Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Ex] Julien Perrin (Villefranche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:56

Il va falloir qu'il revienne fort notre David, car en l'absence de Benedick et Perrin, FK a choisi d'aligner Binder et Hassidou pour le match de ce soir.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:01

Interview mi-figue mi-raisin de Julien Perrin après le match nul contre Carquefou, pas loin de ressembler à un tirage de sonnette d'alarme :


L'Alsace a écrit:
Samedi midi, stade de la Meinau. Julien Perrin, entré la veille à la 58e contre Carquefou après avoir tâté du banc pour la première fois en 2013-2014, a en partie évacué sa frustration. Le meilleur buteur strasbourgeois depuis 18 mois (10 buts en CFA en 2012-2013, 3 et 1 passe décisive en National cette saison) était fâché vendredi soir, comme François Keller l’a lui-même concédé devant la presse : « Julien fait un peu la gueule parce qu’il est remplaçant et c’est logique. Il est un peu moins bien depuis quinze jours, mais c’est un super joueur qui nous a ramenés en National et n’a pas perdu ses qualités. Il retrouvera du temps de jeu. »

Compétiteur dans l’âme, l’attaquant se dit moins préoccupé par son cas personnel que par les piètres productions de son équipe depuis bientôt deux mois.

Julien, François Keller a de lui-même confié vendredi que vous faisiez un peu la gueule. Il se dit aussi que vous avez piqué une colère pour avoir été remplaçant pour la première fois de la saison…

Un remplaçant n’est jamais content. C’est normal d’être énervé. C’est ne pas l’être qui serait anormal. D’accord, je suis sans doute un peu moins bien depuis quinze jours. Mais même à Amiens, j’ai délivré la passe décisive à Anthony Sichi sur l’ouverture du score. Je pensais bénéficier d’un peu de temps pour pouvoir repartir de l’avant. D’autres en ont bien davantage. Je ne dis pas ça contre mes coéquipiers et ce n’est pas un jugement de valeur à leur encontre. Juste un constat. Le coach fait ses choix. Je les respecte. Mais je me suis senti frustré. Ça va mieux ce matin (Ndlr : samedi). On va laisser passer le week-end et repartir au boulot lundi pour préparer le derby à Colmar qui sera un tout autre match.

Depuis son succès contre Vannes le 7 septembre (2-0), le Racing a enchaîné six matches sans victoire et, surtout, très peu produit de jeu. Vendredi après le nul contre Carquefou, Anthony Sichi redoutait que le club n’aille droit dans le mur. Partagez-vous ce sentiment ?

Ce n’est pas faute de travailler à l’entraînement, mais nous n’arrivons pas à retranscrire en match ce que nous faisons la semaine. En début de saison, nous nous créions des occasions, mais nous ne marquions pas. Là, nous ne nous en créons même plus, ni à l’extérieur, ni à domicile maintenant. C’est le plus alarmant. Quand on voit qu’on vient nous féliciter pour un nul à la Meinau contre Carquefou après le match que nous avons livré, je suis comme Antho (Sichi) : je ne peux pas être d’accord. Et ça n’a rien à voir avec le fait que nous ayons été remplaçants tous les deux. Pourtant, avec deux relayeurs offensifs, un dix et deux attaquants, nous avions mis en place un dispositif ambitieux pour marquer. On peut difficilement faire plus. Mais nous n’avons pratiquement pas eu d’occases.

« L’ambiance est celle d’un vestiaire qui n’a pas de résultats »

Quatre points lors des six dernières journées, c’est un rythme de relégable. Êtes-vous inquiet ?

On perd des points bêtement. Déjà qu’on nous en enlève un pour l’histoire du briquet … Nous savions, après deux accessions d’affilée, que cette saison serait compliquée. Mais il va bien falloir regagner des matches si nous voulons nous en sortir. Nous ne sommes pas dans une spirale positive et ce n’est jamais bon.

Cette mauvaise passe peut-elle avoir des répercussions négatives dans le vestiaire ?

