Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les potins footballistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338
Date d'inscription : 07/11/2008

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 3:24

Pauvre victime Karim Les potins footballistiques. - Page 17 2Q==
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 5:28

Je n'ai jamais aimé cette personne .
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:39

Les supporters bannis de stade vont pouvoir faire appel
 
La Fédération australienne de football va autoriser près de 200 supporters interdits de stade à faire appel de leur interdiction. Une nouvelle politique annoncée ce lundi, engagée après des discussions menées avec des groupes de supporters en décembre dernier, épilogue de plusieurs manifestations dans le pays. Les supporters accusés de débordements se verront désormais notifier une notice d'intention d'interdiction par la Fédération, et seront autorisés à préparer leur défense. On leur donnera également accès aux preuves qui les incriminent, et ils pourront faire appel du jugement devant un comité qui va être créé à cet effet.
equipe

Il faudrait le faire en France
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 6:37

Face à la chute des prix des hydrocarbures, l'Émirat commence à s'interroger. Le Qatar a même terminé l'année dans le rouge, une première depuis 15 ans, comme le révèle 20 minutes. Alors que le PSG affronte Chelsea en huitième de finale de Ligue des Champions, les joueurs ont-ils du souci à se faire pour leur avenir ? Pas vraiment.


Selon Nabil Ennasri, "il est dans la volonté de faire du sport l'un des leviers de la croissance future. Pour réduire la dépendance aux hydrocarbures, il (le Qatar) a besoin de leviers de croissance complémentaires", explique le politologue qui ajoute notamment que "la mise en avant du PSG est centrale".
Mais l'inquiétude a commencé à pointer le bout de son nez avec la fermeture d'Al-Jazeera aux États-Unis. En France, la chaîne beIN Sports, présidée par Nasser Al-Khelaifi, aussi à la tête du PSG, pourrait très bientôt être vendue. De quoi susciter quelques interrogations. D'après Nabil Ennasri, de l'observatoire du Qatar, pas de panique à avoir, "On est encore loin du sauve-qui-peut, le Qatar ayant des 'centaines de milliards de réserve'", a-t-il confié à 20 minutes. Il semblerait même que le Qatar envisage une candidature à l'organisation des Jeux Olympiques 2028 juste après son Mondial de football en 2022. Selon la BBC, l'actionnaire majoritaire du PSG, Qatar Sport Investissement (QSI) pourrait même prochainement investir dans la franchise de David Beckham à Miami, à hauteur de 100 millions de dollars. On est donc encore loin de la crise côté Qataris..
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:11

Moi ça me ferait plaisir s'il se casserait les dents.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:20

Moi aussi marco mais c'est sans compter aussi qu'ils peuvent compter sur le tourisme avoir une "croissance complémentaire".
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:32

Si on se comprend bien tous les deux  c'est surtout pour le PSG.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:59

Le championnat arménien pourrait disparaitre
La menace d’une disparition du championnat arménien semble sérieuse après le retrait annoncé mercredi d'Ulisses Erevan en raison de problèmes financiers. Cette défection place le football arménien dans une situation délicate qui met en péril l'ensemble du championnat : avec ce retrait, il n'y a plus que sept clubs en première division. Or, selon les règlements de l'UEFA, il faut au moins huit clubs pour qu'un championnat d'élite soit reconnu comme tel. La fédération arménienne semble à court d'alternative, aucune équipe n'ayant le niveau requis pour intégrer la première division.
equipe
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:48

http://www.foot-national.com/foot-bordeaux-sane-arrete-sans-permis-81123.html

encore un qui en a plus dans son porte-monnaie que dans sa cervelle.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:51

lol 
Bien vu Guy !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:20

Malheur à toi si tu as un accrochage avec un écervelé de ce genre !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:07

Et combien qui roule sans permis
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:41

Slovan Bratislava : Arrivée de Dielna

Claude Dielna, le défenseur central de Sheffield Wednesday, a été prêté au Slovan Bratislava.
Sous contrat avec Sheffield Wednesday, Claude Dielna (28 ans), l'ancien défenseur central de l'AC Ajaccio ou encore de l'Olympiacos Le Pirée, a été prêté au Slovan Bratislava, où évoluent notamment Robert Vittek et Jan Mucha. Le natif de Clichy-la-Garenne portera le numéro 5.
orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:16

