Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)   [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 6:18

Omar Hassidou

Sa fiche personnelle :
Omar Hassidou
Né à Strasbourg le 05/12/1989
Nationalité : française
Poste : Attaquant
CV : 1 but en 4 matchs de CFA, 31 buts en 36 matchs de DH, 46 buts en 2 saisons de D9.

Apparu en CFA en fin de saison dernière, il a inscrit le but victorieux et décisif contre Belfort une minute seulement après être entré en jeu. Il n'a depuis plus quitté le groupe de l'équipe première et a d'ailleurs inscrit trois buts et délivré une passe décisive lors des matchs amicaux.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61194
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)   [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:42

Je souhaite une chose qu'il n'attrape pas le grosse tête , car du foot il en a dans ses pieds.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)   [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:48

Lu sur les DNA

Alors que le rayon arrivées s’est enrichi en cette nouvelle année et qu’il peut l’être encore, le sens des départs n’est pas négligé. Ainsi, Saïdou Sow a résilié son contrat, ce qui achève son séjour alsacien sur un bilan de 41 matches (25 en CFA 2, 16 en CFA) et de 7 buts (tous en CFA 2) avec le Racing.
Omar Hassidou est également sur le départ. Il est actuellement à l’essai à Bourgas, au bord de la mer Noire, dont le club pensionnaire, Chernomorets, occupe la onzième place du championnat bulgare. Jérémy Faug-Porret y avait notamment entamé une surprenante carrière professionnelle, à partir de l’été 2011.
Alors que la reprise de la compétition y est programmée fin février, l’ancien attaquant de Geispolsheim est dans la même démarche que Hugues Ayivi au Racing.
par Fr.N., publiée le 14/01/2014 à 05:00
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61194
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)   [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 2:15

Total sport
Omar Hassidou le 67ème ?
22/01/2014

Tout porte à croire qu’Omar Hassidou va changer de club mais pas de région. Revenu de Bulgarie sans pouvoir séduire, la piste le menant au FC Mulhouse est plus que d’actualité. Alors que les dirigeants mulhousiens ne se cachent pas de l’intérêt porté à l’attaquant strasbourgeois, son essai non concluant à Burgas ainsi que la phrase sur le site officiel du club : « Par ailleurs, le président Dreyfus serait sur le point de finaliser la venue d’un attaquant dans les prochaines heures », la tendance serait effectivement à la venue de l’ancien joueur de Geispolsheim dans le haut-rhin. Il serait le 67ème joueur à porter dans sa carrière, le maillot de Strasbourg et celui de Mulhouse.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)   [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:51

Finalement, il se retrouve dans l'autre club alsacien du CFA, Sarre-Union.
On attendra encore pour le 67ème joueur. oui
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61194
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)   [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 6:29

O.Hassidou : " J'ai hâte de relever un nouveau challenge "

A 26 ans, Omar Hassidou, membre du service pro foot-national est libre de tout contrat après une grosse saison avec Haguenau. Il nous en dit plus sur son avenir et ses envies.
Des clubs de National étaient intéressés par ton profil, des regrets sur ce choix ?
"Je n'ai pas l'habitude d'avoir des regrets, j'assume toujours mes choix. J'ai effectivement eu quelques touches avec des clubs de National la saison dernière, dont une proposition de Sedan. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais si cela ne s'est pas fait c'est parce que des promesses n'ont pas été tenues.  J'ai toujours su me relever après des épreuves et je l'ai prouvé avec ma saison réussie à Haguenau malgré quelques blessures cette saison."
 
Quelles sont tes envies pour l’an prochain ?
" Je suis actuellement libre et régulièrement sollicité par des clubs. J'aimerais évoluer dans un club ambitieux, en CFA ou au dessus pourquoi pas. Je n'ai malheureusement pas eu de propositions en adéquation avec mes statistiques et performances des dernières saisons, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Je reste serein et positif pour le futur."
 
A 26 ans, tu as encore sorti une grosse saison avec  10 buts et dix talents, quels sont tes objectifs pour le futur ?
" Avec les 10 talents, la saison est plutôt réussie effectivement, même si j'aspire toujours à faire mieux.  Mon objectif est de faire encore mieux la saison prochaine et maintenir ce niveau de performance dans mon futur club, et pourquoi pas intégrer pour une 3ème fois de suite l'équipe type du championnat la saison prochaine. Le plus dur dans le football c'est la régularité, je fais le maximum pour atteindre ça. J'ai hâte de relever un nouveau challenge et apporter ma contribution dans un nouveau club "
  Foot National
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)   [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:12

Déplacé chez les [Ex]
Depuis le temps...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)   [Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union) I_icon_minitime

 

[Ex] Omar Hassidou (Sarre-Union)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ex] Yann Schneider (Sarre-Union)
» Strasbourg - Sarre-Union
» US Sarre-Union (CFA2)
» [Ex] Thomas Zerbini (Sarre-Union)
» Jeu affluence 15 Strasbourg - Sarre-Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-