Mais l’ambiance est déjà celle d’un vestiaire qui n’a pas de résultats ! Tu ne peux pas te contenter de passer 7 et 5 buts à des équipes de District en Coupe de France. Dans quinze jours, il y aura un match de gala contre Nancy. Mais la Coupe n’est pas notre quotidien. Le National passe avant tout. Je partage l’avis d’Antho (Sichi) : il faut que tout le monde réagisse. Le plus tôt sera le mieux. Car aujourd’hui, si on dit que tout est beau et rose, ce n’est pas le reflet de la vérité.
L'interview datant d'il y a quelques jours, la frustration a pu être évacuée au courant de la semaine. Mais FK serait bien inspiré de ne pas mettre nos meilleurs joueurs sur le banc. Là les réponses sont à la fois franches et intelligentes, cela dit on a vu à Colmar ou à Mulhouse ce que cela donnait lorsque des joueurs moins consensuels finissaient par sortir de leur réserve. Je trouve que la situation actuelle ressemble de plus en plus à une période assez désagréable qu'on a connue avec un certain JMF.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:28

Avec les résultats que l'on connaît suite à ta dernière phrase.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 2:51

Un joueur qui semble s'être bien éteint cette saison. Qu'en pensez-vous?
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 4:09

C'est vrai ! peut etre a t'il attrapé la grosse tete ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:47

Un classique au Racing : ce joueur a régulièrement marqué une douzaine de buts par saison dans ses autres clubs de National, du coup chez nous rien ne va plus. Cf M'Bongo, Perbet, Rangelov ... qui ont connu les mêmes déboires. La différence, c'est qu'il a commencé chez nous en CFA, où il était tout de même le meilleur à ce poste. Mon avis est qu'on est incapable de gérer ce genre de profils chez nous. Plutôt que de tirer parti de ses qualités, on préfère lui envoyer des balles à 3 m de haut ou dans la tronche sous prétexte que techniquement il aura une chance de les gérer un peu mieux que les autres joueurs. C'était exactement la même chose avec Perbet et M'Bongo. Après, contre le Poiré il n'était en plus pas très mobile devant, et a ensuite énormément décroché (syndrôme Benzema ?) sans être efficace. Même s'il n'était pas parmi les pires en termes de prestation, il est clairement dans le dur depuis quelques matchs.

Maintenant, en faisant un peu de provoc', on pourrait dire qu'il est au niveau souhaité. Puisque après Carquefou, lorsqu'il avait tiré la sonnette d'alarme devant la presse, il s'était fait reprendre de volée par le président à l'entraînement. Sans oublier FK, qui estimait alors que le Racing n'avait pas à faire mieux dans le jeu (même si depuis il a curieusement changé d'avis). Du coup, Julien Perrin conserve désormais son niveau du match contre Carquefou oui
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:09

Perrin sort du frigo
le 05/05/2014  Stéphane Godin


Borduré sportivement depuis des semaines, mis au ban par ses dirigeants qui l’avaient menacé de licenciement début novembre et auxquels il s’était de nouveau heurté il y a un mois, Julien Perrin a réintégré le onze de départ et distillé une passe décisive lors de la première victoire du RCSA à l’extérieur vendredi au Poiré-sur-Vie (3-1). À l’entraînement comme en match, il retrouve le plaisir du jeu.

C’est assurément la plus grande réussite de Jacky Duguépéroux depuis son entrée en fonction le 29 mars : avoir éradiqué du vestiaire le sentiment d’exclusion, d’inégalité de traitement et même d’injustice qui avait fini par y faire son nid au fil de décisions de principe pas toujours adaptées aux circonstances et souvent mal perçues par le groupe, des titulaires aux « bannis », en passant par les remplaçants.

