Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui)
Auteur
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier
Sujet: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Lun 9 Juil 2012 - 7:27
Je suis tombé par hasard sur une photo de Chris Waddle, et ça m'a donné envie de créer cette rubrique .. âmes sensibles s'abstenir lol .. je vous propose de mettre ici tout les sportifs que l'âge n'a pas épargné .. bien entendu à prendre au 2ème ou au 3ème degrès .. pas de moqueries, juste pour rigoler lol .. en voilà 3 pour commencer ..
Andoni Zubizarreta
Chris Waddle .. les dégats de l'alcool
Paul Gascoigne .. les dégats de l'alcool suite, mais lui ça l'a fait maigrir lol
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Lun 9 Juil 2012 - 7:53
Alan Shearer
Fred' Meyrieux
Stephane Chapuisat
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Lun 9 Juil 2012 - 8:14
Terrible Chris Waddle
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Lun 9 Juil 2012 - 11:20
Idem ça m'a choqué !!
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Mer 11 Juil 2012 - 4:35
L'ancien marseillais Tony Cascarino aujourd'hui champion de poker
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Mer 11 Juil 2012 - 4:55
Il a la gueule de l'emploi pour être un joueur de poker
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Mer 11 Juil 2012 - 7:19
Il n'a pas beaucoup changé je trouve.
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Mer 11 Juil 2012 - 8:34
Oui il s'en sort plutôt bien par rapport à d'autres ^^ !!
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Dim 15 Juil 2012 - 10:58
Claudio Taffarel
Bebeto
Mustapha Hadji
Jim Leighton
Tijani Babangida
Taribo West ^^
Ariel Ortega
Jose Luis Chilavert
Trifon Ivanov
Franck Dumas (mais lui c'était avant ^^)
José Cardozo
Jorge Campos
Angelo Peruzzi
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Lun 16 Juil 2012 - 2:58
Chilavert, il était costaud mais là
janus12 Cadet
Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/12/2009 Humeur : pensif
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Lun 16 Juil 2012 - 3:19
Je trouve que Shearer et Chapuisat n'ont pas changé. Quand a Bebeto,il utilise tjrs le pied a coulisse afin de contrôler la longueur de ses tifs.Tjrs nickel le gars.Un brésilien quoi
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui) Lun 16 Juil 2012 - 3:47
Tijani Babangida il ressemble à l'aveugle qui chante "Dimanche à Bamako" avec sa femme xD !!
Chilavert il doit avoir le coeur qui baigne dans la graisse, va pas faire de vieux os à ce rythme là !!
Taribo West il a le même look que les gars qui mettent les prostitués beninoise dans les camionettes xD !!
Et ouai c'est vrai que Chapuisat et Shearer n'ont pas changé .. mais je met pas que les "affreux jojo" lol, je met aussi certains qui s'en sortent bien mais dont on a pas vu la tête depuis un moment !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui)
Anciens sportifs (voilà à quoi ils ressemblent aujourd'hui)