a qui le scalp qu'il a sur le torse ?? |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 2:31 | |
| N---- , vous pouvez proposer des lettes |
|
janus12 Cadet
Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/12/2009 Humeur : pensif
| Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 7:30 | |
| Affirmer que certain font partit de la wesch racaille,vous êtes dingue,vous allez vous retrouver avec SOS Racisme ou que sais-je sur le dos. Mais non,ce sont de braves garçons,vous vous trompez. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 10:54 | |
| "Wesh racaille" c'est lié au comportement .. ça ne vise pas une communauté en particulier .. par exemple à mes yeux Menez entre dans la catégorie des "wesh racaille" .. c'est une question de comportement c'est pas ethnique !! |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 11:32 | |
| Sur les quatre convoqués, il y en a qu'un qui n'est pas de la même communauté (peut etre deux)... Comme eux, il faut trouver le terme exacte pour ne pas être raciste.....Les corses le font à merveille.... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 11:42 | |
| Jeunes CONS ....un terme que tout le monde peut comprendre et criant de vérité |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 11:47 | |
| Perso j'aurais un autre qualificatif.., mais le tien Stéphane est très bien! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 11:50 | |
| Ce qu'ils ont surtout en commun, c'est leur manque d'éducation et d'intelligence ! S'ils avaient pas été vénérés comme des reliques dès l'âge de 13 ans par leur entourage et leurs agents, ils auraient peut-être un peu plus de jugeotte. Comme le constate RUW, entre un Nasri qui a grandi à Marseille et l'aut' clown qui a fait ses gammes dans la cambrousse du Doubs, il n'y a pas beaucoup de différence dans le discours. Suffit de comparer avec les interviews de Diarra pour voir qu'il y a un, voire deux niveaux d'écart. Edit : j'avais pas vu le message de Steph', plus synthétique et tout aussi bien résumé |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 11:53 | |
| Yep 100% d'acc' avec Poncho, Marius et Tom ! |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mar 3 Juil 2012 - 12:04 | |
| |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mer 4 Juil 2012 - 16:02 | |
| - Football365 a écrit:
- FFF : Nasri, M'Vila, Ménez et Ben Arfa convoqués le 27 juillet
Selon l’AFP, la Commission de discipline de la FFF devrait entendre Samir Nasri (Manchester City), Yann M’Vila (Rennes), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain) et Hatem Ben Arfa (Newcastle) le 27 juillet. Les quatre internationaux français sont convoqués à la suite de leur mauvais comportement durant l’Euro 2012. « Quatre joueurs seront convoqués devant le conseil de discipline, a expliqué mardi Noël Le Graët, le président de la FFF. Le Comité exécutif n’a pas à prendre des sanctions de la sorte. Les sanctionner, ce n'est pas mon rôle. Je n'ai pas à priver le nouveau sélectionneur d'éléments. Ben Arfa, M’Vila, Nasri et Ménez seront convoqués après leurs vacances. » Et hop, date repoussée. |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: L'affaire Nasri Mer 4 Juil 2012 - 16:11 | |
| Ils se foutent de la France, de nous!!! Je vois bien les matchs de l'EDF être sifflé pendant 90min.....Et je l’espère tant que le nettoyeur haute pression n'a pas été mis en route.... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: L'affaire Nasri Jeu 5 Juil 2012 - 1:02 | |
| Si aucune sanctions ferme n'est prise .. le match amical France vs Uruguay du mois d'aout prévu en France .. ferait bien d'être délocalisé à Montévidéo .. car l'ambiance sera plus hostile envers les Bleus en France ^^.
J'éspère vraiment que ces 4 là vont manger sévère !!
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: L'affaire Nasri Jeu 5 Juil 2012 - 2:55 | |
| Ces 4 ne mangeront rien et continueront à se moquer du monde. Enfin pas tout le monde, seulement ceux qui les portent aux nues. |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: L'affaire Nasri Jeu 5 Juil 2012 - 3:25 | |
| J'espère surtout que ces 4 là ne seront pas sur le terrain, pour ce qu'ils ont montré......... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: L'affaire Nasri Jeu 5 Juil 2012 - 4:42 | |
| Wenger a défendu Nasri... Curieux que personne ne lui soit tombé dessus. http://www.goal.com/fr/news/1724/equipe-de-france-a/2012/07/03/3217800/edf-wenger-d%C3%A9fend-nasri?source=breakingnews _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: L'affaire Nasri Jeu 5 Juil 2012 - 10:23 | |
| S'il le souhaite, il peut poser sa candidature en tant que sélectionneur. Ah mais non j'oubliais, il reste à Arsenal parce qu'il est soi-disant payé de manière raisonnable, mais "pas trop" non plus. Sans compter que s'il coachait la sélection, il ne pourrait plus faire consultant en même temps |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: L'affaire Nasri Jeu 2 Aoû 2012 - 12:21 | |
| - Sport a écrit:
- Nasri défendu par son oncle
A la veille du passage de Samir Nasri devant la Commission de discipline de la FFF, son oncle, Mohammed, a tenu à prendre la parole. Dans les colonnes du Parisien, il explique les difficultés vécues par la famille du milieu de terrain de l'équipe de France et de Manchester City depuis la polémique qui le vise. "Toute cette histoire est une vraie souffrance pour notre famille. J'en ai fait des nuits blanches. J'avais tellement envie de répondre à ces mails le traitant de "sale arabe", qui déshonore notre pays, à tous ces chroniqueurs s'interrogeant son éducation, son origine. Nous sommes français depuis trois générations", a expliqué l'oncle de Samir Nasri, dans le viseur de la FFF pour son comportement à l'Euro au moins de juin. Le titre de la brêve est un peu orienté, parce que ce n'est pas vraiment ce que relate directement le tonton ensuite. Mais là n'est pas le problème. Le vrai souci de l'Equipe de France actuellement, c'est qu'elle n'a d'équipe que le nom et que du coup, elle risque fort de devenir plus un débat sur la nation ou sur l'éducation des footeux qu'un sujet sportif les soirs de match. C'est d'ailleurs déjà latent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire Nasri | |
| |
|
|