Bien sûr, l’homme le plus titré de l’histoire du Racing est comme tous les entraîneurs : il retient des options qui ne font pas que des heureux. Depuis son arrivée, Ludovic Golliard, longtemps blessé, a ainsi perdu sa place en défense centrale et confie que pour un joueur toujours titulaire depuis le début de sa carrière et marchant à la confiance comme lui, la période est douloureuse. « Je n’ai de souci avec personne » , expliquait simplement le coach à ce sujet jeudi avant le départ au Poiré. « Concernant Jérémy Grimm et Ludovic Golliard, je fais un choix sportif, c’est tout. C’est mon rôle. »

Les récents retours en grâce de certains « évincés » ont d’ailleurs prouvé à ses hommes que la hiérarchie n’était pas figée. Avant de se blesser au mollet et de devoir désormais attendre que son tour revienne dans une équipe qui tourne (1) , Stéphane Noro avait été extrait du placard dans lequel il était confiné depuis des mois. Vendredi au Poiré, « Dugué » a titularisé Julien Perrin pour la première fois depuis sa nomination. Aligné à son poste de prédilection (neuf et demi), le Racingman le plus efficace de 2012-2013 (16 buts, 11 passes en matches officiels) a ajusté un corner millimétré sur le premier but signé Alexandre Mendy.
Mais pas seulement. « Il a fait un grand match » , pointait son entraîneur vendredi soir.

« C’est un bon mec et on veut le faire passer pour ce qu’il n’est pas »

Pas loin d’être déclaré persona non grata par ses dirigeants après une nouvelle explication musclée il y a un mois, « Ju » Perrin, très apprécié des cadres du vestiaire ( « C’est un bon mec et on veut le faire passer pour ce qu’il n’est pas » , plaident-ils), a retrouvé le sourire qu’il avait perdu depuis belle lurette. « Je marche à la confiance et l’affectif. Lorsque je n’ai pas été retenu pour le premier match du nouveau coach, j’ai peut-être eu le tort de me prendre la tête. Le moral n’était pas au beau fixe et comme souvent en pareil cas, j’ai eu des soucis de blessure (Ndlr : à la hanche notamment). Aujourd’hui, ces pépins physiques sont derrière moi et la confiance revient peu à peu. C’est pour tout le monde pareil. Nous sommes bien dans les têtes. »

Il n’est évidemment pas le seul à avoir porté le Racing vers le succès au Poiré, mais son retour dans le onze de départ coïncide néanmoins avec la première victoire des Bleus à l’extérieur. « Là-bas, c’était dur. Mais nous avons pris du plaisir, moi le premier » , se réjouit-il, « Je reviens petit à petit dans le groupe. Cette fois, j’étais même titulaire. Je me suis battu. J’ai délivré une passe décisive. C’est important pour un attaquant d’être décisif (2). Pourvu que ça dure ! Faire partie des seize et même du onze de départ qui sont allés chercher le premier succès du club en déplacement, c’est toujours positif. Moralement, ça fait énormément de bien. »

Comme lui, le RCSA est en passe de balayer ses doutes. « Nous partons de loin, mais nous grappillons. Au Poiré, tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice et ç’a porté ses fruits. Nous surfons sur la vague de confiance accumulée à Orléans et contre Bourg-Péronnas. Nous sommes en train d’inverser la spirale. Mais pour combler l’énorme retard qui était le nôtre et espérer, il nous faut prendre les 9 points sur les 3 derniers matches. Il n’y a rien d’autre à dire. »

Sauf, peut-être, que « Ju » a fini de broyer du noir. Et que c’est une bonne nouvelle pour un Racing encore « au fond du puits » il y a peu (dixit J. Duguépéroux) et qui entrevoit désormais le bout du tunnel par lequel il pourra (s’en) sortir.

