| 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 13:44 | |
| Les dernières minutes vont être longues... le stade, déjà à moitié vide, continue à perdre des spectateurs |
|
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 13:47 | |
| Moins de cinq minutes à jouer... Le Poiré fait son dernier changement |
|
Nombre de messages : 61756 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 13:48 | |
| C'est Diguiny, le double buteur, qui sort |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 13:49 | |
| Lienard tire un coup franc. Genghini récupère, passe la défense d'un crochet, mais ni Modeste, ni Perrin n'arrivent à marquer alors que le but est vide! |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 13:52 | |
| Il va falloir chercher quelque chose à Dunkerque pour ne pas passer les fêtes dans la zone rouge90eOn va entrer dans les arrêts de jeu...La victoire du Poiré est logique, tant le RCS s'est montré timoré |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 13:54 | |
| C'est fini, le RCS s'incline 3-1 |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 13:57 | |
| Ils sont enormes !!! Bravo keller !! un Top coach !! |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 14:02 | |
| Franchement ça craint là vivement le mercato... et faudra pas se planter sinon retour à l'amateurisme complet en CFA _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 14:04 | |
|
Il va falloir chercher quelque chose à Dunkerque
Avec quoi et comment ??
|
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 14:09 | |
| Je rentre à l'instant. 1-3 c'est une blague????????????????? |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 14:31 | |
| Salut Marius
Presque, il faudra bien se renforcé sinon l'Année prochaine plus de Meinau , mais il y aura Mulhouse et les autres en CFA. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Ven 13 Déc 2013 - 16:00 | |
| Affligeant. Etant retourné à la Meinau après trois mois de "sevrage", je pense que dans l'état actuel des choses je n'irai plus le printemps, voire plus du tout cette saison. Presque tout est à jeter. Limite on jouait encore mieux jusqu'au 0-2, ensuite tout ne fut qu'agonie. Un certain nombre de joueurs semblent déconnectés des consignes, et réciproquement j'ai l'impression que le coach ne parvient plus du tout à faire passer son message. Il n'y a qu'à voir l'énergie qu'il dépense en s'énervant dans son rectangle, sans que les principaux visés ne se réveillent sur le terrain.
Il y a néanmoins un secteur où même une prise de conscience collective ne nous sortira pas de la mouise, c'est la défense. C'est simple, s'il fallait leur attribuer une note, Modeste, Amofa et Sabo récolteraient 1/20. Nombre de duels gagnés à eux trois en première mi-temps : 0+0+0. Il fallait le voir pour y croire. Peut-être même du jamais vu à la Meinau avant ce soir. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 0:15 | |
| Comme toi , sauf pour ne plus y aller vu que j'ai un abonnement . Mon tiercé je ne mets pas Gauclin avec ,
-Lienard - Amofa , - Mohma
même s'ils n'ont pas été parfait , on va dire les moins mauvais . François faut qu'il ouvre les yeux , certains n'ont pas envie de jouer , pourquoi ?
Bref , beaucoup de blessés , un coach nul , j'espère qu'ils ne vont pas descendre |
|
Belo Rpsm Débutant
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 1:47 | |
| Le néant ! Je me suis abonné cette année, je commence à le regretter...Rien de positif dans ce match, un non match...comment est-ce possible de rater tout ce que l'on entreprend, je suis très inquiet...je je ne voit pas où trouver de l'espoir...une défense catastrophique, aucun fond de jeu, ça fait plusieurs match à la Meinau qu'on a quasi aucune occasion, à ce rythme, on va vitre retrouver la CFA...désolant...je pense que si FK n'était pas le frère du président, il aurait déjà été débarqué... |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 3:07 | |
| Quelle mascarade ! Affligeant ! |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 3:15 | |
| |
|
vpsvf Débutant
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 4:08 | |
| Qu'elle fait du bien cette victoire !!
