Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jean-marie
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 13/08/2012

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:06

C'est pas le bon topic mais ou sont passés les pronos de L1 ???
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:07

Je me suis posé la même question.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:11

Un derby aquatique
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:18

Marius a écrit:
Je me suis posé la même question.

Je crois que je vieillis ! je nage encore, je trouve pas les pronos de L1 et pourtant ils devraient y etre 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 679733
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:39

Mais ils sont où..mais ils sont où..mais sont sont où les .........pronos de l1 Grrrr Sortie
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:42

Je savais qu'on repartirai sans les 4 pts. Heureusement pour nous, La Duchère perd (mais contre Villefranche qui, pour l'occasion, passe devant nous!!). Grenoble - Moulin c'est un nul (tout bénef pour nous). Ce nul n'est pas dramatique en soit sur le plan comptable mais on rate l'occasion de reboucher un peu le trou béant qu'il y a entre le racing et Lyon. Encore des points obtenus dans les 10 dernières minutes: c'est bien mais si on avait pas cette réussite là, où serait-on aujourd'hui? Va falloir marquer plus bon dieu et affirmer notre domination sur ce championnat si l'objectif est de monter. A l'instar de Keller, je ne me contente pas du tout de ce nul, encore moins du nul contre Auxerre. Faudrait arrêter de ce contenter d'un nul et enchaîner les victoires. Vu le départ pris, si rien ne change, le racing ne montera pas, et il ne faudra pas s'en étonner.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 4:14

Journée après journée, la même chanson, faut gagner le prochain match, mais le prochain on ne le gagne que trop rarement pour espérer la montée. Faudrait déjà quelques succès d'affilés.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:42

Surtout à domicile et contre des équipes à la dérive. Avec au moins un nul à Chasselay et une victoire qui était obligatoire contre Auxerre II, nous serions dans le bon tempo et le fait de neutraliser Mulhouse aurait été une super opération. Mais on ne s'en est pas donné les moyens ces dernières semaines, du moins pas suffisamment.

Le résumé du match par StrasTV :

https://www.dailymotion.com/swf/xv02b6_fc-mulhouse-1-1-rc-strasbourg-cfa_sport

Le match nul arraché par le Racing semble moins tiré par les cheveux que ce qu'on a entendu hier à chaud à la radio. On a quand même eu quelques opportunités intéressantes. Et ça confirme que Mulhouse n'a pas ressemblé à l'armada offensive qui enfilait les buts comme des perles lors de leurs précédentes rencontres.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 7:00

Vu la vidéo, le RCSAlsace comme le dit l'entraineur de mulhousman "il ne faut pas l'oublier", a été bien supérieure techniquement....
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 7:37

esteracing a écrit:
Je savais qu'on repartirai sans les 4 pts. Heureusement pour nous, La Duchère perd (mais contre Villefranche qui, pour l'occasion, passe devant nous!!). Grenoble - Moulin c'est un nul (tout bénef pour nous). Ce nul n'est pas dramatique en soit sur le plan comptable mais on rate l'occasion de reboucher un peu le trou béant qu'il y a entre le racing et Lyon. Encore des points obtenus dans les 10 dernières minutes: c'est bien mais si on avait pas cette réussite là, où serait-on aujourd'hui? Va falloir marquer plus bon dieu et affirmer notre domination sur ce championnat si l'objectif est de monter. A l'instar de Keller, je ne me contente pas du tout de ce nul, encore moins du nul contre Auxerre. Faudrait arrêter de ce contenter d'un nul et enchaîner les victoires. Vu le départ pris, si rien ne change, le racing ne montera pas, et il ne faudra pas s'en étonner.

Etonnant la réaction de Fr. Keller qui est content du match et du résultat ! notre entraineur n'a pas encore trouvé la bonne formule en attaque car Ledy et Perrin, meme Noro, se marchent sur les pieds.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:07

Me suis un peu fait la même réflexion dans le topic du coach concernant la formule en attaque.
Derrière, vu qu'il dit que l'objectif était de jouer bas et de contrer, il peut effectivement être satisfait que la première partie du plan ait été respectée. En revanche pour les contres on repassera, face à Auxerre II on était d'ailleurs déjà en galère pour contrer. Les joueurs mettent trop de temps à remonter sur le terrain, peut-être parce qu'ils se marchent sur les pieds aussi. Du coup il y a un trou au milieu, et le joueur qui remonte le rectangle vert se retrouve avec très peu de solutions.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:09

Bon, problème technique, j'avais écrit un pavé mais j'ai fermé la page ( Grrrr ).

