Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
philou06450
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599
Date d'inscription : 15/09/2010

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:56

Terminé 2-3 pour le Racing
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:56

philou06450 a écrit:
Bonne soiré à vous, je m'en vais cuver dans les plumes
drunken

Bonne cuve Philou lol
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:56

Dommage que Lyon-la-Duchère ait également marqué dans les dernières secondes.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:59

Une équipe qui ne lâchera pas si facilement.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:06

Belle victoire du Racing avec la manière ! C'est très prometteur face à une bonne équipe de CFA et surtout c'est une très belle opération comptable puisque cette victoire vient bonifier notre série de matchs nul. Reste maintenant à confirmer tout ça la semaine prochaine à domicile contre la laterne rouge du championnat Smile

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:16

Bon résultat pour le Racing,tant mieux.
Par contre l'ambiance comptoir de bar ..pas trop pour moi zut
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:17

Tu as bien fait de ne pas poster alors! ^^^
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:03

Poncho a écrit:
Bon résultat pour le Racing,tant mieux.
Par contre l'ambiance comptoir de bar ..pas trop pour moi zut
Pour le coup je te rejoins. C'est quand même plus agréable de parler du match en cours (d'autant qu'il y avait de quoi en parler) que des bières qu'on s'enfile pendant ce temps Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:30

Promis, pour moi, je vous laisse entre vous (deux) pour le prochain match....
Il y a bien longtemps qu'un match du RCS n'a plus fait 6 pages....Vive les piliers de bar!
C'est bon pour les stats et pour le forum..... Vive le picon, le pinot, et le match!!!!!

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 15:40

Eh ben, dites-moi. C'était la fête lors de ce match !
M'en vais vous apprendre, moi ! Allez, pour tous l'alcotest ! Soufflez dans vos enceintes ! yes

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Karim67100
Cadet
Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2011

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:42

Voilà notre contribution pour la communauté

Villefranche-sur-Saône - Strasbourg
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 1:33

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Rcs22 J'étais pas là hier soir, 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 981977
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:11

Dommage la vidéo était hachée chez moi, mon bousin commence à se faire vieux Neutral
Sinon le but de Noro est superbe Very Happy
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:35

Victoire qui fait du bien niveau comptable, croisons les doigts pour que ce soit le début d'une belle et longue série victorieuse !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:37

Très belle frappe croisée de Stéphane Noro ! ^^ Sur les deux buts qu'on se prend, difficile de dire s'il y a des vraies erreurs de marquage, tout va très vite. J'aurais tendance à dire que ce genre de mauvaises surprises diminueront en empêchant un peu plus l'adversaire de centrer, ou comme le dit Noro en commettant un peu moins de fautes aussi près des buts. Ça viendra lorsque l'équipe sera moins chamboulée au milieu et qu'elle sera suffisamment montée en puissance.

Le compte-rendu du jour :

L'Alsace a écrit:
Une œuvre collective

Même si le chef Stéphane Noro (1 but) et le soliste David Ledy (2 buts, 1 passe décisive) ont pris hier une part prépondérante dans le succès du RCSA à Villefranche-sur-Saône, jusque-là invaincu (3-2), tout l’orchestre strasbourgeois y a récité une partition à l’unisson qui augure de lendemains qui chantent.

Le Racing cherchait une victoire référence. Il l’a trouvée hier en Beaujolais où après avoir parfois vendangé depuis le début de saison, il a cette fois récolté les fruits de son labeur. Une victoire sans discussion, la 2 e de la saison, qui le replace dans le haut du tableau, d’autant que le leader Lyon-Duchère a laissé des plumes à Raon-l’Etape. Et encore les Lyonnais ont-ils trouvé les ressources pour revenir de nulle part et égaliser dans le temps additionnel alors qu’ils étaient menés 3-1.

Au-delà d’un succès qui lui fait du bien sur le plan comptable, le RCSA a surtout joué une partition d’une qualité sans égale depuis le début de saison, même si ses précédentes prestations n’étaient pas à jeter aux orties. Il faut dire que l’orchestre de François Keller a à la fois retrouvé son chef, Stéphane Noro, et son soliste, David Ledy. Le Lillois et l’Aspachois ont inscrit les trois buts de leur équipe, évidemment toujours invaincue. Si le premier a été à l’origine ou presque de tous les mouvements tranchants, le deuxième a, lui, non seulement marqué ses deux premiers buts, mais aussi distillé sa 2 e passe décisive en une semaine, après Nancy l’autre samedi.