J'espere sincerement que vous vous en sortirez cette saison ! Et nous aussi d'ailleurs !
Dites moi, y a t'il des joueurs que vous avez trouvez bon, qui sont sorti du lots du coté du Poiré sur vie ? |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 4:19 | |
| Il n'y a que le RCS qui m'intéresse donc je n'ai pas fait attention à vos joueurs . Pour la saison prochaine , ils peuvent changer toute l'équipe . Enfin presque . |
|
vpsvf Débutant
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 4:33 | |
| Si nous on doit changer toute l'équipe, vous devez vous poser des questions sur la votre alors d'apres les échos que j'ai eu.. Et aussi vu le résultat.. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 5:40 | |
| Je pense que Numero6 parlait surtout du Racing ... En ce qui concerne le Poiré, c'était correct. Pas très bon, ni beau à voir, mais suffisamment cohérent pour envisager un maintien à condition de rééditer ce genre de performances.
A la base, les Vendéens n'étaient peut-être pas venus pour faire le jeu. Mais ils se sont très vite rendus compte qu'il suffisait à leur défense de dégager loin devant pour se procurer une occasion de but. C'est dramatique que cela soit possible à ce niveau-là, ça signifie ni plus ni moins que notre défense a à peine le niveau CFA, et encore. C'est une des premières fois que je vois une équipe qui peut se permettre de balancer des longs ballons à gogo tout en étant quasiment assurée qu'il en sortira quelque chose de bon.
Pour les attaquants vendéens, Touré a souvent été très bien placé. Les ailiers ont une vitesse normale pour des joueurs évoluant à ce poste, et disposent d'une belle précision de centre, ce qui a été beaucoup moins le cas chez nous. Il faut dire aussi qu'en face, quand on voulait tirer ou centrer, il y avait un pied ou une tête pour faire opposition, chose inconcevable dans notre défense hier soir. Cela dit ne nous leurrons pas, le Poiré n'avait pas non plus la défense du siècle (Orléans semblait mieux en place jusqu'à la 95e minute ?), nos attaquants ont eu une finition totalement défaillante. En première période, le Poiré peut clairement marqué 5 fois. Nous jusqu'à la frappe limpide, on ne se procure quasiment que des demi-occasions.
Je rejoints également Numero6 pour le n°1 de son top, il y avait un bon joueur (14/20) côté Racing, c'est Liénard. Sans lui, il n'y aurait d'ailleurs pas eu de but strasbourgeois. Le score est des plus logiques, et aurait même pu être de 0-3 à la mi-temps. |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 7:47 | |
| « Le plus important est de ne pas être relégable après Dunkerque », a conclu coach Keller
Franchement nul
Pour Lienhard c'était pas lui qui avait marqué le but contre Orléans |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 9:45 | |
| Vpsvf, impossible de dire si des joueurs sont sorti du lot, mais ils ont parfaitement profité des errements de la défense strasbourgeoise (bon, ça vaut ce que ça vaut...j'avais jamais vu un racing aussi faible défensivement (7 ans que je vais au stade...), sur chaque perte de balle strasbourgeoise, les vendéens faisaient ce qu'il fallait pour arriver devant le but (passe de qualité à un joueur démarqué, jeu simple et efficace). Dès la 1ère minute, Pinaud nous sauve en enlevant la balle des pieds a un attaquant seul face à Gauclin (il a fait la même au cour de la 2ème mi-temps). Le 3ème but de la Poiré est scandaleux, le joueurs prend son temps pour centrer, mais la défense est a l’arrêt (quand le gardien est sorti, ça dirrait a personne de marquer l'attaquant seul devant le but ou d'aller sur la ligne de but au cas ou le joueur arrive à frapper ?) La Poiré a fait ce qu'il fallait et a très bien joué son coup, mais le racing vous offre quand même la victoire sur un plateau, vous avez su la prendre Par contre en défense, nos ailiers ont réussi a passer de nombreuse fois (bon, Pinaud et Lienard