L'Alsace

Mise en forme corrigée, attention à l'insertion des balises.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:22

Au Racing, on est des bons. On a l'un ou l'autre joueur qui sont professionnels et impliqués, certes avec un caractère de fer mais aussi un mental d'acier. Et on semble trouver cela stimulant de les menacer de licenciement lorsqu'ils osent émettre (diplomatiquement) quelques doutes sur la qualité des matchs (Perrin s'était d'ailleurs inclus dans le lot concernant les défauts qu'il critiquait). Par contre, ceux qui étaient en hibernation depuis septembre ne se sont jamais faits ni lyncher ni brusquer, alors même qu'il a fallu changer la moitié de l'effectif + le coach pour les remettre en ordre de marche.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:34

Enfin bon , Perrin , comme Lédy , est moyen .
Il a fait un bon match , cela ne veut pas dire que c'est un grand joueur .
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 4:10

C'est un joueur qui a les moyens d'être un bon voire très bon attaquant du National. Enfin, à mon avis.
Mais, c'est bien connu, une fois au Racing, certains joueurs déjouent...
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 3:50

Julien Perrin serait pisté par Monts d'Or Azergues , club de CFA dans lequel joue Ludovic Giuly et Sydney Govou .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:47

total sport
Julien Perrin à Chasselay !

L’ancien attaquant du Racing Club de Strasbourg, Julien Perrin vient de trouver un nouveau club. Alors que le club strasbourgeois ne souhaitait pas le conserver, les deux parties étaient tombées d’accord pour une rupture à l’amiable il y a quelques semaines. A la recherche d’un nouveau challenge et surtout d’un réel projet sur le long terme, c’est donc à Chasselay que Perrin va continuer sa carrière. Il se retrouve aux côtés d’un ancien grand joueur français, Ludovic Giuly. Interview de Julien Perrin dans les jours à venir sur Total Sport Live.

.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 7:45

Julien restera pour moi une très grosse déception. On le disait doué, batailleur et bon tireur. Je n'en ai rien vu. Juste un mec quelconque en CFA et en National, incapable de faire la différence balle aux pieds.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:31

Nous avions de supers dénicheurs de talents au RCSA .
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:19

numero 6 a écrit:
Nous avions de supers dénicheurs de talents au RCSA .
Oui, mais ça c'était avant! Dommage!
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:22

Julien a mal été utilisé et quand il a dit la vérité sur ce qui sa passe au racing on l'a carrément pris pour un mal propre
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 8:59

Julien Perrin buteurs ce week-end
Julien Perrin, auteur d’un doublé (79′ et 82′) comme son compère Sidney Govou, se qualifie pour le tour suivant après sa victoire 4-2 sur la pelouse du Clémenceau Besançon (Exc).
Total sport


M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 1:58

Et moi qui pensait qu'il avait au moins un niveau très honnête de National. Arf
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 4:02

Déplacé ici.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:31

Julien Perrin anéantit les espoirs du FC Martigues
Entré à la 59ème minute de jeu et unique buteur de la rencontre deux minutes plus tard, Julien Perrin aura été le bourreau du FC Martigues d’Anthony Sichi, David Ledy et Nordine Assami tous, anciens joueurs du Racing Club de Strasbourg. Avec cette victoire du Monts d’Or Azergues en terres martégales (qui sort de la zone rouge), le FC Martigues est ce matin, à dix points de Béziers (qui a remporté sa sixième victoire en sept rencontres) mais compte un match en moins à jouer face à la réserve de Lyon. A cinq journées de la fin, Martigues a peut être dit adieu au National même si le pari de monter peut encore se réaliser.
total sport
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 2:31

Il aurait peut-être pu espérer mieux qu'un obscur club du CFA.
Peut-être pas assez rigoureux, l'animal.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:31

Je suis sur qu'il aurait apporté quelque chose s'il serait resté, en tous les cas plus que Bahoken.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:48

A condition de cesser avec son côté dilettante.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61096
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:29

Villefranche
nouvelles recrue ont été officiellement annoncée par le club de Villefranche ce mardi soir. Dans un premier temps, Julien Perrin, membre du Service PRO Foot-National, attaquant de 31 ans qui a connu le National avec Cannes, Evian TG, Besançon et Strasbourg, débarque en provenance de Chasselay.
Foot National :
Contenu sponsorisé


[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty

[Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Julien Perrin (Villefranche)   [Ex] Julien Perrin (Villefranche) - Page 2 I_icon_minitime

 

[Ex] Julien Perrin (Villefranche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-