Ce résumé et bien plus détaillé :
Résumé TSL

Une défense solide par rapport au fait que Mulhouse était censé avoir une attaque impressionnante ect, ils nous ont juste mit en danger sur coup de pied arrêté pratiquement...


Dernière édition par nico le Dim 11 Nov 2012 - 8:17, édité 1 fois
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:11

nico a écrit:
Bon, problème technique, j'avais écrit un pavé mais j'ai fermé la page ( Grrrr ).

Je compatis, c'est frustrant à mort quand ça se produit zut
Si tu fais une deuxième tentative ... enregistre dans Word au fur et à mesure pour être sûr de ne pas le paumer entièrement en cas d'imprévu.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:00

Faut quand même pas oublier que l'état du terrain, gorgé d'eau, à eu une incidence sur le jeu et le résultat.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:40

Paul a écrit:
En tout cas, tu as surement eu le droit à une bonne douche pendant tout l'après-midi Razz

Tu n'as pas été trop impacté par les gazages de la part des CRS ?

Mon pavé était un peu à propos de ça^^

Bon niveau pluie, j'avais une bonne veste et mon père est entré sans problème avec son parapluie...mais quand j'y pense, j'étais au stade à 16H jusqu'à 20H45, heureusement que j'étais bien couvert^^

Pour les gazages, j'en ai eu que 1 (il y en a eu un autre pour le cortège qui arrivait à pied au stade), en faite, c'est après le but mulhousiens, des indep' strasbourgeois sont allés vers la tribune Johansen pour chercher les mulhousiens (ils sont vraiment que 5 à avoir déclenché le truc, après certain autre sont allé voir, sans plus, les UB/KCB/VG ont continué à chanter comme si de rien n'était Wink ), les CRS on envoyé du lacrymo des 2 cotés du grillage, ceux qui n'avaient pas à être là et cherchaient le contact (qui mértaient donc d'en prendre) en ont pris.
Je dirais 30 secondes plus tard, les CRS on chargé ceux qui étaient encore vers la tribune Johansen, ça aurait pu être évitable je pense, vu que tout le monde s'était éloigné...bref, pendant cette charge, ils ont balancé une "bombe lacrymo" (--> à 4:03 sur cette vidéo ), cette bombe lacrymo a fait un nuage de fumé, ceux qui étaient visé par la fumé n'ont pas été touché vu qu'il ont été chassé, par contre le nuage (irrespirable, et j'ai jamais autant pleuré je pense^^) est allé tout droit sur le parcage strasbourgeois (les parents qui avaient emmené leur enfants étaient mécontents...), puis vers le terrain, d'où l’interruption. Respect au UB qui on continué a chanté alors que le "nuage" leur passait dessus.

En gros on aurait vraiment pu éviter l’arrêt du match, la "bombe lacrymo" étant inutile vu qu'elle à touché tout le monde sauf ceux qui méritaient d'être calmé...

J'ai entendu l’entraîneur de mulhousiens se plaindre comme quoi les strasbourgeois avaient utilisé un fumigène pour arrêter le match à un moment où sont équipe était bien, ça m'as bien fait rire^^


Sinon à part ces 30 secondes, toute la journée s'est plutôt bien passé, si c'était à refaire je referais Wink
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:47

Le Camion Remplit de Salauds aime les affrontements et utilise sont statut pour alimenter le feu et provoquer pour avoir une bonne baston....!
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:50

...Les Mulhousiens m'ont toujours fait penser aux Marseillais...par rapport à la taille de la sardine...la même extraordinaire capacité de verbiage...
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:40

candyraton a écrit:
Faut quand même pas oublier que l'état du terrain, gorgé d'eau, à eu une incidence sur le jeu et le résultat.
C'est pas une excuse, les deux équipes ont joué sur le même terrain et par conséquent ont rencontré les mêmes problèmes. Effectivement sur la vidéo, le terrain a l'air bien dégueu mais il faut savoir jouer sur ce genre de terrains qui auront de plus en plus une allure de ce style au fur et à mesure que l'hiver arrive.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:53

