|
Auteur | Message |
---|
rcsforever Joueur régional
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/11/2005
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: | Sujet: Transfert Jeu 1 Déc 2005 - 12:20 | |
| on parle beaucoup de Anthony Le Tallec, Everson et du départ de Diané et de Guemamdia vers le Benfica. Vous en pensez koi?? |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Transfert Ven 2 Déc 2005 - 9:38 | |
| Le tallec je suis à 300% pour quand au départ de guemandia ça sera loin d'être une grosse perte pour le Racing. Vu comme c'est parti c'est Duguépéroux qui risque de partir... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Transfert Sam 3 Déc 2005 - 4:04 | |
| quelqu'un a t il des sources sérieuses sur la possible venue d'un attaquant ou un millieu offensif autre que Everson et Le tallec(qui doît couter cher je pense) |
|
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/11/2005
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: | Sujet: Re: Transfert Sam 3 Déc 2005 - 8:33 | |
| Oui, on parle beaucoup d'un algerien qui s'appelle Achiou ou un bresilien mais je sais plus commen il sapel :lol!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Transfert Sam 3 Déc 2005 - 8:52 | |
| :OO!: Ouais sa serai cool tous ces joueurs mais le problème c que Ginestet il a dit qu'il voulait que 2 ou 3 joueurs bien spécifiques(sa risque d'être du style Guemandia en +) :lol!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Transfert Lun 5 Déc 2005 - 8:32 | |
| Le tallec à mon avis si ils étudient la piste à fond vu que son club (sunderland je crois!) va se faire reléguer (quasi-sur) c sur ce joueur va venir!!! Pour le départ de guemandia sa m'étonnerait vu ce qui montre au racing que le champion du Portugal s'y interesse!!! par contre t'en penses quoi de la piste Vahirua? Salut! |
|
ac_manu Poussin
| Sujet: Re: Transfert Mar 6 Déc 2005 - 9:25 | |
| Everson , mais je crois rever il doit etre beaucoup trop cher, quand a Le Tallec oui tout de suite, il ne peut pas faire pire que les autres ......gardons espoir aller racing :joker: |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: | Sujet: Re: Transfert Mar 6 Déc 2005 - 10:55 | |
| Everson ne vient finalement pas ils veulent Gregory Pujol |
|
boka67 Joueur départemental
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 02/12/2005
Informations Club préféré: racing club de strasbourg Profession: | Sujet: Re: Transfert Mar 6 Déc 2005 - 11:36 | |
| personelment je pense kil fo garder gmamdia car quelkechose me dit qu avec du tem meme si le racing ne la pa i va denenir un tré bon joueur peut etre meme du style de niang |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Transfert Mer 7 Déc 2005 - 10:26 | |
| d'abord Everson, (qui pour faire une paranthèse pour répondre à ac_manu il est réserviste avec nice alors sa m'étonnerait qu'il soit cher) maintenant pujol comme je lé dis dans un autre message les médias profitent du moindre petit contact pour en faire une grosse rumeur! Pour répondre quand même à rcs forver si je pourrais choisir je serais pour la venue de pujol qui serait certainement bénéfique pour le racing club de strasbourg! |
|
Redriver Débutant
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Transfert Jeu 8 Déc 2005 - 5:24 | |
| Pour repondre a RCS67 ,en premier lieu Everson n'est pas reserviste a Nice mais au Benfica et deuxièmement, son cas est en deliberation a l'UEFA car il n'est plus payé depuis longtemps ce qui veut dire que si L'uefa decide de donner raison au joueur le contrat serai tout bonnement cassé et a ce moment la il ne couterait pas un centime au Racing. D'ailleur c'est pour cela qu'il n'est pas encore la puisque les instances trainent pour traiter son cas sinon je pense qu'il aurait déjà été le Joker attendu du coté de la Meinau !! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Transfert Jeu 8 Déc 2005 - 5:35 | |
| merci de tes infos Redriver sa change d'ailleurs un peu mon opinion sur ce joueur, mais ce que je trouve honteux c que Nice ne le paye plus si c le cas se serai bien qu'Everson aille relancer sa "longue" carrière au racing!!!!! Salut! |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Transfert Jeu 8 Déc 2005 - 8:38 | |
| - RCS 67 a écrit:
- merci de tes infos Redriver sa change d'ailleurs un peu mon opinion sur ce joueur, mais ce que je trouve honteux c que Nice ne le paye plus si c le cas se serai bien qu'Everson aille relancer sa "longue" carrière au racing!!!!!
Salut! c benfica qui le paye plus |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Transfert Ven 9 Déc 2005 - 13:04 | |
| excuse moi j'ai confondu entre les deux clubs!!!! |
|
ac_manu Poussin
| Sujet: Re: Transfert Sam 10 Déc 2005 - 11:13 | |
| merci a tous pour les differentes infos, maintenant vivement qu' il debarque du coté de la meinau...( everson ) |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Transfert Dim 11 Déc 2005 - 1:23 | |
| ouais c clair mais à mon avis pour l'instant ce que des suppositions c vraiment dans une semaine(trêve hivernal) que les choses concretes vont avoir lieu! |
|
boka67 Joueur départemental
Nombre de messages : 208 Age : 32 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 02/12/2005
Informations Club préféré: racing club de strasbourg Profession: | Sujet: Re: Transfert Dim 11 Déc 2005 - 7:19 | |
| jespere que les chose se regleron vite et que les joueur debarque en debut de mercto pour s integré avent la reprise |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Transfert Dim 11 Déc 2005 - 7:21 | |
| ouais c sur parce que si sa fait comme Hosni qui met 10 ans à faire ses valises sa risque de repartir comme en début de saison! et sa serait dommage... |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Transfert Lun 12 Déc 2005 - 13:22 | |
| ds - d'une semaine on en saura 10 fois plus alors un peu de patience... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert | |
| |
|
|