Ivica Olic annonce sa retraite internationale
A trois mois de l'Euro 2016, Ivica Olic (36 ans), quatrième joueur le plus capé de l'histoire de la Croatie avec 104 sélections, a annoncé qu'il ne rejouera plus pour son pays. L'homme aux 20 buts sous le maillot à damiers ne figurait plus dans les plans du sélectionneur Ante Cacic, en témoigne sa non-sélection lors du match amical face à la Russie, en novembre dernier (3-1).

Olic, qui évolue actuellement à Hambourg, a donc préféré annoncer lui-même sa retraite internationale : «la Croatie représente tout pour moi, et je serai son plus grand supporter à l'Euro 2016», indique ainsi le vétéran sur le site de la Fédération croate.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 6:28

Granville : Gallon critique l'attitude de Michel
A l'issue de l'élimination de Granville (CFA 2) en quarts de finale de la Coupe de France face à l'OM, son entraîneur, Johan Gallon, a tenu à exprimer son regret de ne pas avoir vu Michel, le coach olympien, venir lui serrer la main après la partie.
La fête n'a pas été tout à fait parfaite pour Johan Gallon. Entraîneur à tout faire (il organise les déménagements de ses joueurs notamment), le coach de Granville, pensionnaire de CFA 2, était forcément un peu déçu par l'élimination de son équipe en quarts de finale face à l'OM jeudi soir (0-1) : « Quand vous perdez un match et êtes sortis d'une compétition, c'est toujours dur, surtout en perdant 0-1, même si mon gardien (Jérémy Aymes) a été géant ce soir (jeudi), a-t-il réagi en conférence de presse d'après-match  J'aurais aimé qu'on utilise mieux le ballon car on est capables de le faire. Mes joueurs ont été courageux, ils sortent par la grande porte. En face, il y a quand même des internationaux, nous on est de simples amateurs. »
Gallon : « C'est le monde amateur et le monde professionnel… »
Mais sa plus grosse déception est certainement le fait que Michel, son homologue marseillais ne soit pas venu le féliciter après le coup de sifflet final : « Je suis un peu déçu : il n'est même pas venu me serrer la main à la fin du match. Je trouve ça… Je ne sais pas. Je ne vais pas commencer à prononcer certains mots sinon on va dire : "Gallon, il dit n'importe quoi." Mais quand on est l'OM et qu'on bat une équipe de CFA 2… Je n'ai pas bougé de ma place car j'étais en train de regarder le beau public et tout ce qu'il s'est passé. Et un moment, je me retourne et je me dis : "*****, Michel ne m'a pas serré la main. " Voilà, c'est comme ça, c'est le monde amateur et le monde professionnel… »
orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 6:42

L'ASA Targu Mures va sanctionner ses joueurs


Les supporters de l’ASSE se souviennent sans doute de l’ASA Targu Mures, adversaire des Verts l’été dernier au 3e tour préliminaire de la Ligue Europa (3-0, 1-2). Le club roumain s’est fait remarquer de manière beaucoup moins glorieuse lundi lors de la rencontre de Championnat contre Pandurri Targu-Jiu, perdue (2-0) à domicile. Quatre joueurs de Targu ont été expulsés et sept ont terminé la rencontre avec un carton jaune dans un match durant lequel 46 fautes ont été signalées.

Les dirigeants de Targu Mures n’ont pas du tout apprécié le comportement des joueurs et envisagent de les sanctionner. «La direction va analyser ce qui s’est passé durant le match contre Pandurii Targu-Jiu et prendra des mesures drastiques contre les joueurs qui ont eu une conduite antisportive», a prévenu Claudiu Maior, le vice-président du club.
equipe
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:46

Ils n'étaient pas mûrs sans doute. Siffler
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:07

Allemagne :
Franz Beckenbauer abandonne ses fonctions de consultant pour Sky, sur fond de scandale autour du Mondial 2006
L'icône du football allemand, 70 ans, veut «(s')accorder une pause», a-t-il expliqué. La chaîne TV évoque «les turbulences de ces derniers mois».