Le match nul n'est pas un mauvais résultat, c'est celui contre Auxerre qui l'a été .
Le classement est serré , cela va être dur et les points perdus , bin faudra les reprendre .
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:46

Il faudrait gagner trois des quatre matchs avant la trêve de Noël. Et surtout ne pas en perdre, encore moins contre La Duchère. La présence du match de coupe après celui contre Mulhouse n'est pas une mauvaise chose : on a pas mal de réglages à faire quand même, ce sera l'occasion de s'y atteler.

Sinon même si Duki semble un temps pouvoir être sur la trajectoire, la frappe des 35 m du Mulhousien est quand même magnifique. Suis pas convaincu qu'ils auraient marqué dans le jeu, à confirmer par ceux qui étaient au match, mais en regardant tous les résumés, on a l'impression que Mulhouse comme Strasbourg en fait a surtout dû s'en remettre aux coups-de-pied arrêtés (à part une tête très dangereuse tout au début et une frappe aux 20 m pas mal en seconde mi-temps).
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:22

Oui, dans le jeu je m'attendais à des actions offensives impressionnant, de quoi faire craquer notre défense malmené par la lanterne rouge, finalement leur ocas' c'est sur des coup de pied arrêté. (même si on a vu par moment quelque une/deux et phases intéressantes, mais moins efficace que d'habitude, les mulhousiens diront surement que c'est la pluie Wink )
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:41

Ca pu, la 3 faux c*l demande des explications sur les "divers incidents" qu'il y a eut lors du match....
Le RCS est en sursis et il risque de perdre quelques points à cause des provocations des mulhouchiens et des Camions Remplient de Salauds...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:51

Du calme, ce n'est pas la première fois depuis les incidents d'Illzach que la FFF demande des explications, toujours sans suite pour l'instant. Le fait d'avoir déjà un sursis sur le retrait de points est embêtant c'est vrai, parce qu'en cas de sanctions l'autorité compétente risque d'être tentée de commencer par là.

Néanmoins, les retraits concernent généralement les envahissements de terrain (Illzach) ou l'usage abusif d'engins pyrotechniques il me semble. Apparemment les supporters strasbourgeois n'ont fait ni l'un, l'autre. Mulhouse en revanche risque une grosse amende. Reste la possibilité d'invoquer le mauvais comportement de 4-5 supporters des deux côtés, dont le gazage par les CRS est la cause directe de l'interruption temporaire de la rencontre. Mais ça me semble un peu light.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 3:42

Une facture salée!!

Le 10 novembre dernier, le derby au sommet du groupe B de CFA entre le FC Mulhouse et Strasbourg avait accouché d'un match nul (1-1). Mais outre l'aspect sportif, la rencontre entre Alsaciens avait été marquée par quelques débordements dans les travées, nécessitant l'intervention des CRS.

Et comme l'indique L'Alsace ce jour, les dirigeants du FCM ont reçu la facture en ce début de semaine, en provenance du secrétariat général de l’administration de la police à Metz : 7105,33 euros! A la base, un devis de 2900 euros avait été établi, mais il ne comprenait pas l'intervention des forces de l'ordre à l'intérieur du stade de l'Ill. "Encore une fois, le FC Mulhouse est victime dans cette affaire", a déploré Alain Dreyfus, le président de l'actuel leader de la poule B de CFA. En effet, l'addition est salée pour les Mulhousiens.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 4:19

Faire déplacer les condés ca coute.
J'aurais compris si avait été bastia mais la, ce club l'a bien cherché!!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 5:20

Mulhouse est toujours le mail aimé de toute façon, c'est bien connu...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)   11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1) - Page 7 I_icon_minitime

 

11ème jounée FC Mulhouse - RC Strasbourg (1-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» 11ème journée:Guingamp - Strasbourg
»  11ème journée : Strasbourg - US Avranches (1-2)
» 11ème journée :Strasbourg - Angers (2-2)
» 27ème journée : Strasbourg - Mulhouse (0-0)
» 11ème journée : Strasbourg - Carquefou (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-