« Dav » Ledy se désolait de son mutisme. Hier, il a retrouvé de la voix dès la 4 e, bien aidé par le gardien caladois. Le malheureux Jean Ndajlkonog s’élance pour dégager au pied. Il glisse et expédie le ballon directement sur le talon d’un Ledy surpris. L’Aspachois se retourne, évite le portier local et marque dans le but vide. « C’est un grand soulagement et un but, c’est un but », rigole-t-il. « J’avais fait une bonne préparation, marqué six buts et j’étais resté muet durant les cinq premiers matches de CFA. Je n’ai pas trop gambergé, mais il y avait de la frustration. »

Noro met de l’huile

Le Racing est ainsi lancé sur d’excellentes bases. Steph Noro met de l’huile dans les rouages. « J’essaie d’apporter du liant technique », confie le Nordiste. « Nous nous efforçons de construire nos actions sur des passes courtes. Il nous reste à gommer les quelques fautes parfois inutiles qui amènent des coups francs dangereux. »

Les Bleus vont payer cher à la 29 e pour le savoir. Sur une faute évitable de Donzelot et un coup franc rentrant de Ras coupé victorieusement de la tête par Ogier, ils concèdent une égalisation qui aurait pu les faire douter. Mais ils sont alors suffisamment maîtres de leur sujet et leurs nerfs pour se remettre de ce coup du sort. Surtout, Noro a en tête de bonifier sa première titularisation par un premier but. Il va passer à l’acte seulement 5 minutes plus tard. Sur un long ballon de Golliard prolongé de la tête par un Ledy passeur, le meneur de jeu décoche une frappe croisée du droit qui va se loger dans le petit filet opposé (34 e).

Le tandem Ledy – Noro est en train de donner un récital qu’il va poursuivre sitôt l’heure de jeu. Servi en profondeur par son partenaire, l’attaquant, accroché par le maillot par Ogier, s’écroule dans la surface. Sans se poser de question, il convertit lui-même le penalty d’un plat du pied droit. Sa soirée est réussie. Celle du Racing aussi, malgré la réduction du score de Villefranche dans le temps additionnel. Un but inscrit à bout portant par Chevalier, après un centre de Ras et un cafouillage devant la cage de Duki. « Il faut gommer ces erreurs, car même s’il ne restait que quelques secondes, on ne sait jamais », regrette un François Keller néanmoins soulagé : « Nous avions besoin de rester au contact des premiers. Nous nous imposons avec le cœur et la manière. C’est un grand ouf de soulagement. On va pouvoir passer un week-end serein. »

Le RCSA revient en effet à deux points du leader lyonnais, avant de recevoir Montceau-les-Mines samedi (18 h) à la Meinau. Avec le secret espoir de se rapprocher encore.

Keller : « Content pour les joueurs »

François Keller :« Les gens ne se rendent pas compte de la pression qui pesait sur nos épaules avant cette rencontre. Malgré nos récents bons matches nuls, nous n’y étions pas sur le plan comptable. Nous n’y sommes toujours pas d’ailleurs. Mais nous sommes revenus à deux points du leader et si nous restons dans cette position jusqu’en février, tout sera possible. On se souvient que l’an dernier, Vesoul avait gardé la tête jusqu’en février avant que nous ne prenions le commandement. Cette victoire à l’extérieur, où nous n’avions pas gagné depuis un moment, nous fait du bien. Je suis surtout content pour les joueurs, car quand tu ne gagnes pas, le doute s’installe toujours un peu. Stéphane Noro nous fait du bien, mais il faut malgré tout que nous fassions mieux. Ce soir (hier), j’ai lancé deux joueurs qui n’avaient pas joué depuis le début de saison, Abdoulaye Coulibaly et Billy Modeste. Adel Benchenane n’a pas encore vraiment attaqué sa saison. Je pense à Coulibaly et Modeste qui ont fait leur part de boulot et confirmé que nous aurions besoin de tout le monde. Je pense aussi à Ziman (Duki) qui a gagné son premier match et à David (Ledy) qui a enfin été récompensé de ses efforts. »

David Ledy : « Honnêtement, nous avons fait un bon match, très sérieux. Nous nous étions fixé pour but de ne pas reproduire l’entame ratée de Moulins où nous avions pris un but dès la 2e minute. Là, c’est le contraire qui s’est produit. Mais au-delà de mes deux buts et de ma passe décisive, je retiens que tout le monde a bossé au service de l’équipe. Antho (Sichi) a par exemple fait un gros boulot à la récupération. Sur nos six premiers matches, celui-ci est le meilleur, avec le nul contre la réserve nancéienne et ses neuf pros. Nous avons rattrapé les points perdus à domicile contre Jura Sud. On repart de Villefranche avec les quatre points. Maintenant, il va falloir faire le boulot à domicile contre Montceau et prendre les quatre autres. Parce que notre objectif était de récolter huit points avant notre entrée en Coupe de France. »