Mis en cause dans le cadre de l'attribution douteuse du Mondial 2006 à l'Allemagne, Franz Beckenbauer a annoncé mercredi qu'il abandonnait son rôle de consultant pour la chaîne Sky Allemagne. Il assumera cette fonction pour la dernière fois ce mercredi soir, à l'occasion du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern et la Juventus.
 
«J'ai maintenant 70 ans, je suis depuis cinquante ans sur le devant de la scène pour le football, en tant que joueur, entraîneur ou responsable (...), après une période aussi longue, je veux m'accorder une pause», a déclaré le "Kaiser" dans un communiqué. 
 
«Après les turbulences de ces derniers mois, et en particulier un évènement tragique d'ordre privé [l'un de ses fils est décédé l'an dernier d'une tumeur au cerveau], (son) souhait est d'avoir plus de temps pour lui et pour sa famille», explique par ailleurs Sky.

Achat de votes ?


Franz Beckenbauer est au coeur du scandale dans l'attribution du Mondial 2006 à l'Allemagne en tant que président du comité de candidature puis d'organisation de la compétition. L'un de ses proches, Wolfgang Niersbach, a été contraint de démissionner de la présidence de la fédération allemande de foot (DFB) en raison de cette affaire. Un rapport d'experts rendu public le 4 mars, a souligné ne pas avoir «trouvé de preuve d'achat de votes» dans le cadre de l'attribution, mais ne pas pouvoir l'exclure.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:24

Luis Suarez : «J'ai beaucoup travaillé afin de contrôler mes nerfs»
Près de deux ans après avoir mordu Georgio Chiellini, Luis Suarez, de retour de suspension, va rejouer vendredi avec la sélection urugayenne. Le «Cannibale» promet qu'il a changé.
Le 24 juin 2014, lors du troisième et dernier match de poules de l'Uruguay, Luis Suarez mord le défenseur italien Georgio Chiellini en plein match. Sa Coupe du monde est terminée : l'attaquant est suspendu neuf matches, plus quatre mois d'interdiction de toute activité liée au football. 640 jours plus tard, il s'apprête à faire son retour, face au Brésil vendredi, dans e cadre des qualifications pour le Mondial 2018. Assagi, «plus intelligent», assure-t-il.

«Personne ne changera ma manière de jouer»


«J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines, afin de contrôler mon anxiété, mes nerfs, dans les moments d'euphorie, a-t-il assuré en conférence de presse. La seule chose qui me tient à coeur, c'est de jouer à nouveau pour mon pays et de profiter du soutien des fans.» Il suit en cela les recommandations de son sélectionneur Oscar Tabarez, qui l'a publiquement appelé à se comporter de manière «plus que mature»
 
Ce nouvel état d'esprit ne signifie pas pour autant que l'homme aux 46 buts en 47 matches avec le Barça cette saison changera sa façon de jouer. «Personne ne réussira à changer cela : je vais toujours avoir la même attitude, je vais beaucoup courir, mettre la pression sur la défense et me battre, simplement avec davantage de modération. Comme je le fais actuellement à Barcelone.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 7:56

un international congolais sauvé par sa femme

Dieumerci Mbokani se trouvait à l'aéroport de Zaventem mardi à Bruxelles. «On est des miraculés», confie-t-il
Le joueur de Norwich City Dieumerci Mbokani a bien fait d'écouter sa femme mardi à Bruxelles. Alors qu'il se trouvait devant l'entrée de l'aéroport de Zaventem, l'international congolais a retardé son entrée dans le bâtiment. Juste assez pour éviter les deux explosions qui ont fait de nombreux morts.
«Moi, j’étais près des taximen, ma femme était près des chariots, à quelques pas de l’explosion. C’est ma femme qui nous a sauvé la vie. Moi, je voulais rentrer plus tôt. Mais elle a dit : "Attendons la compagne de Nathan Kabasele (son cousin qui joue à De Graafschap) qui prend le même vol, elle m’a dit qu’elle arrivait dans une minute ou deux», a raconté l'attaquant de 30 ans au quotidien La Dernière Heure.
Mbokani s'apprêtait à prendre un avion pour rejoindre son équipe nationale à Kinshasa. «Je suis resté calme, sur le moment, pour rassurer ma femme qui était hystérique. En rentrant chez moi, j’ai été chercher notre fils de l’école et on l’a embrassé. On ne lui a rien dit. Il serait traumatisé», conclut-t-il.
(Le Matin)
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 9:22

