Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jean-marie
Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 13/08/2012

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:12

Marius a écrit:
Lorsque M. Keller a pris la direction du Racing il aurait du choisir un autre entraineur, car un club dirigé par une fratrie me laisse dubitatif. Ils vont pas se bouffer entre eux!!!

Je crois que tu as résumé le gros probleme.
philou06450
Joueur de CFA 2
philou06450 Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 62
Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85)
Date d'inscription : 15/09/2010
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:30

jean-marie a écrit:
Marius a écrit:
Lorsque M. Keller a pris la direction du Racing il aurait du choisir un autre entraineur, car un club dirigé par une fratrie me laisse dubitatif. Ils vont pas se bouffer entre eux!!!

Je crois que tu as résumé le gros probleme.

du moins pas en public...et c'est bien ca le pire...
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:37

Non , prendre un autre entraineur , il n'aurait pas pu vu que François a signé pour 5 ans grâce à Sitterlé .
Il aurait du refuser le poste , mais fallait qu'il s'occupe , le temps de trouver autre chose de payé . Car là il bosse gratos .
Je pense que Jean Marie devrait postuler au poste de président , cela oterait une épine à Marc car ce sera quelqu'un d'autre qui changera d'entraineur .
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:37

ClaireAK a écrit:
Mais bravo à cette équipe car eux bossent encore au moins la semaine...!
Bravo ma belle pour ce message, tu a tout dis...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:52

Finalement heureusement que je suis absent le WE. Comme ça au moins, je ne suis pas en direct les Guignols Keller... Marc Keller qui parle d'une unique occasion de SU, tu parles. Après le désastre à Monaco, il est en train de nous refaire la même chose à Strasbourg. Une chance pour lui, c'est moins médiatisé...13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 70789

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 2:00

Tout ça commence à faire sérieusement désordre. Perdre contre le dernier qui était au fond du trou et pratiquement une victime expiatoire pour n'importe quel adversaire... Le Racing nous fait une Grenoble de début de saison, jusqu'à quand?
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:16

M.I.B. a écrit:
Tout ça commence à faire sérieusement désordre. Perdre contre le dernier qui était au fond du trou et pratiquement une victime expiatoire pour n'importe quel adversaire... Le Racing nous fait une Grenoble de début de saison, jusqu'à quand?

Je crois que cela va durer encore un bout de temps à moins (et encore) que Marc Keller réagisse et se mette à la recherche d'un autre entraineur mais cela m'etonnerais vu son manque de caractere ! en plus l'ambiance entre les joueurs est tellement mauvaise que cela ne va pas s'arranger du jour au lendemain 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 484519

en plus MK à dit qu'il ne recruterait personne et qu'ils en ont pas les moyens, donc ont est mauvais et en plus fauchés 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 84112
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:46



By mediasoc

A regarder jusqu'au bout Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:33

"Je ne sais pas ce qui se passe" Arrow ça veut tout dire 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 730202 Ledy est pro sur le terrain, il perd peu de ballons et se bat pour en récupérer, malheureusement son job est de marquer ou de faire marquer et dans l'état actuel des choses, il n'y arrive plus et n'y arrivera pas (à moins de passer Sedan et de retomber contre une DH). Je me demande de plus en plus si François Keller était conscient qu'avec une recrue comme Perrin, David perdrait sa place à son poste de la saison dernière.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:57

Lédy , dont tu es fan , est mauvais . Je suis un peu sévère , mais à part courir dans tous les sens , faudrait voir s'il n'est pas dopé , comme Don Quichotte , ne sert pas à grand chose .
Faut qu'il joue simple car actuellement il veut marquer le but du siècle , faire mieux que Zlatan .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:16

[quote="jean-marie"]
M.I.B. a écrit:


en plus MK à dit qu'il ne recruterait personne et qu'ils en ont pas les moyens, donc ont est mauvais et en plus fauchés 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 84112


Jean-Marie je ne suis pas sur qu'il faut impérativement recruté , nous avons une équipe pour le CFA qui et ( Normalement ) largement suffisant
Le problème et ailleurs 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 865539

J'Aime moi aussi Ledy , mais c'est vrais c'est dernier temps , quelques chose cloche avec lui
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:41

Juste pour rectifier : je ne suis pas plus fan de Ledy que d'un autre joueur Wink
Je constate juste qu'il participe au repli défensif et que là où d'autres perdent le ballon, lui le conserve souvent pour ne rien en faire. Ce n'est pas mieux ou moins bien, là n'est pas la question, juste un fait.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 7:55

L'air de rien après cette rencontre, celà fait désormais presque deux mois que l'on n'a pas gagné en championnat (Alfortville d'ailleurs péniblement dans les toutes dernières minutes 2-1): depuis le 20 octobre. C'est quand même énorme pour un prétendant à la montée. Les victoires en CDF ont du un peu éclipser ce fait.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:14

Ce qui m'énerve ils vont réagir quand il sera trop tard ( les Actionnaires ) car MK lui ne bouge pas il laisse continué sont frère a foutre le Racing dans la m-----
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:09

Marco 69/73 a écrit:
Ce qui m'énerve ils vont réagir quand il sera trop tard ( les Actionnaires ) car MK lui ne bouge pas il laisse continué sont frère a foutre le Racing dans la m-----

Les actionnaires ne sont pas là pour réagir mais pour payer et MK ne peut pas bouger...il vient de se lever 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 403255

Si tu attend une réaction de MK, tu attendra longtemps Suspect
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:24

Le truc c'est qu'ils ne sont pas "actionnaires", juste investisseurs. Ils n'ont pas de titres qui vont perdre de leur valeur en fonction des déboires du club. Ils mettent 500 000 €, qui seront consommés et en fin de saison, selon que le fond et la forme leur auront plutôt plu ou déplu, ils aviseront probablement.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:30

K4is3rt0m a écrit:
Le truc c'est qu'ils ne sont pas "actionnaires", juste investisseurs. Ils n'ont pas de titres qui vont perdre de leur valeur en fonction des déboires du club. Ils mettent 500 000 €, qui seront consommés et en fin de saison, selon que le fond et la forme leur auront plutôt plu ou déplu, ils aviseront probablement.

OK pour les investisseurs , mais ils mettent quand pas du pognon pour le plaisir dans mettre ? ils veulent des résultats , enfin je suppose , si moi je met du pognon quelque part je souhaite voir des résultats !!
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:44

Marco 69/73 a écrit:
K4is3rt0m a écrit:
Le truc c'est qu'ils ne sont pas "actionnaires", juste investisseurs. Ils n'ont pas de titres qui vont perdre de leur valeur en fonction des déboires du club. Ils mettent 500 000 €, qui seront consommés et en fin de saison, selon que le fond et la forme leur auront plutôt plu ou déplu, ils aviseront probablement.

OK pour les investisseurs , mais ils mettent quand pas du pognon pour le plaisir dans mettre ? ils veulent des résultats , enfin je suppose , si moi je met du pognon quelque part je souhaite voir des résultats !!

Moi je met pas mal de pognon dans le picon et j'ai des résultats 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Vivemoi
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:22

Quand et contre qui le prochain match de championnat?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61185
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 6:09

Normalement Belfort ce Samedi a 18h
Contenu sponsorisé


13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0) - Page 5 I_icon_minitime

 

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» 29ème journée : Strasbourg - Sarre-Union (2-0)
» 13ème Journée: Lille - Strasbourg
» 13eme journée Sochaux-Strasbourg (1-2)
»  13eme journée Strasbourg - Rennes (2-1)
» 13ème Journée: Luçon / Strasbourg (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-