| France - Uruguay (Amical) | |
|
Auteur | Message |
---|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 3:01 | |
| Début de l'ère Deschamps avec cette rencontre amicale qui se déroulera le 15 Aout 2012 où l'EDF rencontrera l'Uruguay. Coup d'envoi à 21h00 au stade Océane du Havre.
C'est aujourd'hui que DD dévoilera sa première liste. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bapteme-du-feu-de-deschamps/304680 |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 3:40 | |
| Bon la voilà la première liste de DD.
Avec Jallet, Varane, Capoue, MavubaDidier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le match amical face à l'Uruguay, le 15 août au Havre. Jallet, Varane, Capoue, Mavuba font partie du groupe. Pas Ben Arfa ni Mvila.
La liste pour l'Uruguay
Gardiens : Lloris, Mandanda Défenseurs : Clichy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Sakho, Varane, Yanga-Mbiwa Milieux : Capoue, Gonalons, Martin, Matuidi, Mavuba, Valbuena Attaquants : Benzema, Briand, Giroud, Gomis, Payet, Ribéry
(L'Equipe) |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 4:04 | |
| EdF: Deschamps envoie un message à M'Vila et Ben Arfa
Sélectionnables pour n'avoir reçu qu'un rappel à l'ordre par la Commission de discipline de la FFF après leur attitude lors du dernier Euro, Yann M'Vila et Hatem Ben Arfa n'ont pas été retenus jeudi par Didier Deschamps dans le cadre du match amical France-Uruguay du 15 août. "Je ne les ai pas sélectionnés sur ce match car je voulais être logique et cohérent par rapport à ce que j'attends des joueurs en équipe de France, à eux de comprendre cette décision. Et je demande aux autres, présents ou susceptibles d'être appelés, de bien comprendre ce message.", a expliqué le sélectionneur tricolore. Pour rappel, Samir Nasri et Jérémy Ménez ont été sanctionnés respectivement de trois et un match de suspension.
(Orange Sports) |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 6:34 | |
| Reste quelques incompréhensions dans cette liste. A commencer par:
Evra....qu'est ce qu'il fout en core là lui !! Briand .....bof il n'a jamais brillé avec l'OL !! Varane ....bof. Et je termine avec Benzema son interview ne passe toujours pas . Il n'est donc pas exempt de tout reproche. |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 8:25 | |
| Et au prochain match, on retrouvera les mêmes bletdolle .... Super, il y a du changement.... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 8:31 | |
| Varane c'est le future, une paire Varane / Koscieliny en défense centrale dans le future pourrait être énorme Mais bon c'est un match amical, il vas tester plein de joueur surement au début^^ |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 8:56 | |
| Fallait pas s'attendre à du chamboulement, et comme le dit Marc au prochain match on prend les mêmes ou presque et on recommence. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 11:27 | |
| Mais qu'est ce qu'on attend pour dégager tous les joueurs ayant pris part à la campagne de la CDM de 2010 bordel Ca fait deux fois qu'on à l'occasion de repartir réellement sur des bases saines et c'est la seconde fois qu'on ne le fait pas. On ne retient pas les leçons ...ça commence à bien faire |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Jeu 9 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Ce n'est plus sportif mais bien politique... Sachant que si tu vires ceux de 2010 et de 2012, on va te traiter de raciste.... Je ne dois pas etre le seul à le penser..... |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Lun 13 Aoû 2012 - 11:26 | |
| France: Koscielny forfait
Un temps décrit comme incertain par Didier Deschamps, ce lundi à Clairefontaine, Laurent Koscielny ne participera finalement pas à la rencontre amicale prévue mercredi soir face à l'Uruguay. Le Gunner, touché à un mollet, va rentrer à Londres dans la soirée.
(Orange Sports) |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Mer 15 Aoû 2012 - 1:56 | |
| Vous je sais pas mais moi je ne regarderai pas ce match, ils ne méritent pas notre attention |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Mer 15 Aoû 2012 - 2:11 | |
| Pareil pour moi, surtout qu'il y a plusieurs autres rencontres ce soir dont un certain :
Allemagne - Argentine
ou
20:00 Suède - Brésil Amical Sport+ streaming p. direct |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Mer 15 Aoû 2012 - 3:51 | |
| Je pense que je mettrais ce match en bruit de fond mais pas plus. Je suis un peu blasé de l'équipe de France après ces 5 dernières années pitoyables tant sur le plan du comportement que du jeu. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Mer 15 Aoû 2012 - 14:56 | |
| Petit match, petit résultat 0-0 mais que d'occases gâchées en seconde mi-temps. Bon c'est le début de la saison. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Mer 15 Aoû 2012 - 18:15 | |
| J'ai bien fais de suivre le match de loin, il ne s'est rien passé ou presque comme souvent _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Mar 21 Aoû 2012 - 11:28 | |
| Vaguement entendu des morceaux à la radio (une demi-heure en première période et les dernières minutes avant la fin). Pas de critiques particulières à formuler donc, le match semblait endormir tout le monde (prévisible) et s'est terminé sous les sifflets (prévisible aussi). A partir de là ... |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) Mar 21 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Pas suivi et aucun regret ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Uruguay (Amical) | |
| |
|
| France - Uruguay (Amical) | |
|