Reconnu coupable de rapports sexuels avec une mineure de 15 ans, Adam Johnson, licencié par Sunderland, a été condamné jeudi à six ans de prison. Il va faire appel.
Adam Johnson connaît sa sentence. Reconnu coupable de rapports sexuels avec une mineure de 15 ans, l'ailier anglais de 28 ans a été condamné à six ans de prison et à s'acquitter de 63 000 € de frais d'avocat à la partie adverse. Johnson avait plaidé coupable seulement début mars à l'une des accusations d'activité sexuelle. Il avait reconnu avoir embrassé la jeune fille, dont il connaissait l'âge, dans son véhicule après avoir échangé de nombreux messages avec elle via les réseaux sociaux. Licencié par Sunderland, l'ancien joueur de Manchester City a fait appel de cette décision.

(Orange)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 12:20

Colombie: Recordman des cartons rouges, il est expulsé aussi en tant qu'entraîneur
Les potins footballistiques. - Page 17 Gerard10
Qu'il soit joueur ou entraîneur, Gerardo Bedoya voit toujours rouge sur un terrain.

Ancien coéquipier de Mario Yepes sous le maillot de l'équipe de Colombie, avec laquelle il a honoré 49 sélections, Gerardo Bedoya a laissé à ses supporteurs le souvenir d'un joueur agressif, très agressif.
Et pour cause, cet ancien défenseur, qui on l'aura compris n'avait rien d'un artiste sur le terrain, avait hérité jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite l'an dernier, du surnom de "La Bête". Avec la bagatelle de... 46 expulsions récoltées en 17 ans de carrière, Bedoya aura mérité le titre de recordman du nombre d'expulsions ; sa 41e suspension, prononcée après qu'il avait porté un coup de coude puis un coup de pied à l'un de ses adversaires, lui aura valu 11 semaines loin des terrains !
A 40 ans, on aurait pu espérer que sa reconversion en tant qu'entraîneur le conduirait à s'assagir. Il n'en est rien. Nommé mardi en tant qu'adjoint du coach du club colombien d'Independiente Santa Fe, Bedoya a vécu sa première expérience sur le banc d'une équipe senior. Un premier match conclu sur une victoire (3-2) face à Atletico Junior. 
Un succès que Bedoya n'a pu fêter. Et pour cause. L'arbitre de la rencontre l'a renvoyé en tribunes après seulement 19 minutes de jeu !
Football.fr
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:52

Égypte : La justice ordonne la dissolution du comité directeur de la Fédération
En 2012, des candidats avaient porté plainte, dénonçant des truquages lors d'un élection au sein de la Fédération égyptienne.

Le Comité directeur de la Fédération égyptienne va être dissous. Cette décision a été ordonnée par la justice à la suite d’accusations de trucages lors de l’élection en 2012. Deux candidats avaient porté plainte à l’époque, déclarant les résultats truqués.

Le jugement, émis par la plus haute Cour du tribunal administratif d'Egypte est final et ne souffrira pas d’appel. Une nouvelle élection doit par ailleurs avoir lieu en septembre prochain.