De notre envoyé spécial Stéphane Godin
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:47

Sourires pour tout le monde çà fait du bien. Smile
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 3:13

Bon c'est l'heure de feter la victoire du Racing avec...un bon picon Bière
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:35

C'est ton foie qui va avoir du boulot à cette cadence, tu n'attends pas qu'il en ait au moins fini avec le travail de la veille ? rooo

Plus sérieusement pour en revenir au match, il y a beaucoup de points positifs : déjà le fait de claquer 3 buts à une équipe qui n'en prenait pas et qui a fait des misères à Moulins en dit long. Ensuite, on peut se réjouir tout en sachant raison garder de l'excellente prestation de Noro : il est déjà dans le bain et son éventuel manque de rythme qu'on supputait ne devrait pas être un problème. Il permet de plus à d'autres joueurs de prendre confiance, en leur servant de bons ballons qui ne les font pas courir inutilement. Attention toutefois à ne pas devenir dépendant de sa présence au milieu de terrain, même si le retour de Thomas Martin devrait par ailleurs faire beaucoup de bien, car il avait lui aussi un rôle prépondérant dans le jeu la saison dernière.

Deux bémols :
- la blessure de Coulibaly avant tout, espérons que ce ne soit rien de grave. Non seulement ce serait dommage qu'il se soit blessé après une telle entrée en matière dans le championnat, mais en plus on risque d'avoir besoin d'au moins un milieu défensif supplémentaire la semaine prochaine pour combler l'absence de Donzelot à droite (sa suspension est pour samedi prochain) et éventuellement celle de Guignery.
- on se prend quand même de nouveau deux buts, c'est pas très grave étant donné que les deux équipes ont joué de manière assez offensive. Néanmoins ne nous leurrons pas non plus : on aura du mal à préserver notre invincibilité de la même manière que la saison dernière, où tous nos défenseurs finissaient presque toujours par avoir le dessus et où les rares occasions adverses atterrissaient dans les tribunes.
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:19

Entierement d'accord, la defense flotte un peu (ils ont peut etre abuser eux aussi de picon-biere avant les matchs...) et cela est tout de meme inquietant, meme si l'attaque est plus efficasse 'pour compenser'. Il y a toujours des ballons perdus betement, meme si 'pied bot' est a l'infirmerie. Je sais on n'est qu'amateur mais tout de meme, avec l'ambition qui est la notre, cela manque de rigueur, et ne devrait pas arriver.
La semaine prochaine, il faudra rester humble, ce n'est pas parce que c'est la laterne rouge qu'on va leur en mettre huit. Quatre me suffiront...
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:38

Tu parles de picon ? je suis là Bye'

Il est vrai que la defense a des absences et meme souvent et c'est inquietant avec les joueurs qui composent cette defense.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:55

Belle victoire du RCSA. Belle glissade du gardien de Villefranche qui permet à Lédy de marquer un but.
J'avais prévu cette victoire.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:47

De bonnes initiatives de François Keller également, toutes payantes au final : la titularisation de Modeste qui a permis à Sikimic de prendre le côté gauche avec succès, la titularisation de Coulibaly qui rend une très belle copie. Et enfin : un dispositif qui ne manque pas de culot et qui n'avait presque jamais réussi au Racing lorsque celui-ci était encore pro.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:26

C'est pas très sympa pour Vincent Guignery, mais faut noter que lorsqu'il rentre et qu'il prend place dans son couloir gauche, six minutes après on se prend un but venu de ce même couloir zut
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:23

Le fait il expres ??? Hum hum
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:58

Non , il n'arrive pas à suivre .
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:49

Peut-être porte-t'il la Guigne au RCS. 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 70789
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:59

^^^ Ça risque d'être son surnom bientôt s'il fait encore quelques bourdes ...
Contenu sponsorisé


6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)   6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3) - Page 6 I_icon_minitime

 

6ème journée : Villefranche - Strasbourg (2-3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» 6ème Journée: Strasbourg - Troyes (2-0)
» 6ème journée : Paris FC - Strasbourg (2-0)
» 6ème Journée: Monaco-Strasbourg (3-0)
»  6ème Journée: Strasbourg / Amiens
» 6ème Journée : Strasbourg - Frejus (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-