| Eté 2013: le stade mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mar 3 Juil 2012 - 13:03 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Si c'est celui-là, honte à moi car je l'ai visité en plus Mais il me semble qu'il n'avait pas cette forme.
Essayons une équipe belge qui joue en rouge (une des seules que je connaisse) : le Standard de Liège. Il s'agirait donc du Stade Maurice Dufrasnes. Et tu as doublement raison. Il s'agissait bien du Stade Du Clessin (pas sûr de l'orthographe), je ne connaissais pas le nom de Maurice Dufrasnes mais il suffisait de la vile. Bravo. Si quelqu'un d'autre veut en proposer un, c'est le moment. Si personne ne le veut, ne vous-en faites pas, je reviendrai à la charge dans quelques jours s'il y a lieu de le faire. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mar 3 Juil 2012 - 14:37 | |
| Cool, un peu de chance sur le coup, parce que c'était pas gagné. Je veux bien prendre le relais du coup. Voici donc un stade : Le nom de la ville ira, bien sûr si vous avez aussi celui du stade n'hésitez pas. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mer 4 Juil 2012 - 0:20 | |
| Le stade de la Vallée du Cher à Tours. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: été 2012 : stade Mer 4 Juil 2012 - 0:34 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Le stade de la Vallée du Cher à Tours.
Moi, je le connais très bien ce stade. Je suis certain que tu as gagné ! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mer 4 Juil 2012 - 0:39 | |
| Je trouve qu'il a la physionomie typique du stade de L2 française, c'est ce qui m'a fait songer à cette solution. J'ai d'abord eu un doute avec Bastia aussi pour la couleur des sièges de la tribune en face. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mer 4 Juil 2012 - 2:35 | |
| Gagné Eric, très bon feeling Du coup, tu reprends la main ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mer 4 Juil 2012 - 3:14 | |
| Le voici... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mer 4 Juil 2012 - 3:19 | |
| Ernst Happel Stadion de Vienne ! Vu à l'Euro 2008 et en plus c'est écrit dessus |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mer 4 Juil 2012 - 7:22 | |
| _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mer 4 Juil 2012 - 15:41 | |
| C'est reparti pour un nouveau stade : |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Jeu 5 Juil 2012 - 10:15 | |
| Si vous avez des propositions n'hésitez pas, car je pars demain soir pour quelques jours, auquel cas il faudra alors attendre avant la réactualisation |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Jeu 5 Juil 2012 - 10:25 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas la même haute tribune de l'autre côté et côté but, celà aurait pu correspondre à Saint-Symphorien. Mais là, je sèche. A tout hasard, le Stade de la Mosson à Montpellier pour la tribune haute mais aucune chance. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Jeu 5 Juil 2012 - 10:43 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Jeu 5 Juil 2012 - 16:24 | |
| J'y avais songé aussi à celui-ci. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Jeu 5 Juil 2012 - 16:55 | |
| Tous ces stades ont en effet quelque chose en commun avec lui, mais ne lui sont cependant pas identiques. Indice : ce stade n'est pas situé en France, cela dit ... |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Ven 6 Juil 2012 - 0:07 | |
| Wildparkstadium Karlsruhe |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Ven 6 Juil 2012 - 7:22 | |
| Bien essayé mais ce n'est pas lui, pas assez arrondi sur les bords. Mais il a effectivement aussi un toit comme ça je crois. J'attends d'autres propositions et je ferai une dernière actualisation ce soir avec indice, avant de partir. Ensuite, si le stade n'est pas trouvé, il vous faudra patienter quelques jours, ce qui vous laissera néanmoins le temps de proposer d'autres noms |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Ven 6 Juil 2012 - 9:12 | |
| Eintracht Stadium Braunschweig |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Ven 6 Juil 2012 - 11:05 | |
| Le stade de la Mosson ressemblera à celui-ci d'ici peu puisque des travaux vont commencer pour couvrir la tribune haute.
Parken Stadium; Copenhague?
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Ven 6 Juil 2012 - 13:41 | |
| Non, géographiquement on n'y est pas encore. Voici donc une nouvelle indication : il faut chercher plus au Sud (ce qui laisse de la marge, mais pas tant que ça si on y réfléchit bien), c'est une ville à peu près de la taille de Rennes en nombre d'habitants, mais qui voit défiler des millions de personnes chaque année en quelques jours seulement.
Sur ce, la prochaine réactualisation aura lieu au plus tôt lundi, sinon il faudra peut-être attendre jusqu'à jeudi, mais je ne pense pas. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Sam 7 Juil 2012 - 0:15 | |
| Iberostar Estadio de RCD Mallorca !! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Sam 7 Juil 2012 - 12:30 | |
| Curieux, j'aurais juré que c'est ça avec l'indication donnée par Thomas. Pourtant en voyant des photos de ce stade, il semble que malgré certains ressemblances, ce ne soit pas ça. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Lun 9 Juil 2012 - 11:53 | |
| Ce n'est pas ça ... mais tu es dans le bon pays Nanar ! Avec ces trois indices, ce devrait être facile maintenant, repensez à chacun d'entre-eux, y compris au premier (étrange ?) |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Lun 9 Juil 2012 - 12:25 | |
| El Sardinero à Santander? |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Lun 9 Juil 2012 - 12:42 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Lun 9 Juil 2012 - 13:07 | |
| Ben oui, les lâchers de taureaux ! En plus, j'y ai songé mais sans savoir mettre une ville dessus. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Lun 9 Juil 2012 - 13:11 | |
| Bravo Marius, tu as trouvé !! Il s'agit bien du stade d'Osasuna, le club de Pampelune, dont l'enceinte porte le nom exact de Reyno de Navarra. Pampelune en été, c'est aussi ça : |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Lun 9 Juil 2012 - 13:16 | |
| Faut pas avoir oublié quelque chose chez le voisin de la maison d'à côté ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Lun 9 Juil 2012 - 14:35 | |
| Merci Tom, mais si j'ai trouvé c'est un peu grâce à nanar qui m'a mis la puce à l'oreille. |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Mar 10 Juil 2012 - 0:51 | |
| Eh oui , entre les baléares et La Mecque (si si il y a un stade de foot !!) , je ne me rappelai plus que Osasuna c'est Pampelune ? Bravo quand même a Marius. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère Ven 13 Juil 2012 - 9:29 | |
| Eh oui c'est "Pampelona", même si avec cette consonance Osasuna pourrait également être un club japonais A Marius de proposer un stade ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eté 2013: le stade mystère | |
| |
|
| Eté 2013: le stade mystère | |
|