Pour des raisons de trucages également, la justice a aussi ordonné la dissolution du comité directeur du club de Al-Ahly,  le leader championnat égyptien.

equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:15

Coupe du monde 2030 : L'Uruguay officialise sa candidature
L'Uruguay a fait savoir au président de la FIFA, Gianni Infantino, qu'elle souhaitait organiser le Mondial 2030 avec l'Argentine.
En visite en Amérique du sud, Gianni Infantino, le nouveau président de la FIFA, a effectué une halte en Uruguay. L’occasion pour Tabaré Vazquez, le président uruguayen, de lui faire part de l’envie de son pays d’organiser la Coupe du monde 2030. «Nous avons officiellement exposé au président de la FIFA la possibilité d'organiser le Mondial 2030 au moment de commémorer le centenaire de la première Coupe du monde qui s'est jouée ici au Stade Centenario avec pour finalistes l'Uruguay et l'Argentine», a déclaré le chef d’État lors d’une conférence de presse conjointe avec le patron de la Fédération internationale.
Infantino : «C'est très positif qu'il y ait cet intérêt de la part de deux pays qui ont écrit l'histoire du football»
Le tournoi serait co-organisé avec l’Argentine, pays voisin.  «C'est la proposition d'une espérance, d'un désir, d'un rêve, que nous avons», a ajouté Tabaré Vazquez.

Gianni Infantino a répondu de manière diplomatique : « À la FIFA nous devons encore organiser tout le processus (d'attribution) pour 2026 et ensuite nous parlerons de 2030. C'est très positif qu'il y ait cet intérêt de la part de deux pays qui ont écrit l'histoire du football.»
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:38

Un joueur de Fréjus (National) aurait reconnu avoir participé à un match truqué
Selon les informations de M6, un joueur de Fréjus aurait reconnu avoir participé à un match (contre Colomiers, en 2014) qu'il savait truqué par son propre gardien de but.

Le site M6 info révèle ce lundi que les doutes de l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne) concernant la rencontre du 9 mai 2014 entre deux clubs de National, Fréjus-Saint-Raphaël et Colomiers, étaient bel et bien fondés. Plus de 27 000 euros (contre 1500 en moyenne pour une rencontre de ce niveau) avaient été misés sur cette rencontre. En outre, quatre buts avaient été marqués par Colomiers dans les 22 premières minutes du match, et le relégable s'était finalement imposé (4-1). Une enquête avait été ouverte quelques jours plus tard.
 
Le 15 mars, dans le cadre de cette enquête, un joueur de Fréjus a été placé en garde à vue. A cette occasion, il aurait alors reconnu que ce match contre Colomiers,avait été arrangé par son propre gardien, le Haïtien Dominique Jean-Zéphirin. Ce dernier aurait proposé 10 000 euros à ses équipiers afin que ces derniers perdent volontairement la rencontre. M6 indique par ailleurs que Dominique Jean-Zéphirin, qui vit actuellement aux Etats-Unis, «n'a pas pu répondre» pour l'instant à ces accusations, et que l'enquête avait déjà déterminé que le club de Fréjus n'était pas au courant de ses agissements.
equipe
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:28

vraiment triste

http://sports.orange.fr/football/article/le-destin-tragique-d-un-ex-coequipier-de-zidane-magic-CNT000000mCdpo.html
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:42

Effectivement c'est triste, mais comme j'ai pu lire il avait envoyé une bonne parti de son argent au Sénégal, là où je ne comprends pas comment ça famille n'a pas su qu'il était devenue SDF, car un moment ou un autre comme il n'a plus envoyé de l'argent elle aurait dû s'inquiète .
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 4:54

Source : Un club de Ligue 2 visé par les Panama Papers
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
La propriétaire de l'AJ Auxerre, Corinne Limido citée dans l'affaire des Panama Papers.
Selon Le Monde, l'actionnaire majoritaire du club auxerrois est lié au scandale. Un nom qui suit les autres de Ligue 1 déjà impliqués comme Margarita Louis Dreyfus (Marseille), Waldemar Kita (Nantes), Dmitri Rybolovlev (Monaco)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:27

Bientôt des Strasbourgeois ?
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:37

Allez des petits dessous de table, un petit copain bien placé par ci un autre par là et le tour sera joué. Circulez les sans dents il n'y a rien à voir. Affaires classées !
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61228
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:49

Ça viendra quand un de nos ministres ou même le président sera sur une  une tablette.
Contenu sponsorisé


Les potins footballistiques. - Page 17 Empty

Les potins footballistiques. - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 17 I_icon_minitime

 

Les potins footballistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les potins footballistiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-