sont les meilleurs (les seuls bons d'ailleurs) depuis quelque matchs), mais les centres étaient toujours trop fort, trop court, sur personne... (je trouve d'ailleurs qu'on a fait plus de "déboulés" sur les ailes par rapport à d'habitude, sauf qu'hier soir c'était efficacité 0...) Le but du RCS est un exploit personnel, mais on prend quand-même. Respect au quelque supporters qui avaient fait le déplacement (présent en tribune sud avec bâche + drapeaux de la Vendée). (je suppose qu'ils ont fait un petit tour au marché de Noel, bref ils ont pas fait le voyage pour rien^^) Cette défaite fait aussi mal physiquement, perso je sentais plus mes pieds à la mi-temps (pas les chaussures adéquates apparemment^^), les sièges en tribune nord étaient recouvert de givre (on a du gratter à la mi-temps en changeant de place...). Bref, j'suis pas sûr d'aller à Dunkerque du coup moi |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 12:28 | |
| Effectivement je parlais de Strasbourg , le PSV , je m'en tape . Je m'habille chaudement , je n'ai plus 20 ans alors c'est le marcel thermolactyl , le caleçon long , les grosses chaussettes de randonnée , bonnet en laine et 2 caches nez , 1 pour mettre sur le siège . |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 12:51 | |
| Pas besoin de tout cela je ne vais plus a la Meinau , pour mon Abo j'ai demander des Amis si ça les intéresse |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Sam 14 Déc 2013 - 15:35 | |
| Le résumé du match cata : Tous les buts encaissés sont des modèles même de ce qu'il ne faut pas faire en phase défensive. Mais comme l'a souligné Nico, le troisième c'est vraiment le pompon. Gauclin parvient encore à isoler l'ailier sur son côté, et derrière nos défenseurs centraux se désintéressent totalement du centre : entre l'un qui s'arrêtent de marquer l'attaquant à l'avant-plan et l'autre qui ne fait même pas l'effort d'essayer de sauter pour couper la trajectoire, alors que le buteur n'est pas vraiment un géant, c'est honteux |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Dim 15 Déc 2013 - 2:25 | |
| Le poiré a juste etudié les faiblesses évidentes en defense depuis le début de saison...et ont su en profiter... les autres équipes vont faire de même, et il sera de plus en plus difficile de gagner le moindre match...s'il n'y a pas un sursaut d'orgeuil... |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Dim 15 Déc 2013 - 2:41 | |
| Tu as raison Philou, toutes les équipes connaissent les faiblesses de notre équipe, d'ailleurs je l'avais déjà écris "toutes les équipes viennent à la Meinau sans aucune appréhension, le Racing fait peur à personne". Elles se déplacent toutes en Alsace faire leur marché à moindres frais! Quant au sursaut d'orgeuil il faudrait quelqu'un pour les bousculer avec des actes et pas de langue de bois! |
|
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Dim 15 Déc 2013 - 3:12 | |
| il faudrait quelqu'un pour les bousculer avec des actes et pas de langue de bois!
Et c'est bien la que le bas blesse , personne pour mettre le l'ordre dans la maison bleu |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Dim 15 Déc 2013 - 6:07 | |
| J'espère que les blessés vont bien reprendre et alors la donne changera , enfin j'espère . Mais avec tous les gens satisfait , le staff , le kop , pourquoi vouloir changer , le CFA est super , abonnement pas cher et y a pas de kop chez les autres . Que demander de plus . |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Dim 15 Déc 2013 - 9:09 | |
| Le kop tellement satisfait qu'il a tourné le dos aux joueurs qui sont venus les saluer |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) Dim 15 Déc 2013 - 23:45 | |
| On bat le leader avant de se faire battre par le dernier. Curieux championnat ! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) | |
| |
|
| 15ème journée : Strasbourg - Le Poiré-sur-Vie (1-3) | |
|