mounir Débutant
| Sujet: Toxicomanie des joueurs Jeu 19 Juil 2012 - 5:41 | |
| hi je prépare un mémoire sur la toxicomanie des joueurs de foot .je cherche les causes et ce qu'ils sont devenus.je m'interesse surtout à la periode des années 80 et 90,ainsi qu'à ceux qui ,à cause de la toxicomanie ,ont commis des crimes ou des délits. Merci de m'aider ou de m'orienter. Mounir |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Toxicomanie des joueurs Jeu 19 Juil 2012 - 6:03 | |
| Je sais pas si çà peut t'être utile.
http://www.eurosport.fr/football/bresil/2010/bruno-peut-il-revenir_sto3289905/story.shtml |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Toxicomanie des joueurs Jeu 19 Juil 2012 - 6:45 | |
| Topic déplacé dans la partie buvette |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Toxicomanie des joueurs Ven 20 Juil 2012 - 5:44 | |
| Une affaire des années 80, qui révèle davantage du dopage sans doute que de la toxicomanie, quoique on peut sans doute parler d'empoisonnement aussi : http://www.slateafrique.com/79365/generation-doree-foot-algerien-dopage Il y a probablement quelques problématiques à exploiter là-dedans. Sinon, même si tu as peut-être déjà fait des recherches dans cette direction, il y a le cas de Maradona, suspendu dans les années 90 pour détention de stupéfiants, puis accro à la cocaïne. Tu trouveras pas mal d'éléments à ce sujet en faisant une recherche Internet |
|
janus12 Cadet
Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/12/2009 Humeur : pensif
| Sujet: Re: Toxicomanie des joueurs Sam 21 Juil 2012 - 3:48 | |
| N'oublions pas "l'affaire Juve" dans laquelle nos héros nationaux ZZ et DD ont été impliqué.Elle a très vite été enterrée cette affaire je trouve Et après ils viennent donner des leçons de morale ces 2 la....J'aimerais pas savoir tous ce qu'on leur a mis dans les veines en ce temps la |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Toxicomanie des joueurs Sam 21 Juil 2012 - 4:09 | |
| Certains ont dû tomber dans la marmite, quand je vois le comportement toxique qu'ils peuvent avoir dans un groupe .....suivez mon regard - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxicomanie des joueurs | |
| |
|