Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152
Date d'inscription : 09/06/2007

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)   [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:46

A mettre dans les [Ex].

EDIT: c'est fait !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)   [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:37

Villefranche : Un ancien de Strasbourg (CV PRO) a signé (off)

Villefranche tient sa première recrue estivale. Le club du Beaujolais enregistre l'arrivée de l'attaquant membre du service PRO Foot-National, Yann Benedick. Agé de 24 ans, il est passé par Strasbourg, Reims et évoluait avec Sarre Union cette saison. Il a inscrit sept buts en CFA et reçu un talent Foot National.
  Foot National
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)   [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:17

L'exode débute-t-il dans le club de l'Alsace bossue?
Probablement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)   [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:52

Yann Benedick : « Il va y avoir du spectacle »
Le Racing Club de Strasbourg Alsace accueillera le Stade de Reims ce samedi après-midi au Stade de la Meinau, ancien joueur des deux clubs, Yann Benedick nous parle de cette rencontre ainsi que de son début de saison avec Villefranche.

Tout d’abord comment ça va et comment se passe ce début de saison ? 
« Malheureusement je suis convalescent depuis deux semaines, j’ai tenté de reprendre lundi mais mon adducteur me fait encore mal. Je serais forfait ce week-end, mais je pense être de retour à l’entrainement collectif la semaine prochaine. Sinon le groupe fonctionne très bien, le club a réalisé un recrutement intelligent cet été et cumulé avec les joueurs déjà en place cela ne peut que fonctionner. Villefranche est doté d’une très bonne structure sportive et ça fait plaisir ». 
Vous êtes plutôt bien placé pour le moment, objectif montée ? 
« L’objectif principal pour cette saison c’est de finir dans le Top 3, par la suite on pourra toujours viser plus haut s’il le faut. Le Puy tourne très fort pour le moment et compte déjà dix points d’avance sur nous, ils n’ont pas encore chuté ». 
En allant à Villefranche tu as retrouvé d’anciens strasbourgeois, Romain Dedola et Julien Perrin ? 
« Effectivement, mais quand Villefranche m’a contacté je ne savais pas que « Ju » allait signer. Par la suite il m’a appelé quand il a vu que j’avais paraphé mon contrat. C’est quelqu’un de bien, on s’entend très bien sur le terrain et en dehors ». 
Un objectif personnel pour cette saison ? 
« J’espère arriver à au moins dix buts ! J’en ai deux pour le moment. J’ai été replacé en milieu droit donc j’ai moins l’opportunité de frapper au but. Plus la saison évolue, moins il y a d’espace pour les ailiers, mais c’est normal. En tout cas l’ambiance est très bonne. Cela se ressent sur le terrain. A Sarre-Union on avait parfois l’impression de ne pas être un groupe sur le terrain alors qu’il y avait une très bonne ambiance en dehors. Nous sommes tous soudés malgré une très forte concurrence, nous avons eu un passage à vide en Coupe de France (élimination face à Saint-Marcelin 1-0 en prolongations club de DHR) mais on a remis les choses au clair ».
Ce week-end, Strasbourg accueille Reims, deux clubs que tu connais bien ? 
« Oui c’est certain, même si à Reims tout ne s’est pas passé pour le mieux. Après mon retour de prêt du Racing, Reims avait beaucoup évolué et s’était structuré de belle manière avec notamment un nouveau centre de formation, pas moins de sept terrains d’entrainement, un espace de vie énorme, des vestiaires géants ». 
Comment tu sens ce match, le résultat ?
« Je vois bien un match  nul 1-1.. Ce n’est pas que je ne veux pas me mouiller, mais c’est toujours compliqué d’enchainer une troisième victoire d’affilé. En tout cas je sens qu’il va y avoir du spectacle dans cette rencontre. Je tenterais de regarder la rencontre, sinon je ferais comme toujours, je suivrais l’évolution du score comme à chaque match ». 
Des contacts avec des joueurs de Reims encore ?
« J’ai mon ami Alexis Peuget qui joue encore à Reims (Strasbourg de 2007 à 2011) et avec qui j’échange souvent. Il y avait une superbe ambiance à l’époque, on se retrouvait les après-midi pour jouer à Call Off Duty en ligne, on se retrouvait à 6/7 joueurs, il y avait Amalfitano, Lucas Deaux, etc etc… On rigolait bien. Mais depuis l’effectif a beaucoup changé ».

Alsasport


Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)   [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:39

J'avais oublié d'indiquer le nouveau club de Benedick voilà qui est fait.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61094
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)   [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:28

Allmen67 MrEnigme a écrit:
J'avais oublié d'indiquer le nouveau club de Benedick voilà qui est fait.


bien
Contenu sponsorisé


[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)   [Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA) - Page 2 I_icon_minitime

 

[Ex] Yann Benedick (Villefranche CFA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Arrivée] Yann Lachuer
» [Départ] Yann Schneider
» [Ex] Yann Schneider (Sarre-Union)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-