RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Finlande-France & France-Biélorussie Jeu 13 Sep 2012 - 2:59 | |
| Et Christian JeanPierre qui croit que le Krylia Sovetov est un club bielorusse ^^ .. sur le penalty c'est clair, tout le monde a vu la faute en direct sauf eux !! |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Finlande-France & France-Biélorussie Jeu 13 Sep 2012 - 4:08 | |
| C'est pas le penalty tant soi peu qui m'a gonflé mais les défenseurs statiques sur l'arrêt de Lloris, les bielorusses bien plus prompts à réagir n'ont pas attendu le repas du soir pour se mettre à l'ouvrage. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Finlande-France & France-Biélorussie Jeu 13 Sep 2012 - 4:14 | |
| Le ballon suite à l'arrêt est allé direct sur un bielorusse, c'était je pense très compliqué à défendre car le ballon est allé direct dans les pieds du buteur et très rapidement, suite à l'arrêt le ballon n'était pas mou, il est allé très vite et directement sur le buteur bielorusse, d'après moi c'était mission impossible à défendre, mais ça n'engage que moi ! |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Finlande-France & France-Biélorussie Jeu 13 Sep 2012 - 7:20 | |
| - RUW a écrit:
- Et Christian JeanPierre qui croit que le Krylia Sovetov est un club bielorusse ^^ .. sur le penalty c'est clair, tout le monde a vu la faute en direct sauf eux !!
30 secondes avant, un de nos compères avait demandé d'éviter de se prendre un but... pour peu qu'on pourrait le prendre pour un chat noir, il ne falait surtout pas que les français se prennent un but à ce moment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finlande-France & France-Biélorussie | |
| |
|